Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Novembrette 2016 rejoignez nous
L
30 mars 2016 13:00
Bonjour les futures novembrerêtres, j'ai pris du temps pour lire tt les pages félicitations pour vis +++ une grossesse à terme inchalah etu un bel accouchement.
Je suis une maman de juin 2015 mon bb a presque 10 mois et à ma grande surprise j'ai découvert mon + le lundi soir je m'y attendais pas du tt surtt que mon bb est encore tt petit mais hamdolah c'est un cadeau de dieu.
Donc j'ai été faire une écho hier on voyait que le sac je suis à 5 sa et 3 jours aujourd'hui et ddr le 21/02 j'ai 29 ans merci de me rajouter à la récapitulatif les filles je suis prévue pour fin novembre inchalah
Côte symptômes comme je savais pas j dansais courait faisait bcp de trucs hamdolah bb bien positionne j'avoue qd le test était positif j'ai paniqué pour tt les choses que j'ai faites sans savoir le sport des machines d'amincissement le comble .
J'ai mobile echo de datation pour voir le petit coeur le 12/04 après cet echo je me soulager pour les angoisses j'en ai je ne serais peace qu'après l'écho sinon côté symptômes migraine atroce depuis hier et des douleurs bas dos pas fortes normales comme l'arrivée des règles je suis lourde klk fringales mais pas de douleurs au sein est ce normal ni gonflés sinon pas de nausées j'en ai pas bcp comme bb1.
A
30 mars 2016 13:50
Loool c'est rien ma belle c'est aussi un très beau sujet et je prend note de tes sourates smiling smiley d'ailleurs je vais les lancer de suite
Citation
SanSalam a écrit:
Ooops ahlemounette j ai pas vu ton message, et j ai lancé un autre sujet! !!
A
30 mars 2016 13:50
Tu as raison c'est important. Ce qui m'effrai c'est que je vois beaucoup de maman vouloir allaiter mais elle ne peuvent plus à cause des douleurs ou infections des tétons. Et elles s'en veulent.
Mais kheir inchaAllah le plus important c'est d'essayer smiling smiley
Citation
minapharma a écrit:
Re salut. Moi nchallah je compte allaiter mon bébé, je le veux vraiment pour moi et mon enfant, d'abord l'allaitement redonne l'équilibre psychologique à la femme après l'accouchement et l utérus revient à sa place en allaitant. Pour le bebe ç est son droit je veux que mon bébé soit fort et intelligent comme sa maman hhhhhhhhhh. Voila
30 mars 2016 15:04
coucou ma belle et bienvenue à toi, toutes mes félicitations pour ton beau +++ une grossesse à terme et un bébé en bonne santé in sha Allah.
On a l’écho le même jouuuur le 12/04, je serais à 7 SA in sha Allah. J'ai fais une écho aussi hier et on voyaient juste le sac (5SA) donc retour chez la gygy dans 15 jours winking smiley
Citation
Ladymarie a écrit:
Bonjour les futures novembrerêtres, j'ai pris du temps pour lire tt les pages félicitations pour vis +++ une grossesse à terme inchalah etu un bel accouchement.
Je suis une maman de juin 2015 mon bb a presque 10 mois et à ma grande surprise j'ai découvert mon + le lundi soir je m'y attendais pas du tt surtt que mon bb est encore tt petit mais hamdolah c'est un cadeau de dieu.
Donc j'ai été faire une écho hier on voyait que le sac je suis à 5 sa et 3 jours aujourd'hui et ddr le 21/02 j'ai 29 ans merci de me rajouter à la récapitulatif les filles je suis prévue pour fin novembre inchalah
Côte symptômes comme je savais pas j dansais courait faisait bcp de trucs hamdolah bb bien positionne j'avoue qd le test était positif j'ai paniqué pour tt les choses que j'ai faites sans savoir le sport des machines d'amincissement le comble .
J'ai mobile echo de datation pour voir le petit coeur le 12/04 après cet echo je me soulager pour les angoisses j'en ai je ne serais peace qu'après l'écho sinon côté symptômes migraine atroce depuis hier et des douleurs bas dos pas fortes normales comme l'arrivée des règles je suis lourde klk fringales mais pas de douleurs au sein est ce normal ni gonflés sinon pas de nausées j'en ai pas bcp comme bb1.
h
30 mars 2016 15:50
Félicitations. Inchaallah une bonne grossesse et un bébé en bonne santé. C'est donc une grossesse surprise, c'est beau smiling smiley est ce dû à un oubli de pilule?
Citation
Ladymarie a écrit:
L
30 mars 2016 15:56
Merci les filles , non halima pas a un oublié je prenais rien je faisais attention hh
30 mars 2016 17:27
Salam les filles ,

@Ladymarie : félicitation à toi ma belle winking smiley et bienvenue parmi noussmiling smiley

@mina Pharma : concernant la matérnité je trouve que c'est une bonne idée de vouloir te renseigner , tu peux poster un msg sur yabi pour avoir + d infos.

@Ahlemounette :Enfin je me sens moins seule concernant les ballonements , c'est horrible j'ai l'impression d’être une Butagaz on se comprends les filles hhahahaagrinning smiley .Moi aussi du coup j'ai prit du bidou mais c du au gaz une fois que c'est évacué ça se voit moins lol on se comprends. Du coup mtn je fais des petits repas et je marche apres mangé ... et concernant la péridural et l'accouchement j'y pense pas encore . Je réalise tjr pa ma grossesse jcrois que j'ai besoin del'écho pour m en rendre compte et ma gygy ma donné un rdv pour la 7e SA inchAllah

Coucou aux autres filles . J'ai une question les filles avez vous fait appel a une sage femme ? pas encore? c'est mieux d allier gygy + sage femme

Et oui les filles je compte allaiter inchALLAH c est super important pour moi

Qu'ALLAH SWT nous facilite de beaux bébés à termes inchAllah

Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/03/16 17:28 par Lylia921.
s
30 mars 2016 17:47
Salam haleikoum les filles.

Pour moi Inchallah ça sera aussi allaitement si Allah me le permetra.

Lylia tu parles de sage femme, faut-il en voir une ? Je ne suis pas du tout au courant pour ce genre de chose.

Pour le moment je suis suivi par mon gynécologue qui est très bien mais qui est loin de chez moi ( 50 min de route en voiture ) et la maternité ou il fait les accouchement se trouve très loin aussi, du coup je ne sais pas comment ça se passe, si je dois voir avec lui ou pas ?
L
30 mars 2016 17:47
Merci les filles , moi aussi je suis trés ballonnée et je souffre de migraine

les filles jai pas specialement mal au seins est ce normal ?
30 mars 2016 18:08
Ma belle moi aussi ma gygy vu que j'ai démenagé entre temps se trouve à 1H du coup je commence a faire le tour pour en avoir une en ville .

C'est ma 1ere grossesse je suis perdue concernant les sages femmes c pr ça je pose la question ici lol smiling smiley
30 mars 2016 18:09
Je pense que chaque femme est différente ça va surement arrivé plus tard les douleurs à la poitrine ou pas .

Moi je trouve qu'elles s atténuent avec le temps contrairement a mes ballonements qui augmentent +++++++ lol
b
30 mars 2016 18:36
Ladymari on a la mm histoire lol. Maman juillet 2015. Enceinte de 7 sa
s
30 mars 2016 18:40
Dans ce cas lylia après mon rdv avec mon gygy samedi, je vais peut être me tourner vers une gynécologue de la maternité que j'aurai choisi
S
30 mars 2016 20:33
Pour ma part c est allaitement jusqu'au bout c est à dire 2 ans inchallah si DIEU me donne la force. Je veux profiter de ce 3 ème le max possible avec ses frères, qui ont hâte déjà lol , et pour l annoncer j ai commencé par une amie infirmière après 2 copines vraiment proche pour mon mari c était le cado d'anniversaire. Ma famille c était que cette semaine... j attend le rdv de la semaine prochaine avec la sage femme pour voir l hôpital, mon écho c pour le 10 inchallah comme vous toutes je le trouve trèeees loin.
30 mars 2016 23:13
L
30 mars 2016 23:41
Babyhbibi soubhanallah ça va être du boulot avc des bb rapprochés moi enceinte de 5 sa et 3 jours inchalah une belle grossesse pour nous toutes
b
31 mars 2016 09:48
Amine.

Moi je flipp franchement...
MAIS sa va allé inchallah. Dieu nous donnera la force y a pas de raison. Mais j'ai peur quant même.
Ce matin je me lève mal depuis quelque jour. Nausée...et fatigué
E
31 mars 2016 11:42
Salam mes belles j'espère que vous allez toutes bien. Moi moyen depuis hier j'ai des pertes marrons, jai tel à mon gygy qui m'a dit dallez aux urgences donc la j'y suis et j'attends, jai très très peur.. InchAllah que mon bb va bien
31 mars 2016 12:04
Oh ma belle kheir incha Allah que ce n est rien de grave ! Tiens nous au courant je pense fort à toi. Tant qu il n y a pas de sang rouge vif ne t inquietes pas.
Citation
EssayeuseBB1 a écrit:
Salam mes belles j'espère que vous allez toutes bien. Moi moyen depuis hier j'ai des pertes marrons, jai tel à mon gygy qui m'a dit dallez aux urgences donc la j'y suis et j'attends, jai très très peur.. InchAllah que mon bb va bien
[color=#CC0033][b][i]Maman d'une magnifique poupée Masha'Allah 28/01/2013Enceinte de bébé 2 prévue pour novembre 2016 incha Allah[/i][/b][/color]
31 mars 2016 12:05
[color=#CC0033][b][i]Maman d'une magnifique poupée Masha'Allah 28/01/2013Enceinte de bébé 2 prévue pour novembre 2016 incha Allah[/i][/b][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook