Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Novembrette 2016 rejoignez nous
27 août 2016 21:19
Oumhana ,

oui en fait on tient le post à 2 là quasiment lol maalich , après tu te souviens ya un groupe de fille qui est parti sur Whatsapp dès le départ , mais les autres filles elles doivent avoir la flemme de venir écrire , je comprend !
Moi j'ai le temps de venir surfer sur le net en ce moment donc je passe souvent par le forum .

Ahhh je te jure ya des jours avec et des jours carrément sans !! Je crois que faut sortir sortir pas rester a la maison quand c'est comme ça

ça doit être indiscret comme question mais ton opération c'était par rapport à quoi ma belle ?
Et prend bien ton fer jusqu'au bout , moi aussi je vais demander à en avoir . Surtout qu'après l'accouchement ya risque d'anémie .

Oui j'ai vu l'histoire de la femme enceinte 17 mois sois disant , c'est du gros n'importe , c'est un fake ! On lit de tout sur internet
27 août 2016 21:32
Oui moi aussi en ce moment j'ai du temps donc je profite un peu pour venir sur le site mais bon une discutions à plusieurs serai un + pour le post que l'on puisse l animer hhh bientôt septembre subha allah sa passe super vite je m en rend pas compte en novembre incha allah le bb 2 qui arrive je c'est pas comment sa va se passer incha allah kheir .

Alors c'est une réduction de l estomac j'ai perdu 50 kilos depuis le année dernier hmd. Mais bon la je voit les inconvénients malgres les gros avantages hmd.

Oui c'est sur c'est un face sa ma fait rire de savoir qu'il y avais des histoire aussi bizarre .
Citation
lallaboya a écrit:
Oumhana ,

oui en fait on tient le post à 2 là quasiment lol maalich , après tu te souviens ya un groupe de fille qui est parti sur Whatsapp dès le départ , mais les autres filles elles doivent avoir la flemme de venir écrire , je comprend !
Moi j'ai le temps de venir surfer sur le net en ce moment donc je passe souvent par le forum .

Ahhh je te jure ya des jours avec et des jours carrément sans !! Je crois que faut sortir sortir pas rester a la maison quand c'est comme ça

ça doit être indiscret comme question mais ton opération c'était par rapport à quoi ma belle ?
Et prend bien ton fer jusqu'au bout , moi aussi je vais demander à en avoir . Surtout qu'après l'accouchement ya risque d'anémie .

Oui j'ai vu l'histoire de la femme enceinte 17 mois sois disant , c'est du gros n'importe , c'est un fake ! On lit de tout sur internet
27 août 2016 23:11
C'est vrai que ça approche , on est en septembre bientôt mais dun Côté ca me paraît encore loin ! Ah ouiii t'as perdu 50kg waaoo , du coup la grossesse et la reduction de l'estomac ça doit être difficile effectivement
Citation
oumhana a écrit:
Oui moi aussi en ce moment j'ai du temps donc je profite un peu pour venir sur le site mais bon une discutions à plusieurs serai un + pour le post que l'on puisse l animer hhh bientôt septembre subha allah sa passe super vite je m en rend pas compte en novembre incha allah le bb 2 qui arrive je c'est pas comment sa va se passer incha allah kheir .

Alors c'est une réduction de l estomac j'ai perdu 50 kilos depuis le année dernier hmd. Mais bon la je voit les inconvénients malgres les gros avantages hmd.

Oui c'est sur c'est un face sa ma fait rire de savoir qu'il y avais des histoire aussi bizarre .
27 août 2016 23:18
Oui c'est pour sa que je fait que vomir c'est comme un verre plein quand y se remplis de trop sa débordé bah la c'est pareil et donc la je galère mais hmd pas le choix.
Oui mais septembre octobre et novembre sayer hhh kheir incha allah
Citation
lallaboya a écrit:
C'est vrai que ça approche , on est en septembre bientôt mais dun Côté ca me paraît encore loin ! Ah ouiii t'as perdu 50kg waaoo , du coup la grossesse et la reduction de l'estomac ça doit être difficile effectivement
28 août 2016 09:17
Oui j'imagine ma belle , que ça doit pas être facile tous les jours . QuAllah te facilite sur ce dernier trimestre . Bon dun cote tu es assuré de pas prendre beaucoup de poids . InchAllah Ca va venir assez vite avec la reprise de l'école et tout le tralala!! Je kiff la grossesse mais je dois avouer que j'ai hâte de l'avoir dans les bras inchallah yarabi , comme nous toutes je pense .
Citation
oumhana a écrit:
Oui c'est pour sa que je fait que vomir c'est comme un verre plein quand y se remplis de trop sa débordé bah la c'est pareil et donc la je galère mais hmd pas le choix.
Oui mais septembre octobre et novembre sayer hhh kheir incha allah
28 août 2016 22:48
Slm les filles sa va ? Comment c'est passé votre week-end ? Moi sa va comme dab lol on a sortie ma fille un peu donc sa lui a fait du bien ...
Dite moi y en as qui a du colostrum ? Pour celle qui ne savent pas c'est du liquide transparent qui sort des mamelon ce liquide se transforme en lait pour bb
Moi 1 er grossesse à 5 mois j avais énormément la j'en est mais vraiment des fine gouttelette de temp en temp.
29 août 2016 16:19
Coucou les filles? ça vaaa?

lallaboya et Oumhana je vois que vs etes trop actives machallah smiling smiley

oumhana: machallah 50kg tu me donne de la motivation, moi je trouve trop dur de perdre les kg ke g appris durant la grossesse mais là tu me donne espoir; qu'Allah facilite ta grossesse, c pa évident
sinon je remarque un tres peu de liquide ds mes seins mais tres rarement je ne sais pas si c du colostrum ou pas,

Lallaboya moi aussi g hate d'avoir ma princesse dans mes bras meme si on me dit k'après c tres difficile mais je ve pa mon'inquieter et surtout je ss pas cm toi, je kiffe pas la grossesse tongue sticking out smiley c trop dur je trouve , alhamdoulileh

Sinon, je compte faire un ti voyage la semaine prochaine et je veux en profiter pr faire des achats pr bb et pr la maison aussi, vs me conseillez quoi?

Bonne fin de journée yawning smiley
29 août 2016 17:47
les filles , coucou !!!!


Onlyfaith , ton voyage ton compte le faire en france ?

Oumhana , moi aussi j'avais demandé par rapport à ça ya un moment , j'en ai aussi parfois depuis le 4ème ou 5eme mois . J'ai vu que c'était normalement yen a qui ont d'autres pas


Je sors de mon écho et hamdolilah bb va bien , grandit bien il est dans les normes ! oufff ni trop gros ni trop petit , il fait 1kg200 si j'ai bien retenu et je suis à 28sa+2 .
Mais pour le moment il est siège ................................le gyneco n'a pas parlé de ça certainement parcequ'il est encore tôt mais quand même ça y'est ça va me travailler !!! Il va pas faire comme le 1er quand même ?!
29 août 2016 18:45
Et vous aux dernières nouvelles Ca en été ou ?
29 août 2016 20:49
Slm hbiba plaisir de avoir de tes nouvelles. Oui les kilos perdue grâce à opération lol mais j'ai galère aussi mais bon hmd pour la bonne cause . Alors tu va aller ou lol ? Pour les achat tout dépend de se qu'il te reste à àchter si ta commencer après si tu reste pas longtemps à ton voyage tu peut acheter en arrivant . Mais privilégié au moin les 5 body 5 pyjama 1 grenouillère des chaussette 2 gilet en laine 1 couverture et bonnet au moin dans la valise au cas où. Après le reste viendras y nous reste presque 2 mois et demis incha allah .

LALABOYA oui le colostrum j'en avais plus à ma première grossesse hmd mnt j'en est pas bcp mais sa veut rien dire.
A oui donc tu as fait ta grosse eco aujourd'hui du coup je avais compris vers la fin du mois prochain lol . Je suis contente pour toi un jolie bébé macha allah déjà le 1 kilos passer . Moi quand je suis aller en urgence y m avais dit 1 kilos 100 alors j attend mon rdv du 6 incha allah pour la grosse eco savoir à combien y a pris depuis vendredi incha allah .
Sa passe vite .
Citation
Only-Faith a écrit:
Coucou les filles? ça vaaa?

lallaboya et Oumhana je vois que vs etes trop actives machallah smiling smiley

oumhana: machallah 50kg tu me donne de la motivation, moi je trouve trop dur de perdre les kg ke g appris durant la grossesse mais là tu me donne espoir; qu'Allah facilite ta grossesse, c pa évident
sinon je remarque un tres peu de liquide ds mes seins mais tres rarement je ne sais pas si c du colostrum ou pas,

Lallaboya moi aussi g hate d'avoir ma princesse dans mes bras meme si on me dit k'après c tres difficile mais je ve pa mon'inquieter et surtout je ss pas cm toi, je kiffe pas la grossesse tongue sticking out smiley c trop dur je trouve , alhamdoulileh

Sinon, je compte faire un ti voyage la semaine prochaine et je veux en profiter pr faire des achats pr bb et pr la maison aussi, vs me conseillez quoi?

Bonne fin de journée yawning smiley
29 août 2016 20:55
Moi il me reste la pousette les détails qu'on amène en option .

Mais bon je veut pas àchter une grosses poussette car sa grandis tellement vite qui a des choses donc on se sert plus au bout de 3 mois . J'ai garder la nacelle ou bb dormira dedans en attendent . Me faut une poussette juste avec le cosy . Mais je veut pas n importe la quel aussi lol que le tissu soit solide .
30 août 2016 11:43
lallaboya: contente pr ton bb allah yjibou 3la khir smiling smiley

je pars juste o nord du Maroc ça fait longtps ke j'y ss pa allée je privilège bcp le sud mais la g envie de voir le nord et surtt pske c moins chaud, ya des villes ou il ya des truc de l'espagne qui sont de bne qualité et ac de bons pris, je ve aussi en profiter car j'aurais pas droit au congé avant l'accouchement smiling smiley

Oumhana merci pr les idées, c vrai il me reste 3mois et qq mais j'ai pas le tps durant la semaine et les weekends sont tjr chargés dc je ve profiter du congé cm g dit et surtout avant ke je sois trop lourde lol . Sinon ton rdv est ds 1semaine , inchallah kheir

Prenez soins de vous ladies <3
30 août 2016 18:31
Salam alaykom !


Onlyfaith , va du coté de Alhoceima , je pense que tu sera pas déçue , bon après concernant la puériculture j'ai déjà vu des choses bb mais je sais pas s'il ya vraiment tout ce que tu cherches .

Merci hbiba , toi aussi inchAllah

Oumhana , moi aussi poussette , cosy , tout ce qui va avec j'ai pas . même les vêtements bb il me manque plein de choses , enfait j'ai pas encore commencé , je vais attendre que ça s'approche

Sinon j'ai eu mon RDV avec l'endocrino , et enfait j'ai pas pris de poids , du moins j'ai stabilisé depuis la dernière fois , je suis toujours à +5kg depuis le debut , je me demande si sa balance marche vraiment j'ai un sacré doute ptdr
Je la revois une fois fin septembre après c'est bon .

Voilà sinon la dernière écho le 19/09 et puis voilà quoi ....en espérant que tout se passera bien pour nous toutes inChallah yarabi

Salam, Bonne rentrée et bisous a toutes ( en attendant les prochaines nouvelles lool) )
B
30 août 2016 19:33
Salam les filles comment ca va ?

Je passe vous faire un petit coucou...j'étais en mode gastro je vous raconte pas...
Onlyfaith: je confirme les dires de lalaboya à alhoceima tu ne sera pas déçu sinon tu peux aussi aller chez moi à nador lol...
Sinon je me suis inscrite à la maternité et ma prochaine grosse écho est le 19/09 inchaAllah et rdv avec anesthésiste prit aussi ...on entre dans la dernière ligne droite inchaAllah et vivement la fin parce que je commence à perdre patience lol j'ai découvert que je n'aimais pas être enceinte lol...sinon niveau achats j'ai commencé et j'ai aussi récupéré des trucs de mes belles sœurs et ma sœur, reste plus qu'à voir ce qu'il me manque...

Bisous les filles...
30 août 2016 21:10
Slm les filles je ne connais pas trop la région du rif moi c'est plus vers fes rabat tanger dans le nord du Maroc que je connais le plus .

Sinon ma grosse eco approche dernier ligne droite incha allah ma valise et casi prête lol manque les détail et poussette moi aussi j'ai récupérer des choses de ma fille neutre que j avais et j acheté petit a petit quand je peu lol.

Sinon LALABOYA pk ta 2 rdv rapprocher du coup? Le 19/09 sa fait pas 1 mois après ton rdv grosse eco ou j'ai pas bien suivie lol. Car moi après le rdv de la grosse eco j'ai rdv en octobre seulement avec le gygy incha allah .

Le 29 septembre rdv pour inscription à la maternité et avec anesthésiste je ferais tout le même jours.


Sinon qui a un suivie sf en ce moment pour préparation à accouchement ?
f
31 août 2016 11:23
Salam les filles, je vous que vous êtes très active !! C'est super.

Hier j'avais rdv avec gygy et rien n'a bougé niveau col, les prises de sang diabète, fer, urine... Sont bonne hmdl. Niveau poid je suis à +7kl, elle a trouvé bizarre que je n'ai pas pris plus en même temps j'ai toujours été très fine magré tout ce que je peux mangé lol. J'ai toujours fait 50kl pour 1m65. D'ailleurs elle m'a expliqué que généralement les personnes fines ont tendance à avoir un utérus plus contractil dou mes nombreuses contractions d'effort... Enfin le
Plus important pour moi est que le bébé ne manque de rien et soit bien niveau Poid.

Je suis à 30SA+2 il me semble. La grosse eco se fera lundi 5 septembre inshallah. J'ai hâte de pondre lol j'avoue que je n'aime pas trop la grossesse, surtout depuis que mon col s'est ouvert, je suis toujours en stresse et la liberté de mon corp me manque !!!! Lol mais el hamdoulilah sa reste merveilleux quand on sent bébé bouger et les eco sont magique.

Au niveau du colostrum je sais pas trop ce que cest mais quand j'appuie sur mes tetons j'ai des gouttes de liquide transparent, sa doit etre sa.

Au sinon quels sont vos désagréments pour cette période les filles ? Moi le ventre commence à etre lourd, mal de dos par moment et sciatique au niveau de la fesse vers la jambe.

Voila gros bisou à vous
f
31 août 2016 11:25
J'ai oublié par rapport au rdv anesthésie... Il sera pour le 20septembre. Il m'avait donné tout mes rdv au debut de mon 3eme mois donc jetait tranquille.
Et par rapport au cour de prepa à l'accouchement je vais les faire à la maison avec une sf, il faut juste que j'appelle pour confirmer les dates.

Voila voilaa
31 août 2016 18:19
Slm les filles vous allez bien aujourd'hui ?


Alors fouzia je suis contente que bb se porte bien hmd . En revanche vous êtes suivie tout les mois ou tout les 15 jours car je comprend plus les filles lol.
Tu est prévue pour quel date fouzia ?

LALABOYA un récapitulatif lol ?

Moi encore fatigué mais hmd on est sur la dernier ligne droite
f
1 septembre 2016 08:28
Salam les filles.

Oumhana lol moi aussi je suis perdu des fois.
Je suis suivie toute les semaines à la maison par une sf pour un monitoring et ce qui est de gygy rdv tous les mois à l'hôpital et pour les eco rdv comme tous le monde, je fais la dernière du 7rme mois lundi 5 septembre inshallah.

Ma DPA est prévue pour le 16/11/2016

Et vous les filles
1 septembre 2016 09:28
Slm sa va ?
Alors moi ma DPA et le 19/11 incha allah tu attend quoi une f ou un g .

Moi je suis suivie tout les mois aussi avec gygy dernier grosse eco le 6 incha allah aussi . Après sa seras 2 autre petit eco en octobre et novembre incha allah.

Je vais démarrer les cours de sf mais dans son cabinet mais je savais pas qu'on pouvez se faire suivre à la maison mais c'est pas en cas de complications ? Ou de grossesse jumelée
Citation
fouzia2525 a écrit:
Salam les filles.

Oumhana lol moi aussi je suis perdu des fois.
Je suis suivie toute les semaines à la maison par une sf pour un monitoring et ce qui est de gygy rdv tous les mois à l'hôpital et pour les eco rdv comme tous le monde, je fais la dernière du 7rme mois lundi 5 septembre inshallah.

Ma DPA est prévue pour le 16/11/2016

Et vous les filles
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook