Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les Novembrettes et alentours 2012 maintenant MAMAN!!!!!
f
14 mars 2013 13:58
Salam les filles !!!

Littlenumy comment vas tu sa fait plaisir de te lire et comment va le petit walid???

Mamounettes tu nous a manqué aussi moi j'ai repris le boulot au début c'était dur dur de laisser bb je me sentais coupable et la laisser mais bon sa fait du bien quand meme d'avoir une vie active !!!! et toi tu est en congé parentale je pense non ???

Les filles dites moi vous faites koi pour la chute des cheveux j'en perd par paquet a se rythme là je risque d'etre chauve dans pas lontemp je suis deg !!!!
14 mars 2013 14:14
coucou les filles!

comment ça va ?
vous m'avez manqué!
Avec le boulot je n'ai plus une minute a moi... et qd je rentre j'ai une autre journée de boulot qui commence avec mon fils! lol

donc là je profite que les patrons soient en séminaire pr relire tt ce que j'ai loupé sur le forum et prendre 5min pr papoter et donner de mes news!

bon demain mon Imranou a rdv chez la pédiatre pr son vaccin, pesée etc... j’espère qu'on va parler de la diversification j'ai hâte, et aussi j'aimerais lui demander si c'est possible de lui mettre des céréales le soir ou qqch car mon fils ne fait pas encore une nuit complète ça lui arrive de se lever vers 3h du matin, dés fois il peux faire 21h-6h, des fois il se réveille tte les 3h!
chaque jr c'est différent, et qd tu bosse le lendemain c'est pas évident!
je l'ai laisser le we dernier chez ma mère il a dormi de 21h à 7h non stop! et chez moi quedal! lol
mais entre nous qu'est ce que sa m'avait fait du bien de dodo une nuit sans me réveiller! un pur kiffe! j'ai fait a ma mère "tu le reprends qd tu veux ton petit fils" mdrr

aussi j'ai du arrêter l'allaitement, je n'avais presque plus de lait, qd je rentrais du boulot pr la tétée de retrouvailles mon fils resté au sein plus d'1h alors qu'il n'y avait rien, je comprenais pas au début pourquoi il chouinait chaque fois que je l'enlevais, j'ai fini par me faire une raison, moi qui débordait de lait, je suis super dégouter! mais je me dit il a prit pdt 4 mois c'est déjà ça, donc mtn je puise sur mon stock de lait pr le bib des retrouvailles, et ensuite je passe au lait poudre, il doit me rester encore 7/8 sachets donc le même équivalent en biberons!

pr les gencives ma copines m'a conseillé delabarre gel gingival apparemment elle avait tt essayé et c'est le seul gel qui a calmé son fils, donc je vais me le prendre ce soir en sortant du boulot car Imran me fait des crises parfois je comprend rien, il rigole et tt et ds la seconde qui suit il hurle de douleurs et qd je lui masse la gencives ça le calme... donc j'en conclu que la gencives le travaille bien comme il faut le pauvre!

lilane ma binôme, kokoum, morjanna, mel, oum yas, sousou, little numy, titi, nora, faiza, t365, sammiira j’espère que tt se passe bien pr vs et vos bibous?

pr celles qui perdent leurs cheveux, on m'a conseillé cystine B6 en gélule et spray pr cheveux, une cure de 3 mois et la perte de cheveux diminue considérablement et repousse rapidement, parce que moi c'est une catastrophe, je perds des poignées de cheveux ds la journée c'est hallucinant!

c'est bientôt es vacances pr moi et mon bébé, on débarque au Maroc le 28 mars in sha Allah! j'ai tellement hâte d'y être et de me ressourcer auprès de ma famille! je compte les jours mdrr

Bon je file retourner a mes dossiers!
je vs embrasse mes mamounettes chéries! bizoux a vos bibous!
Imran nous comble de bonheur - je suis in love de mon fils ...
M
14 mars 2013 14:49
Faiza : wallah j'allais t'écrire un mail tout à l'heure pour demander de tes nouvelles avec wafa !

pour la chute de cheveux c'est partout pareil, moi j'évite de les peigner lol je n'ai hélas aucune solution sauf manger des aliments riches en fer.

walid se porte bien mais il dort pas bcp et avec le boulot c'est pas du tout facile pour moi ! aussi, il régurgite souvent après le rot...pourtant il prend que du 120 parfois il n'en vient pas à bout, ze3ma à son âge il devrait prendre plus ! et il en fait des crises lorsqu'il a faim ! c'est incroyable, il attend même pas pour que je lui prépare son biberon qu'il hurle comme pas possible ! sinon je lui fait des massages pour les coliques.

A part ça, il rigole, babille, gazouille et crie de joie comme une grande personne on dirait qu'il va bientôt parler lol parfois il se courbe et essaye même d'attrapper ses pieds avec la main surtout quand je lui change ses couches il s'agite trop à ce moment là et fais des pipi et des cacas à volonté, à l'aise quoi hhhhhhh

Ensuite, il n'arrête pas de frotter son doigt et parfois toute la main contre la gencive je me dis que c'est peut être le travail dentaire même si je pense que c'est tôt (3 mois et demi), je lui ai quand même acheté un anneau et je vous dis pas comment il le mordille lol comme un enragé et dés que je le lui enlève il est pas content !

Allyzea : merci de demander de nos nouvelles ! je suis contente pour toi au moins, tu seras bientôt en vacances et tu te reposeras ! sinon pour le sein il faut persévérer rien que pour le mettre contre toi, c'est le principe que je suis ...dés que je rentre du boulot, je le prends contre moi et le laisse comme ça une heure même si je sais que mon lait ne le suffit pas et que je devrais après préparer le biberon...mon mari me demande de le porter pour moi je lui dis "c'est notre moment tendresse, ne t'en mêle pas" hhh lui au moins il le voit entre midi &2 !

j'ai assez parlé, je retourne bosser ! bisous
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
m
14 mars 2013 15:05
Coucou
Contente de vous lire les filles smiling smiley
Allyzea t overbookee ma pauvre ah c pas facile
Pour l allaitement oui c bien tas fait ce que tu as pu smiling smiley
Adam me fait pareil avec les gencives je lui donne l homéopathie et j'ai achete la sucette dodie spéciale gencives ça soulage je pense
Coucou little ça va ?
Alyzea je comprends que ça fatigue les nuits pas complètes , Adam dort plutôt bien mais il se réveille parfois aussi vers 5h mais je lui donne la tétine , c clair Qu Avec le biberon tu sais ou t en es , il est a 4 repas ça y est c bien régulé et fait a peu près ses nuits, s il chouine la nuit hop tétine. Il se rendort. Les filles essayez la tétine voir la nuit peut être que vos bébés se rendormiront,
Y'a une nuit je pouvais plus me lever et préparer je me suis dit euh ça y est a 3 mois le biberon la nuit c niet sauf s il aurait vraiment pleure mais non il s est rendormi. Mais j'en conviens Qu avec le biberon c parfois plus facile de réguler leur rythme
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
t
14 mars 2013 16:52
Coucou les mamans

Le post est actif c cool! On dirait une famille!

Little je vois que je ne suis pas la seule a me prendre la tete pr mes cheveux! Moi jen ai deja pas bcp sr la tete et je redoute le moment ou je les lave tellenent je les perds :-(
Je compte bien remettre la main sr ce fameux masqe pr pvr le poster!

Sinn pr tn bebe detrompes toi il se peut que ce soit les dents qi le travaillent le mien ça a commencé a 3 mois

Bises a ttes les mamans bon courage pr celles qui bossent!
M
14 mars 2013 17:18
Mel : coucou ma belle !

la tétine c'est l'ennemie jurée de mon mari il a horreur de ça, il dit que c'est une très mauvaise habitude, mais des fois je l'utilise en cachette hhh juste la nuit mais elle ne me sert pas à grande chose...walid ne l'aime pas trop et la crache au bout de qq secondes !!
hier il s'est réveillé à 23h et à 4h et à 7h...et il s'endort pas facilement sauf à 4h...mohim, j'ai pas le choix je crois !

Titi : merci bcp ! oui ça rassure de savoir qu'on est nombreuses à en perdre lol pour les dents tu me confirmes donc que c'est le travail dentaire ! maintenant il a appris à soulever le bavoir avec les deux mains et le mettre dans la bouche !!!
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
m
14 mars 2013 17:20
Little moi non plus il ne l aime pas trop mais la nuit ça me dépanne lol
Je perds aussi BCp mes cheveux depuis une semaine !!! Ça a tardé a Tomber la c la cata donc bah vitaminés fer et levure de bière j espère que ça va aller
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
m
14 mars 2013 18:24
Coucou les filles


Sa faiiiit plaisir d'avoir de vos news hihihiihihihi kokoum c vraîg disparu lool pas bien je suis une méchante fille hihihiihihihi!!!

Faiza ma belle quel courage moi je sui en congé mater je reprend le 18juillet sniiiifffff :-((( pas envie du tout

Littelnumy je me rappel très bien de toiiii ma belle tkt g oublier personnes d'ici In love

Concernant ma fille hamdoullilah elle grandi bien je me régale de jour en jour avec elle In love je suis passer au soupe dans le bib le soir car le lait ne la caler plus depui ke jour elle réclamer un bib a 4h du mat alor kl cesser ces nuits complète depuis ces 1moi et demi et la depui une semaine hamdoullilah elle me fait 21h 8h du mat sachant que j'ai intégrer les soupe sans l'avis du pédiatre mdrrrrrrrrrrrrrrrrr


Voilà grooooos bisous a toutes les mamounettesIn love
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
m
14 mars 2013 18:25
Sinon les filles qui a envie d'un deuxième??? Suis je la seule mdrrrrrrrr la grossesse me manque truc de ouuuffff!!!!!!
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
f
14 mars 2013 20:42
Littlenumy ma fille aussi régurgite elle est sous traitent mais j arrete progressivement
Mamounette moi aussi je suis nostalgique de la grossesse j aimerais bien un deuxième maintenant mais j ai eu une césarienne je doit attendre un peu
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29599.png
14 mars 2013 22:00
coucouuuuu les filles

Mamounete : oooh ça fait plaisire de lire dtes news smiling smiley et pr le 2eme nooooon pas pr le moment ! g accouché a 41 sa+2jrs donc jte raconte pas à quel point vers la fin g t fatiguée déprimée éssouflée etc etc etc ;; mais hamdolah ma puce c fait une beauté avant de vnir o monde hamdoulah smiling smiley

kokoum: alooors verdict: je pense que le fitolat a fait effet ! sur la notice c écrit 4 gelules moi j'en prend 2 avant le ptit déj et une le soir.. hamdolah g limpression que ça va bcp mieux!
et comme a dit little numy;; le plus important c davoir bebe contre soi smiling smiley
au fait ça va ton projet?
et pr le médcin de mdm;; c lui qui a dit que pr avoir bcp dlait il fo manger les sésames et habbat hlawa winking smiley

nora: tu verras nchalah que dès ktu vas reprendre le boulot tu te sentiras hyper bien;;; jpense que c tres important de voir du monde smiling smiley

little numy: 3rfty;; Camélia se comporte éxactement comme Walid; soubhanALLAH!!!!!!!!!! le truc des couches;; le fait qu"il se courbe pr s'asseoir ; bavoir ds la bouche tout tout ptdr
et ces derniers jrs elle s'énerve o moment du bib; et devines prkoi? éh bien parckelle a envie de le prendre tte seule; wt9iil 3liha et tt ;; galtlik lla waaalo bohditi smiling smiley
par contre fo kjluiachète le truc pr la gencive!

Faiza: essaiyes fort capil et une cure de fer ; les huiles : tiens ; prend de lhuile de ricin; et tu met la dedans un ail , et fais toi un bain de huile une fois par semaine winking smiley

moi mes chveux sont hyyyyper secs en cmoment !! j'attend que Camélia fasse ses 6 mois inchALAH pr kjme fasse un lissage brésilien .....

bonne nuiiiit
Maman de bébé Camélia d'amour ....que Dieu me la préserve ya rabb .....
14 mars 2013 22:27
Salut les filles!

Mamounette2012 ça fait trèèèèèès longtemps qu'on ne t'a pas vu tu m'a manqué, je suis très contente de te revoir.

Kokoum j'imagine bien ta princesse dans les habits c'est trop mimi In love Ah au fait avec mon mari on va peut être s'installer à casa mais je t'en dirais plus quand ça sera sûr incha Allah.

Allyzea courage ça doit pas être facile de reprendre le boulot ainsi qu'à toutes les mamans qui travaillent. En même temps tu sera bientôt en vacances.

Les filles pour les cheveux on est toutes pareil ça doit être les hormones en plus de la grossesse qui a pompé dans nos réserves de vitamines. Mais malgrès tout je pense déjà à un 2ème bébé tout comme toi mamounette mais comme faiza j'ai eu une césa et je dois attendre au moins 12 mois incha Allah.

Littlenumy pour les coliques, allonge ton bout'chou sur le dos, détache lui la couche et replis ses jambes sur son ventre ça va l'aider à évacuer les gaz et il sera de suite soulagé.

Mel comme toi parfois la tétine ça marche la nuit et elle se rendort avec sinon je lui donne le sein.

Bisous à vous toutes à vos bout'chou
14 mars 2013 22:31
Morjana plus nos bout'chou grandissent et plus ils nous font rire tbark Allah. MA fille en ce moment quand je la prends dans mes bras et qu'on est à table elle veut toucher à tout et quand je la laisse pas elle s'énerve lol
l
15 mars 2013 01:54
coucou les filles
j'espere ke vs allez bien et ke vos bibous aussi
alors moi aussi Ali me fait de gros sourirs et des ouaaaaahh c trop mimi j'arrete pas de lui faire des bisous
hier il a eu son vaccin du 4 ème mois msikin il a pleuré comme il fo et g failli pleuré aussi il été ronchon tte la journée sinon je lui ai pas encore fait la radio du bassin dont je vous avez parlé j'hésite toujours
aujpurdhui il a 4 mois et 10 jours exactement, c fou ce ke ca passe vite smiling smiley

aussi, g une chute grave de cheveux g limpression aussi de perdre de grosses qtés de cheveux ca m'inkiète !!
oum mrhba bik f casa smiling smiley
morjana contente que le fitolat fasse effet, mais je voudrais savoir est ou ce ke tu l'as acheté? ca m'interesse aussi vu ke j'allaite et ke g limpression de manker de lait en ce moment
kokom ta ptite princesse doit etre tte mimi avec ses habits tt mignon winking smiley d'ailleurs les vet des bébés filles mont tjrs fé craquer smiling smiley
mel moi le truc de la tétine ne fonctionne pas la nuit il se réveille et il réclame le sein qd je lui met la tétine il continue a chouiner
allyzea ma binome je vois ke ton imran se porte bien hamdoullah, t'en fais pas pour l'allaitement t'as fé de ton mieux
mamounette little faiza titi et ttes les filles ke g pas cité je vous fais de gros bisous
s
15 mars 2013 06:39
Salam les filles comment cava?
Pr la tetine n fils n'en veu pas... et mn mari es pa pour du tout
mamounette: moi aussi la grossesses me manque jen veu un deuxième mai mon mari veu attendre un peu..
m
15 mars 2013 08:13
Salam mes chérie comment sa va ce matin :-)


Morjanaaaa oumyasmine oui vous aussi vous m'avez boucoup manquer g penser à vous ainsi qu'à pandoria aussi et toutes les autres sousou faiza Mel kokoum etc......<3

Sinon pour le deuxième je suis dans ton cas samira mon mari et pas chaud du tout lool pour le moment mdrrrrr

Faiza c vrai que taver eu césarienne pkoi au faite jm en souvien plus???et ton Gygy ta dit d'attendre cb de temps après une césarienne????

Morjanaaaa je comprend a41+2 c sur ke cet long lool

Pour la chute de cheveux il y'a l'huile de ricin qui est très bien ma sœur se traite assène ce moment



Grooooos bousssaaaaaa a vs et bouuuus
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
f
15 mars 2013 09:29
Salam les filles !!!!

Mamounettes le médecin m'a dit 6 mois min mais c mieu 1 an histoire quue l'utérus cicatrise bien, j'ai eu une césarienne pour stagnation du col et bb était en souffrance.Comment va la petite Ambrine???


Morjana je crois que suis la pire j'ai accouché à 42sa+1 c'est vrai que c'est trés fatiguant surtout les dernier jours !!!
f
15 mars 2013 09:33
Aujourd'hui ma fille a rdv chez le pédiatre pour les vaccins j'espere qu'elle sera pas ronchon la derniere fois elle m'a fait de la fievre .

Demain on chercher son passeport sa a été un peu galere pour lui prendre les photos mais hamdolah on a reussi elle était toute mimi
m
15 mars 2013 09:54
Faiza ah oui c vraiiii désole j'avais oublier 6mois sa va raisonnable surtout si tu cicatrise bien y'a pas de raison de remettre bb2 en route hihihiihihihi

Ambrine va bie hamdoullilah elle grandi et s'éveille a vu d'œil je me régale avec elle mdrrrrrrrr depuis la fin du 3ème mois elle se met sur le ventre et la depuis2/3 jours elle essaie de se remettre sur le dos seule je la regarde s'énerver car il y arrive pas encore et moi je suis mdrrrrrrrrr

Yen a t'elle qui sont passer au soupe le soir dans le bib comme seule sans lavie du pédiatre ou suis je la seule??????

Faiza kheir pour ta poupette le vaccin :-(( j'aimais près kd il se font piqués nos pitchoune :-(((
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
t
15 mars 2013 10:12
Salam lbnates

jespere que vous et vos bebes allez bien.

Mamounette rassure toi tu n'es pa la seule a avoir commence la soupe moi jai commencé a 3 mois et je nai pa demande lavis du medecin ;-)

Bisou
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook