Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les Nouvelles essayeuses de Juin et MAI 2010 pour 1er bébé Inshaalah
k
26 mai 2011 17:21
Salam les filles

je me présente j ai 28 ans et je souffrais du vaginisme depuis mon mariage un peu plus de deux ans ...
Je suis une acolyte de mes amies loub, seneraliya, brunita etc
et maintenant je souhaite avoir un bb alors si vous me le permettez je vous rejoins afin d' entendre et de prendre en compte vos bons conseils inchallah..

Merci
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
e
26 mai 2011 17:25
bienvenue kabyle59, je te souhaite un beau +++ trés prochainement yarbbbiiiiiii smiling smiley
tu es ou dans ton cycle?
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
e
26 mai 2011 18:25
EHH LES FILLES FINKOM, ya personne aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! wa333333333333333333333 angry smileyevilGrrrr

YALAH AJIW DABA OOOOOOOOOOOOKKKKKKKKKKKKKKKKKK
k
26 mai 2011 18:52
Salam

Merci envie d être maman... Je suis actuellement a J16 de mon cycle sachant que j ai des cycles très très irrégulier qui peuvent aller de 34 j a 44j en moyenne... Même si en déc jan j ai eu un cycle de 57 j et le mois dernier 29j

Donc je sais pas comment les calculer je voulais aussi savoir les tp c mieux de les faire ts les deux ou ts les trois jours

merci les filles
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
e
26 mai 2011 19:35
Ah oui tes cycles sont très long eye popping smiley,
Concernant les TPS, il faut les faires un jour sur deux smiling smiley
e
26 mai 2011 20:59
khami,rifiia,sakina vous etes où SOSSOS yak labas, donnez nous un signe de vie hram 3likomsad smiley sad smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
s
26 mai 2011 21:06
Coucou les filles,


Merci pour vos message pour mon prochain rdv

Je passe vous faire un ti coucou rapide, car en ce moment c'est la cata avec mes yeux j'ai trop mal je peux pas rester trop lomgtemps sur l'ordi allah ihfed w safi!

Je voulais souhaiter bienvenue kabyle 59 bienvenue à toi khti, pour les tp il parait que le mieux c tout les deux jous pas plus, et ainsi que des rapports pendant les deux jours avant l'ovu, le jour de l'envie, et si envie, un jour après l'ovu, c ce que ma gygy m'a dit.

Wiz j'esp que ça va et que cest pas trop douleureux au niveau de ton kyste,

bb chamsy, et envie d'etre maman vous me faites rire les amoureusesss mdrrrr , bb chamsy j'ai lu ton msg pour le bac, franchement essaye quand meme de te présenter aux exams on sait jamais! sans vouloir donner de mauvais exemple, je me rappelle que l'année de mon bac on devait réviser avec ma meilleure amie, mais on avait rien foutu! lol il faisait beau, et on trainait dans les parcs, piscine à bronzer mdrr, et je l'ai quand meme eu par chance! inchallah tu l'aura !!!!!! mais par contre révise un peu quand meme ! mdrr

Ghamdia, et islam pas trop de symptomes désagréable ?

miss jazzera hmd j'espere que tu t'es régaler en lasagne ! lol

Marocaine j'espère que ces problemes de cycles vont etre vite réglé inchallah

Btissou ou en es tu ?

narciss, lione, tesynm, rafi, Khami,fatiha (on t'a pas oublié) ;;; de gros bisous yawning smiley
[i]Mon mari l'homme de ma vie "je t'aime"<3 fruit de notre amour en construction<3 inchaallah TG+ le 02/06/11 jsuis à 31 SA dpa février bi idniallah. Un petit prince inchallah <3 Allahouma orzo9ni douria tayba saliha Pleins de douaas pr mes essayeuses que z'aime
e
26 mai 2011 21:48
MMMMMDDDDDDRRRRRRRRRRRRRRR sawsane eh oui des vraies amoureusesIn love.
llah ichafi tes petites yeux smiling smiley
s
26 mai 2011 23:30
Salam les filles,

En ce moment j'ai mes rrr, mais ça va le moral est plutôt bon. Comme on dit nouveau cycle, nouvel espoir.

Sawsane merci de prendre de mes nouvelles yawning smiley Tu n'as pas de lunettes pour l'ordi??? Moi j'en ai pas en temps normal, mais comme je suis souvent devant un ordi, j'ai des lunettes avec des verres "anti-fatigue" juste pour l'ordi, c'est vraiment bien !
Moi aussi je suis une mariée de 2010, je me disais bien que ton pseudo me disait quelque chose lol.

Envie d'être maman, tu m'as trop fait rire avec la phrase " yak labas, donnez nous un signe de vie hram 3likom ".

Bonne soirée ou plutôt bonne nuit, suis ko sleeping
biz
e
26 mai 2011 23:39
COUCOU BTISSOU Inchallah un plus pour ce mois ci winking smiley
je te fais tous le temp rire yakk grinning smiley grinning smiley iwa llah ikhlik dima dahkayawning smiley
bonne nuit smiling smiley
a
27 mai 2011 07:21
salam alaykoum!!!!
sawsane93:je te souhaite vraiment du fond du coeur un +++++ tres rapidement INCHALLAH
sinon pour les symptomes,rien,juste trop fatiguer!!!! j'ai pas d'envieperplexe
je te souhaite la guerrison pour tes yeux,c'est pas une conjonctivite au moins???
kabyle 59 bienvenue a toi,INCHALLAH un ++++ rapidement,car apparemment ce post porte chance aux nouvellesthumbs up
passez une excellente journée mes poulettesBye
envie d'etre maman finek a na3asssssa lokhra,nodi yallahptdr
e
27 mai 2011 12:32
Al ghamidia eh oui le temps que tu as postée int kanchkher heheheptdrptdr
e
27 mai 2011 15:42
coucou les filles j'ai déjà posé une question mais personne ne ma pas reponducrying(
je l'as repose: qui a déjà entendu ou utilisée la haba saouda et miel?
je compte la prendre le cycle prochain inchallah smiling smiley, qui me suit?!!Heu
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
b
27 mai 2011 18:02
cc les filles

Aujourd'hui j'ai pas trop bossé je suis allée à la fête de l'école des jumeaux grinning smiley miam j'ai mangé des gateaux mdr!!!
en tout cas c'était sympas, les jumeaux ont bien joués et surtout bien danser mdr!!

Je me suis régalée à voir tout ces momes courir partout (yen a meme qui se sont ramassées mdrrrrrrr je suis vilaine!!!! grinning smiley)

Mdr oui ma jumelle, pour te répondre mon père prend bcp heb souda mais c'est plutot quand il est malade ou autre, par contre je n'ai jamais entendu parlé de ça pour la grossesse désolé ma choupette

Al ghamidia bisousyawning smiley
ps: n'oublies pas les miens mdr!!)

bienvenue a kabily un ++ très vite incha allah!!

Sawsane ma chérie l'allah y chafik sinn pour le bac moi si je révise pas je ne risque pas de l'avoir, meme si je suis en cours depuis le début de l'année, je suis obligée de réviser car j'ai vraiment des trous de mémoires smiling smiley
en tout cas toi chapeau bas ma belle!! dommage que mon cerveau ne fonctionne pas de la meme manière que le tiens mdr!!
Bisous ma belle smiling smiley

bisous à toute!!
19ans Mariée depuis le 25/07/10.Test positif le 16/02/11= 32SA hmd ya rabi!! DPA=28/10/11 incha allah, Notre petite Chouquette fait notre plus grand Bonheur Une pensée pour nos battantes préférées, Mina, Khami, Favorite, Hasna... En espérant un+ ce mois ci incha allah ya rabi ljemir!
k
27 mai 2011 18:15
salam

Merci pour votre accueil c'est vraiment gentil.

Comme je vous l'ai dis je sors d'un vaginisme depuis plus de deux ans.

Merci de m'avoir répondu envie de maman avec mes cycles bizarres je pense utiliser des tests d'ovulations.

Quelqu'un d'entre vous en a déjà utilisé? Est ce que sa marche? Qui est tombé enceinte grâce à ces tests?

Merci les filles

Vous en êtes vous dans vos cycle?
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
e
27 mai 2011 18:18
merci ma jemelle, tu es la seule qui m'a repondu yawning smiley je t'aime toi
alors pour la habba saouda j'ai lu un hadith où le prophète mohamed (sala laho 3alayhi wasalam),dit que la habba saouda est un medicament pour toutes les maladies sauf la mort donc ça me courage pour la prendre o inchallah ikon khir lmohim c de faire sabab o lkamal 3ala llahAngel
e
27 mai 2011 18:25
voilà le hadith que j'ai trouvée,

Le prophète (que la prière et le salut d'Allah soient sur lui) a dit : « Soignez-vous en utilisant la graine de nigelle, c’est un remède contre tous les maux à l’exception de la mort »
a
27 mai 2011 18:25
je sais que haba sawda,c'est un remede pour bcp de choses
esssay de toute facon tu n'as rien a perdre!!!!!!! qui sait peut etre que ça sera "sabab"pour ta grossesse INCHALLAH

t'inquete ma bbchamsy,je ne t'ai pas oublier hakyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smiley ai pitier de moicrying(,yak je suis enceinte zaamaconfused smiley

sinon qu'es que vous avez fait de vos journées les miss?????
e
27 mai 2011 18:44
oui al ghamidia c ce que je vais faire inchallah, alorsmoi jai rien foutu de ma journée grinning smiley
a
27 mai 2011 19:10
fniana vaptdrptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook