Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Novembrette 2016 rejoignez nous
11 octobre 2016 10:45
Sinon , vous faites quoi de vos journées alors , étant donné que c'est congé mat' pour celles qui travaille maintenant je suppose .

Moi ce matin , la flemme de me lever pour amener le petit à l'école , du coup pas d'école ! Monsieur s'en est pas du tout préoccupé ppffff

Malgré le froid qui commence à s'installer , la fatigue ..... j'ai trop la bougeotte , faut que je sorte , j'arrive plus à rester a la maison ces temps ci , et pourtant plein de trucs a faire encore

Sinon niveau rdv , je revois la SF Samedi pour RDV du 8ème mois ...c'est tout ce qui est prévu et le gynéco le 4/11 , voilà voilà ........
g
11 octobre 2016 22:14
Gygy n'a rien vu d'anormal sauf les taux qui sont élevés malgré l'insuline donc je fais une résistance à l'insuline ma DPA est pour le 20/11. Je suis au Maroc Casablanca
En tout cas merci pour ta réponse
11 octobre 2016 22:40
Derien c'est normal

d'accord , donc tu es au maroc mais de toute façon je pense qu'ils savent aussi ce qu'ils font c'est comme en France ....

Et de toute manière dis toi qu'à partir du 20 octobre alors tu peux accoucher , le bb sera bien inchAllah si ils peuvent te laisser au moins jusque là .

et au passage du dois être à 35sa non pas 33sa .
Citation
ghallouch a écrit:
Gygy n'a rien vu d'anormal sauf les taux qui sont élevés malgré l'insuline donc je fais une résistance à l'insuline ma DPA est pour le 20/11. Je suis au Maroc Casablanca
En tout cas merci pour ta réponse
g
11 octobre 2016 22:45
En fait je ss à 33 sa mon terme est pour le 28 / 11 mais gygy d'après les mesures du bb m'a dit que ça sera pour le 19/11 sinon à partir de quelle semaine peut on accoucher sans aucun soucis?
11 octobre 2016 23:10
37sa , bb n'est plus considéré comme prématuré , peut naitre sans souci .

Citation
ghallouch a écrit:
En fait je ss à 33 sa mon terme est pour le 28 / 11 mais gygy d'après les mesures du bb m'a dit que ça sera pour le 19/11 sinon à partir de quelle semaine peut on accoucher sans aucun soucis?
m
12 octobre 2016 18:37
ca me fait plaisir de voir une fille de casa, moi aussi je suis de casa inchalah mab9a lik walo pour lacouchement tt se passera bien inchalah , tu vas accoucher dans quelle clinique? et sinon les ahcts ca avance ? qu'est c que tu as acheté pr le nouveau né e tu fais tes achats ou sur casA ,??
Citation
ghallouch a écrit:
Gygy n'a rien vu d'anormal sauf les taux qui sont élevés malgré l'insuline donc je fais une résistance à l'insuline ma DPA est pour le 20/11. Je suis au Maroc Casablanca
En tout cas merci pour ta réponse
g
12 octobre 2016 18:53
Merci Missouza . Je ne pense pas que je vais tenir jusqu'au terme vu mes taux de glycémie qui sont perturbés. Je vais accoucher à clinique Maarif inchaellah. Et toi?
Pour les achats j'ai tout acheté de kiabi et waikiki et H & M. Pour tout ce qui est puériculture j'ai commandé presque le toute de chicco italie ( mon oncle habite labas) et toi? Lit je l'ai fabriqué 3nd nejjar traditionnel et tour de lit + nid d'ange ... je les ai commandé men Mers sultan voilà
12 octobre 2016 21:50
Coucou les filles ! Comment cava ?!

J'ai tout lu..sans forcement écrire. .lol

Moi ma dpa est le 1 er décembre.
Le sexe surprise! Je ne l'ai pas demandé je le saurai inshallah le jour j
12 octobre 2016 21:57
Mon message se coupe cest chiant....

Je disais que javais rien prevu pr la maternité ! Je vais me dépêcher de commander ce quil faut !

Ici 34 sa +12kg400

Jai pas encore de prenoms et vs ?
12 octobre 2016 22:00
Puree il manque la moitié de mn message...

Je disais jr suis o repos total car le bb est tres engagé ds le bassin..il pese lourd sur le col.

D'ailleurs jai le col court !

Jai 2 monitoring a faire par semaine a la maison !

Je suis ko...je dois plus bouger jusqu'à 37 sa...
13 octobre 2016 00:17
Iadamour , j'espère que ça va aller jusqu'à 37sa !! Ça doit pas être facile de rester allité comme ça . Moi non plus toujours pas de prénom mais toi tu es obligé d'en prévoir 2 puisque tu aura la surprise !
R
13 octobre 2016 00:18
Salam les filles


Comment ça va ?
Missouza comme l'a bien dit lallaboya mà dla cest le 04/11

De mon côté cest rangement rangement j'ai fais mon dressing j'ai enlevé ce que je ne voulais plus, j'attend que mon mari fasse
Le sien
Jai ête faire mes derniers achats bien quil
Manque encore des petites chose je vais pouvoir faire mà valise et le sac pour la salle d'accouchement
J'y mettrai quand même dû naissance car je l'ai avais acheter êt je veux vraiment qui les
Porté au moins une fois lol (car une partie de ce que j'ai acheter cest dû occasion) et je mettrai ds le sac delà salle d'accouchement du 1 mois au cas où inchallah

Rdv début de semaine àvec la sage femme
Sinon toujours du mal à
Dormir le soir je ne trouve pas la
Nonne position des crampes dans le ventre et tjs brûlures estomac qui remonte

Faudrait que je prépare des ensembles tout fait pour mà plus grande histoire que papa ne galère pas à l'habiller le matin lol

Faut que je prévois aussi un ou 2 jouet dans la valise comme ça quand mà fille viendra à l'hôpital elle Ne s'ennuiera pas

Pour moi je vais mettre
Slip jetable
Plusieurs culotte pour mettre au dessus quand même
Serviette hygiénique (quelque une Car l'hôpital en donne)
Coton tige
Lingette démaquillante rafraîchissante
Khôl
Brosse à dent dentifrice
Coque allaitement et embout silicone en cas de crevasse
Pyjama et tenu de jour pour l'hôpital
Tenue de sortie
Chaussette ou bas
Soutien gorge d'allaitement
Foulard des châles pour quand J allaiterai pour "cacher" quand il y a quelqu'un
Coussin d'allaitement
Des dattes

Pour bébé
6 body
2 pyjama naissance
5 pyjama 1 mois
Des bonnets en 1 et 3 mois
Moufles chaussette
Gigoteuse
Liniment
Carré de coton
Bavoir de naissance

Voilà ce que j'ai retenu pr le moment
13 octobre 2016 12:56
Salam , Rania oui tu fais bien de préparer tout ça ça approche sérieusement pour toi In love
13 octobre 2016 14:39
Hé les filles , j'étais en train de cogiter quand même , Samedi inchAllah je suis à 35sa , mon premier il est né à 37sa , soit dans 2 semaines il peut naître quoi , ça fait bizarre !!! Bon j'espère aller au delà des 37sa cette fois , mais bon ça approche quoi malgré que ça paraît loin
m
13 octobre 2016 19:00
ghallouch : inchalah kheir pr toi e bébé sera en bonne santé inchalah yarabi, moi inchalah jaccouche soi a lhérmitage soi a lmassira je ne sais pas encor, e pour les achats pr linstanat jen fai de kiabi ain sebaa waikiki c ou ? je prend plus de 3 mois e peu de 1 moi E TOI ,?

pr ce qui é puerIculture moi aussi je compte acheté du chicco mais c cher quan meme ,tu as pri koi ? e tu les a payé combien? le lit je lai fabriqué ausi 3and nejjar j pri du 140*70 mieu que les tt petit lit AVEC un tour de lit e l7afa e un gran oreillé qui ma couté 500 dh style marin e , le matela je lai pri de richbond,
sinon le ni dange khayatih f mer sultan ? c interessan ? a combien ?
g
13 octobre 2016 19:12
Salam Missouza j'espère inchaellah pour toi aussi et pour toutes les futurs mamans. J'ai pris pas mal de chose de chicco le trio le baignoire bb avec placard biberon sac de toilette pour bb .... c'est mon oncle qui a payé et moi je vais lui verser sur son compte maroc. Pour le nids d'ange ana j'ai adoré c'est fais à la main avec un ruban blanc très jolie à 300 Dh si tu veux je peux poster la photo j'ai pris aussi un chal couverture en laine douce aussi très jolie brodé à la main. Moi j'ai pris une tenue naissance et 2 d'1 mois et 2 3 mois
f
13 octobre 2016 21:39
Salam les filles, je passe vous faire un petit coucou, j'espère que vous allez toutes biens. Kheir inshallah pour celle qui ont des petits désagrément inshallah je nous souhaite que tout ce passe bien et que nos bébés seront en bonne santé.

Je suis à 37sa et je sens que les contractions par moment deviennent douloureuses et des petits coup au niveau du col, sa fait peur on dirait qu'elle va sortir d'un coup lol alors premier réflexe je bloque avec mes mains lol.

Autrement je commence à être plus active histoire que sa travail un peu (ma SF me la conseiller)

Voila voila bisous à vous
13 octobre 2016 23:14
REEE , cest moi encore , je squatte a fond en ce moment whistling smiley
13 octobre 2016 23:19
Tu es a 37sa machallah cest bien et oui effectivement tu peux enfin te lâcher pour faire avancer le travail lol , moi aussi je suis en train de me demander si les petites contractions ne commencent pas chez moi aussi ..... surtout le soir ou la nuit quand je suis allongée !!! Quand j'y pense ça me fait peur je sais pas pourquoi mais je me dis faut que ça vienne plus tard inchAllah tous ces désagrément .... quand on s'approchera + de la dpa !! ( moi cest 26 )

Citation
fouzia2525 a écrit:
Salam les filles, je passe vous faire un petit coucou, j'espère que vous allez toutes biens. Kheir inshallah pour celle qui ont des petits désagrément inshallah je nous souhaite que tout ce passe bien et que nos bébés seront en bonne santé.

Je suis à 37sa et je sens que les contractions par moment deviennent douloureuses et des petits coup au niveau du col, sa fait peur on dirait qu'elle va sortir d'un coup lol alors premier réflexe je bloque avec mes mains lol.

Autrement je commence à être plus active histoire que sa travail un peu (ma SF me la conseiller)

Voila voila bisous à vous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/10/16 23:21 par lallaboya.
R
14 octobre 2016 00:41
Coucou les filles

Oui lallaboya ca approche à grand pas et je ne m'en rend pas vraiment compte
Même si je sais que ça peut arriver avant j'aimerai quand même atteindre début novembre car dans ma tête je me suis dis que J accoucherai en novembre ....
Ma première jai accouche le jour du terme soubhanallah dc a 41sa
Donc la pareil j'aimerai atteindre au moin les 40sa ..
InchaAllah

Fouzia on est à peu
Près pareil je pense cest quand ta dpa?
Allah issehel pour nous toutes

Lallaboya pareil le soir contraction mal au ventre des crampes etc bientôt la fin inchaAllah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook