Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Novembrette 2016 rejoignez nous
24 août 2016 22:10
Bon ba déjà c'est cool pour la glycémie un truc en moins ! Ah oui pour le fer c'est vraiment bas c'est surtout aussi après l'accouchement tu risque d'être encore plus faible quoi... Prend ce qu'il ta dit ça peut que te remonter . Et je sais pas si t'es de nature à bouger beaucoup mais la faut que tu te repose
Citation
oumhana a écrit:
Alors je suis rentrer et cet ce que je vous disait je fait une anémie et je risque pas de faire du diabète car ma glycémie et super basse alors que je mange du sucre lol. Le monde a l envers et j'ai perdu 1/2 kilos ma tension 10 . Y c'est un peu inquiète pour moi y m'a dit tardiferon jusqu'à la accouchement au risque de perfusion et qu'il fallait bcp de repos repos repos et repos . La y m'a fait faire un test urinaire pour voir si j'ai pas une infection supplémentaire. Mais hmd y m'a dit pas jolie jolie tout sa avec la grossesse et votre opération. Faut que j attend mon rdv pour l eco voir si bb se sent bien d après mon dernier rdv tout était bien hmd j espère que sa seras tjr le cas incha allah .
24 août 2016 22:13
Oui je bouge bcp mais la sa inquiète mon mari y m'a dit sa va tu a l air fatigué je lui dit bah sa va hmd pour pas l inquiète mais bon hmd allah y dir lifiha kheir incha allah. Pas trop le choix lol.
Avec ma fille surtout obliger de me lever hmd y a mon mari y m aide bcp mais la y va reprendre boulot donc sa va être short.

Sinon vous avez fait quoi de beau aujourd'hui nous en Bourgogne on est en alerte très chaud c'est abuse
24 août 2016 23:20
Tu manges de tout sinon ? Mange la3dess lol des lentilles , d'ailleurs ça fait un moment j'en ai pas fait! des fibres etc... Fais toi des jus . L'alimentation ça compte aussi . Moi aussi je suis curieuse de voir ce que ça donne ma pds....
Citation
oumhana a écrit:
Oui je bouge bcp mais la sa inquiète mon mari y m'a dit sa va tu a l air fatigué je lui dit bah sa va hmd pour pas l inquiète mais bon hmd allah y dir lifiha kheir incha allah. Pas trop le choix lol.
Avec ma fille surtout obliger de me lever hmd y a mon mari y m aide bcp mais la y va reprendre boulot donc sa va être short.

Sinon vous avez fait quoi de beau aujourd'hui nous en Bourgogne on est en alerte très chaud c'est abuse
24 août 2016 23:46
Mdrr j'en et manger taleur lol oui sa fait longtemps j'en avais pas manger mais ta vue comme je t'es dit avec l opération que j'ai eu sa me déstabilisé tout et la grossesse n arrange pas .
Oui ma mère m'a dit lhelba mdrrrr j'ai dit ouais pour que je sente mauvais malgres les douche les bain lol.
Oui les jus j'en boit je fait que sa lol même l eau j arrive pas à boire trop neutre subha allah faut du sirop avec depuis mon opération.
Sinon je mange des fruits j aime bien mais bon je vais voir se que gygy me dira
Citation
lallaboya a écrit:
Tu manges de tout sinon ? Mange la3dess lol des lentilles , d'ailleurs ça fait un moment j'en ai pas fait! des fibres etc... Fais toi des jus . L'alimentation ça compte aussi . Moi aussi je suis curieuse de voir ce que ça donne ma pds....
25 août 2016 09:20
C'est peut etre ton opération qui joue un peu dans tout ça ...

Quoi qu'il en soit , ça va aller inchallah ya pas de raison ! Attend tranquillement ton rdv avec le gyneco tu verra bien mais il te dira surement de te reposer c'est tout . C'est ce qu'il faut que tu fasse en priorité
Citation
oumhana a écrit:
Mdrr j'en et manger taleur lol oui sa fait longtemps j'en avais pas manger mais ta vue comme je t'es dit avec l opération que j'ai eu sa me déstabilisé tout et la grossesse n arrange pas .
Oui ma mère m'a dit lhelba mdrrrr j'ai dit ouais pour que je sente mauvais malgres les douche les bain lol.
Oui les jus j'en boit je fait que sa lol même l eau j arrive pas à boire trop neutre subha allah faut du sirop avec depuis mon opération.
Sinon je mange des fruits j aime bien mais bon je vais voir se que gygy me dira
25 août 2016 11:00
Oui c'est sa j'ai appelé le gygy des qui la les résultats y fait me rappelle pour voir ce qui en penses.
Aujourd'hui très fatigué et j'ai rien fait apart déjeuner lol.

Sinon vous avez prévu quoi aujourd'hui ?
Citation
lallaboya a écrit:
C'est peut etre ton opération qui joue un peu dans tout ça ...

Quoi qu'il en soit , ça va aller inchallah ya pas de raison ! Attend tranquillement ton rdv avec le gyneco tu verra bien mais il te dira surement de te reposer c'est tout . C'est ce qu'il faut que tu fasse en priorité
M
25 août 2016 11:20
Cc les filles

Oumhana: oui faut du repos ya pas de secret.
C'est la dernière ligne droite courage
M
25 août 2016 11:22
J'ai la sage femme qui passe cette après midi pour le 2 ème monitoring. Depuis que je suis en arrêt je peux te dire que je suis en repos total et ça fait tellement du bien je le ressens.
Pour ma pds et test glucose j'ai encore la flemme mdr faut que je m'organise déjà commencer par prendre RDV lol
Aussi prendre RDV avec l'anesthesiste.
En parlant de lui vous comptez prendre le péridurale ?
B
25 août 2016 13:51
Salam les files j'espère que vous allez bien...

Ça fait longtemps que j'ai pas posté mais je vous lis tous les jours...pour ma part ca va alhamdoulilah mais comme vous toutes j'ai chaudddddddd j'en peux plus lol j'aime le soleil la chaleur mais pas enceinte mdr du coup je reste à la maison sinon cest sur cest le malaise assuré mdr...
Sinon niveau forme Ben ca va alhamdoulilah mais les insomnies ont fait leurs apparitions donc je vous raconte pas et quand cest pas les insomnies Ben c'est les douleurs de dos qui m'empêchent de dormir...
Pour ce qui est du test de glycémie je l'ai fais y'a 2 semaines et alhamdoulilah pas de diabète...sinon niveau poids je suis à +7kgs la gygy me dit que cest bien mais bon 1 ou2 kgs en moins m'aurait pas dérangé surtout que je manges pas plus que d'habitude et que je ne grignote pas m'enfin...
Niveau bidou Ben tous le monde me dit que je n'ai pas un ventre de casi 6mois et demi mais moins , tous le monde est étonné mais moi ça me va complètement parce que déjà c'est pas évident alors j'imagine pas avec un ventre plus gros mdr...
Enfin bon je crois que j'ai assez raconté ma vie lol...bisous les filles...
25 août 2016 15:46
Slm ma belle sa va fait longtemps effectivement que tu n'a pas poster .

Alors nous avons le même soucis comme je poster et disait au filles moi en ce moment c'est les insomnie et mal dos sciatique. Sa arrange en rien . Mais bon hmd.


MAYSANE oui moi la péridurale obliger car comme j'ai eu une césarienne pas envie de me retrouver à en fr une de dernier minute malgres la douleur horrible pour m avoir piquer je rentre pas dans les détails et le après à la maison du dos . Mais sur le moment tu sens aucune douleur j'ai même pu me reposer sagement en attendent mon accouchement car le jour où tu accouché tu as pas d autre choix que de voir le horloge defiler lol
Citation
Babou95 a écrit:
Salam les files j'espère que vous allez bien...

Ça fait longtemps que j'ai pas posté mais je vous lis tous les jours...pour ma part ca va alhamdoulilah mais comme vous toutes j'ai chaudddddddd j'en peux plus lol j'aime le soleil la chaleur mais pas enceinte mdr du coup je reste à la maison sinon cest sur cest le malaise assuré mdr...
Sinon niveau forme Ben ca va alhamdoulilah mais les insomnies ont fait leurs apparitions donc je vous raconte pas et quand cest pas les insomnies Ben c'est les douleurs de dos qui m'empêchent de dormir...
Pour ce qui est du test de glycémie je l'ai fais y'a 2 semaines et alhamdoulilah pas de diabète...sinon niveau poids je suis à +7kgs la gygy me dit que cest bien mais bon 1 ou2 kgs en moins m'aurait pas dérangé surtout que je manges pas plus que d'habitude et que je ne grignote pas m'enfin...
Niveau bidou Ben tous le monde me dit que je n'ai pas un ventre de casi 6mois et demi mais moins , tous le monde est étonné mais moi ça me va complètement parce que déjà c'est pas évident alors j'imagine pas avec un ventre plus gros mdr...
Enfin bon je crois que j'ai assez raconté ma vie lol...bisous les filles...
25 août 2016 17:15
Salut les filles

Babou , ça fait plaisir d'avoir de tes news , franchement moi j'ai jamais attendu l'hiver avec autant d'impatience que cette année !! trop de chaleur

Pour la péri , moi aussi j'ai eu césa pour le 1er en urgence avant terme donc bon je sais pas à quoi ressemblent vraiment les contractions et tout le tralala , je veux inchallah cette fois ci tout connaitre lol mais pourquoi pas la péridurale je suis pas contre si t'en peux plus .

Les filles j'ai eu mes résultats de pds aussi et enfait j'ai le FER bas aussi non ??

10,5 ng/ml ?? et je vois qu'en février 2015 j'étais à 56 heuuu
25 août 2016 18:36
Y me semble que tu est dans la moyenne dans ton FER car c'est en dessous de 10 ou y faut faire attention. Après 56 je c'est pas à quoi sa pourrais correspondre ma belle .
Citation
lallaboya a écrit:
Salut les filles

Babou , ça fait plaisir d'avoir de tes news , franchement moi j'ai jamais attendu l'hiver avec autant d'impatience que cette année !! trop de chaleur

Pour la péri , moi aussi j'ai eu césa pour le 1er en urgence avant terme donc bon je sais pas à quoi ressemblent vraiment les contractions et tout le tralala , je veux inchallah cette fois ci tout connaitre lol mais pourquoi pas la péridurale je suis pas contre si t'en peux plus .

Les filles j'ai eu mes résultats de pds aussi et enfait j'ai le FER bas aussi non ??

10,5 ng/ml ?? et je vois qu'en février 2015 j'étais à 56 heuuu
25 août 2016 18:49
LALABOYA je vient de voir en fonction de mes résultats alors oui tu as bien chuter niveau FER car sa commence de 11 jusqu'à 300 donc en dessous de la moyenne mais apparemment les medecin de donneront tardiferon comme moi car j'ai 9 et toi 10 mais faudras le prendre le restent de notre grossesse incha allah
25 août 2016 19:04
c'est FERRITINE qu'il ya marqué .

Mais oui ça me semble assez bas quand même , la SF me prescrira du fer a prendre je vais attendre de la voir le 7 .
Citation
oumhana a écrit:
LALABOYA je vient de voir en fonction de mes résultats alors oui tu as bien chuter niveau FER car sa commence de 11 jusqu'à 300 donc en dessous de la moyenne mais apparemment les medecin de donneront tardiferon comme moi car j'ai 9 et toi 10 mais faudras le prendre le restent de notre grossesse incha allah
25 août 2016 19:25
Oui c'est clair moi j'ai fait parvenir par fax mes résultats à mon gygy y m'a pas rapeller donc on verra demain incha allah
25 août 2016 23:42
Remarque oui c'est vrai je montrerai les résultats au gynéco lundi , il me dira
25 août 2016 23:45
Oui incha allah kheir. Sinon vous êtes où les filles mdrr
Citation
lallaboya a écrit:
Remarque oui c'est vrai je montrerai les résultats au gynéco lundi , il me dira
27 août 2016 14:50
Les filles ?!! Ca va ou quoi , la chaleur vous a mise KO ? moi ya gros décalage entre cette chaleur et le soleil qui tape , au contraire ça me casse le moral !!!! en plus ma tête qui va pas du tout avec ce temps , je suis en mode déprime on dirait pfffff , je me sens lourde moche enfin bon . J'attend mon écho de lundi olala j'espère qu'il va pas me dire qu'il voit déjà que c'est un gros bb , vu que je mange n'importe comment en ce moment Ca saouleeee
27 août 2016 16:40
Slm ma belle tkt on est tte pareil à ce stade la . Je crois qu'on fait causette que tte les 2 en attendent que les filles revienne de vacance ou quel et du temps pour écrire.
Alors moi j'ai fait un énorme malaise hier obliger d aller chez le gygy en urgence je me sens très fatigué de plus en plus en se moment. Y m'a dit avec la chaleur la grossesse l opération et surtout votre manque de vitamine et de fer faut absolument prendre tardiferon jusqu'à fin de grossesse bb se porte bien hmd y vous puise tout le peu que vous mangez . Donc repos repos le moindre effort et un défit pour moi mais kheir incha allah .
Je me suis reposer pas pris encore les effet de mon opération y joue bcp.
Au faite vous avez pas vue une femme enceinte de plus de 17 mois sa ma parue un gros mensonge faudrais que je trouve le article et vous le mettre
Citation
lallaboya a écrit:
Les filles ?!! Ca va ou quoi , la chaleur vous a mise KO ? moi ya gros décalage entre cette chaleur et le soleil qui tape , au contraire ça me casse le moral !!!! en plus ma tête qui va pas du tout avec ce temps , je suis en mode déprime on dirait pfffff , je me sens lourde moche enfin bon . J'attend mon écho de lundi olala j'espère qu'il va pas me dire qu'il voit déjà que c'est un gros bb , vu que je mange n'importe comment en ce moment Ca saouleeee
27 août 2016 16:49
[m.zinfos974.com]

Voici la sois disant femme lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook