Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les novembrettes 2015 c'est par ici
N
16 mars 2015 20:26
Ah ben pas grave l'essentiel c'est que tu sois positif inchallah
M
16 mars 2015 20:48
Lo ça veut dire quoi dpo ?
N
16 mars 2015 21:27
Il faut que tu connaisse ton jour d'ovulation et a partir de la tu compte les jours
N
16 mars 2015 22:06
Les filles je vous dit bonne nuit gros bisouuu
l
16 mars 2015 23:03
Pour te répondre oumiimran je prends les compléments Rainbow Light depuis 2 mois
 
Rainbow light 0
Sinon côté symptômes : de plus en plus de nausées (hier j'ai cru que j'allais vomir-c'est ma hantise lol), diarrhée (hachakoum), fatigue et quelques crampes. Petite question intime : est ce que vous avez la sensation d'un écoulement mais qu'il n'y a rien ? Ca m'inquiète je suis toujours à vérifier que ça ne soit pas du sang sad smiley
16 mars 2015 23:28
Lallaj sobhannallah j'ai exactement sa mais moi c complètement humide c de l'eau demain inchallah je vois ma sage femme je vais lui en parler j'avais sa lors de ma 1er grossesse mais la j'ai l'impression que c plus important je te dirai ce quon m'a dit inchallah

Sinon maghrebia kheir inchallah je te souhaite d'être enceinte inchallah n'y pense pas trop ma belle

Moi j'aime et je n'aime pas cuisiné sa dépend de mon humeur lol je peux faire de très bon plat pendant plusieurs jours d'affilée puis rien faire pendant 1mois lol et niveau pâtisserie je ne fait j'aime trop en mangé mais c tout je ne sais pas les faire

Oum Imran pour ma part il n'y a pas de soucis je t'envoie un MSG en privée inchallah

Les filles sérieux je suis dans mon lit la et je suis crever c dur de faire attention sur soi avec un enfant (peut importe l'âge) et sans compter la vie de maison nos maris c pas facile sérieux j'essaye au maximum de me ménager mais c dur wallah je n'arrive pas a m'occuper de mon mari la force que j'ai je la met pour mon bébé le travail à la maison commence a s'enchaîner mais je fait petit a petit hamdouleh
Vous faite comment vous les filles ?
16 mars 2015 23:39
lallaj oui ma belle justement tout à l'heure sa m'est arrivée perte liquide....
Je pense que c'est normal. Hihi
Tu es à combien de sa?

miramira je te comprend à 100% c'est fatiguant. Surtout avec un.enfant hamdoulah. Bah moi rien de spéciale faut faife avec lol un.peu de ménage le matin si je vais bien. J'appréhende les nausées car sa.me met ko. Avec le petit cava etre dur.
16 mars 2015 23:39
Bonne nuit les filles
17 mars 2015 01:52
Salam les filles
Je me joint à vous in sha Allah je suis enceinte de 8 Sa j'ai fait l'écho de datation lundi dernier hamdullilah c'est magique, in sha Allah que nos grossesses arrivent à terme...
J'ai un garçon de bientôt 4 ans et une fille de 7 mois tbarkallah...
m
17 mars 2015 11:05
Bonjour les filles j'espère que vous avez bien dormi

maghrebiia t'inquiete kheir inchaallah moi aussi quand j'avais fait le test c'était négatif après je suis allé le jeter et la j'aperçois une 2eme barre pale le lendemain j refait un autre au matin elle était bien la et plus foncé

hassna mabrouk et bienvenue a toi, tbarkllah c'est ta 3ieme grossesse que dieu te préserve tes petits machaallah
N
17 mars 2015 11:11
Salam les filles
Hasna bienvenu parmis nous
Mina tkt c'est normal les 3 premier mois voir les 6 premier mois sont difficile la fatigue le bébé les corvées tkt après tu va gérer faut juste être organiser moi si tu veux rire j'ai mis 10 mois pour m'organiser pendant les 10 mois j'ai souffert avec un bébé qui se réveil toutes les 2h maintenant hamdoulah je revis et mon mari et contente du coup je me rattrape hihi
Oumiimran ma chéri comment sa va vous me faites peur avec les nausée moi je sais pas ce que c'est .. Inchallah que sa sera pareil que ma fille après chaque grossesse et différente ..
Mayrina comment sa va ma belle
Lallaj salam ouhty tu prend les compliment depuis que tu as au que tu étais enceinte Pck moi je prend rien
m
17 mars 2015 11:43
noor merci ma puce je vais bien hamdoullah des nausées f sbah et durant la jrnée mais supportable, et toi ca va ta petite va bien aussi ? sinon moi aussi je ne prends pas de complément pour le moment je vais voir ce que gygy va me donner demain inchaallah
17 mars 2015 11:49
Sbah el nouuum les filles

Alors moi hamdouleh pour le moment pas de vomito ou de nausée mais sa m'énerve j'ai besoin que tout soit propre et que mon mari soit avec moi !!

Bon j'ai vu ma sage femme ce matin à priori je rentrerai dans ma 4sa inchallah et je vois ma gygy préférer lol le 31 pour une échographie

La sage femme m'a dit de faire très attention car j'arrivais dans les semaines à risque 5/6/7sa
17 mars 2015 11:54
Mabrouk hasna pour ta grossesse inchallah a terme et avec beaucoup de bonheur
17 mars 2015 11:55
Moi les filles je suis entrain de bronzer dans mon jardin il fait trop trop bon mais j'ai grave envi d'un éclaire aux chocolat
N
17 mars 2015 12:39
Tu me fais rire avec tes éclair au chocolat j'espère que tu en a manger depuis
17 mars 2015 13:16
Cc les filles ce matin je me sentais très mal nauséeuse!!!

Bon je suis sortie je viens de rentrer ça va un peu mieux mais c'est sur sa arrive les nausées !!!

Sinon hasna
Bienvenue parmis nous ma belle.

miramira oui je commence ma 6eme sa et donc faut se ménager pendant 2 semaines déjà..
m
17 mars 2015 13:35
oumiimran bienvenue au club hihi pour moi c nausée et mon estomac se vide rapidement et commence à me faire mal
N
17 mars 2015 14:44
Bon courage mes chérie avec les nausée vous février m'expliquer comment c'est sinon j'espère qu'elle vont vite partir ses fichu nausée pour vous
m
17 mars 2015 14:51
Noor pour les nausées c tt simplement une sensation désagréable tu sens que tu vas vomir mais tu ne vomis pas donc tu restes dérangé, parfois si tu vomis tu te sens mieux et plus alaise
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook