Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les Nouvelles essayeuses de Juin et MAI 2010 pour 1er bébé Inshaalah
a
17 mai 2011 20:59
eh bien ma petite minaaaaaa,si je te t'appeler ainsiconfused smiley,lol
moi ce cycle est tres bizarre pour moi c'est ce qui me laisse penser inchallah que ce mois ci est peut etre le bon:
quelques jours apres mon ovulation j'ai eu des pertes marrons,ce que je n'ai jamais d'habitude
puis a peu pres 11 jours apres mon ovulation j'ai eu des petits saignement,et jespere que tout ca est du a la nidation INCHALLAH RABBI AL ALAMINE,
de toute facon de je vous tiens au courant !!!!!
p.s: j'ai l'impresssion de vous connaitre tellement j'ai suivi votre evolution sur ce postptdr
e
17 mai 2011 22:06
Ah oui alghamidia cest un Bon signe llah ifrhak Ma belle, inchallah ce cycle sera le Bon winking smiley
e
17 mai 2011 22:17
Dis-Donc tu connais le parcours d'une par une parmis nousIn love
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
a
17 mai 2011 22:25
Citation
minaaaaaaaaaa a écrit:
Dis-Donc tu connais le parcours d'une par une parmis nousIn love


oui presque...mdr,tongue sticking out smiley
e
17 mai 2011 22:34
Citation
al ghamidia a écrit:
Citation
minaaaaaaaaaa a écrit:
Dis-Donc tu connais le parcours d'une par une parmis nousIn love


oui presque...mdr,tongue sticking out smiley

C'est In love
Raconte nous ton parcour smiling smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
s
17 mai 2011 23:06
Bienvenue à Dikera inchallah un +++ rapidement ! pour ton retard je te conseille d'attendre un peu et de faire un test pipi peut etre que ta pds a été faite trop tôt inchallah khir

El ghamedia inchallah que ce cycle chamboulé soit un bon signe ! smiling smiley

Wizette tu la menace ton infirmière dis lui " vous êtes tenu au secret professionnelle evil lol"

Hasna pour le spermogramme mon mari était hésitant au début, ce n'était pas un "non" franc mais il voulait pas trop en entendre parler, mais il a fini par accepter de le faire plus rapidement que ce que je pensais... sinon pour le prélevement je l'ai accompagné en cabine, endroit assez froid (wiz peut le confirmer lol ) il lui donne un récipient, doit faire pipi avant bien se nettoyer les partis ainsi que les mains, y'a aussi une télé mdrrr (où il avait surement mis un film cohcon mdrrrr) mais on l' a pas allumer No no puisque j'etais là et puis même si j'étais pas là il avait pas intéret à l'allumer evil mdr

Donc hasna je pense que tu ne devrais pas lacher l'affaire aec ton mari, tu n'a qu'à lui dire que s'il coopérait pas tu arretera les essais ! je pense que c'est ce que j'aurai fini par lui dire si mon mari n'accepter pas de se bouger;

Bonne nuit les girls !
[i]Mon mari l'homme de ma vie "je t'aime"<3 fruit de notre amour en construction<3 inchaallah TG+ le 02/06/11 jsuis à 31 SA dpa février bi idniallah. Un petit prince inchallah <3 Allahouma orzo9ni douria tayba saliha Pleins de douaas pr mes essayeuses que z'aime
y
17 mai 2011 23:50
lol sawsane au Maroc ça ne se passe pas comme ça pour le spermo , il n y a ni télé , ni revue .. tu vois le genre whistling smiley , et je pense que tu n oseras même pas aller avec ton mari dans la chambre , il ira seul comme un grand winking smiley
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
w
wiz
18 mai 2011 08:05
winking smileymdrrrrrrrrrrrrr sawsane !!!!! je crois que ce labo nous a thraumatiser hahahahahah j'espere ne plus jamais y retourner ... la télé trop bizarre sans intructions ni rien , à mon avis en allumant la télé tu tombes direct dans le feu de l'action moody smileymoody smiley (beurk ! )

al ghamidia c'est bon signe tout ça ma belle, plutot rassurant winking smiley et puis bcp de femmes disent que lorsque l'on est enceinte on le sent tout de suite c'est peut etre ton cas je te le souhaite en tout cas !!! winking smiley

ah oui l'infirmiere je te jure si elle oouvre le bec je lui fais une injection de menopure lol evil

en tout cas j'ai trop hate de commencer l'injection , c'est demain inchallah. menopure c'est quand meme 100€ les 5 piqures (j'en ai 3 à faire) et des prises de sang à faire et des echos entre chaque piqures c'est bien controlé tout ça c'est hyper rassurant ! winking smiley

par contre mon dieu que le clomid me fait des miseres j'ai l'impression d'avoir des vertiges toute la journée c'est vraiment vraiment dur !
a
18 mai 2011 08:59
salam les filles!!!!!
merci sawsane et wiz pour l'accueil,j'espere aussi que tous ces stmptomes sont bon signe mais
j'ai peur d'etre decucrying(,mais bon on verre bien pluqs que 2 jours a attendre vu que je suis reglée comme une horloge

minaaaaaa,petite curieuse va!mdr,t'inquete pas ma cherie tu le connaitras on parcours au fur et a mesure

ya rabi comme c'est dur l'attente des derniers jours!!!!
i
18 mai 2011 09:38
salem les filles

moi je sui uper stréssé il reste ke 2j pr s avoie mai toute façan jai pri lhabitude tou lrs mois paraillie
et méme les mois ke sont passé j avé vraiment des signie de grossece ex : ke jai cuisise lhodeur de la boufe sa me donne
des nosé j avé des vertige et tou

et le jour de la datte de mes régle il arrive le matin chake mois
toute fasan chez certain femme acause des sousi sa bloque
et ke jai tembé enciente la premiere foi j été au blede et j avé le moral bien
b
18 mai 2011 12:24
Hey les filles

Bienvenue à AL ghamidia, et dikhra smiling smiley))

Incha allah un +++++++++++++ très rapidement ya rabi smiling smiley

LOL sawsane je ne savais pas que tu avais un coté "nasty" lollllllllllllllll en tt cas t'as bienr raison concernant l'infirmière de WIz

Mina comment tu vas hbiba un ++ très vite ! smiling smiley

Hasna hbiba ton chagrin me touche vraiment, quelque fois les larmes sont un bon moyens pour se réconsilier avec sois même... khir le mois prochain incha allah ya rabi!! smiling smiley

Bisous à toute celle que je n'ai pas cité yawning smiley
19ans Mariée depuis le 25/07/10.Test positif le 16/02/11= 32SA hmd ya rabi!! DPA=28/10/11 incha allah, Notre petite Chouquette fait notre plus grand Bonheur Une pensée pour nos battantes préférées, Mina, Khami, Favorite, Hasna... En espérant un+ ce mois ci incha allah ya rabi ljemir!
e
18 mai 2011 12:46
Coucou Ma belle chamsy, moi je vais bien hamdollah la periode d'ovulation approche winking smiley.
Alghamidia oui je suis vrt curieuse chkon galha lik hihihihihihitongue sticking out smiley

Wiz,sawsane msstyat o safi lolllllllllllll

Islam khir Ma belle
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
r
18 mai 2011 12:47
Salam les filles smiling smiley

AL ghamidia, et dikhra marahba bikoum et inchAllah un bb viiiiiiiiiiiiite!!!!!!!!!!!!!!!!

Dikhra j'ai limpression que tu es enceinte.......Cool

Hasna ma belle comme je te comprends..........moi aussi j'ai eu mes regles hier, j'étais degoutée de la vie........mais bon el hamdoullah ca veux dire que Allah en à decidé ainsi..........on est obligé de retenter le prochain cyle Allah raleb......... Mais t'en fais pas inchAllah le prochain essai sera le bon ma soeur!!!!!!!!!!!!! thumbs up

Islam jespere que tu sois enceinte et que tu nous annonce une bonen nouvelle ya rabi Bye

Wiz c'est hyper cher les piqures!!! purée!!!!!!!!!!! mais bon c'est pour une bonne chose el hamdoullah et jespere que ça va fonctionner car toi aussi tu le merite!!!!!!! yawning smiley

Mina comment vas tu? smiling smiley et tu es à Jcombien?

Sawsane c'est tjrs un plaisir de te lire et je comprends que tu veuilles prendre de la distance c'est normal apres plusieurs mois d'esssais. Allah y falhak inchAllah orti!!!!!! winking smiley

BB chamsy merci d'être là pour le soutient morale t'es une fille géniale Allah y hafdek (dis ameen ma soeur)

Pour mes nouvelels et bien voilà comme je lai dis plsu haut jai eu mes regles hier et jai appelé mon gygy pour commencer le traitement que je fais depuis deux mois (clomid, provames et dudu pour els regles) et la secretaire ma dis qu'il etait absent et qu'elle me rappelle demain pour me dire si je reprend le traitement ou si je fais une pause car pour elle c'est pas tres bien d'enchainer et d'ingurgiter autant de medocs!!!!! voili voilou j'attends les instructions des demain inchAllah!

Je vous embrasse toutes tres fort et aussi Bruni, miss jezeera, seneralyia et ttes les autres yawning smiley
e
18 mai 2011 13:05
Rifiia ca va Ma belle, je suis desole pour l'arriver DES vilaines, moi je vais bien hamdollah iswal fik lkhir, je suis a 8jZen
e
18 mai 2011 14:24
Les filles regardez France 2, ils parlent DES jeunes filles qui avortesad smiley
l
18 mai 2011 14:26
salam les filles!!!

Alors je vois ke sa bouge bien sur ce post!!!

Bienvenue a ghadmia et dikhra!!!inchaAllah un+++ pour ce mois ci!!! Dikra attend un peu encore pour refaire une pds ou un test pipi!!!

sinon Wiz ton infirmière est tenue au secret professionnel!!! mm moi pdt un moment je faisait des injection de puregon mais jai preferer ne pas demander a l'infirmière du taf parske jai peur ke sa jazz dans mon dos elle serait bien capable!!!!

sinon sawsane inchaALlah kheir pour le spermo de bon resultat!!!!

Hasna moi je serait toi je ne prendrait pas ses saignement comme des rrr c bizar kan mm va au urgence tu leur explique ta situation et il vont voir skil peuvent faire!!!

Jvous fait a ttes de gros bizous!!

Abientot!!!
mariée 9/08/07 en essais bb1 depuis Aout 07 je suis OPK une FC en juillet 2008!!Puregon + ovitrelle pdt 3 cycles neg! ttt prolifen+ovestin+Utrogestan pour 2 cycles!!! Rdv le 15/12/10 17h30 chez GYGY!!! test positif le 17/12/10 hamdoullillah ya rabi inchaALlah un +++ a vs tte!!
a
18 mai 2011 14:50
merci les filles pour votre acceuil:rifiia,leone 72,bbchamsy,INCHALLAH un bebe tres vite pour nous toutes,amine!!!!
minaaaaaaa pour la curiosité,c'est l'intuition feminine,mdr,je suis pire que toi ma cheriegrinning smiley
a
18 mai 2011 14:52
Citation
minaaaaaaaaaa a écrit:
Les filles regardez France 2, ils parlent DES jeunes filles qui avortesad smiley


t'as vu c'est triste!!!!!,elles ont la chance d'etre mere mais elles preferent tuer ces pauvres bébé innocentcrying(
e
18 mai 2011 14:56
Citation
al ghamidia a écrit:
Citation
minaaaaaaaaaa a écrit:
Les filles regardez France 2, ils parlent DES jeunes filles qui avortesad smiley


t'as vu c'est triste!!!!!,elles ont la chance d'etre mere mais elles preferent tuer ces pauvres bébé innocentcrying(


La hawla walakowata ila billah,moi j'ai changée la chaine, ca m'enerveGrrrr
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
b
18 mai 2011 18:00
Amine Hbiba rifia c'est très gentil, l'allah y sehel arlik ket stehli kima lbent li hneya ...ljemir smiling smiley)

Lol ma chérie mina ..contente que tu ailles bien smiling smiley ...hey hey toujours fouineuse lolllllllllllllllllll tadore!! smiling smiley

LIone yawning smiley

Bisous à tte smiling smiley

L'allah i jibkoum matatmenaw smiling smiley Amine
19ans Mariée depuis le 25/07/10.Test positif le 16/02/11= 32SA hmd ya rabi!! DPA=28/10/11 incha allah, Notre petite Chouquette fait notre plus grand Bonheur Une pensée pour nos battantes préférées, Mina, Khami, Favorite, Hasna... En espérant un+ ce mois ci incha allah ya rabi ljemir!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook