Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Novembrette 2016 rejoignez nous
2 août 2016 10:29
Salam alaykum les ladies,

Hayet38 bienvenue à toi yawning smiley

Babyhbibi , moi je vote pour INES smiling smiley

lallaboya: moi aussi je suis pressée, je pense kon va le regretter une fois bb est là (manque de sommeil, responsabilité,...) lol

Sinon je viens de faire la pds de toxo et rubéole (je ss en retard) , la toxo=0 je pense ke c normal mais la rubéole est de 124 alors kil faut être < 4 , keske ça veux dire ça?
3 août 2016 15:23
Cc

Ca veut dire ta été vaccinée contre la rubéole y a environ 10 ans...
Faudra refaire le vaccin.

Sinon quoi de bo les filles ?!

Mn bébé kinder surprise ne cesse de donner des coups de fou
3 août 2016 16:29
Mon message n'a pas été publié entièrement. ..tant pis lol

Bisous a toutes
B
3 août 2016 16:42
Salam les filles...

Ça fait longtemps que j'ai pas pointé le bout de mon nez mais je vous lis tous les jours , j'espère en tous cas que vous allez toutes bien et que votre grossesse se passe bien...
Pour ma part ça va Alhamdoulilah mais je trouve le temps long lol surtout quand on part pas en vacances lol...
Idadamour: ma petite crevette aussi me donne de bons coups lol elle à l'air de bien s'amuser lol...

Bisous à vous toutes...
3 août 2016 17:28
Idadamour : refaire le vaccin? c pa mauvais en étant enceinte?

je veux prendre rdv ac gygy pr kell m'explique un tas de choz mes ses assistantes ne veulent pas me donner un rdv proche , elle ont dit ke c complet ts ces jours je leur crois pas, mais bon je partirai ds qq minutes et voir s'ils veulent me faire passer. Dja l
3 août 2016 17:30
pff msg envoyé avant ke je termine, je disais deja la gygy ma demandé de revenir apres un mois la je suis à +2mois mais elles me disent ke c complet, elles sont pas serieuses!!!

Priez pr ke je passe auj les filles svp, je ve aussi connaitre le sexe lol
b
3 août 2016 20:51
Alors tu a eu ton rdv only??
3 août 2016 22:31
Non le vaccin sera a faire ap accouchement lol

Moi jai rdv le 5 pr un suivi sage femme..pas d'écho. .
4 août 2016 12:41
salaaam chicas smiling smiley

J'ai eu le RDV , c t bizzare , j'ai rien dit j'ai juste donné ma carte d'identité et on a noté mon nom pour attendre mon role, je pense qu'elles notent pas les rdv car une femme leur a dit qu'elle est venue sans RDV et qu'elle peut attendre pr passer la dernière mais elles ont refusé.
Sinon la surpriiiiiiiiiiiiise: c une Fillette In love
Elle bouge bcp , elle a 500g et moi j'ai pris 5kg depuis le debut de grossesse, honnetement je les ai pris juste les 2 dernieres semaines psk''avant je mangeait très peu,
g t choqué et j'ai demandé à gygy s'il faut ke je mange peu mais elle m'a dit ke c pa la peine, c très normal +5kg

Sinon pr la rubéole elle m'a dit ke la valeur est bien, ça ve dire que je suis vaccinée contre cette maladie dc c bien

Voila ski me conserne , je commence à chercher les prénom de filles et leurs signification lol si vs avez des suggestions merhbaaa

yawning smiley
H
4 août 2016 15:31
Salem les filles,

Merci à toutes de m'avoir répondu.

Only-Faith mabrouk alik une petite fille macha'Allah
tu es à combien ? Quelle est ta date de terme?
Tu ne cales pas tes rdv avec la gygy tout les mois ?
Perso je suis suivi par une sage-femme, elle est vrmt top. ( j'ai eu une mauvaise expérience avec ma gygy du coup je la boycote).

Sinon, pour les prénoms de garçon j'ai décidé de faire une liste et puis on verra à l'accouchement lol

Sinon les filles comment vous sentez-vous? petite question pour les bb1
émotionnellement? Avec l'idée d'être bientot maman incha'Allah?
f
4 août 2016 21:12
Salam les filles comment allez vous ??

J'ai essayé de rattraper mon retard sans grand succès donc dsl si j'en oublie lol.

Bienvenue au nouvelle et felicitation à onyfaith pour ta petite princesse, tu verras tu vas te lâcher sur les achats car tout est tellement beau !!!!

Me concernant, je devais avoir mon rdv le 1er août avec gygy mais il à été annulé
4 août 2016 21:16
des revenantes ! coucouuuu les filles

Enfin OnlyFaith tu as eu un RDV ! et mabrouk la fille , pour le prénom oulalaa tu as le choix !!! c'est toujours comme ça quand on attend un garçon on se dit que prénom fille c'est plus facile et quand c'est une fille on se dit que garçon c'est plus simple haha

Hayet , Pour répondre a ta question , moi c'est 2 ème bb mais franchement je sais pas mais je suis plus stressée que pour le 1er ! je me pose + de questions etc ...alors que pour le 1er c'était la fête , tranquille je pensais a rien .....là je me souci du moindre truc . Bon après pour le 1er après la naissance j'ai fais un de ces baby blues ! lol , avec le recul je me dit c'est fou d'être comme ça !
Pour un 1er , c'est juste les débuts qui sont un peu déstabilisants c'est sûr , faut réapprendre à vivre à 3 et non plus qu'a 2 tranquilles , mais franchement assez vite on prend ses marques et c'est cool après .

Et il me semble que Onlyfaith vit au Maroc , c'est pour que que le suivi est différent je l'avoue perplexe
5 août 2016 11:01
crying( g ecris un journal mais tt a été effacé crying(
5 août 2016 11:09
Résumé tongue sticking out smiley merci les filles pr les felicitations ^_^

je suis à 22sem presque DPA: 07/12 bb1

émotionnellement: une combinaison entre joie et peur. Joie car j'adooore les bb et surtout kils vont etre les miens et jessaye de profiter de chaque nouveau truc: sentir bb bouger, savoir le sexe, lfchouch aussi mdr! en mm tps g trop peur de l'accouchement, nuits blanches, et surtout car on est d'accord depuis debut d mariage ke je vais dimissionner une fois on a 1 enfant dc g peur de devenir une "desperate housewife" lol

fouzia2525 oéé ya bcp d truc mignons en ligne g envie de tout acheter grinning smiley sinn pk tn rdv a été annulé ?

lallaboya haha oui je me dis tjr ke les prenoms de garçons c plus faciles, pr filles j'aime Israe, Alae, Arwa ...mais je c pa encore..
sinn oui je ss o Maroc, le suivi est très différent j'avoue

Et c juste un résumé lol
5 août 2016 14:24
Oui je connais ça aussi quand tout s'efface la flemme de réécrire !

J'avoue que les petites choses pour fille ça fait trop craquer , moi malgré que le 2ème est un garçon aussi hamdolilah je peux pas m'empêcher de regarder ce qu'il se fait dans les rayons fille mdr , c'est trop miiiimiiii et c'est là que je me dis dans ma tête " je l'aurai un jour je l'aurai !!!" ptdr mahboula

Onlyfaith , ah oui les nuits blanches c'est livré avec le bébé , ça m'avait marqué ça , très fatiguant mais franchement c'est une petite période à passer ! Moi j'en pleurai carrément il se levait vers les 1h du matin pour se rendormir que vers les 4 h ....
Mais là non je me dis je vais m'amuser avec lui , lui faire pleiiiiin de bisous c'est pas grave hahaha

Fouzia , t'as pu reprendre un RDV du coup ?

Moi c'est le 9 le prochain là avec la sage femme , RDV du 6 eme mois , j'étais en train de me dire je pense que j'aurai droit à un fameux TV ? je trouve bizarre que j'en ai jamais eu jusque là alors que pour ma 1ere grossesse suivie a l'hopital j'en avait droit tous les mois quasiment Are you crazy
H
5 août 2016 14:42
Merci les filles pour vos retours.

lallaboya moi aussi j'en avais jamais eu jusqu'au rdv du 6ième mois ou elle ma fait un TV. jusqu'ici elle n'avait pas juger cela nécessaire puisque tout ce passe bien hamdoulileh. Et qu'elle préféré ne pas déranger pour rien lol

Vous avez déjà reçu vos dates de congé maternité?
5 août 2016 18:46
Oui voila c'est que ce n'est pas nécessaire avant smiling smiley , tant mieux ....

Moi je ne travaille pas pour le moment
Citation
Hayet38 a écrit:
Merci les filles pour vos retours.

lallaboya moi aussi j'en avais jamais eu jusqu'au rdv du 6ième mois ou elle ma fait un TV. jusqu'ici elle n'avait pas juger cela nécessaire puisque tout ce passe bien hamdoulileh. Et qu'elle préféré ne pas déranger pour rien lol

Vous avez déjà reçu vos dates de congé maternité?
f
5 août 2016 19:36
f
5 août 2016 22:28
f
5 août 2016 22:29
Sorry après au moins 8 tentatives impossible que mes messages s'affiche
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook