Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Novembrette 2016 rejoignez nous
B
11 juillet 2016 23:51
Idadamour jai une amie qui a accoucher ya deux jours et elle aussi avait attendu pr avoir la surprise c une belle expérience..bravo moi je suis trop curieuse et impatiente.
Pr les achats ça viendra lol on a encore le tps largementwinking smiley

J'étais ko kan g couché les petits mais au bout d'une heure g un regain d'énergie ça me fait souvent ca..à la limite de l'insomnie et vous le sommeil ça va?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/07/16 15:30 par Babie~bb4inchallah.
g
12 juillet 2016 02:54
J'ai suivi vos conseils et bébé ne s'est pas manifesté j'ai vraiment peur. La dernière écho je l'ai faite vendredi dernier et tout allait bien. Sauf qu'il m'ont donné le test de glycémie celui qu'on boit un verre sucré et on refais les analyses. Ils ont constaté que les mesures du bébé dépasse le terme d'une semaine. J'ai pas pu faire les analyses faute de temps mais je le ferais demain inchaellah bonne nuit
f
12 juillet 2016 09:42
Idadamour, babi4 - merci, sa me rassure un peu. Je pense que c'est le mot ouvert qui fait paniquer. Inshallah tout ce passera bien, sa sera repos repos repos.

Bisoui
12 juillet 2016 12:30
Salam les mums,

ghallouch: bienvenue à toi Welcome kheir inchallah, jespere ke l bb va bien.

misssouza: on se comprend lol c pa evident jour et nuit, moi qd je sens pas l'odeur de ma maison je ss tranquille, qd je la sens, je vomi, j'ai des brulures d'estomac, une migraine.. dc KO. mon mari me dit kil sente rien du tt, il essaye de mettre un diffuseur ou un truc pr parfumer mais je trouve ke la mauvaise odeur couvre les autres

Babou95 félicitation pr la ptite princesse <3

fouzia2525: kheir inchallah, ma cousine en 7e mois a eu le mm prob, la gygy lui demandé de se reposer o max et lui di sinn elle pourrait accoucher a n'importe kel moment. elle lui a donné le mm traitement ktu prenne. sinn moi je ss tt o debut du 4e mois et g douleurs en bas du ventre depuis qq mois je dirai, je c pa c du a koi mais je me convainque ke c normal, tu m'a fait peur

Babie~bb4inchallah: profites de tes vacc o Maroc, pr ski é à preparer je ne pe pa t'aider puiske g pa encore d'enfants. ptetr des maillots de bain, short, ombre solaire, chapeaux, .. si vs irez àla plage,. serviettes, médicaments, maquillage, habits d'été pskil fait trop chaud... j'arrete pr ne pas dire de bêtise :p

Idadamour , t en kel mois? je ne sais pa calculer par SA lol, j'aimerais bien sentir mon bb mais c un pe tot pr moi. tu me rassure qd ta di ke les nausées se ssont calmées après 4 mois, dc me faut moins de 3semaines lol
M
12 juillet 2016 13:33
Salam les Novembrettes ,

tout d'abord je veux vous féliciter o lah ijib lina kamlin fkaka 3la khir moi aussi je suis novembrette la bgha lah mon terme prévu le 5/11 j'ai une fille

dernièrement j'ai des douleurs en bas de ventre et j'arrive pas a rester debout surtt au réveil je pleur en préparant le petit déjeuner o hachakom je pète bcp je sais pas si c'est normal ou non ma gygy m'a prescrit des suppo m'a dis quand vous sentez les douleurs vous prenez un
B
12 juillet 2016 16:24
Salam les filles comment ça va aujourd'hui ?...

Ghallouch: bienvenue à toi et félicitations , un bébé en bonne santé inchaAllah...

Fouzia : courage ne t'inquiète pas tout ira bien inchaAllah...avec du repos tout devrait rentrer dans l'ordre inchaAllah ...

Idadamour: tu doit te sentir beaucoup mieux maintenant que les nausées sont parti Alhamdoulilah...moi aussi zéro achats et pareil j'arrive toujours pas à me lancer je me dis que c'est encore tôt lol...

Bb4: alors tu t'es décidé à partir inchaAllah ? Profites ça va te faire du bien et aux enfants aussitôt je pense lool..sinon moi niveau sommeil je peux te dire que je dors bien comme il faut mdr , en temps normal il me faut du temps pour m'endormir et j'ai un sommeil léger mais là peine j'ai posé la tête sur l'oreiller que je suis partie et j'entends rien du tout mdr ...

Misssouza : bon courage à toi pour les nausées...

Onlyfaith:bon courage à toi aussi pour les nausées , c'est vrai que moi aussi quand j'étais pas chez moi ça allait mieux mais une fois de retour à la maison rebelotte...j'espère qu'elles vont très vite disparaître et ne jamais revenir lol...

Lalaboya : kheir inchaAllah pour ta glycémie , sinon t'es toujours énervée?...c'est fou comme les hormones peuvent nous mettre dans des états bizarre lol , moi je suis devenue limite insensible trop bizarre mdr...

Missj : bienvenue à toi et félicitations , un bébé en bonne santé inchaAllah...pour les douleurs de là à en pleurer je dirais que c'est pas normal enfin je sais pas ta gygy ne t'as rien dit par rapport à ça?...

Merci à toutes celles qui m'ont félicité après l'annonce du sexe...par contre c'est marrant mais mon mari ne veux pas savoir le sexe mdr , hier le médecin a dit à mon mari si vous voulez pas savoir le sexe retournez vous et il me l'a dit discrètement mdrrr...mais bon comme j'ai dis à mon mari tu finira par le savoir t'en a bien un ou une qui va faire une gaffe dans la famille mdr...mais vraiment j'aimerais bien qu'il découvre le sexe le jour j parce que ça à l'air vraiment de lui tenir à cœur et pour les achats je lui ai dis quand on sera ensemble j'achèterai du mixte et quand je serais toute seule ben je prendrais des robes mdr que je planquerai chez ma belle sœur lool...enfin bon kheir...
m
12 juillet 2016 18:21
merci ma soeur, tu m'as remonté le moral tes nausées ce sont arrete kan ?,
Citation
fouzia2525 a écrit:
Babou félicitation, c'est l'année des filles j'ai l'impression lol. Hamdoulah tout ce passe bien pour toi.

Gallouch bienvenue à toi

Missouza kheir inshallah bientôt tout partira inshallah et tu pourras profiter de pleinement de ta grossesse
13 juillet 2016 13:38
Mdr babou mon mari c'est le contraire il veut savoir le sexe !!!

Moi j'ai dis non c'est niet !!! Lol


Je suis à 4 mois plein et 10 ou 15 jours je sais plus. Moi c'est pour le 1 décembre je crois allah ouahlem après.

J'ai eu 4 mois de nausée à gogo. Ça m'arrive encore d'en avoir. ...rarement plus légères. ...

Mon bébé est très bas ms cela n'inquiète pas la sage femme ça fait 2 fois que quand je vais voir la sf quand 3ll3 me fait le toucher vaginal le bébé lui donne 1 coup super fort sur les doigts : touche pas ma maman mdrr

Il est donc sur le col !

J'ai écho le 21 inshallah. ..av un vrai medecin on verra !
g
13 juillet 2016 15:34
Idadamour on se suit moi et toi moi aussi j'ai 4 mois et demi ma Dpa est pour le 28/11 inchaellah. Est ce que tu sens bb bouger tous les jours. Moi non mais hier je suis partie voir un généraliste qui m'a fait une écho le coeur du bb battait mais il ne bougeait pas beaucoup jusqu'à ce qu'il a bien dérangeait et il a commencé à bouger est ce normal? ??
13 juillet 2016 16:19
Il ya des bébés plus timides que d'autres lol

Je ne sais pas trop quoi te dire
Sobhanallah je sens bébé bougé depuis ses 1 mois et 3 semaines.
Et mon mari av sa main sur mon ventre depuis les 2 mois de grossesse donc très tôt.

Et depuis il bouge hmdl bcp tous les jours..

Des fois j appuie sur mn ventre à un endroit où il se trouve et d'un coup il fui comme un poisson dans l'eau ça me surprend à chaque fois puis je rigole.

Pr ma fille j'ai rien senti avant 4/5 mois...
Ça dépend. .winking smiley
g
13 juillet 2016 16:52
Soubhanalah c'est vraiment magique j'ai hâte moi aussi de ressentir ce sentiment Bonne grossesse à vous toutes
B
13 juillet 2016 23:45
Salam

J'espère que vous allez toutes bien..
Moi je suis épuisé avec les préparatifs de dernières minutes, jme met trop de pression alors que physiquement ça suis pas donc ça me frustre.. Plusieurs fois g eu les larmes qui montait parce que j'me sens dépassée lol mais Hamdoulah je reprend le dessus et essaye de relativisé et puis on sait que c aussi les hormones qui joue sur l'état d'esprit..

Sinon ça va qd mm hier et ce matin g fait d achats utiles ( habits pr tous et nourriture surtt pr la petite) j'espère que ça ira pr les valises vu qu'on a droit à 40 kilos pr tt les 5crying( .c plus ca qui me stress . Vu que l'aéroport est à 1h15 de chez nous j'hésite à envoyer le lit pliant à la place de la poussette en soute ( vu que j'y ai droit et que ca à la mm dimension ) vous en pensez quoi? Parce que si ca passe pas on aura nulle part ou le laisser et en cette période c 10 euros par kg en plus Oh

Ce soir on a fait un tour à la foire car yavait demi tarifs, les enfants ont trop aimé, on est rentré à 21 h30. J'avais fait des sandwichs pour eux la bas dc en rentrant yavait plus qu'à filer au dodo et moi jme suis étalée sur le canapé.

Idadamour Bb bouge bcp aussi et comme toi qd je l'embête, il disparaît mais d fois il reste et je le caresse.lol c impression d fois aussi il forme une grosse boule dur sous mon nombril ou à côté et limite ça me fait mal. Tbarkallah ils prennent chaque jour plus de force

Missj bienvenue et courage pr les douleurs si c bb un pour toi, peut être que c lier au faite que tt s'étire pr la première fois pr faire place à bb tu c. Qd au gaz ça arrive au début moi aussi j'en avais pas mal que ce soit par en haut ou en bas lolconfused smiley dslê pr les détails mais bon c pas tjrs glamour les effets de la grossesse hein...

Babou gsper que vous réussirez à garder la surprise, enfin le secret pour ton mariwinking smiley . D'ailleurs g une amie qui vient d'avoir son 2ieme et eux par contre, c'était la surprise pr elle et son mari.. Hamdoulilah ils ont eu un ptit garçon.. Dommage que moi jsuis trop curieuse mdrrr pr attendre..

Only faith merci pr la liste lol tu c ça aide tjrs car ds le feu de l'action, on oublie des choses parfois mm les plus basique..

Lallaboya comment tu vas? Et fouzia ?mayssane, sarahline Oumhana, enfin vous ttes ca va??

Je c que je risque d'être débordé les prochains jours mais je pense à vous les filles et je vous lis d que je peux yawning smiley prenez soin de vous..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/07/16 23:48 par Babie~bb4inchallah.
f
14 juillet 2016 22:32
Salam les filles

Missouza- elles sont parti à la fin du 3eme mois. Après chacune est différente mais inshallah c'est pour bientôt.

Bb4- tu dois être débordé avec les préparatifs, à choisir je prendrais peut être là poussette, sa sera pratique pour les sorties et le lit Ben tu mettras des couvertures par terre comme à lepoque lol. En tout cas profite bien de tes vacances. Pour le bébé c'est exactement pareille que toi, elle me fait une boule dur juste en dessou du nombril et hop elle s'en va lol.

Idadamour- tu es courageuse lol moi je sais pas si j'aurais tenue, trop curieuse ! En tout cas je trouve sa super, peut-être que pour la
Prochaine j'essaierai de ne pas savoir...

MissJ- tes douleurs ne sont pas normal, enfin je pense que tu devrais aller au urgence maternité afin d'être sûr que tu n'est rien car tes douleurs m'ont l'air assez forte quand même. Kheir inshallah

Babou- merci, oui avec du repos inshallah j'espère que tout ira bien


J'espère n'avoir oublié personnes.
Bisou à vous toutes
15 juillet 2016 13:23
Salam les fiiiiilles , je sens bb pr la 1ere fois, j'ai bu bcp d'eau et ça m'embete d'aller chaque 15min o wc car je bosse ds un open space et faut passer par tt le monde pour y arriver alr g essayé de retenir et là g senti bb bouger ou frapper lol je c pa trop, je pense pas ke ça pourrais être autr choz ke bb. c désagréable et ça donne envie de pisser asap mais ça fait plaisir de sentir sa presence lol (je n'ai jamais imaginé ke des trucs banales cm ça pourrait me faire sauter de joie mdr! je souris tte seule o bureau grinning smiley)

yawning smiley
15 juillet 2016 14:21
Coucou les filles , merci de demander des nouvelles ça va hamdolilah , je vous ai toutes lues j'espère que de votre côté ça va aussi . Celles qui ont eu leur 2ème écho, combien mesure et pese bb ? Moi ça sera Mardi inchallah ,
15 juillet 2016 14:23
Bonnes vacances à Babie4 je crois que c'est la seule qui part ? Et Fouzia il te faut du repos ! T'inquiète pas ça peut arriver mais tu dois te ménager be reste pas debout pour rien pas beaucoup de marche dans ton cas . Et contente pour celles qui commence à sentir bb bouger effectivement c'est magique!!!!!
m
15 juillet 2016 19:39
bonjour ma cherie moi cela va faire 3 jour que je le sen quelque fois dans la journéé et moi aussi je souri tt seul au bureau ca me fai tro plaisir tu vomi tj r ?,
Citation
Only-Faith a écrit:
Salam les fiiiiilles , je sens bb pr la 1ere fois, j'ai bu bcp d'eau et ça m'embete d'aller chaque 15min o wc car je bosse ds un open space et faut passer par tt le monde pour y arriver alr g essayé de retenir et là g senti bb bouger ou frapper lol je c pa trop, je pense pas ke ça pourrais être autr choz ke bb. c désagréable et ça donne envie de pisser asap mais ça fait plaisir de sentir sa presence lol (je n'ai jamais imaginé ke des trucs banales cm ça pourrait me faire sauter de joie mdr! je souris tte seule o bureau grinning smiley)

yawning smiley
15 juillet 2016 20:15
Salam alaykum les filles !

Jespere que vous allez toutes bien in chaa Allah et que votre grossesse se passe tres bien biidhnilleh : )

@Fouzia2525, in chaa allah kheyr ukhty biidhnilleh avec du repos ca va aller ...ma belle soeur etait pareil pour sa 3 eme grossesse..la gygy lui a aussi conseiller bcp de repos...elle fesait ce qu elle peut pour se menager mais pas facile avec les enfants..pour finir hamdulilleh tout s est bien passer elle a accoucher a la date prevue ...
Donc y a pas de secret repose toi un max oukhty et ikoune kheyr in chaa allah ! Qu Allah taala te facilite...

@baby_bb4inchaallah maa chaa allah oukhty t a de la chanceeee tu part en vacanceeee troppp bien ...bsahtkoum ca va te faire du bien...Zen
Pour ma part pas de vac lol et avec le mauvais temps qu on a c deprimant lol ...
Pour le choix entre la poussette et le lit parapluir arfff c dure de choisir entre les 2...javais prit les 2 lol en faite jai mis le lit parapluie dans une grosse valise on avait 20 kilos du coup jai preferer supprimer certaine chose que jai acehter sur place au maroc et jai bien bien fait car le lit m a enormement servie ! A chaque fois qu on etait inviter par la famille pour passer la nuit je prenais le lit parapluie et oufff quel bonheur ma fille etait pas debousoller de changer de place pour le dodo...
En tt cas oui si jaurais un choix a faire jprendrais lit parapluie ...
Enfin en tt cas bonne vacance oukhty et profites en bien !

Pour ma part ca va hamdulilleh...les symptomes diminue et ca fait du bien ...

Bisous a toutes et qu Allah taala nous facilite a toute la grossesse ...

yawning smiley
f
16 juillet 2016 21:19
Salam les filles comment ça va.

Lalaboya- oui ya pas de secret, durepos du repos.

Sarahline- amine, merci ma belle. Effectivement je me repose un max et j'ai de la chance comme c'est bb1 je peux. Kheir inshallah.

Bisou à vous toutes,
17 juillet 2016 13:14
Slm aleycoum les miss comment allez vous j'ai déserte en se moment le forum plus personne demande après moi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook