Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Novembrette 2016 rejoignez nous
27 juillet 2016 22:03
Coucou les filles Bye

Idadamour: moi aussi j ai une tension basse 10...ce qui expliquerais que je suis toujours claquer ? Mais meme avant la grossesse j avais tjrs une ptite tension...faut dire que je suis epuisee je dort pas tres bien depuis un certain temps j ai l impression que ca fait des annee que je n ai pas eu de sommeil reparateur ....du coup la tension ben c pas super super...
Donc tes symptomes peuvent etre due a cette baisse de tension...essaye de voir avec ton medecin in chaa allah...et surtout beaucoup de repos...

Ah oui et le magnesium j en prend depuis le debut ca m aide vraiment a me rebooster parles en a ton medecin in chaa allah ...

Onlyfaith: arfff les brulure d estomac moi ca a commencer a 2 mois de grossesse lol y a des femmes ou sa commence tres tot les brulure etomac...parait t il qie c est les hormones qui deregle...

Quelque petite regle a suivre vont permettre de les diminuer onlyfaith...
*S allonger 2 heure apres le repas et pas juste apres...
*eviter tout ce qui est acide ...tomate...epice...cafe...sauce ect...
Surtout le soir car apres quand on s allonge cest la galere !
*quand tu dort releve ton oreiller ou en met meme 2...afin que tu ne sois pas a plat ...ce qui ferait remonter lacide...
*et derniere solution prendre du gaviscon ca soulage vraiment bien...la doc m a dit prenez en des que vs avez besoin y a aucun risque...mais comme je desteste les medoc j en prend vraiment si rien ne marche...

Allahi shel...

Ah ouiii et y en a qui dise oooh sa veut dire que le bebe a bcp de cheveuuuux ! Lool pas du tout ...ma fille etait chauve a la naissance mdr...jmatteandais a voir une grosse touffe mais alors la pas 1 poil loool

Kheyr in chaa allah ; )
28 juillet 2016 10:38
Idadamour & Sarahline

merci pr les conseils , ma mère m'a aussi conseillée de prendre Gaviscon ,

LoL c la meme phrase que ma mère m'a dit, qd elle était enceinte elle avait tt le tps les brulures d'estomac, elles en souffrais jour et nuit et quand je suis née j'avais ke qq poils qui se voyaient à peine, elle a été déçue lol
28 juillet 2016 15:08
Salam les filles je vient au nouvelle demain les vacances enfin sa va nous faire du bien incha'allah donc du coup aujourd'hui j'ai rdv avec le gygy des 5 mois et demis je vous dirais ce qui ma dit . y va me prescrire la pds du diabète grrr obliger de le fr pendant les vacances du coup pas le choix et prendre rdv avec l anesthésiste et m inscrire à la maternité des mon retour incha allah.

En se qui concerne mais baisse de tension aussi je tourne autour 8 9 de fois 10 mais même bien avant la grossesse même grosse fatigue mais bon hmd on s habitué.
M
28 juillet 2016 18:23
Salam aleykoum les filles j'espère que vous vous portez bien inchAllah
J'entre dans mon 5 ème mois et je commence à avoir des remontées acides sad smiley je vais tester gavés contre parce que c'est vraiment désagréable
Mis à part ça je sens bébé bouger c'est bizarre comme des tremblements dans mon ventre par moment lol
Je suis allée m'inscrire à la maternité hier apparemment je m'y prends tôt. Je pensais même que c'était un peu tard vu que ma gyneco me disait dès le 3 ème mois. Enfin inscrite ça fait un stress en moins.
En fait ça dépend des hopitaux/clinique. J'ai choisi une clinique privé et vous ? Avez vous pris RDV pour l'accompagnement à l'accouchement si oui qu'avez vous choisi comme préparation ?
28 juillet 2016 22:51
Alors les fille mon rdv tout va bien hmd j avais rdv à 20h je suis passer à 21h et sortit à 21h35 précise mdrr et me comble je crois que j'ai oublier ma carte vitale la bas grrr demain matin tôt faut que j'y aille la récupère.
Bb pousse bien hmd et j'ai pris 4.80 kg lol mais bon la vue que je part en vacance demain j espère pas trop prendre grr.
Alors pour répondre au message précédent moi je suis suivie par un gygy qui accouché en clinique privée et j'ai choisi sage femme avec piscine privée aussi hhhh donc on verra et pour inscription je ferais sa en septembre à mes 7 mois incha allah
H
29 juillet 2016 15:14
Salam aleykoum, je suis une fin novembrette smiling smiley et je vais avoir un petit garçon incha'Allah. Côté prénom je trouve qu'il n'y en a pas beaucoup pour garçon qui ne sont pas répandu/commun.
Alors voilà je fais appel à vous les filles si vous avez des idées je suis preneuse. Et avec la signification aussi svp.
Merci
b
29 juillet 2016 16:41
Selem hayet bienvenu c ton premier ? Côté nom pas GD chose a par kahil que j aimé bien
H
29 juillet 2016 16:49
Salem oui premier bébé smiling smiley
b
29 juillet 2016 16:51
Mabrook oukhti.
Tu est du 38, ou c ton âge?

Comment se passe ta grossesse
H
29 juillet 2016 18:15
Oui je suis du 38 et toi?!
Merci pour le prénom mais mon neveu porte déjà se prénom
b
29 juillet 2016 18:21
Pareil du 38 lool
H
29 juillet 2016 18:29
Tu es de Grenoble ?!
b
29 juillet 2016 18:29
Kahil dommage c un beau prénom je crois que c les tunisien qui donne bcp ce prénom moi je l avait jamais entendu'
b
29 juillet 2016 18:30
H
29 juillet 2016 18:44
Moi non... Ah je savais pas que c'était Tunisien
H
29 juillet 2016 18:45
Moi non plus
b
30 juillet 2016 10:48
Selem les fille
Petit sondage que préférez vous entre
Sanaa
INES
Leyna
30 juillet 2016 12:35
Salam alaykum les filles,

Babyhbibi , je vote pour Leyna lol cest tres jolie ma chaa Allah...

Hayet38 bienvenue oukhty mabrouk !
Pour les prenoms jai quelques idees mais je n sais pas si ce sont des prenom pas commun lol
Donc,

Hamza,
Nasruddine,
Suheyb,
Maher,
Redwan,
Salman,
Et mon prefererrrrr Abu bakr ! Je kif ce prenomIn love

Jespere que vous allez bien les soeurs..
b
30 juillet 2016 17:59
Celui leyna est mon préfère aussi
31 juillet 2016 18:35
Salam ,

comment allez vous ? j'espère que ça va de votre coté !

Bienvenue aux nouvelles .

Demain on attaque le mois d'aout inchAllah , aller faut qu'il passe vite celui là aussi ptdr

Et puis après septembre , octobre et ça sera bon bi idnillah , la fille qui fait déjà les plans sur la comète Heu mine de rien vu comme ça ça parait pas si lointain MDR , kheiiiiiiir inchallah yarabi pour toutes les futures mamans

BABYHBIBI , moi je préfère Ines , c'est joli ce prénom tout doux !

Pour garçon , j'ai beaucoup + de mal à décider ^^^ moi j'aime bien les prénom court , net ...


Bisou a toutes sans exception
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook