Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les Nouvelles essayeuses de Juin et MAI 2010 pour 1er bébé Inshaalah
y
10 avril 2011 15:16
inshaalah khir sawsane ,lol tes régles n aurait pas pu débarqué avant hier grinning smiley lol ça marche tout le temps à l envers grinning smiley
inshaalah que la prochaine fois ils tardent mais pour la bonne raison winking smiley
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
s
10 avril 2011 15:55
wlahila narcissa koulchi bel A3kess lolollolololol
[i]Mon mari l'homme de ma vie "je t'aime"<3 fruit de notre amour en construction<3 inchaallah TG+ le 02/06/11 jsuis à 31 SA dpa février bi idniallah. Un petit prince inchallah <3 Allahouma orzo9ni douria tayba saliha Pleins de douaas pr mes essayeuses que z'aime
k
10 avril 2011 21:07
salam les filles

sawsane el hamdoulillah alik,,heureuse pour toi t'es fixée maintenant,mais je ne suis pas d accord avc toi pour le eprmo essaie avc ton mari ,peut etre il sera d accord qui sait?

bisous à toutes les adorables futures maman, quant aux essayeuses ,inchallah un nouveau cycle un nouvel espoir.
l
10 avril 2011 23:11
coucou les filles

Khami contente de te lire gspr ke sa va ???

Sawsane comme dis narcissa tt fonctionnent a l'envers chez ns mdr!!!!

hamdoullillah tt va bien m1tnant t fixé!!!

aller les exam'!!!!

Biz a ttes!!!!!!!!!
mariée 9/08/07 en essais bb1 depuis Aout 07 je suis OPK une FC en juillet 2008!!Puregon + ovitrelle pdt 3 cycles neg! ttt prolifen+ovestin+Utrogestan pour 2 cycles!!! Rdv le 15/12/10 17h30 chez GYGY!!! test positif le 17/12/10 hamdoullillah ya rabi inchaALlah un +++ a vs tte!!
B
11 avril 2011 11:01
Coucou les filles


Ca va par ici?Bye

Alors sawsane je suis contente que tout à l'air de fonctionner pour toi et que tes règles ont pointé leur nez .Du coup, tu as trouvé une super gygy et qui t'a rassuré en plus.
Suis bien ces conseils.
Par contre, si je puis me permettre, moi je dis vive les tests d'ovu car faire à peu près, c'est pas évident surtout si tu as des cycles un peu anarchiques et l'ovulation n'est pas un événement mécanique qui arrive à tous les cycles le même jour à la même heure donc faire des tests permettent de détecter le jour où tu commences à être fertile et quand ca se termine.
De là, tp tous les deux jours pendant une bonne semaine environ jusquà ce que le test devienne négatif.
Et voilà, les dès sont lancès et ensuite, c'est dieu qui décide...

Voilà
Hey ma chère riffia, tu en où là?à J combien je veux dire?

Khami, ca va ma belle, c'est vrai qu'on te lit plus beaucoup.Quoiqu'il en soit, je souhaite que tu fasses vite ta fiv et que ca marche très rapidement!
Tiens nous au courant surtout

Les autres je vous fais toutes de gros bisous en attendant de vous lire.


Bisousyawning smiley
Septième victoires chez les vaginiques!!! Allez accrochez vous les autres filles, bientôt votre tour !!!!Inchallah un petit prince viendra rejoindre les bras de son papa et sa maman au mois de Septembre 2011 pour les combler de bonheur : )
h
11 avril 2011 13:07
Bonjour Tout le monde je suis de retour smiling smiley
ça fait longtemps que je n'ai pas posté, mais pour ne rien vous cacher je suis passé par des moments rabi li 3alm bihoum( après je vous raconterais les détails) lmouhim aujourd'hui je vais bien hamdolilah mon kyste n'existe plus, et je ne suis pas enceinte non plus, mais j'ai changé de gygy parce que l'autre à déconné ( il a commencé à me dire derna li 3lina mnt c'est toi qui dois agir si tu veux tomber enceinte : maigrir .......)
vous m'avez bq bq bq manqué wellah, en fait j'étais en congé ( 1 mois ) sans solde j'avais besoin de rester seule, j'ai fais le point avec mon mari et mnt hamdolilah tout va bien.
j'ai entamé un nouveau cycle avec clomid et demain j'ai un RDV avec nouveau gygy pour voir l'état des follicules,
merci bq bq les filles:
narcisaaaaa, brunita lione tesnym mina rafinity lah ykml 3likoum bikhir ya rbi
sawsane, sakina, khami wiz et toutes les autres essayeuses inchaellah unh ++++++++++++++ rapidement pour nous toutes
Gros bisous
r
11 avril 2011 14:16
Salam les filles,


Sawqane tu mas fais trop rire: enceinte d'un kyste mdrrrr!!!!!!! Blague à part, je suis contente pour toi, desormais tu es rassuré et l'angoisse de ne pas savoir envolé el hamdoullah !!!!! Ne reste plus qu'à se relancer pour un nouveau cycle!!! winking smiley

Tesnym et rafinity merciiii à vous, sur ce forum je trouve els filels particuliemrement sympa! El hamdoullah je suis sorti du vaginisme je me sents tellement bien, je suis devenu une vrai femme !!!!!!! el Mouhim merciiiiiii à vous pour l'accueil! yawning smiley

Brunita ma chérie comment ça va depuis le tps!!!????? je suis à J23 avec dudu!!!!! ne me retse plus que 2 jours de traitement apres quoi jespere que les regles ne ce pointe pas inchallah car cela voudrai dire que je suis enceinte!!!!! mais bon c'est pas encore le cas alors on va pas s'embaler lol smiling smiley Sinon je suis super hyper contente d'être guérie olalala!!!! tous ce apsse tellement mieux!!!! et c'est presque plus du tout mecanique el hamdoullah!!!!!!!!! je suis heureuse et je souhaite que les filles sur l'autre forum guerissent au plus vite, tte facon j'y ferai un saut jusqua ce qu'elle soient ttes guerie inchallah!!!!!

Hasna je n'ai pas suivi ton parcours car je suis tte nouvelles chez les essayeuses mais ça à l'air d'aller mieux dapres ce que jai pu comprendre et inchAllah jte souhaite un beau bb ameen!!!!! et la même pour nous tte inchAllah!!!!

Les filles j'ai uen question: c'est quoi exactement une reserve de follicule;.....perplexe désolé si je parais ignorante

A++++++ les fillesconfused smiley
Marié en 2008............................ Ex vaginique 3 ans (gueri le 27/03/11) Ompk operé 15/11/11................ Scelioscopie hysteroscopie // tte batterie examens FAIT! 1er Stim: rien.............................. 2ème Stim: En cours
s
11 avril 2011 14:25
salem les filles!!

Eh hasna j'espère que tu vas bien !! ça fait lomgtemps! j'espère que tes pbm sont reglés maintenant et que ça va bien !!!

Khami, lione et bruni merci mes chéries!!! Oui bruni j'ai racheté des tests d'ovu hier sur ovulatest, car comme tu dis, avec ce dernier cycle très long je sais plus quand je vais ovuler pour ce mois inchallah donc j'en ai acheté et je ferai des tp quand il commenceront à agir. En tout cas j'ai teléchargé une appli sur mon télephone, je peux noter ma temp, mes calins, etc... ça m'aide à savoir ou j'en suis, et je commence à faire ma courbe sur mamandco

Par contre je trouve bizarre que ma température n'est toujours pas baissé depuis que j'ai eu mes regles, elle est toujours au meme stade entre 36.8 et 36.9. J'espère en tout cas que la méthode des températures sera fiable!!!

Bonne journée les filles!!!

yawning smiley
[i]Mon mari l'homme de ma vie "je t'aime"<3 fruit de notre amour en construction<3 inchaallah TG+ le 02/06/11 jsuis à 31 SA dpa février bi idniallah. Un petit prince inchallah <3 Allahouma orzo9ni douria tayba saliha Pleins de douaas pr mes essayeuses que z'aime
11 avril 2011 14:31
Coucou les filles.

Ca fait longtemps tongue sticking out smiley

Sawsane hamdoulah tes règles ont débarquées tu débutes un nouveau cycle, mais au faite tu as des douleurs durant tes règles? Car un kyste ça doit être douloureux quand même ??

Hasna 3la slamtek, hamdoulah tu nous reviens en forme à ce que je lis, je crois qu'on a toutes besoin d'une petite pause de temps en temps winking smiley tu as bien fait de laisser passer un peu de temps ..

Rifia, ça fait toujours plaisir de venir te lire ici yawning smiley, j'espère que tu vas très vite basculé dans l'autre post smiling smiley.
alors tu commences à prendre du plaisir :p ?? C'est une bonne nouvelle tu verras dans quelques moments tu seras épanouie à 400% !!!!!In love juste le temps de s'habitué un peu
Sinon ça veut dire que tu devrais avoir tes règles cette semaine ??
Au plaisir de te relire

khami, alors ce voyage c'est pour quand ????? grinning smiley tu dois avoir trop hâte, j'espère que ça marchera inchaAllah !!!!! Rabi y3awnak .

Brunita, à ce que je vois on s'amuse dans l'eau !!! t'as de la chance !!!!!!!!sinon t'as l'ai super épanouie ça fait plaisir .. !!!

Me concernant je dois être en pleine ovulation mais je dis rien à mon mari je veux pas le stresser lol c'est mieux comme ça je trouve, et puis je continue à prendre l'huile d'onagre, à par ça rien de spécial, ah si je viens d'acheter une nouvelle machine à laver grinning smiley.


Gros bisous à vous toutes y compris, lione,tesnym,rafinity,narcissa,mina,sakina,fatiha ........ UN ++ PROCHAINEMENT INCHAALLAH !!!!!
s
11 avril 2011 14:41
Miss jazerra j'espère que tu vas bien poulette! t'as raison de ne rien dire à ton mari, c'est mieux tu lui met pas la pression comme ça!!!

Bah écoute j'ai des douleurs de regles quoi, franchement pas plus que d'habitude, d'ailleurs la gygy etait un peu étonnée quand elle m'a demandé si j'avais des douleurs à l'ovaire je lui ai dis non! elle m'a dit bah tant mieuxx grinning smiley
[i]Mon mari l'homme de ma vie "je t'aime"<3 fruit de notre amour en construction<3 inchaallah TG+ le 02/06/11 jsuis à 31 SA dpa février bi idniallah. Un petit prince inchallah <3 Allahouma orzo9ni douria tayba saliha Pleins de douaas pr mes essayeuses que z'aime
11 avril 2011 15:10
et bah franchement tu as eu de la chance sur ce coup hamdoulah !!! grinning smiley
moi j'ai trooooooop peur des kystes, quand j'avais 15ans mon médecin m'avait dis d'aller voir une gygy pour mes douleurs de règles car peut être j'avais un kyste, j'y suis jamais allé jusqu'à maintenant !!!!!!!!
sinon c'est quoi un utérus rétroversé ???


au faites je me suis fait une nouvelle coupe Danse ça aurait fait 3ans cet été que je me suis pas coupé les cheveux(à la base j'avais un carré plongeant très court), par contre j'ai garder ma longueur tongue sticking out smiley
r
11 avril 2011 15:56
Re,

A moi aussi ça me fais plaisir de te retrouver, je suis le parcours des jeuens femmes desormais Danse
Sinon je te remercie pour ton soutient depuis le début tu etais là tout comme Brunita et psychologiquement ça a beaucoup joué alors merci Welcome

Sinon ouiiiiiiiii jsuis heureuse je commence à prendre du plaisir et à comprendre ce que ça fait......... et normalement la semaine prochaine je suis censé avoir mes regles et si elles ne ce pointent pas alors je suis censé faire un test de grossesse.............Allah kbir on verra bien orti!!!

Jtembrasse très fort et vous aussi les filles bise
s
11 avril 2011 16:08
tu sais miss jazerra si t'a toujours des regles douleureuses comme les dernières fois je sais que t'a souffert ma pauvre, tu devrais consulter un medecin, j'ai lu que les filles qui ont des regles douleureuses insupportable peuvent souffrir des fois d'endométriose! donc si t'a encore ces douleurs (en espérant qu'elles viennent plus que d'ici 9 mois inchallah ) va voir un gygy pour t'assurer que t'a pas ce pbm.

Alors utérus retroversé c un utérus qui est orienté vers l'arrière, au lieu d'etre couché sur la vessie, il parait que 30 % des femmes ont un utérus rétroversé. D'ailleurs je comprends mieux maintenant pourquoi je trouvais certaines positions des tp confused smiley incofortable ptdr et d'autres mieux Censored, d'ailleurs si je me trompe pas c Aldou qui avait dit qu'elle avait aussi un utérus rétroversé ?!

tiens une vidéo!
[www.bonjour-docteur.com]

Et bsaha la coiffureeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!! On attends les tof FB mdrrr
[i]Mon mari l'homme de ma vie "je t'aime"<3 fruit de notre amour en construction<3 inchaallah TG+ le 02/06/11 jsuis à 31 SA dpa février bi idniallah. Un petit prince inchallah <3 Allahouma orzo9ni douria tayba saliha Pleins de douaas pr mes essayeuses que z'aime
s
11 avril 2011 16:10
Rifiaa inchallah qu'elle se pointe pas !!!
[i]Mon mari l'homme de ma vie "je t'aime"<3 fruit de notre amour en construction<3 inchaallah TG+ le 02/06/11 jsuis à 31 SA dpa février bi idniallah. Un petit prince inchallah <3 Allahouma orzo9ni douria tayba saliha Pleins de douaas pr mes essayeuses que z'aime
r
11 avril 2011 18:01
inchAllah Sawsane!!!

Purée jspr pas, pourvu que ce soit un bb ya rabi ameen!!!!
Marié en 2008............................ Ex vaginique 3 ans (gueri le 27/03/11) Ompk operé 15/11/11................ Scelioscopie hysteroscopie // tte batterie examens FAIT! 1er Stim: rien.............................. 2ème Stim: En cours
h
11 avril 2011 18:07
Merci sawsane missjazera et rifia, hmdolilah je vais bien.
Les filles rappellez moi SVP le principe de l'huile d'onagre.
Merci
y
11 avril 2011 18:59
hasna je suis contente que tu sois de retour et lhamdolillah que tu vas bien moralement car c est le départ de toute bonne chose smiling smileyinshaalah que ton nouveau gygy puisse te donner la bonne solution et inshaaalah khir , est ce que ton mari avait déjà fait le spermo ?
sawsane je suis d accord avec khami le fait de retarder le spermo ne sert à rien parce que ça soit mnt ou après c est pareil au moins connaitre le résultat tout de suite allah ihfed au moins s il y a un soucis vous pourrez le résoudre dès maintenant , mskin mon pauvre mari il m a suffit de lui demander pour qu il le fasse ;D
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
L
11 avril 2011 20:35
TOUTE MES FELICITATION A RIIFIA!!!

Pour ta guerison, je sais pas si tu te souviens de moi, on s'est suivi l'été dernier sur le post vaginisme

El hamdoulillah que tu sois sortie de ce calvaire; j'espere que bien d'autre s'en sortirons

Inchallah des +++ à toutes les essayeues

bisous
l
11 avril 2011 22:50
salam les filles juste pour te dire sawsane mon utérus est pareil que le tiens dc a chaque fois ke jvais chez une gygy jlui dis comme sa elle sait et elle me fait moins mal a chercher le col!!! mdr!!!

C une astuce comme une autres!!! mdr mais sa evite les desagrément!!!!
mariée 9/08/07 en essais bb1 depuis Aout 07 je suis OPK une FC en juillet 2008!!Puregon + ovitrelle pdt 3 cycles neg! ttt prolifen+ovestin+Utrogestan pour 2 cycles!!! Rdv le 15/12/10 17h30 chez GYGY!!! test positif le 17/12/10 hamdoullillah ya rabi inchaALlah un +++ a vs tte!!
w
wiz
11 avril 2011 23:27
salam les copinettes !!!!!!!

vous m'avez manqué j'ai pas pu poster de l'endroit ou j'étais impossible de me connecter à yabi je pouvais juste vous lire !!!!! imaginez la frustration quand j'avais envie de réagir à tel ou tel chose je ne pouvais pas grrr le cauchemar Grrrr

sinon al hamdoullah j'ai passé de super vacances hyper reposante al hamdoullah

j'ai suivi les mésaventures de toutes particulierement celle de sawsane toujours aussi rigolotte et fofolle ! al hamdoullah en tout cas que les regles debarquent ! c'est un soulagement et c'est cool tu es motivée pour le new cycle qui jespere portera ses fruits ou plutot ses bébésgrinning smiley


au fait bienvenu à rifia ! contente que tu sois parmis nous al hamdullah je te souhaite que ton test de grossesse bde la semaine prochaine soit poisitif que tu puisses rejoindre brunita et les autres de l'autre coté winking smiley

alors de mon coté pour celle qui m'ont suivie j'ai fais le traitement clomid/oremine/duphaston traiement pour bosster l'ovulation (pour rappel je suis ompk) donc résultat des courses le traitement n'a pas aboutit malheuresement à mon terrible regret donc gros chagrin pour moi d'autant plus que mes regles sont hyper abondantes et douloureuse je suis tombée dans les pommes hier ça faisait hyper longtemps que ça m'értais pas arriver je pense que mes regles était tellement abondante que j'ai frolé l'anémie laister ou safé !

donc ma gygy voulait tester clomyd sur moi juste pour un mois elle ne voulait pas faire plus j'ai l'impression qu'elle n'était pas convaicue en me donnant ce traitement elle voulait m'orienter directement sur la fiv ou l'iac donc pour moi lma prochaine etape sera l'une ou l'autre je verrais ce qu'elle va me dire inchallah demain on va faire le spermo et je passe un coup de bigo à ma gygy pour faire le point !


voilà pour moi sad smiley j'aurai tellement aimer qu'on est un + pour touttes les essayeuses ça fait tellement longtemps qu'on traine par là lol

hasna contente que tu sois de retour tu nous rcaconteras ce que tu voudras nous raconter inchallah mais c'est cool que tu ailles mieux smiling smiley

Missjazeera tu sais ou poster tes photos de nouvelles coupes , il y a le book 2011 (tu sais ou)

yammy94 ça fait longtemps comment tu vas ?

bizou à toutes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook