Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les Nouvelles essayeuses de Juin et MAI 2010 pour 1er bébé Inshaalah
i
14 mai 2011 23:20
salem

moi jai savé pas mai le médcin il ma di c pa acose de sa mai les arabe il dise ke il fau pas boir penden grossece et mon
marie il ma dit acause du café psk les matain jai buvé le café et jai mangé pas beaucou

et toi t en éssai
e
15 mai 2011 00:05
Khami désole Pour l'arrivée des vilaines sad smiley,
Le cycle prochain inchallah smiling smiley
b
15 mai 2011 11:21
salut les filles

Islam, c'est louche je sais qu'il ne faut pas consommer trop de boisson comme le thé et le café, mais pour qu'elles soient la cause de ta fausse couche c'est absurde!

Enfin ..je te souhaite un+ rapidement ma belle!

Moi je suis tombée enceinte au bout de mon 6e cycle smiling smiley voilà!

Mina attrappe yawning smiley smiling smiley

Excellente journée à toute!

Moi j'ai trop marché c'est derniers jours, j'ai mal au bas du ventre!! machkitch arlikoum
19ans Mariée depuis le 25/07/10.Test positif le 16/02/11= 32SA hmd ya rabi!! DPA=28/10/11 incha allah, Notre petite Chouquette fait notre plus grand Bonheur Une pensée pour nos battantes préférées, Mina, Khami, Favorite, Hasna... En espérant un+ ce mois ci incha allah ya rabi ljemir!
w
wiz
15 mai 2011 11:54
salam les filles

desolée pour les - pour le moment on a pas encore eu notre + il nous reste qui en attente ???smiling smiley

islam13 bienvenu dans le forum je te souhaite un + trés prochainement à nous toutes d'ailleurs !

bizou les filles et bon dimanche !
r
15 mai 2011 12:18
Bb chamsy mina wiz merci smiling smiley et bienvenue a toi islam malahba bik winking smiley mes regles sont pas encore la perplexe Elle ne devrai + tarder maintenant!!! Je fais un gros bisous a vous ttes: Bruni, narcissa, sawsane, miss jezeeraaaaaaa, Seneralyia, hasna, Khami et ttes les autres!!!!!
r
15 mai 2011 12:24
Sans oublier ma chère rafinitty!!! yawning smiley
15 mai 2011 13:21
gros bisous à toi aussi hbiba yawning smiley je suis désolée pour le ----- inchallah yarbi le cycle prochain.

bisous à toutes mes essayeuses cheries yawning smiley et vivement le prochain ++++++++++++++
[center] Mariée en juin 2008 - maman d'une petite princesse née le 28 juin 2011 ღ ღ ღ Tout simplement heureuse ღ ღ ღ[/center]
i
15 mai 2011 18:45
salem

normalment je vai avoir mes regle le 20 inchallah et je sui impationte pour savoir si il vien ou pas
mai toute fassan c il vienne je vai éssyé un receette a parament sa marché sur plien des fillie il faut la prendre au premi jour des regle et le dernier jour des regle wéa allhe wé 3léme
e
15 mai 2011 20:14
C quoi cette recette islamperplexe
l
15 mai 2011 21:20
salam les filles!!!

Gspr ke vs aller tte bien rifia ma belle dzlé pour ton --- mais inchaALlah kheir ma belle!!!

sinon bienvenue a islam 13 moi je ne crois pas ke le café soit la cause ou bien le cumin aussi !!!

Il faut juste te dire ke ALlah a decider ke tu ferais une FC et c tt sa sert a rien de chercher des excuse parske sa rend folle!!!

un +++ tres bientot inchaAllah!!!

lol mina a l'affut des bonne recette ta bien raison dis leur kel est ta recette islam inchaALlah ke sa marche !!!!!

biz a ttess!!!!!!!!!
mariée 9/08/07 en essais bb1 depuis Aout 07 je suis OPK une FC en juillet 2008!!Puregon + ovitrelle pdt 3 cycles neg! ttt prolifen+ovestin+Utrogestan pour 2 cycles!!! Rdv le 15/12/10 17h30 chez GYGY!!! test positif le 17/12/10 hamdoullillah ya rabi inchaALlah un +++ a vs tte!!
h
15 mai 2011 22:49
Salam les filles
khami dèsolé pour ton ----
islam bienvenue
En ce ki me concerne depuis vendredi rien ni saignement ni règles
demain je ferais une pds pour ke je soit trankille qu en pensez vous?
k
15 mai 2011 23:49
salut

hasna oui vas y tu sera tranquille ,inchallah.

lione comment ca va??

ca fait longgggggggggemps qu on a pas lu sawsane,aldou,fatiha,dina....
s
16 mai 2011 00:06
Salem les filles!

Je passe vous faire un ti coucou ! j'espère que vous vous portez bien,

Désolée pour vos ---------- les filles khami, rifia.. inchallah khir rapidement

Hasnaa je te conseille de faire une pds tout comme khami, tu sera tranquille comme ça

Bb chamsy trop mignon ton texte!!! que d'emotions!!


Bienvenue à islam13 inchallah un++++ rapidemeent inchallah et dslé pour ta fausse couche c Allah qui en a voulu ainsi alors ne tkt pas tu n'as pas à culpabiliser par peur que ce soit du cumin ou autre...

Pour ma part j'attend les résultats du spermogramme que mon mari a passé mardi, avant de reprendre rdv avec ma gygy, j'ai reçu le reste des résultats de mon bilan hormonal est tout à l'air dans la norme.

Portez vous bien ! yawning smiley wiz, mina, khami, sakina, rafi,tesnym,bruni,bbchamsy,missjazeera,narciss,islam13 .....
[i]Mon mari l'homme de ma vie "je t'aime"<3 fruit de notre amour en construction<3 inchaallah TG+ le 02/06/11 jsuis à 31 SA dpa février bi idniallah. Un petit prince inchallah <3 Allahouma orzo9ni douria tayba saliha Pleins de douaas pr mes essayeuses que z'aime
i
16 mai 2011 10:29
salem alycoume les files

ui moi je c ke pr ma fauce couche c allah ki ya décidé ke ce bébé il sur vivra pas et il a ces raison
c keske je dit a mon marie mai mon marie il me dit allah il fait les cause jaure allah il c ke se bébé il va
pas sur vivre il fra les cause mai moi je pense méme plus a la fc je veut just tembé enceinte a alide d allah

et pour la recette

c faire buirre 1 verre de lalavande séche dan 2 verre de coca wa allah wé 3lime
e
16 mai 2011 11:57
Islam je connais cette recette c ma belle soeur qui l'avais fais quand elle était en essai (j'etais encore célibataire ) mais apparament cette recette kathayad lberd walaho a3lam smiling smiley
h
16 mai 2011 11:58
Bonjour les filles
j'ai fais la pds j'aurais les résultats à 15h perplexe*
mais je ne crois pas que je suis enceinte!!!!!!! wallaho a3lma dans tous les cas je vous tiendrai au courant
Islam moi aussi j'ai entendu dire que cette recette est efficace, mais je sais pas est ce qu'il faut la prende du prmier jour des règles jusqu'à la fin des règles ou bien uniquement le premier jour et le dernier jour??????
qui attend le verdict??????????
les filles pour vous dire la vérité je suis hyper stressé pour les résultats
e
16 mai 2011 12:03
Lah ism3ak khbar lkhir ma belle, yyyaaaarrrrrbbbbiiii une bonne nouvelle pour toieye rolling smiley
t
16 mai 2011 12:23
un petit coucou les filles;

Sawsane, Wiz, inchallah khir pour les spermo de vos maris.

Hasna, tiens nous au courant, on te souhaite un beau + cet aprem inchallah.

Rifiaa, khami, mina vmt désolée pour les -- yawning smiley

Islam bienvenue, ne cogite pas trop sur ta Fc va pas te faire des blocages pense au futur et à tout le bon qui t'attend Inchallah. Laisse les gens parler, ils aiment ça. winking smiley

un gros bisous à chacune de vous!!!
Essayeuse de juin 2010, un + le 15 nov 2010!!! Notre petit trésor est venu boulverser nos vies le 17 juillet 2011, que du bonheur Hamdoulah!
r
16 mai 2011 12:52
Tesnym Sawsane merci les filles smiling smiley

Hasna inchAllah kheir!!!!!! impatiente de savoir inchAllah un beau ++++++++++++++ ya rabi!!!! Danse

Islam tu en pense quoi de cette recette? tu crois je devrai la faire?perplexe

Sawsane hamdoullah pour ton bilan!!!!!!! DanseDanseDanse et inchAllah la même chose pour les résultats du spermogramme de ton chéri!!! smiling smiley tiens nous au courant inchAllah!!!

Bisous les filles

Ps: mes regles ne ce sont tjrs pas pointés !!! perplexeperplexeperplexe je els attends cet aprem ou demain matin au pire je pense!!!
i
16 mai 2011 14:04
salem
ui exactement pour la recette un l enleve le froi et c pr sa je vais la faire
si mon marie il me l achete psk il c pas ou sa se trouve
et pour minaaaa ta belle elle tes tembé enciente apré k elle a fait et sa lui ya pas fait causé un probleme?
et pour rifiiia je peut te dir mai franchement si mon maire il m la ramane je le frais
inchallah un bon ++++++++a hasna
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook