Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
QUI A DES NOUVELLES DE NANTES
s
25 janvier 2011 19:29
mes félicitation klima, je suis contente pr toi allez courage c bientot la fin inchallah


dadia, merci pr l'info dc c a compter de la transcription kil faut compter
j'attend tjr le cr de nantes jpense ke sa ne devrai plus tarder inchalah 2main ou jeudi
bon courage a tous
d
25 janvier 2011 21:29
Citation
klima a écrit:
salam a tous

voila g enfin reçu mon livret aujourd8.susi tro contente incha allah sa sera de même pour toutes les personne qui attendent.
bon courage a tous


FELICITATION !
d
25 janvier 2011 21:31
Citation
samira.chahyd a écrit:
mes félicitation klima, je suis contente pr toi allez courage c bientot la fin inchallah


dadia, merci pr l'info dc c a compter de la transcription kil faut compter
j'attend tjr le cr de nantes jpense ke sa ne devrai plus tarder inchalah 2main ou jeudi
bon courage a tous


de rien tant ke je peux aidé je le fais avec plaisir !
k
26 janvier 2011 12:17
merci a tous et samira incha allah tu aura ton livret trés vite bon courage a tous
a
26 janvier 2011 12:32
bonjour a tous
j'ai envoié ma demande de transcription le 23 dec 2011 et j recu une lettre de nante le 12 janvier 2011 me dise que il faut qu j l envoie acte de mariage arab égalise et le la copie de l passport de ma femme et j'ai l es envoié et depuis y pas d nouvelle ect vou pouvez m di svp
a
26 janvier 2011 12:39
Citation
abdelcasablanca a écrit:
bonjour a tous
j'ai envoié ma demande de transcription le 23 dec 2011 et j recu une lettre de nante le 12 janvier 2011 me dise que il faut qu j l envoie acte de mariage arab égalise et le la copie de l passport de ma femme et j'ai l es envoié et depuis y pas d nouvelle ect vou pouvez m di svp
a
26 janvier 2011 12:41
bonjour a tous
j'ai envoié ma demande de transcription le 23 dec 2011 et j recu une lettre de nante le 12 janvier 2011 me dise que il faut qu j l envoie acte de mariage arab égalise et le la copie de l passport de ma femme et j'ai l es envoié et depuis y pas d nouvelle est se qu vou pouvez m di svp
s
26 janvier 2011 15:26
salam a ts le monde

alors félicitation a ce qu ont recu leurs livret de famille et bne chance pr les autre. je veux partager avec vous votre joie et votre stresse voila mn parcour: 21/09/2010 ccm aagadir , 26 /12/2010 acte de mariage , 12/01/2011 envoi le dossier , 15/01/2011 recu a nante et depuis ce jours ya pa de réponse. on a envoyé tt les piéces concernés c juste pr savoir est ce qu 'il faut envoyé la photocopie d acte de mariage seulement o la photocopie égalisé parceque on envoyé la photocopie d acte de marige seulement. et merci pr votre attention et votre réponse.
s
26 janvier 2011 16:11
re salam

votre réponse svp car je ss trés inkiéte
s
26 janvier 2011 16:23
re

dadia ou samira vous pouver m aidé est ce que vous avez envoyé juste la photocopie d 'acte de marige sans égilisastion ou bien avec? .merci
a
26 janvier 2011 17:25
salut no t doi envoié que la copie egalise c tou
a
26 janvier 2011 18:18
simen t doi attendre encor t vien de envoié la demande de transcription normalment t'aura u lettre de nante cette demain avec ton numero de dossier et pour l acte de mariage il demand que la copie égalise voila
a
26 janvier 2011 18:24
J voie qu y a personn qui repondre sur m sujet voila mon histoir


bonjour a tous
j'ai envoié ma demande de transcription le 23 dec 2011 et j recu une lettre de nante le 12 janvier 2011 me dise que il faut qu j l envoie acte de mariage arab égalise et le la copie de l passport de ma femme et j'ai l es envoié et depuis y pas d nouvelle est se qu vou pouvez m di svp
k
26 janvier 2011 18:56
salam abdelcasablanca ta essayer de contacter nantes par mail pour avoir des information sur ton dossier?
k
26 janvier 2011 18:58
salam a tous
pourriez vous me donner la liste exact des pièces a fournir pour la parti française pour le demande de visa? merci
s
26 janvier 2011 19:48
salam

merci abdelcasablanca pr la réponse mé on a envoyé le dossier mais le probléme que on a fait juste la photocopie d acte mariage sans égalisé tu comprend mnt alors qu il faut l égalisé c sa ce que je vois. c pour sa jaimerais savoir qu il ya qq1 qui avait mm situation parceque mnt je sais pa qui ce qu on va le faire. et je ss stressé olah
d
26 janvier 2011 19:54
Citation
simen a écrit:
re

dadia ou samira vous pouver m aidé est ce que vous avez envoyé juste la photocopie d 'acte de marige sans égilisastion ou bien avec? .merci[/quote

moi jai envoyé une acte de mariage marocain le adoul ma donné 2 + un acte mariage traduit par un traducteur assermenté
et la photocopie du passeport avec les entrée et sorti du territoire pour prouvé ke tu etai le lors du mariage + photocopie des billet d'avion c ce ke jai envoyé !
a
26 janvier 2011 20:03
SALUT SIMEN MOU jete envoie mon dossier a nante sana faire egalisé mon acte d mariage et apres 5 jour j recu une lettre de nante avec le numero d mon dossiers me dise il faute nous renvoié l acte de mariage egalise pour pouvroir traite le dossier voila
a
26 janvier 2011 20:12
salam klima oui j envoié presk 20 email par jour et toujour pas d reponse
a
26 janvier 2011 20:17
klima il faut alé au site de consulat de france et t aura tou les papiers a fournier et bon courage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook