Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les Nouvelles essayeuses de Juin et MAI 2010 pour 1er bébé Inshaalah
a
24 mai 2011 21:18
iwa hayhou mziane ou hta yana ma3koumptdrptdrCool
e
24 mai 2011 21:21
Lolllllll lala nti non tu es enceinte d'un mois donc risquer chtih hihihihihihihihispinning smiley sticking its tongue out
a
24 mai 2011 21:23
Citation
envie d'etre maman a écrit:
Lolllllll lala nti non tu es enceinte d'un mois donc risquer chtih hihihihihihihihispinning smiley sticking its tongue out


MASHALLAH Welcome
e
24 mai 2011 21:26
Citation
al ghamidia a écrit:
Citation
envie d'etre maman a écrit:
Lolllllll lala nti non tu es enceinte d'un mois donc risquer chtih hihihihihihihihispinning smiley sticking its tongue out


MASHALLAH Welcome

Prq machallah?? J'ai rate un épisode moody smiley
Wakila bda kayjini n3ass grinning smiley grinning smiley
s
24 mai 2011 21:58
Salem hbibatesss

Eh bah dis donc ça rigole, ça se chamaille à ce que je vois MDR ptdr Iwa vous avez raison en tout cas dhektouni!

Mabroukkkkkkkkkkkkk Ghamdia Clap Clap Clap une grossesse à terme et un beau bébé en bonne santé inchallah qu'allah te facilite!!!

Ah lala que des +++++ en ce moment ça fait zizirrrr inchallah que ça s'arrete pas! htaa nkhrejou koulna mhad le post nos bidons en avant ! grinning smiley grinning smiley

Bienvenue à Marocaine et btissou mhrbabikoum a3nda inchallah yedkhoul a3likoum mbarak mss3oud had le post!

Marocaine : des fois les cycles sont chamboulé apres , 'arret de la pillule ça été mon cas surtout niveau symptome, j'ai aussi eu les seins gonflés, bide gonflé et ptit boutons, en espérant que ça sera pas ton cas inchallah et que t'aura un beau +++ inchallah. je te conseille dattendre quelques jours et de refaire un test de grossesse au cas où t'aurais ovuler plus tard

Wiz ma wizette encore ce méchant kyste qui est revenu ??? allah i chafik hbiba en tout cas si j'ai bien compris, elle t'arrete le traitement que t'avais entrepris et te passe en iac le mois prochaine ?!


Pour ma part, j'ai pris rdv avec ma gygy ça sera lundi prochain inchallah j'irai avec mon mari avec mon bilan hormonal, mes echographies, et le spermo. Pour le spermogramme, on est pas parti voir le medecin généraliste car d'une part je me dis que je peux attendre une semaine ça changera rien , et d'autre part je l'aime pas mon medecin je vais le voir rarement d'ailleurs la prochaine fois si je te tombe malade allah ihfed, je chercherai un nouveau.

Sinon j'ai un peu fouillé sur le net pour essayer de comprendre les résultats du spermogramme, et apparamment les résultats au niveau du nombre de spermatozoides,de leur vitalité et mobilité sont bons mais c au niveau des atypiques (anormaux) et de typiques (normaux) que ça cloche, apparamment le nombre de spermatozoide typique doit etre au moins egale ou supérieur à 30 et M.sawsane est à 20, mais bon je me dis qu'il est à 126 millions alors 20 % ça fait 25 milions de bons spermatozoides. Enfin j'attends confirmation ou pas de gygy...inchallah khir

Ah oui j'ai un autre soucis je comprend plus rien avec ces courbes de températures j'en ai vraiment marre, je sais que j'ai ovulé y'a quelques jours car j'avais utilisé ce qui me restais de test d'ovu positifs et puis présence de glaires, et ma température n'a augmenté que de 0.1 c'est vraiment bizarre j'en parlerai à ma gygy.

Passez une bonne soirée les filles yawning smiley à bb chamsy, envie d'etre maman, narcissa, lione,rafinity, hasna, sakina (ou es tu ?), bruni, tesnym, miss jazerra ....
[i]Mon mari l'homme de ma vie "je t'aime"<3 fruit de notre amour en construction<3 inchaallah TG+ le 02/06/11 jsuis à 31 SA dpa février bi idniallah. Un petit prince inchallah <3 Allahouma orzo9ni douria tayba saliha Pleins de douaas pr mes essayeuses que z'aime
e
24 mai 2011 22:49
Sawsane ma belle ça fais longtemps inchallah ikon khir pour ton rdv de lundi.
Al ghamidia ghi kandhak m3ak yakma kat3ay LOL yawning smiley
Les filles je vous souhaite une très bonne soirée bissoouu
y
24 mai 2011 23:22
Holala je vois que j ai loupé l épisode du kyste de wiz , je suis vraiment désolée pour toi , donc maintenant tu es sous un médicaments pour faire partir le kyste??
yarabi que l insimination marche yarabi du premier coup , et tu nous annonces un bonne nouvelles d ici un mois smiling smiley
envie d etre maman tu as raison on est 3 opk à etre enceinte grinning smiley j ai oublié Aldo , machaalah inshaalah wiz sera la 4 ème smiling smiley et Hasna aussi que vous nous rejoigniez toutes les deux rapidement!
Mais bien sur que j ai envie que toutes les autres nous rejoigne smiling smiley sawsane winking smiley envie d etre maman ; islam ; sakinaaaa ; khami, fatiha qui ont disparu
j suis désolée si j ai oublié quelqu un j arrive plus à penser correctement smiling smiley
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
e
24 mai 2011 23:33
Merci ma belle narcissaaaaa inchallah yaarrrbbbbiiiiii, d'ici l'été en sera toutes enceinteseye rolling smileyIn love
m
25 mai 2011 08:56
sawssanne ikoun kheir inchallah pr toi et tu sais tu a raison j ai aussi les memes symptomes avant d avoir mes regles!! bien sur j ai pas pu attendre j ai refait un test d urine ce matin!!(je me suis ruinée en test loool)negatif!!!donc je v attendre une semaine je refais une pds et si negatif je pars chez gygy pour les declencher avec du duphaston!! c nuuuul d avoir des cycles irreguliers!!j ai cru ke la pilule allait les regulariser meme apres l arret!!mais chassez le naturel il revient o galop sad smiley sad smiley je ne peux rien calculer du tout je ne peux meme pas savoir ma periode d ovulation!!

nkhlliha 3la llah ou safi
a
25 mai 2011 09:08
Citation
envie d'etre maman a écrit:
Sawsane ma belle ça fais longtemps inchallah ikon khir pour ton rdv de lundi.
Al ghamidia ghi kandhak m3ak yakma kat3ay LOL yawning smiley
Les filles je vous souhaite une très bonne soirée bissoouu


ptdrptdr,mais non ma belle il m'en faut bcp pour que je me fatiguegrinning smiley
sinon pour le MASHALLAH,t'a pas raté un episode mais il etait destiné a toiwinking smiley
pour m'avoir fait penser que chtih c'etait risquer pour moiZen
a
25 mai 2011 09:17
merci sawsane93,INCHALLAH un ++++++ tres rapidement ,merci ma puce pour tes douasyawning smiley
pour ton rdv chez gygy j'espere que tu auras de bonne nouvelles,amine!!!!
tiens nous au courant INCHALLAH
i
25 mai 2011 09:46
salem les fllies

ah je sui tres contente pour toi donc moi et toi en est encient de méme semaine
en tou cas moi j attan jusqu a mon marie il mon mis dan sa mutuelle pour prendre
rdv avec le médcein
y
25 mai 2011 10:36
marocaine22 , il y a quelques mois j écoutais une gynecologue qui passait à la radio , elle disait que l'arrêt de la pillule , fait qu'on récupere le même cycle qu on avait avant , que la pillule n avait d effet que le moment qu on la prend , à mon avis tu dois revenir chez la gygy pour comprendre le pourquoi du retard
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
b
25 mai 2011 11:44
cc je vois qu'on s'amuse bien par ici mdr!!

Rafi chérie contente que tu viens nous voir par ici, "le marénandrage" fait son effet mdr!!!!!

Bruni on pense à toi mouahyawning smiley

Al ghamidia bon allez je lache l'affaire!! si tu veux pas me donner mes bisous je vais pas insisiter spinning smiley sticking its tongue out smiling smiley
Lundi gygy= n'oublies pas de venir nous raconter smiling smiley

Islam contente de te voir de temps en temps par ici ça fait zizir grinning smiley

Sawsane ma chérie j'espère que le rdv de lundi apportera que de++++++ smiling smiley

Wiz ma chérie on pense à toi très fort smiling smiley

Mina ma jumelle adorée yek ma al ghamidia t'embête mdr!!!!!!!!!! (je te taquine al ghamidia smiling smiley)
Ben nos bisous on les aura pas une prochaine fois peut être....on a pas taper fort nous aussi .....faudra mieux se faire comprendre la prochaine fois mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!! bisous zouina diali smiling smiley

Marocaine yawning smiley un beau ++++ incha allah ya rabi smiling smiley

bisouste à toutes smiling smiley
19ans Mariée depuis le 25/07/10.Test positif le 16/02/11= 32SA hmd ya rabi!! DPA=28/10/11 incha allah, Notre petite Chouquette fait notre plus grand Bonheur Une pensée pour nos battantes préférées, Mina, Khami, Favorite, Hasna... En espérant un+ ce mois ci incha allah ya rabi ljemir!
t
25 mai 2011 12:42
un petit coucou les filles,

Al ghamidia, mabrouk, inchallah une grossesse à terme!! peux tu mettre une signature stp winking smiley

Wiz, sorry pour ton kyste, soigne toi bien ma belle. yawning smiley

Sawsane, on attend avec impatience un compte rendu de ton rdv, inchallah kir!!! Zen

Bienvenue aux nouvelles arrivées, un + rapidement inchallah!!

Sakina, khami, Rifiaa, ça va les filles, vous êtes où??

Au fait les filles, vous êtes là cet été ou des vac sont prévues??!!!

un gros bisous à toutes, et comme a dit envie d'être maman, inchallah toutes enceintes d'ici l'été!!
Essayeuse de juin 2010, un + le 15 nov 2010!!! Notre petit trésor est venu boulverser nos vies le 17 juillet 2011, que du bonheur Hamdoulah!
e
25 mai 2011 13:24
marocaine desolé pour ton ----, inchallah tes regles vont arrivée pour commencer un nouveau cycle smiling smiley, et pour la periode d'ovulation tu peus utilisé les testes d'ovulation pour determiner la periode la plus fiable winking smiley

al ghamidia zin dyali (meme si mabghitich t3ina notre bisoux sad smiley ) an a3arfak makatklkich hihihihihihi

chamsy ma jemelle, je t'adore aussii hbiba dyali In love , je te fais pleiiinnnsss des bisoux yalah yawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smiley

tesnym, moi pour c'été je part au maroc pour 5 semaines inchallahgrinning smileytongue sticking out smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
25 mai 2011 14:20
Citation
narcissaaaaa a écrit:
Holala je vois que j ai loupé l épisode du kyste de wiz , je suis vraiment désolée pour toi , donc maintenant tu es sous un médicaments pour faire partir le kyste??
yarabi que l insimination marche yarabi du premier coup , et tu nous annonces un bonne nouvelles d ici un mois smiling smiley
envie d etre maman tu as raison on est 3 opk à etre enceinte grinning smiley j ai oublié Aldo , machaalah inshaalah wiz sera la 4 ème smiling smiley et Hasna aussi que vous nous rejoigniez toutes les deux rapidement!
Mais bien sur que j ai envie que toutes les autres nous rejoigne smiling smiley sawsane winking smiley envie d etre maman ; islam ; sakinaaaa ; khami, fatiha qui ont disparu
j suis désolée si j ai oublié quelqu un j arrive plus à penser correctement smiling smiley

salam alikom lahbibat
merci beaucoup je vois que vous m avez pas oubliée je ne me connecte plus parceque je ne trouve rien a dire je suis tjr en essaye hamdo alah tout est ok mais tjour en attente
alah ydir khir
je vous souhaite une bonne grossesse un accouchement facile sans maux et une descendance pieuses
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
a
25 mai 2011 14:24
merci tesnym et islam,vous etes toutes des amours!!!!
oui t'as vu islam on est enceinte pareille toi et moi AL HAMDULLILLAH!!!!
bbchamsy tu les auras tes bisous ma belle,lol, je commence des maintenantyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smiley et compte bien j'ai pas envie de me faire avoir,mdr,Cool
envie d'etre maman :qui aime bien chatie bienptdr
mani talka maniqueptdrptdrptdr
e
25 mai 2011 14:29
coucou fatiha, on t'a pas oublié allah awdi raki 3ziza yawning smiley
la dernière fois tghibi had lghiba OKOKOKOKOK
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
s
25 mai 2011 14:32
Salam alaykoum,

Sawsane93, merci pour ton accueil !!!! Oui inchallah yedkhoul a3lina kamlin mbarak mss3oud had le post!
InchaAllah que Lundi tu ais un bon retour de ta gygy sur tes résultats d'analyse.

Marocaine, inchaAllah kheir ma soeur. Si ce n'est pas pour ce mois ci, biidniAllah ce sera pour le mois prochain.
Mais ne te ruines plus en tests sérieux, je comprends ton impatience à 200%, mais attends un peu tes règles. Si elles tardent trop fais toi prescrire une prise de sang - qui elle sera remboursée - ou revois ta gygy pour qu'elle te prescrive ce qu'il faut pour que tu démarres un nveau cycle.
InchaAllah kheir !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook