Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Novembrette 2016 rejoignez nous
11 avril 2016 12:54
Ah daccord. Ne stresse pas, incha Allah ca va bien se passer. Si ils t ont dit que c ete faisable c est que c est OK.

Oui incha Allah tu seras dans les temps et elle pourra te dire le sexe de bebe à ce stade là incha Allah meme si ce sera à confirmer à l echo des 22SA enfin si bebe se laisse faire lol
Citation
_Pocahontas_ a écrit:
C'est à la maternité on m'a demandé d'en faire parce que j'en ai jamais fait de ma vie (je sais c'est pas bien). Lors de ma première grossesse un gynécologue m'avait demandé la date de mes premiers rapports et comme c'était peu de temps avant il m'avait dit que ça n'était pas nécessaire. On m'a dit que lors du 1er trimestre c'était faisable à la maternité, je ne sais pas... Ça ne me rassure pas trop cette histoire, j'espère que ça n'affectera pas ma grossesse.

Sinon le 28/04 je serais à 13SA+3 donc a priori c'est bon étant donnée que l'écho du 1er trimestre doit être faite entre 11 et 13SA.
[color=#CC0033][b][i]Maman d'une magnifique poupée Masha'Allah 28/01/2013Enceinte de bébé 2 prévue pour novembre 2016 incha Allah[/i][/b][/color]
L
11 avril 2016 13:04
Bonjour les filles comment ca va ?

Moi je suis fatiguée et avec els nausées depuis jeudi ca me quitte pas meme si jai le ventre vide je me sens ecoeuré pas l'envie de manger !! jai jamais connu ca pour bb1

Sinon contrairement a certaines joublie que je suis enceinte pas comme BB1 ou je faisais trés attention .....

sinon jai mon écho ou je pourrai entendre le petit coeur tt a lheure faites des douaes pour moi pour que tout se passe bien je suis à 7 sa +1

sinon les filles vous prévoyez de partir en vac cet été meme avec le gros ventre ? et celles qui ont un bb en bas âge pouvez vous me dire si c'est faisable de voyager avec bébé de 14 mois en étant enceinte ? comment vous vous êtes organisées pleasee ?
11 avril 2016 13:39
Esma75 : ouiii in sha Allah j'espère, encore faut-il que bébé soit bien positionné et que le médecin prenne son temps.

Ladymarie : c'est faisable de voyager, ma fille a un an et demi et je prévois d'aller au Maroc voir mes parents, en Turquie (mon mari est d'origine turque) on doit assister au mariage de sa cousine, et en Allemagne (mariage de son autre cousine). Je pense que tant que ce ne sont pas de très longues distances en avion et que tu n'as pas de contre-indications de ton médecin c'est bon. Il y a certaines compagnies qui refusent les femmes enceintes mais à un stade très avancé de la grossesse vers 7-8 mois je crois. Je te conseille juste de choisir l'heure de tes billets en fonction de ton bébé, le mieux serait le soir à l'heure où il dort ou pendant sa sieste histoire qu'il dorme et te laisse tranquille dans l'avion.
s
11 avril 2016 14:25
Salam haleikoum les filles, j'espère que vous vous portez toutes bien.

Moi al hemdoulillah plus le temps passe et moins je m'inquiète, Inchallah Kheir c'est une bonne chose, mais c'est vrai qu'il faut quand même aller doucement.

Concernant ma prochaine écho Inchallah elle sera le 29/04 pour l'écho du premier trimestre c'est encore un peu loin mais j'ai hâte Inchallah.

Certaines d'entre vous parlent déjà de connaître le sexe du bébé qui sera à confirmer Inchallah. Je ne sais pas si je suis la seule, en tout cas pour l'instant je crois mais nous voulons garder la surprise du sexe du bébé jusqu'à l'accouchement Inchallah.

Suis-je la seule ?

Du côté des voyages vous voulions aller dans le pays de mon mari ( île Maurice) au retour du hadj de ses parents mais pour le coup je ne sais pas trop si c'est une bonne idée car 13h de vol ça m'a l'air beaucoup.

Qu'en pensez vous les filles ? Même en sachant que l'on fait une escale à Dubai ce qui fait 6 h + 7h.
11 avril 2016 15:07
Samfah, je sais pas comment tu fais. J ai trop hate de savoir le sexe. Et puis de toute facon il n'y a pas vraiment de surprise c est soit un fille soit un garcon hein lol

Pocahontas, oui faut qu il soit bien positionné c est sur. J espere qu elle pourra le voir en tout cas. J ai ma soeur qui est aussi enceinte de 6 semaines de plus que moi et à son echo du 1er trimestre on lui a annoncé que c ete un petit gars à 80% incha Allah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/04/16 15:08 par Esma75.
[color=#CC0033][b][i]Maman d'une magnifique poupée Masha'Allah 28/01/2013Enceinte de bébé 2 prévue pour novembre 2016 incha Allah[/i][/b][/color]
11 avril 2016 15:21
Coucou les filles . Je vois que ça parle déjà du choix de la poussette ! Vous ne perdez pas de temps lol, en même temps moi aussi il m'en faudra une ! Je n'ai plus celle que j'avais acheté pour mon fils. Pour le frottis , franchement ca fait pas mal mais c'est vraiment désagréable quoi...amis ca dure juste quelques secondes et en général on saigne même pas après ! Moi débarrassé pour 2 ans j'en ai fait un en décembre dernier , trop cool
11 avril 2016 15:22
Non mais je reveeeeeeee , j'avais écris un long MSG de mon téléphone il est même pas passé entièrement Grrrr
11 avril 2016 15:26
Mdr le site deconne grave, moi a chaque fois que je veux mettre le recap le message apparait vide !
Citation
lallaboya a écrit:
Non mais je reveeeeeeee , j'avais écris un long MSG de mon téléphone il est même pas passé entièrement Grrrr
[color=#CC0033][b][i]Maman d'une magnifique poupée Masha'Allah 28/01/2013Enceinte de bébé 2 prévue pour novembre 2016 incha Allah[/i][/b][/color]
11 avril 2016 15:38
Samfah : je te propose de lire cet article il est assez complet concernant le fait de prendre ou non l'avion [www.babycenter.fr]écurité-

Esma75 : tu m'a fait rire mdr, c'est vrai que le suspens est limité lol. Moi aussi je suis impatiente de savoir !!! Surtout qu'on a toutes les deux une fille, donc j'imagine que t'aimerais avoir un petit mec cette fois-ci. Je me prépare quand même à l'éventualité d'avoir une deuxième fille, ça fera moins de vêtements à acheter.
11 avril 2016 15:39
Dégoûté j'avais écris un long MSG tant pis , je répondais un peu a tout le monde . J'utiliserai plus mon tel evil
Citation
Esma75 a écrit:
Mdr le site deconne grave, moi a chaque fois que je veux mettre le recap le message apparait vide !
11 avril 2016 15:42
Je sais pas vous mais moi depuis un moment j'ai une flemme phénoménale pour sortir !!! Je reste en pyjama les cheveux en petard pas motivée du tout smoking smiley , j'ai hate de retrouver la pêche pour sortir et tout
s
11 avril 2016 15:54
Pocahontas merci pour cet article je l'ai lu et ça me rassure un peu.

Esma je sais bien que c'est soit une fille soit un garçon mais ça ne reste pas moins une surprise entre les deux, fille ou garçon In love.

Je trouve également marrant les pronostics qui se feront dans la famille jusqu'à la naissance.

Et puis je trouve que ça rend le moment de l'accouchement encore plus magique en découvrant mon mari, le personnel qui m'assistera et moi le sexe de mon bébé, même si bien sûr tout accouchent est bi' entendu magique.

Mais je ne suis pas sûr que je ferai la même chose pour le 2 eme Inchallah.
11 avril 2016 16:19
Oui j aimerai un petit garcon et mon mari aussi. Lol oui je me dis la meme chose si c est une fille tout est là mdrr mais bon j aimerai vraiment avoir un petit garcon question d avoir le choix du roi lol
Pour ma 1ere grossesse j ete certaine que c ete une fille bien avant de connaitre le sece mais là j en ai vraiment aucune idée.
Citation
_Pocahontas_ a écrit:
Samfah : je te propose de lire cet article il est assez complet concernant le fait de prendre ou non l'avion [www.babycenter.fr]écurité-

Esma75 : tu m'a fait rire mdr, c'est vrai que le suspens est limité lol. Moi aussi je suis impatiente de savoir !!! Surtout qu'on a toutes les deux une fille, donc j'imagine que t'aimerais avoir un petit mec cette fois-ci. Je me prépare quand même à l'éventualité d'avoir une deuxième fille, ça fera moins de vêtements à acheter.
[color=#CC0033][b][i]Maman d'une magnifique poupée Masha'Allah 28/01/2013Enceinte de bébé 2 prévue pour novembre 2016 incha Allah[/i][/b][/color]
11 avril 2016 16:29
Samfah : de rien smiling smiley

Esma75 : c'est exactement pareil pour moi ! Le choix du roi serait le must, je pense même que je m'arrêterais à 2 enfants si c'est le cas. Pour enfin pouvoir me consacrer à ma vie de couple, je délaisse mon mari ses derniers temps le pauvre ! Et ma belle-mère me stresse elle n'arrête pas de dire à ma fille c'est un petit frère mdr, du coup ça me soule parce que je me dis que si c'est une fille elle va être déçue.

Lallaboya : la même pour moi ! Toute la journée en pyjama, je sors vraiment qu'en cas de nécessité. Cheveux qui ne ressemblent à rien ! J'en peux plus de ma tête, il faut que je me ressaisisse.
11 avril 2016 16:41
Pocahontas, je souhaiterais avoir 3 enfants minimum et si nos moyens nous le permettent on en veut 4 incha Allah.
Ah oui effectivement c est pas bien parce qu apres on ce fait à l idee que c est un mec alors que pas du tout lol

Moi je me dis rien jusqu à ce que je sache exactement ce que sait lol

Samfah, oui apres chacun son choix mais je trouve pas ca magique moi. Enfin bon le principal c est que ton bebe soit en bonne santé incha Allah.

Lallaboya, je suis un peu comme ca par moment je me laisse allé et surtout j ai la fleme de cuisiner !!
Citation
_Pocahontas_ a écrit:
Samfah : de rien smiling smiley

Esma75 : c'est exactement pareil pour moi ! Le choix du roi serait le must, je pense même que je m'arrêterais à 2 enfants si c'est le cas. Pour enfin pouvoir me consacrer à ma vie de couple, je délaisse mon mari ses derniers temps le pauvre ! Et ma belle-mère me stresse elle n'arrête pas de dire à ma fille c'est un petit frère mdr, du coup ça me soule parce que je me dis que si c'est une fille elle va être déçue.

Lallaboya : la même pour moi ! Toute la journée en pyjama, je sors vraiment qu'en cas de nécessité. Cheveux qui ne ressemblent à rien ! J'en peux plus de ma tête, il faut que je me ressaisisse.
[color=#CC0033][b][i]Maman d'une magnifique poupée Masha'Allah 28/01/2013Enceinte de bébé 2 prévue pour novembre 2016 incha Allah[/i][/b][/color]
11 avril 2016 16:48
Je me disais 3 enfants aussi avant, mais ça c'était avant de me rappeler à quel point les nausées étaient fatigantes ! On verra bien ce qu'Allah aura décrété pour nous. Mais comme toi, pour ma première grossesse j'étais persuadée que c'était une fille, et mon pressentiment s'est avéré juste.

Pour cette grossesse je ne préfère pas faire de pronostic bizarrement, on verra bien.




Citation
Esma75 a écrit:
Pocahontas, je souhaiterais avoir 3 enfants minimum et si nos moyens nous le permettent on en veut 4 incha Allah.
Ah oui effectivement c est pas bien parce qu apres on ce fait à l idee que c est un mec alors que pas du tout lol

Moi je me dis rien jusqu à ce que je sache exactement ce que sait lol

Samfah, oui apres chacun son choix mais je trouve pas ca magique moi. Enfin bon le principal c est que ton bebe soit en bonne santé incha Allah.

Lallaboya, je suis un peu comme ca par moment je me laisse allé et surtout j ai la fleme de cuisiner !!
[b][u]Soyons les ambassadeurs de l'Islam par le bon comportement[/u][/b]
11 avril 2016 16:57
On se ressemble un peu. C est vrai que les nausées c est tres fatiguant meme moi j avais oublié tout ca !! Mais apres quand tu vois sa petite bouille t oublie tout...
Citation
_Pocahontas_ a écrit:
Je me disais 3 enfants aussi avant, mais ça c'était avant de me rappeler à quel point les nausées étaient fatigantes ! On verra bien ce qu'Allah aura décrété pour nous. Mais comme toi, pour ma première grossesse j'étais persuadée que c'était une fille, et mon pressentiment s'est avéré juste.

Pour cette grossesse je ne préfère pas faire de pronostic bizarrement, on verra bien.
[color=#CC0033][b][i]Maman d'une magnifique poupée Masha'Allah 28/01/2013Enceinte de bébé 2 prévue pour novembre 2016 incha Allah[/i][/b][/color]
L
11 avril 2016 17:16
Personne n'a fait des douaes pour moi hhh mais bon hamdolah echo faite jai pu voir le petit coeur tt va bien hamdolilah

je parlais du voyage le déroulement lui même si le bébé ne fatigue pas surtt en étant enceinte et s'occuper d"un autre bébé c difficile
11 avril 2016 17:27
Ladymarie : el hamdulilah c'est rassurant d'entendre battre son cœur. Tu voyages seule ? Le papa ne vous accompagnera pas ? Si tu peux essaie de prendre un vol de nuit comme je te l'ai dit précédemment, au moins bébé dormira et te laissera tranquille.

Esma75 : oui t'oublie tout, je me souvenais pas de mes nausées lors de la première grossesse jusqu'à ce que je revive le truc. Le temps passe tellement vite, d'ailleurs ta fille va faire son entrée en maternelle à la rentrée prochaine nan ? A moins qu'elle ait fait son entrée à 2 an et demi. C'est une grande ça y est grinning smiley
[b][u]Soyons les ambassadeurs de l'Islam par le bon comportement[/u][/b]
11 avril 2016 17:54
Ladymarie, hamdolilah ton bebe se porte bien. J ai voyager en avion avec ma fille je suis partie 3 semaines au maroc quand elle avait 8 mois et hamdolilah tout s est tres bien passé que ce soit l avion ou le sejour. Bon j avoue je n etais pas enceinte à ce moment là. Et mon mari ete avec nous.

Pocahontas, tu n avais pas de nausées pour ta 1 ere grossesse ? Moi je vomissais tous les matins pendant 3 mois non stop et cette grossesse j ai vomis seulement 2 fois depuis le debut de ma grossesse hamdolilah.
Oui incha Allah elle rentrera en septembre prochain, elle a hate mais moi je suis stressée lol. Le temps passe trop vite c est clair !!
Citation
_Pocahontas_ a écrit:
Ladymarie : el hamdulilah c'est rassurant d'entendre battre son cœur. Tu voyages seule ? Le papa ne vous accompagnera pas ? Si tu peux essaie de prendre un vol de nuit comme je te l'ai dit précédemment, au moins bébé dormira et te laissera tranquille.

Esma75 : oui t'oublie tout, je me souvenais pas de mes nausées lors de la première grossesse jusqu'à ce que je revive le truc. Le temps passe tellement vite, d'ailleurs ta fille va faire son entrée en maternelle à la rentrée prochaine nan ? A moins qu'elle ait fait son entrée à 2 an et demi. C'est une grande ça y est grinning smiley
[color=#CC0033][b][i]Maman d'une magnifique poupée Masha'Allah 28/01/2013Enceinte de bébé 2 prévue pour novembre 2016 incha Allah[/i][/b][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook