Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Novembrette 2016 rejoignez nous
22 octobre 2016 12:43
Fouzia , déjà les 38sa Ca approche pour toi aussi . Moi j'aimerai bien même a mon stade qu'on me dise que le col se modifie , bon après je me dis calmoss t'as jusqu'au 26 novembre .... Sinon hâte d'avoir une écho depuis le temps Heu
22 octobre 2016 14:41
Mdr demande une echo !!!

Moi court col mou ouvert a 1 doigt en externe, avec un font contractil. Donc jai tt le temps des contractions !!!!
Des fortes des moins fortes.
Des régulières des irrégulières. ...

Du coup je dois m attendre a accoucher a tt moment !!!! Je suis a 35sa..

Je n'ai pas eu mal pour ma fille pr les contractions de travail !!!! Du coup je peux pas me fier a l intensité de la douleur ! Car je n'ai pas vrt mal (mais horreur morbide a l expulsion jai cru décédé lol).

Jspr pas rater la peri...
b
22 octobre 2016 16:18
Idadamour c marrant on a exactement le même souci col contraction et mm terme quasi moi c le 2 décembre !!!
22 octobre 2016 16:35
Tu es au repos total ? Moi je suis ne pas bouger du lit...jusqu'au 3 nov...

Mdr oui cest marrant !
Citation
babyhbibi a écrit:
Idadamour c marrant on a exactement le même souci col contraction et mm terme quasi moi c le 2 décembre !!!
R
22 octobre 2016 16:47
Salam les girls

Fouzia êt lallaboya : ca va vous prenez les choses àvec plus de recul que moi qui était face à la situation peut être mais les connaissant venir à cette heure ci ce n'étais pas pour passage rapide mais bien pour rester jusqu'à dîner, il était passer 19h
Enfin du coup si ça m'arrive qu'ils viennent je penserai à vous pour prendre les choses sans stress

Oui fausse alerte, àvec mà première grossesse je n'ai pas ce genre de contraction douloureuse régulière avant le jr J dc pour moi c'était synonyme de début de travail mais non

Idadmour ah oui quand même repose toi surtt il serait meilleur d'arriver jusqu'à 37sa au moins inchaAllah que Dieu te facilite
m
22 octobre 2016 17:24
bonjour les filles, je viens de faire mon echo ce matin je suis a 31 sa, le medecin m'a di que le bébé pese 2k200 '_' , dejaa, et que sa tete est un peu grande par rapport a la norme, je minquiete beaucoup meme si le medecin ma dit que le seul probleme c par rapport a lacouchement que ca va etre compliqué dacoucher par voi basse mais sinon c pas grav si ca tete est grande c par rapport a son corp mais quan meme je suis inquiete
m
22 octobre 2016 17:32
et il ma di aussi que ca tete est engagé mais que le col e tjr fermé e que je né pas a minquiété tt est bien et que bébé tbarkalah est en forme mais le seul truc c par rapport a sa tete les filles wlh jai peur par rapport a ccaaa!! mai lui il été inquié que par raport a lacouchemen, jai fai les analyse de la trisomi triple teste e ts , tt est normal, je compren pas
22 octobre 2016 19:59
Ils te feront une radio du bassin pour voir si sa tête passe. Sinon ca sera césarienne...

Puis des bébés av de "grosses" têtes il y en a plein...tu n'as pas a t'inquiéter de ça...chacun comme allah la fait !


Sinon quel deco chez vous pr le bb?
Moi je vais déménager ds 1 semaine dans 1 maison avec une chambre pour bb inshallah smiling smiley

Je fais une deco vert d'eau (vert pastel) or et blanc et bois clair...et vs ?!
b
22 octobre 2016 20:46
Oui idadamour pareil que toi av sf qui vien a domicile fr le monito
22 octobre 2016 20:50
Slm les filles vous allez bien ? Dite moi avais vous des noms de site fiables pour commander des contenants à dragee plutôt original ? J attend j'ai tout fait mais je trouve que c'est du déjà vue la plupart lol
22 octobre 2016 22:13
On verra qui accouche en 1 er mdr
Jai aussi la sf a la maison 2 fois par semaine lol



Citation
babyhbibi a écrit:
Oui idadamour pareil que toi av sf qui vien a domicile fr le monito
b
22 octobre 2016 22:21
Look oui on verra!

J'ai fais ménage et j'ai extrêmement mal bas du dos. J aurai pas du...j arrive plus a marcher. Plus jamais jfais sa!!!
24 octobre 2016 18:08
Coucou les mamans de Novembre !!

Bon alors quoi de neuf depuis ? Rania mazal ? lol , non franchement te prend pas la tête , écoute s'ils croient venir tous pour que tu leur prépare le diner ils se contenteront d'un jus et puis basta Angel , normalement ils savent très bien que dans ton état tu vas pas te mettre derrière les fourneaux pour 10 ... mais tranquille te prend pas la tête s'il viennet marahba un café ou autre c'est tout , ils comprendront sinon tant pis !!
ça approche là pour toi tu dois être impatiente !


Idadamour , ça travaille bien pour toi dis donc , ça présage plutot un accouchement rapide non que le col se modifie comme ça .....? c'est bien d'un coté mais il faut absolument tenir jusqu'à 37sa au moins pour être tranquille inchAllah. Enfin je dis " c'est bien que le col bouge " non pas tellement puisque j'ai lu que tu es alité c'est pas marrant ça ,
comme Babyhbibi d'ailleurs meskina , vous allez surement accoucher avant vos DPA

ba pour l'écho , je revois le gynéco le 4 inchallah donc à ce moment là jaurai une écho...hâte de voir comment se porte bb , à combien il est estimé etc ...



Missouza , oui tbarkallah d'après les estimations c'est plutot un "gros" bébé , t'inquiète pas ça veut pas dire que la tête est plus grosse ou quoi , c'est juste que dans ces cas là faut voir si bébé peut passer ou pas par voie basse , effectivement il faudra que tu passe une radio du bassin pour voir si tu peux accoucher normal . mais t'inquiète ya rien d'alarmant juste ton bb est bien portant smiling smiley et puis ça se trouve il va passer tout seul !

Oumhana , ça va ? les travaux sont finis ? vous avez trouvé un prénom ? Moi toujours rien ! ça commence à être chaud là lol
Pour les dragées , je pourrai pas t'aider je n'ai jamais commander ça par internet , toujours été acheté directement les contenant en magasin ou du maroc .


Sinon j'ai quasiment fini touuut mon grand ménage de l'appart ouffffffff , heureusement que j'ai eu de l'aide , mais rien que le fait de rester debout me tue , j'ai les jambes cassées , comme je sais plus qui disait ça aussi , c'est pareil dès que je suis trop longtemps debout après pour marcher impossible ! mais vraiment . ça passe que le lendemain et encore ...

J'en ai profité aussi pour faire valise maternité pour bb et moi , il me reste des trucs pour moi surtout à mettre dedans , quelques trucs par ci par là .... et puis c'est tout quoi ! On arrive au bout inchAllah plus qu'à attendre le jour j , yarabi kheir pour tout le monde .

voilà voilà , vous devez avoir l'habitude maintenant de mes romans , au moins ça fait de la lecture tongue sticking out smiley
f
24 octobre 2016 19:10
Salam les filles comment ça va ???

Lalaboya j'aime tes romans sa fait de la lecture lol. Sayai tu as bien avancé c'est bien comme sa t'es tranquille dans ta tête.

Aujourdhui j'ai eu mon dernier rdv avec gygy et la surprise pour elle lol col dilaté et ouvert à 2 doigts large ! Donc pour elle je pouvais rester et on pouvait même me mettre la péridurale lol mais étant donné que j'habite à 10bonne minutes de l'hôpital j'ai préféré rentré et que je préférais m'agiter à la maison plutôt que de rester des heures dans une chambre sans savoir si je pourrais réellement bouger... donc conclusion sa devrait arriver pour ces jours ci ou peut-être cette nuit enfin ce qui est sûre c'est qu'à la moindre douleur je dois m'y rendre donc voilà.
Je crois que je réalise toujours pas lol mais je pense que c'est normal enfin j'espère lol.
En tout cas je vous donne des nouvelles
24 octobre 2016 20:52
Slm les filles . Les travaux sont enfin fini hmd je peut allez accoucher tranquillement mdrr enfin y manque plus que des détails mnt même mon grand ménage et fait mes placards de cuisine de salle de bain de chambre mes travaux hmd ma valise aussi . Taleur forte douleur j'ai juste préparer mon classeur ou y a tte mes analyse et les vetement que papa va donner à la mat incha allah .
Y me rameneras le reste plus tard . Au cas où on attend plus que bb pointe son nez .

On tâte encore sur 2 prénoms incha allah on verra bien .

Sinon moi aussi d habitude je commande magasin ou du bled mais la vue que je fait chez moi je veut un truc original lol.

Sinon j'ai eu très mal aujourd'hui avec des contraction j'ai pris une douche chaude je me laisse du temps c'est bizarre car bb appuyer bcp sur le rectum sa vous a déjà fait sa ???
La sa va mieu hmd.

Bientôt les filles y as qui vont accoucher avant l heure je vous allah y foukna 3la kheir incha allah
24 octobre 2016 21:06
Coucou a toutes !

Je vais repondre a ce que jai retenu mdr car je suis av le tel cest pas pratique...

Fouzia bsahtek tu entames ta 39 semaines c'est bon c'est l heure !!
Moi je suis k 35sa +4... loin derrière toi mdr mais deja un col en travail. ..

Oumhana ta bien fait si tt est fait moi je déménage a peine ds 1 plus grande maison vendredi !!! Je suis en plein cartons lol
Alors vs faites 1 chbr pr bb ?

Oui ca me le fait il pousse vers le rectum c'est normal lol
D'ailleurs le jour j il poussera bcp vers le rectum !

Lallaboya bsahtek tn menage a toi aussi !
Moi vu que je déménage cest le wouaaayy lol

Jai mnt plus qu1 monitoring a faire par semaine car je sors ds qlq jours de periode de prema hmdl..

Mnt hate daccoucher serieux je veux pas attendre 41 sa mdrr

Bn alors rania ou fouzia la prems mdrrr
24 octobre 2016 21:40
Ah non je fait mon salon mdrr car j'ai tte ma famille qui vont débarquer alors vaut mieu avoir plus de place lol.

Oui mais la j'ai l impression que hachakoum bb pousse bcp bcp rectum et devant lol je suis à 37 +2 je c'est pas si mon col c'est ouvert ou pas je me laisse du temps que je puisse savoir au pire si sa va pas demain j apelle ma sage femme . Moi aussi elle vient 1 fois par semaine mnt hmd.
24 octobre 2016 21:55
Mdr ah ok


Moi ma dpa c 1 er dec je devrais etre en principe la dernière a avoir son petit bout lol
Mais vrt jen ai marre jai hate...

Oui oui ca pousse vers ce sens cest normal la sage femme.ma dit !

Moi prochain rdv pr le col 14 nov c loiiiin
25 octobre 2016 10:47
Je vous jure vous donnez envie maintenant d'avoir le col qui s'ouvre mdrrrrr , olala moi rie à l'horizon jai pas de contractions rien , je vais aller chercher des basket et marcher toute la journée je crois perplexe

Fouzia , ah c'est imminent là !!! qui de toi ou Rania ouvrira le bal ..... In love tu va accoucher largement avant novembre alors ! j'espère un bel ,accouchement pour toi ma belle , tu nous tiens au courant ( ta dpa c'était quand déjà le 19 ? )

Moi je rentre vraiment là dans le dernier mois à partir d'aujourd'hui , faut que je fasse quoi pour avoir des contractions ou quoi les filles lol , les 37sa ce sera pour Samedi inchAllah de mon coté ...




Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/10/16 10:49 par lallaboya.
f
25 octobre 2016 12:51
Salam tout le monde.

Ma DPA est prévue pour le 16 novembre mais c'est vrai que la sa dévient difficile pour moi avec les douleurs donc le plutôt sera le mieu lol. Pour avancer le travail peut-être que la marche ainsi que monter descendre les escaliers aideras... en tout cas je préfère vraiment attendre jusqu'à ce que j'en peuve plus avant d'aller à l'hôpital car sa risque d'être long là-bas. Le soucis enfin je sais pas si s'en est un lol c'est que sa tête n'est pas encore coller au col, elle reste un peu assez haute et ma SF m'avais dit seul les positions debout pourront l'aider à bien descendre donc il faut que je m'active un peu niveau marche... après si elle pouvait rester un peu plus dans mon ventre c'est toujours mieux.

Enfin voilà on voit bientôt le bout lol en tout cas allah y sehel 3lina
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook