Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Novembrette 2016 rejoignez nous
M
21 juillet 2016 15:47
Salam aleykoum j'espère que vous allez bien inchAllah

J'ai eu mon résultat de glycemie je suis à 0,87 donc pour le moment hamdoullah je ne fais pas de diabète gestationnel. J'ai revu la gyneco et pour le.liquide amniotique abondant c pas alarmant d'après les résultats.
Idadamour: lol tu veux garder la surprise du sexe ?
Fouzia2525 : moi aussi surtout côté droit
Je supporte mieux le côté gauche mais ça ne m'empêche pas de me lever plusieurs fois pour aller auX toilettes hachakoum.
Sarahline: pour le taux à 0,90 je sais pas si c'est trop ou pas. Renseigner toi à unes de ta gyneco sage femme....
21 juillet 2016 17:36
Olala les filles qui veulent pas connaître le sexe de bb je vous dis Bravooooo !!!! En même la grossesse doit être 2 fois plus excitante !!!! Antigone, bienvenue et félicitation tu dois être dautant plus heureuse , Allah est grand .
21 juillet 2016 17:39
Sinon les filles , moi c'est pas bien j'ai pris 5kg depuis le début dont 3kg le mois dernier !!! Elle ma dit de faire vraiment attention même si mes taux de glycémie sont corrects ! Et du coup j'aurai pas a faire le test de glucose puisque je contrôle mes glycémie et d'ailleurs elle ma dit de continuer jusqu'à la fin de la grossesse
B
21 juillet 2016 20:38
Salam les fillesBye

g un peu de wifi lolDanse alors j'en ai profité pour vous lire et voire comment ça va?

Ida et lallaboya super vos écho se sont bien passé Hamdoulah.. Wouah presque 500g In love
Vos petits bouts, incroyable.

Moi aussi depuis de jours j'arrive plus à dormir du côté droit alors que c mon côté préfère. C fou mais si je me souviens bien je crois que en dormant sur le gauche sa soulage notre cœur et donc la circulation du sang..a confirmé..

Sinon le voyage c t dur physiquement mais Hamdoulah on est bien arrivé, je supporte assez bien la chaleur par contre g les reins en compote, je marche comme si j'étais déjà à terme mdrr
Je vois qu'il fait chaud aussi en France, hydratez vous bien surtt les filles.

Mon mari fait que de me ramener à mangé ma qd je dit non g pas faim! Mais il ramène qd me et la je craque, g peur de retrouvé ma balance hhhh.
En plus je crois que g le test glucose à faire d que je rentre suivi du rdv avec la sf ainsi que l'écho officiel du t2 inchallah.

Les petits s'amusent bien ils ont trop aimer la mer surtt ma petite dernière elle a peur de rien, tt le monde nous dit "elle s'est une vraie casaoui!!" Mais la pauvre a mal depuis avt le départ à la joue (elle faisait une dent) et la g vu ya un abcès entre là gencives et la joues..si vous avez d remèdes ou d non de crème que peux trouver ici, dites moi svp..

Bisous à vous ttes contente de savoir que ça va..courage à celle qui bosse et bienvenue à antigone..
22 juillet 2016 08:58
Salam les files

réveillée ou pas ? bien dormi ?

Oumhana , je me suis souvenue tu m'avais demandé à propos du récap , faut que je le retrouve ptdr , je me dis en fin de compte est-ce vraiment nécessaire ?
Comment ça va toi sinon ? vous avez trouvé un prénom ?

Rania aussi ça va ? toi aussi tu attend un garçon , vous avez vu pour un prénom ou pas encore ? On a le temps ... moi je cherche pas trop pour l'instant mais je trouve + dur à trouver pour garçon que pour fille

Et toutes celles que j'ai pas citée , j'espère que vous vous portez bien !

Babie , sympa de venir nous donner des nouvelles , profite bien de tes vacances , si je pouvais partir je l'aurai fait sans hésitation , je trouve ça pas terrible du tout de rester ici pendant les vacances , c'est bien de se ressourcer ailleurs et revenir !!! Surtout quand tu as toute la famille qui part eye rolling smiley

Oh ta petite puce meskina , j'espère que ça va lui passer , je sais que pour ce genre d'abcès il existe des crème a appliquer mais je sais pas si tu trouvera ça où tu es ....

Sinon moi je vous avoue que j'ai bien envie qu'elles passent rapidement ces vacances cette année , vivement la rentrée inchAllah ....

Bonne journée yawning smiley
f
22 juillet 2016 09:48
Salam les filles.

Comment ça va aujourd'hui.
Concernant les nuits, dormir sur le côté droit aussi me fait mal ainsi que l'envie d'aller uriner hechek au moins 1f par nuit me saoule aussi lol car sa me réveille. Et surtout la chaleur !!!! Lol le soir ma chambre devient un four, va falloir brancher le ventilo.

Lalaboya- 5kl depuis le début ça va non ? Ma SF m'a dit que c'était bien enfin moi je suis au même poid, sa fait 1kl par mois presque. Après 3kl le même mois il faut peut être faire attention lol. gourmande.

Idadamour- chapeau pour le mystère du sexe lol je trouve sa super.

Bb4- 3la slemtek, profite bien, et pour ta puce sa doit pas être facile miskina, essaye de demander en pharmacie un truc pour la soulager.

Maysane- hmdl pour ton résultat du liquide ainsi que pour le sucre.

Autrement mes journées se ressemblent un peu voir beaucoup lol. Avec le repos forcé que je dois subir pas trop le choix. J'attend mon rdv du 1er août avec impatience afin de savoir si mon col n'a pas changé.
Je crois que j'ai hâte que bébé arrive, c'est la première fois que je ne pars pas en vacances et c'est déprimant !

Voila voila bisou à vous
22 juillet 2016 11:58
Oui kheyr j y pense pas trop je me dit ce qui arrivera arrivera de toute façon donc kheyr in chaa allah..

Par contre oukhty ca m intrigue qu ils ne t on pas fait refaire une prise de sang ...cest la marche a suivre normalement pour etre considere comme diabete gesta...
Jai etait chez le dr cette semaîne pour tout autre chose et j en ai profiter pour lui demander pour le taux a 0,90 ...
Elle a dit en soufflant les taux ont fortement changer et ils nous embetent car 0.92 cest tres bas comme taux a ne pas depasser..elle m a dit moi perso je fixe le taux a 0,95 et il foit etre confirmer 2 fois de suite pour etre consideree comme diabete gesta....

Donc jai penser a toi lallaboya lol jme suis dit hum pour 0,98 ils tout de suite prit les grand moyen...mais bon kheyr in chaa allah !

J ai etait a la pharmacie ce matin pour prendre mon taux de glycemie agen sur place avec la ptite machine et jetais a 0,84 ! Hamdulilleh...


Hamdulilleh pour ton echo ma belle ! Et pour l echo de controle cest un plus lol ca rassure de faire les echos...










Citation
lallaboya a écrit:
Inchallah mais dans ton cas franchement te prend même pas la tête avec ça , t'as rien tu verras même plus tard ça va se confirmer je suis sur .

Non ils m'ont pas fait refaire de pds , ils se sont direct basé sur celle là , ça me fait sourire parceque j'ai une amie qui m'a dit la même chose qu'ils auraient du me refaire faire au moins pour être sur , pour elle ça se trouve je fais même pas de DG ! Enfin bon ....kheir inchallah , je revois l'endocrino jeudi je verrai bien ce qu'elle me dira .

Ouiii j'ai eu la 2ème écho !
bb va très bien , il gigote de partout , il grandit bien hamdolilah , 541g ! dans la norme .

J'ai juste une écho supplémentaire ça sera le 29 aout , justement par rapport au " DG " et surtout par rapport au antécédent 1ère grossesse ... mais hamdolilah tout va bien pour le moment pourvu que ça dure , pour nous toutes d'ailleurs !! de beaux bébés en bonne santé inchallah yarabi In love

Par contre je fais que dire ça , mais j'étouffe c'est du jamais vu surtout ici , j'ai beau me renverser carrément de l'eau glacée sur moi ça sèche en 4 minutes !!! impossible de dormir j'en peux plus vivement la pluie
22 juillet 2016 12:08
Salam alaykom

Marhabane biki antigone ! Mabrouk pour ta grossesse oukhty ! ALLAHI kemeli 3ala kheyr !

Babie bb4 bsahtek oukhty profites bien in chaa allah..
Allahi chafiha pour ta ptite puce ...le clou de girofle cest anesthesiant et antibacterien ca soulage mais est ce que c est bon pour les enfants je sais pas...

Sinon pour la position qui soulage le coeur cest l inverse ma belle ya3ni il faut dormir.sur le cote droit pour ne pas compresser le coeur je m en souviens car j ai des palpitation et la sage femme me repete sans cesse attention dormez sur le.cote droit ! En plus le prophete alayhi salatou wa salam nous recommande de dormir du cote droit ! Cest sûnna subhannallah...

Jespere que les autres soeurs vous vous portez bien in chaa allah !

Qu Allah vous facilite bisous.
23 juillet 2016 01:43
Ms pq contrôler systématiquement si tu fais pas de diabète ?

5kg c'est pas bcp !!!!

moi je dois être vers +8kg la !

Je ne sais plus qui l'a demandé. ..
Mais oui je veux pas savoir le s3xe je veux le découvrir par mes propres yeux le jour j ❤
b
23 juillet 2016 08:18
Slm les filles comment allez vous toute?
Sa fait longtemps que je n ai pas poster g t assez occupé au taf

Alors j'ai eu ma deuxième eco et hamdouleh tout va bien
Mon fils bien de fêter ses un an et pour l eco je vais avoir...une fille!!!!! Wouahhhh trop contente!!!!!

Enfin du rose violet des robe jupe des couette a coiffer lool
R
23 juillet 2016 10:05
Salam les filles

Ca fait un moment comment ça va ?

Baby : ah toutes mes félicitations !!! Que Dieu t'accorde une bne fin de grossesse et une princesse en bonne santé
Moi cest le contraire jai déjà une fille êt comme je vous l'avez déjà dis cette fois c'est un garçon

Sinon j'espère que vous allez toutes bien
De mon côté ca va , la fatigue se ressent tjs, jai même le bébé qui bouge hier javais toute l'après midi comme des décharges électriques en bas désolé des détails mais j'ai l'impression que je ressentais ses sensations au niveau du col, en même temps que Bebe bougeait
Aujourd'hui j'ai fais le test de diabète beurk j'ai galerer à boire le sirop mais ca va je ne l'ai pas vomis à plusieurs failli mais je me retenais je ne voulais pas recommencer !
24 juillet 2016 13:55
Oui c'est possible l3s décharges en bas c'est les coups du bébé sur l3 col...

Moi il me donne très svt des coups sur le col... d'ailleurs au toucher vaginal mon bébé donne tjs un coup sur les doigts de la sage femme mdr

Les filles j'ai bcp de baisse de tension...je contrôle av l'appareil que j'ai à la maison.
je suis du coup épuisée pr rien des le réveil des fois aucune énergie des sensation de vertige ...bref baisse de tension à 9....

Pas vs ?!
25 juillet 2016 11:59
Salaam les filles, j'espere ke vs allez toutes bien,

Je sens aussi les décharges en bas surtout quand g bu bcp d'eau, ça me chatouille lol

Sinon Idadamour j'ai pas de baisse de tension mais elle est limite limite (10.5,11..) , je suis épuisée surtout les matins, vertiges, nausées .. mais les aprem ça va mieux

ce weekend g eu envie de tout bouffer, ça fé du bien car enfin j'ai envie de manger mais j'ai peur ke je gagne bcp de poids

donnez de vos news les filles , passez une formidable journée
25 juillet 2016 13:55
Babyhbibi, félicitations ! C'est cool comme ca tu auras les 2 , tranquille . Par rapport aux sensations de décharges vers le bas , moi perso j'ai pas mais après je pense aussi que c'est tout à fait normal pendant la grossesse . D'ailleurs quand bb bouge vous ressentez vraiment des coups brusque ou comment ? Moi je le sens aussi mais c'est comme des petites secousses légères des frémissement... Quand je lis que certaines ont déjà du mal a dormir a cause des coups je suis étonnée
25 juillet 2016 13:57
Pour la baisse de tension , faut peut être vous faire prescrire du fer non ? Normalement la SF ou gyneco vous laisse pas avec une petite tension , je comprend se sentir extrêmement faible qu'elle galère , faut demander à prendre quelque chose !
25 juillet 2016 14:02
Quelle galère du téléphone tous mes Msg sont coupés
25 juillet 2016 14:13
Bon !!! du pc c'est mieux je disais : sinon vous allez bien les filles ? Moi je m'ennuie grave la , baisse de motivation tout le monde est parti en vacances !!!
Franchement j'ai envie de donner un petit coup ^d'accélérateur au temps là , passer des vacances d’été sans rien faire de spécial c'est trop nul , mon mari bosse , en vacs bientot pour 2 semaines on va essayer de s'occuper avec le petit ... ( on a la plage a coté c'est toujours ça )

Je vais peut être terminer ce fichu ménageeeeeeeee et après je pense que je vais aller squatter quelques jours chez mes parents , ils m'ont laissé la clé de leur maison mdrrr histoire de changer un peu d'environnement ptdr

Bon les filles , bonnes vacances hein lol moi je pense que je reviendrais quand j'aurai eu mes RDV du mois d'aout pour donner des news à moins que ce soit vraiment la hasssss et que je vienne squatter sur le forum tous les jours quoi ...

Bisouuu prenez soin de vous
R
27 juillet 2016 00:29
Salam les filles


Pour la baisse de tension j'en ai depuis le début de la grossesse ça tournait aussi à 9 êt cest pour cela que je n'ai jeûner que la première semaine de ramadan
Il faut se reposer et prendre du fer

Sinon pour les coups ça dépend des moments des coups qui vont être vraiment coup qu'on ressent bien mais la plupart du temps les coups donne lieu à des tremblements de mon ventre lol si je peux appeler ça comme ça

Sinon moi j'ai du mal à dormir car juste les douleurs du dos ou alors quand mon ventre se durcit que ça devient difficile mais sinon ça va

C'est bien lallaboya si Ca peut te faire du bien de changer de maison hésité pas

Prenez soin de Vs les filles
27 juillet 2016 11:05
Salam les filles, kif 7alkoum?

ces derniers jours je commence à avoir des brûlures d'estomac, c tres gênant ça m'empêche de dormir et o boulot je suis plus énervée , bref je voudrais savoir si vs aussi vs les avez (moi c matin et soir), ma mère m'a dit kon commence normalement à les savoir au 6e mois , pr moi c un peu tot. Sinon, avez vous des astuces pr les calmer un ti peu? moi je prends carottes ou lait froid mais c pa très efficace..
27 juillet 2016 14:35
Coucou!

Pour bébé 1 jai eu les aigreurs !!! A en mourir nuit et jour jen pouvais plus...ca a débuté vers 7ieme mois et ce jusqua la fin lhorreur !!!

Alors rien ne calme mdr
Évite les agrumes. .

Prend du gaviscon !
Demande au medecin un protecteur gastrique.
Moi jai eu de l azantac le 9ieme mois ca a super bien marché !

Mais ca depend des femmes ..courage lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook