Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Novembrette 2016 rejoignez nous
f
5 août 2016 22:34
Je ressayerais depuis la tablette mais c'est quand même bizarre que les petits s'affiche lol
7 août 2016 13:40
Fouzia , oui t'es MSG ne s'affiche pas ... Bizarre . Tu va bien sinon ? Quoi de neuf sinon les filles ? Le post est bien calme ..... En même temps c'est les vacances . Moi j'ai hâte à la rentrée ! Mon fils du haut de ses 3 ans me fatigue !!!!! Je me dis vivement qu'on reprenne un rythme ! Et puis aujourd'hui c'est dimanche olala ennuyeux !!! Pfffff
7 août 2016 13:51
En plus je suis énervée en ce moment je sais pas trop pourquoi , j'ai envie que manger grignoter alors que je dois faire gaffe . Ca saoule . J'ai même envie d'esquiver mon Rdv a la fin du mois , mais bon pas le choix . J'essayerai la prochaine fois de caler un Rdv qu'au mois d'octobre avec elle (l'endocrino vu qu'apparemment je fais un peu de DG) histoire de se rapprocher du terme et qu'elle foute un peu la paix ... Enfin bon . J'ai une écho le 29 supplémentaire , j'ai hate ! Ca permettra de voir comment est bb si pas trop gros ou quoi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/08/16 13:52 par lallaboya.
8 août 2016 10:41
Salam alaykum les filles,

J espere que vs allez ttes bien in chaa allah,

Maabrouk only faith une tite princesse ma chaa allah In love

Lalaboya , courage oukhti...on a tte des moment de faiblesse ...dit toi que c est pour le bien de bebe mais aussi pour le tien...c est vrai que l envie de grignotage desfois est plus fort que nous lol mais apres coup bonjour la culpabilitee grinning smiley
J ai supprimer tte les sucrerie depuis quelques jours subhannallah j ai l impression d etre plus en forme...et maintenant des que je mange un truc sucree limite ça m ecoeure...

Enfin Allahi sehhel...

Bisous les filles

Ah oui j allais oublier...le post des devembrette a etait reanimer lool si des decembrettes veulent y participer marhaba ...
Bye
8 août 2016 15:39
Coucouuuuuuu


Sarahline , tu m'as fait rire le post des décembrette a été réanimé ptdr , c'est cool , bon ba si tu nous invite on y fera un tour lol

Ah je te jureee trop dur de supprimer ce satané SUCRE !!! mais toute façon moi faut que je ré apprenne a manger correctement en dehors de la grossesse une alimentation saine aussi avoir cette habitude comme ça t'as pas de souci comme ça même pendant une grossesse tu es habitué a manger correctement ! enfin hamdolilah , aujourd'hui ça va déjà mieux que hier ......

En tout cas je te dis BRAVO ! c'est top si tu a réussi a t'en passer toi .
Sinon tu en est ou dans ta grossesse ? on t'as dit le sexe de bb ou pas encore ? tu as une fille en 1er c'est bien ça ?

De mon coté sinon , j'ai commencé à trier certains vêtements de bb que j'avais et voir ce qu'il manque ...on a remonté le lit bb et la table a langer , au moins ça sera fait !

voilà voilà ... j'espère que tout le monde va bien
H
8 août 2016 16:34
Salut les filles ?
Comment çava ? moi pour ma part énormément fatigué j'attends les vacances avec impatiente pour pouvoir me poser trankilou chez moi . allez plus que 3 semaines en comptant celle-ci

lallaboya tu as déjà commencé lol Moi à part avoir acheter la poussette je n'ai rien d'autre lol
8 août 2016 17:21
Salam les filles,

j'espere ke vs allez tte bien, g bien un question à vs poser: vos pieds sont pas gonflés? les miens sont graaaaves on dirai que g fait une entorce lah yhfed , g demandé à la gygy mais elle m'a dit ke c normal alr qu'elle était tres pressée elle a meme pas pri la peine de les examiner ...
8 août 2016 17:25
Pour le congé de maternité j'ai aucune idée de ski doit etre fait, mon chef m'a demandé de lui envoyer un mail détaillé avec la periode de congé pr prévoir une personne pour me remplacer durant ce temps là, je c pas kell periode anticiper exactement? à partit de la fin d Novembre ou debut Décembre.. je ss perdue
8 août 2016 22:50
Coucou,

Lalaboya ptdr marahba dans le post des decembrette oukhtiii tu pourra continuer a le reanimé avec nous mdr...

Ouii subhannallah ben le sucre c est comme une drogue..c est dur de s en detacher surtout les premiers jours ! Mais comme tu dis oukhty wallahi c est un moyen de se reeduquer je dirais meme cest une chance car hors grossesse on doit continuer a faire attention et ce pour notre sante in cha allah !
Le sucre c est le mal du siecle ! Quand on regarde les habitudes de nos parents et ns maintenant ...ouyayayyyy catastrophe...ils on encore tte leur dents a leur age et nous et nos enfants a notre age bonjour les plombages mdr
Et puis y a le poid aussi ...moi je suis en surpoid et j espere quavec cette grossesse je vais prendre cette habitude de manger equilibrer et eliminer les sucrerie et j espere continuer ainsi apres l accouchement...
Car avant la grossesse ça se resumais a ça les regimes mdr:
 
regime 0



Regarde un peu cette article oukhty tu verras ça va t encourager moi ça m a bien calmer lol
[m.facebook.com] 510746/?type=3&source=48&__tn__=E

Moi je suis a 20 SA, j ai une tite princesse de 3 ans el hamdulilleh, et pour cette grossesse on m a dit que se serais un garçon a l echo des 3 mois...mais je reste prudente il faudra confirmer a l echo 2 le 22 aout in shaaa allah j ai trop hate : )

C est bien de preparer a l avance...car a la derniere minute c est stressant..puis comme ça c est fait ça laisse le temps de penser a tout ce qu il faut dautre : )
Toi oukhty si je me rappel bien se sera un 2 eme ptit gars ma chaa allahh In love c est trooop cool ton fils doit etre content d avoir un ptit frere : ) generalement les filles veulent des filles lol.et les garçon des garçon hhh
Ma fille me tape des crises quand je lui dit peut etre que ce sera un gaŕçon elle me dit "je men fiche je lui mettrais des robes quand meme"ptdr


Eh bien oukhty courage on va y arriver in chaa allah !
Allahi sehhel pour tt le monde,
Bisouuuuuu.


Citation
lallaboya a écrit:
Coucouuuuuuu


Sarahline , tu m'as fait rire le post des décembrette a été réanimé ptdr , c'est cool , bon ba si tu nous invite on y fera un tour lol

Ah je te jureee trop dur de supprimer ce satané SUCRE !!! mais toute façon moi faut que je ré apprenne a manger correctement en dehors de la grossesse une alimentation saine aussi avoir cette habitude comme ça t'as pas de souci comme ça même pendant une grossesse tu es habitué a manger correctement ! enfin hamdolilah , aujourd'hui ça va déjà mieux que hier ......

En tout cas je te dis BRAVO ! c'est top si tu a réussi a t'en passer toi .
Sinon tu en est ou dans ta grossesse ? on t'as dit le sexe de bb ou pas encore ? tu as une fille en 1er c'est bien ça ?

De mon coté sinon , j'ai commencé à trier certains vêtements de bb que j'avais et voir ce qu'il manque ...on a remonté le lit bb et la table a langer , au moins ça sera fait !

voilà voilà ... j'espère que tout le monde va bien
8 août 2016 23:10
Hayet, courageeeee tu bosse toujours ! Justement moi j'ai profité de n'avoir rien à faire surtout en ce moment pour remonter le lit et la table à langer et trier quelques vêtements rapidement ... Plein de trucs à préparer encore mais plus tard Inchallah , la poussette aussi j'ai pas
8 août 2016 23:13
Onlyfaith, les pieds gonflés surtout à ce stade c'est pas normal , moi la sage femme tous les mois quand je la vois elle surveille ça . C'est pas normal qu'elle t'ai pas examiné ?! Voir ta tension ... Tu mange beaucoup salé ?
8 août 2016 23:19
Sarahline , Inchallah bientôt la tu aura la confirmation du petit garçon ! C'est bien d'avoir les 2 aussi , mignonne ta fille ba oui d'un côté je la comprend aussi elle veut jouer a la poupée avec une sœur lol, Tu va rigoler mon fils des le départ voulait une sœur , je lui dit mais nooon tu jouera aux voitures et tout avec ton frère !!! Et puis il est content
8 août 2016 23:23
Oui sinon tu fais bien de faire gaffe , enfait il faudrait avoir cette habitude tout le temps ! Surtout quand on est un peu en surpoid effectivement .. Les médecin saoulent d'autant plus .
8 août 2016 23:29
Les filles , une question : il vous arrive d'avoir comme des courbatures au niveau d'"en bas " ? J'en ai depuis quelques jours ça fait bizarre , comme si ça tirait ... Au pire je demanderai demain à la SF
9 août 2016 11:30
Graveeee les doc sont trop prudent avec le surpoid..kheyr in chaa allah...

Pour ta question lalaboya, ma soeur a chacune de ses grossesse se plaigné de douleur en bas excatement comme tu decrit et la gygy lui disait c est les varices ! Et effectivement ma soeur a ce souci de varices...wallaho a3lem sa peut etre autre chose aussi...

Citation
lallaboya a écrit:
Oui sinon tu fais bien de faire gaffe , enfait il faudrait avoir cette habitude tout le temps ! Surtout quand on est un peu en surpoid effectivement .. Les médecin saoulent d'autant plus .
9 août 2016 17:33
lallaboya : non je mange pas bcp salé et je lui ai demandé si je dois diminuer le sel, elle a dit non, elle m'a mesuré la tension elle a dit kell est normale (je pense ke c t 12) mais le gonflement des pieds ça persiste la plupart des gens qui les voient me disent ke c pa normal surtout à ce stade , je fais koi? perplexe
9 août 2016 19:48
Les varices ? Enfait quand je dit en bas c'est en bas l'entre jambe .... Hachakom lol , ya un lien entre les 2 tu pense ? Ou à moins que tu as compris en bas les pieds quoi
Citation
Sarahline a écrit:
Graveeee les doc sont trop prudent avec le surpoid..kheyr in chaa allah...

Pour ta question lalaboya, ma soeur a chacune de ses grossesse se plaigné de douleur en bas excatement comme tu decrit et la gygy lui disait c est les varices ! Et effectivement ma soeur a ce souci de varices...wallaho a3lem sa peut etre autre chose aussi...
9 août 2016 19:50
Mais bon ça va c'est de temps en temps seulement d'ailleurs j'ai oublié de le dire a la SF je pense ça doit être normal .... D'ailleurs pour cette visite du 6eme mois j'ai toujours pas vu l'ombre d'un TV , elle m'a dit c'est pas la peine de faire quand ya pas de douleurs suspecte



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/08/16 19:50 par lallaboya.
9 août 2016 19:54
Non franchement que tu ai déjà les pieds gonflés comme ça c'est pas normal a ce stade . Justement ! J'ai vu la SF tout a l'heure et elle m'a dit de porter des bas de contention parceque je commence a avoir des petites varices apparemment sur les jambes pour pas que les pieds gonfle ça commence comme ça . Donc demande à ton médecin des bas de contention , pour une meilleur circulation du sang dans les jambes .

Citation
Only-Faith a écrit:
lallaboya : non je mange pas bcp salé et je lui ai demandé si je dois diminuer le sel, elle a dit non, elle m'a mesuré la tension elle a dit kell est normale (je pense ke c t 12) mais le gonflement des pieds ça persiste la plupart des gens qui les voient me disent ke c pa normal surtout à ce stade , je fais koi? perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/08/16 19:55 par lallaboya.
9 août 2016 20:34
Oui oukhti jai bien compris...meme ma soeur me disait jai hchem de te dire lol mais meme a cette endroit il est possible d avoir des varices..il me semble que sa sappelle des varices peelvienne allaho a3lam..mais rien d inquietant ça arrive et sa part apres l accouchement...apres peut etre toi lalaboya c est juste passager peut etre que sa n a rien avoir...

Hamdulilleh que sa va mieux : )
Citation
lallaboya a écrit:
Les varices ? Enfait quand je dit en bas c'est en bas l'entre jambe .... Hachakom lol , ya un lien entre les 2 tu pense ? Ou à moins que tu as compris en bas les pieds quoi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook