Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les Nouvelles essayeuses de Juin et MAI 2010 pour 1er bébé Inshaalah
s
21 octobre 2010 14:22
lol ah oui attention aux parisiennes que je vous croise pas dans le metro, vous allez me léguer la place hihihihi!grinning smiley

Dondallah je suis désolée pour toi, c'est des choses qui arrivent..c'est une fausse couche précoce, alors ne tinkiete pas, et puis ça va te permettre d'etre reboosté à blok!! voilà pk les filles, moi je conseillerai de faire les tests après retard de quelques jours, ça évite les fausse joies dans le sens où on peut toutes faires des fausses couches précoces, ça se trouve que des fois on ne le sais meme pas quand est enceinte et que ça part tout seul avec les regles (enfin c cke j'ai cru comprendre sur les differentes lectures de google que j'ai pu faire) mais c'est la volonté d'allah c comme ça!

Aussi les filles, j'ai toujours pas de glaires c trop bizar quand meme j'ai peur de ne pas ovuler ce mois ci je suis à j13 ?! vous pensez qu'on peut ovuler si on voit pas de glaire ? la dernière fois la gyneco a verifier a j 10 mon col pas de glaires hachakoum, c la première fois que ça me fait ça grrrrr, ça se trouve je vais ovuler tard ça va me décaler mes cyclesss et encore plus d'attente pour savoir si ça a marché!

autre chose, ma mamounette vient dormir à la maison ce week end, donc pas de tpppppp crying( mon mari a interdiction de me toucher alors qu'elle est là, qu'elle dort à coté...Beurkkkkk lolololol, donc si j'ovule ce week end je fais comment moi ????mdr
[i]Mon mari l'homme de ma vie "je t'aime"<3 fruit de notre amour en construction<3 inchaallah TG+ le 02/06/11 jsuis à 31 SA dpa février bi idniallah. Un petit prince inchallah <3 Allahouma orzo9ni douria tayba saliha Pleins de douaas pr mes essayeuses que z'aime
B
21 octobre 2010 14:30
grinning smiley tu me fais rire sawsane!!
en effet si ta mamounette est à côté ca va être chaud de procréer!confused smiley

je sais plus si je t'ai posé la question.tu utilises les tests d'ovu?

ca te permettrait de savoir quand est ce que ton ovu aura lieu et peut être éviter de stresser tout le week end et surtout de profiter de la venue de ta maman.

moi sûr je vais les utiliser le cycle prochain.si ce cycle là n'a rien donné.moody smiley
s
21 octobre 2010 14:45
Oui ça va pas être possible du tout de PROCREER comme tu dis grinning smiley

Bah le pbm c'est que d'habitude, je les vois tout le temps ces glaires à mi-cycles juste quelques jours après les regles et j'arrivais à savoir quel jour j'ovulais donc je voyais pas la nécessité et là ce cycle nada!! sécheresse total!!!! donc si ça marche pas had le cycle inchallah j'acheterai des test d'ovu !! mais j'aimerai tellemnt savoir si j'ovuleeee snif nif'
[i]Mon mari l'homme de ma vie "je t'aime"<3 fruit de notre amour en construction<3 inchaallah TG+ le 02/06/11 jsuis à 31 SA dpa février bi idniallah. Un petit prince inchallah <3 Allahouma orzo9ni douria tayba saliha Pleins de douaas pr mes essayeuses que z'aime
M
21 octobre 2010 14:52
Bonjour les filles, machalah il y a du texte aujourd'hui

alors comment allez-vous aujourd'hui, chez nous il fait un temps pluvieux. je ne voulais pas sortir de mon lit ce matin mais pas le choix il faut aller travailler.

Lione72 j'espère que ce cycle est le bon inchalah pour toi et qu'allah récompense ta patience amine ya rab
incha allah tu es du Canada je crois (quelle ville?)
Bruneta c'est normal que tu psychotes, moi chaque cycle je m'invente des symptomes c'est plus fort que moi. inchalah c'est le bon pour toi
Siwem, tout porte à croire que tu as de bonnes chances de l'être inchalah ya rab
Rafinity, je ne crois pas que tu es OPK, tout d'abord tu as des cycles qui sont réguliers et en plus on le vois dans une echo
minaa je suis dsl nouveau cycle nouvel espoir
Dondollah je suis vraiment dsl et je suis contente pour toi que tu gardes le moral

voila pour moi je suis à j21 mais je n'ai aucun espoir pour ce cycle vu que je n'avais aucun traitement ce mois-ci.

aller je vais travailler un tit peusleeping
B
21 octobre 2010 14:54
Citation
sawsane93 a écrit:
Oui ça va pas être possible du tout de PROCREER comme tu dis grinning smiley

Bah le pbm c'est que d'habitude, je les vois tout le temps ces glaires à mi-cycles juste quelques jours après les regles et j'arrivais à savoir quel jour j'ovulais donc je voyais pas la nécessité et là ce cycle nada!! sécheresse total!!!! donc si ça marche pas had le cycle inchallah j'acheterai des test d'ovu !! mais j'aimerai tellemnt savoir si j'ovuleeee snif nif'

oui je comprends bien ma belle!
ta maman pourra pas s'éclipser une heure ou deux chez quelqu'un d'autres le temps que vous passiez au TP?? perplexe

en faite je trouve que c'est compliqué le repérage des glaires parce qu'en faite c'est pas toujours là au moment ou l'on croit.

la preuve moi je les ai eu en début de cycle pour te dire.
et en ce moment même j'ai des pertes mais je sais pas si c'est ca mais ca y ressemble beaucoup alors tu vois c'est bien compliqué tout ça je trouve.

d'ailleurs les filles vous savez à quoi correspondent des pertes type glaire qqs jours avant les règles présumées?ca peut peut être un signe de grossesse?comme en plus j'ai mal au bas du ventre.Heu
y
21 octobre 2010 15:23
Brunita désolée je suis nulle en ce qui concerne les glaires.
Dondallah ta gygy ne t'as pas dit pourquoi il y a eu cette fausse couche rapide?? ça aide à comprendre pour les prochaines fois !
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
B
21 octobre 2010 15:29
Mawa 2010 merci de venir nous faire un ptit coucou pendant ton travail
c'est vrai qu'il gèle trop en ce moment et comme je bosse pas ben c'est pantoufle et gros peignoir polaire
alors pour le glam's faudra repasser!!Cool

allez espoir pour toi même si tu es à J21!
tout n'est pas perdu pour ce cycle,si?

narcisa c'est pas grave moi même je m'y perds dans mes glaires
en plus ca rime grinning smiley
s
21 octobre 2010 15:36
haha mdr le "je perds dans mes glaires whistling smiley"

ahhha la chance que t'a d'etre chez toi en pantoufle !!!! qu'est ce que je donnerai pour rentrer là chez moi...Bon je vais arreter au risque de m'y retrouver plutot que prévu ! mdrrr eh oui je pense pas que mon boss appréciera que je sois sur yabi! mdr, mais ça va hmd j'arrive à travailler malgré que vous soyez là les filles! eh oui on a besoin de soutien meme qu'on on taf' lol
[i]Mon mari l'homme de ma vie "je t'aime"<3 fruit de notre amour en construction<3 inchaallah TG+ le 02/06/11 jsuis à 31 SA dpa février bi idniallah. Un petit prince inchallah <3 Allahouma orzo9ni douria tayba saliha Pleins de douaas pr mes essayeuses que z'aime
B
21 octobre 2010 15:46
pauv' poulette , t'as pas de vacances bientôt?je compatis à ta douleur..lol

oui c'est sûr qu'on a toujours besoin de soutien quoiqu'il arrive.
alors si ca te faite du bien de venir nous voir par ici, ne te gênes pas
et du moment que ton travail est fait, ton boss ne remarquera rien
t'inquiètes c'est l'expérience qui parle winking smiley

si ca peut te remonter le moral, là je viens de manger des chips et ca m'a foutu des nausées.
comme ça tu peux te dire bien fait pour elle, moi au moins je bosse et je me rends pas malade à manger n'importe quoi grinning smiley
d'ailleurs faut que j'arrête de manger comme ça moiAre you crazy
Z
21 octobre 2010 16:09
Citation
Brunita a écrit:
pauv' poulette , t'as pas de vacances bientôt?je compatis à ta douleur..lol

oui c'est sûr qu'on a toujours besoin de soutien quoiqu'il arrive.
alors si ca te faite du bien de venir nous voir par ici, ne te gênes pas
et du moment que ton travail est fait, ton boss ne remarquera rien
t'inquiètes c'est l'expérience qui parle winking smiley

si ca peut te remonter le moral, là je viens de manger des chips et ca m'a foutu des nausées.
comme ça tu peux te dire bien fait pour elle, moi au moins je bosse et je me rends pas malade à manger n'importe quoi grinning smiley
d'ailleurs faut que j'arrête de manger comme ça moiAre you crazy

Moi aussi je viens de manger des chips, je suis écoeurée même si tout à l'heur j'en avais trop envie.
s
21 octobre 2010 16:33
tkt ma brunitta c pas parce que je suis au taf que je ne grignotte pas, je viens de m'envoyer une bonne part de moelleux au chocolattttttttttttttttt hmmmmmmmmmmm d'ailleurs ton pseudo me fait penser à un browniii brunita! lol

Moi aussi c'est bon faut que j'arrete mes grignotages...

non pas de vacances, en faite, je vais etre licencié en décembre en rupture conventionnelle, donc je veux pas prendre de vacances avant je prefere les avoir en paie grinning smiley
[i]Mon mari l'homme de ma vie "je t'aime"<3 fruit de notre amour en construction<3 inchaallah TG+ le 02/06/11 jsuis à 31 SA dpa février bi idniallah. Un petit prince inchallah <3 Allahouma orzo9ni douria tayba saliha Pleins de douaas pr mes essayeuses que z'aime
M
21 octobre 2010 16:34
si je dis que j'ai pas espoir pour ce cycle Brunita c'est que je suis OPK et que sans traitement il n'y a rien qui se passe sad smiley
et vu que je n'ai pas pris de traitement ce cycle.... et ben je m'attends à rien
B
21 octobre 2010 16:56
hé oui zoubida c'est souvent comme ca ce type de grignotage
on en a envie mortellement puis après une fois qu'on l'a mangé on se dit qu'on en mangera plus jamais de notre vie lol
en plus moi c'était des chips au vinaigre (je ne connaissais pas )c'était bon au début mais à la fin on dirait que j'avalais une bouteille de vinaigre direct !mdrrrr
plus jamais en tout cas! Ill

sinon sawsane c'est mignon que je te fais penser à un brownie au chocolat!
on me l'avait jamais faite celle là mdrrrr grinning smiley

courage pour la fin de journée de boulot en tout cas!
y
21 octobre 2010 17:29
les filles l aure jour vous m'avez donné envie de faire une pizza , mon mari mari voulait en acheter une mais j'ai trouvé ça écoeurant alors j'ai préparé une pizza , pour que la pate monte j'ai mis le four à basse température et ça a marché , j'avais de la sauce tomate au frigo donc ça nous fait une bonne pizza à la viande hachée smiling smiley
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
t
21 octobre 2010 17:42
Salut les filles !!!


Olala je n'aurais pas cru arriver au bout de tous ces posts macha Allah !!!

Minaaa sorry pour l'arrivée de tes règles, je comprends ta déception ma belle mais ce n'est que partie remise Incha Allah.
Dondallah vraiment désolée pour toi.. comme narcissaaaa je suis étonnée de la rapidité de cette FC, t'as eu des infos ? Un nouveau + très vite inchallah.

Coucou Siwem!! contente d'avoir de tes nouv, j'espère vraiment que tes règles ne vt pas arriver.

Rafinity je ne crois pas que ta gygy te donnera qq chose pour booster si tu as des cycles réguliers, 5 cycles ce n'est pas beaucoup. Moi la mienne m'a dit qu'elle ne veut pas me voir avant 12 mois d'essai grrrrrrrr !!!! Moi les filles je n'ai jms ces glaires dont vous parlez, des pertes oui mais pas de glaires pendant la période d'ovu pourtant j'ai mal aux ovaires ms du cp j'ai un doute j'ai peur de pas ovuler perplexe. Comme toi Brunita, j'attends encore un cycle et si rien ne bouge je vais refaire un test d'ov pour en savoir un peu plus.

wiz t'es ou tjs pas de regles en vue? j'ai hâte pour toi que tu fasses ton exam des trompes, inchallah que tout aille bien pr toi ( tu vois je te suis toi aussi winking smiley)

Zoubidaa t'en es ou de ton cycle déjà?

Mawa, quand tu es OPK il faut prendre un traitement à chaque cycle pour avoir une chance de tomber enceinte? j'ai vu que tu as mis " aucune illusion car pas de traitement ce mois ci.." so, je m'interroge

Brunita peux tu mettre ta signature stp?!

Bisous à toutes
Essayeuse de juin 2010, un + le 15 nov 2010!!! Notre petit trésor est venu boulverser nos vies le 17 juillet 2011, que du bonheur Hamdoulah!
s
21 octobre 2010 17:45
hmmm régale toi de pizza narcissaaa avec ton mari!!! et après un bon repas! un bon dessert lol tpCensored, allez faut qu'on se soutienent on est toutes les deux a j14!!! ahlala dans ma tete j'etais a j13!!! mais non je suis a j14!!! ce soir je viole mon mari (lol), glaires ou pas glaires!!!!
[i]Mon mari l'homme de ma vie "je t'aime"<3 fruit de notre amour en construction<3 inchaallah TG+ le 02/06/11 jsuis à 31 SA dpa février bi idniallah. Un petit prince inchallah <3 Allahouma orzo9ni douria tayba saliha Pleins de douaas pr mes essayeuses que z'aime
M
21 octobre 2010 17:50
effectivement il faut prendre chaque mois mais vu que je change de gygy je n'ai pu avoir le RDV qu'au 1 er Novembre donc ce cycle pas de traitement
B
21 octobre 2010 17:52
oula pauv' mari de sawsane
il va en prendre pour son grade ce soir grinning smiley

alors on va encore rire de moi mais comment qu'on fait la signature ?
pourtant ca fait des mois que je suis inscrite Heu
s
21 octobre 2010 18:10
mdr je suis une folle je viens de l'appeler au tél pour lui dire c'est ce soiirrrr ! hmd il a vite compris il m'a dit ah ce soir ce soir ? je lui ai dis enfin aujourd'hui quoi j14!!! alors prépare le diner (étant donné que je rentre plus tard que lui) comme ça juste après hop hop hop !!!

brunita je vais avoir le plaisir de t'aider pour la signature vu que moi aussi je savais pas avant et grace à narcissaaa j'ai réussi :

alors tu regarde sur ta page en haut à droite juste en desssus des connectés et après messages privées tu trouve PROFIL tu clique tu vas dans modifier signature et t'écris.....
[i]Mon mari l'homme de ma vie "je t'aime"<3 fruit de notre amour en construction<3 inchaallah TG+ le 02/06/11 jsuis à 31 SA dpa février bi idniallah. Un petit prince inchallah <3 Allahouma orzo9ni douria tayba saliha Pleins de douaas pr mes essayeuses que z'aime
r
21 octobre 2010 18:51
Citation
fafa09 a écrit:
bjr les filles je suis tres anciennes c est juste ke jécri plus depuis bien longtps mais je vous lis chauqe jiur et jai décidé dintervenir ces derniers jours voila bisou a toutes
a propos mina té juste a j 27 ya pa de retard faut compter de la date de ton 1er jour de regle jusqua auj si tu ve savoir si ta un retard je voi ke té a peine a j 27 aujourd'hui
et aussi RANIA aussi elle a mal compté elle a mi j35 el est à j 29 aujourd' hui et non 35
est ce ke vs savez pas calculer le retard les filles ?


Salam 3alaykoum les filles,

Pour repondre a fafa je sui bien a j 36, dans ma signature jai mis le dernier jour de mes règles pas le premier, et sinon jai toujours pas fais de test car jai peur que ce soit négatif c'est pour sa je préfère attendre encor quelque jour ou peut être juste un Lol demain je file m'acheter un test InchaAllah en plus jai des petite douleur en bas du ventre qui se manifeste de temps en temps comme si elle aller débarquer... Je vous tien au courant si dici demain soir elle débarque pas je fai un test samedi matin inchaAllah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook