Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Novembrette 2016 rejoignez nous
F
6 avril 2016 17:08
Coucou les filles Ça va ?

Moi toujours aussi fatiguer nauséeuse et j'ai l'impression d'être faible physiquemen.

Bonne nouvelle j'ai eu mon rdv chez gygy j'ai pu voir mon bb à l'écho et entendre son peti coeur. C'est tout petit on voit pas grand chose mise à part une grande bulle et un petit quelques chose dedans.
Elle m'a donner un tas de prise de sang à faire sa va être très dure pour moi de les faire parce qu'il faut être à jeun et moi le matin si je mange pas du pain j'ai des très forte nausée. Jattend le jour où je me sent bien j'y vais.


Je suis exactement à 7sa+5 d'après la gygy
L
6 avril 2016 18:31
les filles bonjour je minquite je me suis trop enervée pour un truc hier et jai eu mal au bas ventre coté gauche est ce que ca peut etre kelkchose je ss meme partie en courant vérifier si jai eu des saignements mais rien hamdolah , faut que je m'inquiete ?
F
6 avril 2016 18:49
Lady marie non tkt pas. Sa m'arrive aussi d'avoir des douleurs lorsque j'ai trop l'archer ou lorsque j'e disputé ma file allongé toi soulève tes jambes sa va te faire du bien inchallah
6 avril 2016 22:46
Futurbb2 : Oh c est cool pour ton echo, hamdolilah si tout va bien.
Pareil quand j ete trop nauséeuse j avais la pds du bilan sérologique à faire et à jeun c ete dur parce que comme toi j avais besoin de mon verre de jus au reveil mais hamdolilah j ai réussie à tenir. Bon courage ma belle.

Dites moi les filles, votre ventre s est arrondit, il se voit ? Moi oui ca y est et j aime trop lol. On voit que je suis bien enceinte hamdolilah. En meme temps c est ma seconde grossesse et apparement ca ce voit plus vite. Je suis à 10 SA.
[color=#CC0033][b][i]Maman d'une magnifique poupée Masha'Allah 28/01/2013Enceinte de bébé 2 prévue pour novembre 2016 incha Allah[/i][/b][/color]
s
7 avril 2016 06:07
Salam haleikoum les filles, j'espère que vous vous portez bien.

Esma Mashallah ton ventre se voit déjà ça doit être trop mignonnnnn. Moi je suis à 9 semaine+1 et j'essaie de voir la différence mais comme j'ai déjà du bide sans être enceinte bah on voit rien pour le moment lol mais j'ai hâte que ça se voit Inchallah.

J'essaye même de palper mon ventre en bas doucement pour voir si quelque chose se durcit mais rien et en même temps je n'ose pas trop appuyer.
C'est ma première grossesse du coup je découvre un peu.
A
7 avril 2016 10:14
Salam aleykoum les filles smiling smiley

Esma j'ai déjà du ventre à 7SA mais je comprend pas lol je pense que c'est du à un ballonnement. Dès que je mange mon ventre il gonfle. Après je le sens au niveau de mes pantalons, ils me serrent et comme je suis la journée tt le temps assise au taff je souffre, du coup je m'habille moins pro pour être à l'aise.

Et vos poitrines du changement?
Citation
Esma75 a écrit:
Futurbb2 : Oh c est cool pour ton echo, hamdolilah si tout va bien.
Pareil quand j ete trop nauséeuse j avais la pds du bilan sérologique à faire et à jeun c ete dur parce que comme toi j avais besoin de mon verre de jus au reveil mais hamdolilah j ai réussie à tenir. Bon courage ma belle.

Dites moi les filles, votre ventre s est arrondit, il se voit ? Moi oui ca y est et j aime trop lol. On voit que je suis bien enceinte hamdolilah. En meme temps c est ma seconde grossesse et apparement ca ce voit plus vite. Je suis à 10 SA.
7 avril 2016 11:49
Ca va hamdolilah et toi ?

Ah oui c est parce que tu as deja un peu de ventre mais incha Allah il va s arrondir bientot et là tu verras que c est ton bebe qui prend toute cette place smiling smiley.
Quand le ventre s arrondit on commence à réaliser qu il y a notre petit bout à l intérieur ma sha Allah.
Citation
samfah a écrit:
Salam haleikoum les filles, j'espère que vous vous portez bien.

Esma Mashallah ton ventre se voit déjà ça doit être trop mignonnnnn. Moi je suis à 9 semaine+1 et j'essaie de voir la différence mais comme j'ai déjà du bide sans être enceinte bah on voit rien pour le moment lol mais j'ai hâte que ça se voit Inchallah.

J'essaye même de palper mon ventre en bas doucement pour voir si quelque chose se durcit mais rien et en même temps je n'ose pas trop appuyer.
C'est ma première grossesse du coup je découvre un peu.
[color=#CC0033][b][i]Maman d'une magnifique poupée Masha'Allah 28/01/2013Enceinte de bébé 2 prévue pour novembre 2016 incha Allah[/i][/b][/color]
7 avril 2016 11:53
Arleykoum salam ca va ?

Ah oui moi aussi au debut j ete ballonée le soir mais le matin mon ventre ete plat mais maintenant le matin mon ventre est un peu rond donc j en déduis que bebe fait son nid smiling smiley. Le matin ton ventre est comment ?
Par contre niveau vetements, pour linstant tout me vas je ne me sens pas serré dans mes pantalons.

Niveau poitrine, j ai pris un peu mais mes soutien-gorge me vont toujours et sinon ils sont un peu douloureux encore mais moins qu au debut et toi ?
Citation
Ahlemounette a écrit:
Salam aleykoum les filles smiling smiley

Esma j'ai déjà du ventre à 7SA mais je comprend pas lol je pense que c'est du à un ballonnement. Dès que je mange mon ventre il gonfle. Après je le sens au niveau de mes pantalons, ils me serrent et comme je suis la journée tt le temps assise au taff je souffre, du coup je m'habille moins pro pour être à l'aise.

Et vos poitrines du changement?
[color=#CC0033][b][i]Maman d'une magnifique poupée Masha'Allah 28/01/2013Enceinte de bébé 2 prévue pour novembre 2016 incha Allah[/i][/b][/color]
S
7 avril 2016 11:57
Salam les filles je reviens après une absence ! mais je vous lisais souvent , alors pour le taux toujours pas de nouveau, mon médecin m à prescrit une écho que j ai faite ce matin et à 7 sa n à pas pu voir grande chose à part le sac et un petit truc de 2 mm, je m inquiète à mort surtout pour mon petit entourage .....
7 avril 2016 12:21
"Le truc de 2mm" c est pas ton bebe ?
Citation
SanSalam a écrit:
Salam les filles je reviens après une absence ! mais je vous lisais souvent , alors pour le taux toujours pas de nouveau, mon médecin m à prescrit une écho que j ai faite ce matin et à 7 sa n à pas pu voir grande chose à part le sac et un petit truc de 2 mm, je m inquiète à mort surtout pour mon petit entourage .....
[color=#CC0033][b][i]Maman d'une magnifique poupée Masha'Allah 28/01/2013Enceinte de bébé 2 prévue pour novembre 2016 incha Allah[/i][/b][/color]
b
7 avril 2016 13:09
Ton taux est à combien Sam
S
7 avril 2016 14:17
Elle ne m a pas confirmé, elle n était pas sur! Et elle m à donné un rdv dans 2 semaines , et pour mon taux il y a 2 semaines était à 2081 et depuis j ai pas fait de pds , mes Ddr est le 16/02, keske vous pensez après ces données? Merci et que le bon Dieu soit avec nous vraiment pas facile à gérer, il nous faut bcp de patience et de force mentale!
b
7 avril 2016 14:33
Moi mon taux été à moins alors que ma date de d r été avant toi. J'ai refait prise de sang et c t passe de 1800 a 47000 en une semaine. Après j'ai pas fait d éco car j'ai celle des 13 semaine fin avril.
S
7 avril 2016 16:26
Babyhbibi plus qu on creuse plus on se trouve devant l incompréhensible qui nous pourri la vie franchement je ferai pareil que toi en tout cas tout est entre les mains du bon Dieu pourkoi je me casserai la tête! Et c Lui qui donne ..... bonne chance pour toi et j espère que ça va mieux pour toi ,
b
7 avril 2016 16:42
Merci inchallah kheir écoute comme tu a dit on verra c'est entre les main d Allah. Donc patience!
F
7 avril 2016 19:56
Moi oui mon ventre se voit. Mais on dirait juste que j'ai prit du poids c'est pas vraiment encore un ventre de grossesse.
Mais bon j'essaie quand même de le cacher j'ai aps trop envie qu'on me pose une tonne de questions ou entendre des phrase du style ba ta pris du poids mdrr

Citation
Esma75 a écrit:
Futurbb2 : Oh c est cool pour ton echo, hamdolilah si tout va bien.
Pareil quand j ete trop nauséeuse j avais la pds du bilan sérologique à faire et à jeun c ete dur parce que comme toi j avais besoin de mon verre de jus au reveil mais hamdolilah j ai réussie à tenir. Bon courage ma belle.

Dites moi les filles, votre ventre s est arrondit, il se voit ? Moi oui ca y est et j aime trop lol. On voit que je suis bien enceinte hamdolilah. En meme temps c est ma seconde grossesse et apparement ca ce voit plus vite. Je suis à 10 SA.
R
7 avril 2016 23:02
Salam les filles

Futurbb2 et Esma : comme vous le matin si je ne mange pas un morceau de pain tout de sûre je suis pas bien
Donc mes prises de sang la solution pour moi les faire à domicile par une infirmière c'est super pratique en plus comme j'ai ma fille qui dort bien le matin pas besoin de me déplacer et je ne paie que le tiers payant que la mutuelle me rembourse
Même les prélèvements urinaires je prend dès pot à la pharmacie et je fais le prélèvement le matin pour donner a l'infirmière et elle dépose tout dans le labo où j'ai l'habitude d'aller

Les résultats je l'ai récupéré sur internet et par courrier


Sinon question ventre il s'arrondit aussi mais ça ne se voit pas je met des tuniques qui ne sert pas à la taille comme ca pour le moment cest incognito
7 avril 2016 23:14
Oh c est cool tout ca. Tout à domicile c est le top !!!

Toi qui est à peu pres au meme stade que moi dans la grossesse, ta toujours des nausées ? Parce que moi ca y est je n'en ai plus vraiment, juste un peu faible par moment mais rarement et hier matin j ai vomis mais apres plus rien hamdolilah.

Moi aussi je met des tuniques qui sont large mais certain haut où on voit un peu mon ventre car en general ca flotte sur moi lol.
Citation
Rania_001 a écrit:
Salam les filles

Futurbb2 et Esma : comme vous le matin si je ne mange pas un morceau de pain tout de sûre je suis pas bien
Donc mes prises de sang la solution pour moi les faire à domicile par une infirmière c'est super pratique en plus comme j'ai ma fille qui dort bien le matin pas besoin de me déplacer et je ne paie que le tiers payant que la mutuelle me rembourse
Même les prélèvements urinaires je prend dès pot à la pharmacie et je fais le prélèvement le matin pour donner a l'infirmière et elle dépose tout dans le labo où j'ai l'habitude d'aller

Les résultats je l'ai récupéré sur internet et par courrier


Sinon question ventre il s'arrondit aussi mais ça ne se voit pas je met des tuniques qui ne sert pas à la taille comme ca pour le moment cest incognito
[color=#CC0033][b][i]Maman d'une magnifique poupée Masha'Allah 28/01/2013Enceinte de bébé 2 prévue pour novembre 2016 incha Allah[/i][/b][/color]
F
8 avril 2016 08:10
Coucou

Rania c'est vrai j'ai pas penser à l'infirmière à domicile super idée. Je vais voir si je oeut en trouver une rapidement.

Esma c'est normal que les nausées sont de moins en moins fortes. En fait tu a passer le pic des hormones maintenant le taux va redescendre petit à petit.
Moi je suis en plein dans le pic en ce moment j'ai hâte d'être enfin au 3ème mois.
Pour ma 1ère grossesse j'avais eu la chance de sentir mon bb au milieu du 3ème mois j'espère que cette fois aussi C trop agréable et rassurant de le sentir bouger.



Dite celle qui sont enceinte de bb2 est se que vous êtes aussi attentive de votre grossesse que la 1ère fois?
Je me souvien que pour ma 1ère grossesse jetait toute gaga je portait rien je faisai rien jetait une vrai princesse mdr mais la il m'arrive même parfois pas d'oublier mais ne pas y prêter attention que je suis enceinte et C mon corps qui me rapel à l'ordre. Quand je passe des journée de fou à courir à drite à gauche à faire plein de truc le soir je culpabilise je C pas pk je me dit j'aurais pas du mon bébé il va se reposer mdrr c'est bête mais je comprend pas pk j'ai sa en tête.
A
8 avril 2016 13:57
Salam aleykoum ma belle. Bah écoute mon ventre le matin il est quand même plus gros que d'habitude..et quand je mange alors là boummmm il gonfle direct! Et pour la poitrine oui ils ont gonflés un peu, à la base j'ai pas une grosse poitrine donc je vois la différence
Citation
Esma75 a écrit:
Arleykoum salam ca va ?

Ah oui moi aussi au debut j ete ballonée le soir mais le matin mon ventre ete plat mais maintenant le matin mon ventre est un peu rond donc j en déduis que bebe fait son nid smiling smiley. Le matin ton ventre est comment ?
Par contre niveau vetements, pour linstant tout me vas je ne me sens pas serré dans mes pantalons.

Niveau poitrine, j ai pris un peu mais mes soutien-gorge me vont toujours et sinon ils sont un peu douloureux encore mais moins qu au debut et toi ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook