Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les Nouvelles essayeuses de Juin et MAI 2010 pour 1er bébé Inshaalah
27 septembre 2010 10:16
salam les filles, cmt ça va?

ben moi je suis trop dégoutée les vilaines sont arrivées ce matin crying( j'étais persuadée que ce mois était le bon je suis très déçue sad smiley j'ai même pas eu le temps de faire un test!!! j'en ai marrree pkoi faut que ça tombe sur moi? mes copine mes cousines mes belles sœurs sont pour la plupart tombées enceinte au bout de 2 à 3 mois d'essai pkoi pas moi??? enfin je veux dire NOUS!!!!
je suis blazée la journée commence mal Grrrr enfin bref hamdoullah 3ala kouli hal...
w
wiz
27 septembre 2010 11:03
SALAM LES FILLES

narcisaaa j'i pris une huile de nigelle pressée à froid 100% pur qui est à la fois comestible et utile pour les cheveux

j'ai voulut faire d'une pierre 2 coup en boire et en tartiner les cheveux

ce matin j'ai bu du lait chaud avec du miel pur que j'avais ramener de la montagne et de l'huile de nigelle...

la seule chose c'est que je n'ai pas encore mes rrrr et je me posais la quetsion s ce n'est pas dangereux ... je ne pense pas mais bon

c'est bien les filles que vous soyez sportives ! Clap

sinon c'est quand meme bizarre que mes regles n'arrivent toujours pas laister ou safé
n
27 septembre 2010 12:20
Bonjour les filles, j'espère que vous avez passé un bon week end, et Incha allah le prochain mois sera le bon pour celle qui ont eu le test negatif, ne désespérez pas les filles, te comme dit mon mari, c'est quand Dieu voudra incha allah.

Moi c'est TP forcé ces jours ci même si je sais que ma période d'ovulation est passée, mais qui sait eye rolling smiley Je ne sais pas ce qui nous prend mais Al hamdou allah, on est In love
Mes règles c'est encore loin, les prochaine devraient débarquer que le 4 octobre. Donc d'ici là j'attend mais je ne vais pas me prendre la tête.

Bisou et bon début de semaine
Mariage 04/10 --> 1 an de mariage Test +++ 09/02/2011 Echo de 12 SA 11/04/2011--> DPA 23/10/2011 Echo morpho 30/05/2011 --> Une petite fille, Hamdou allah ya rebbi
w
wiz
27 septembre 2010 14:19
Personne n'a d'avis sur l'huile de nigelle, narcissaaaa lhétara goulilia grinning smiley

si personne me dit je vide le flacon sur les cheveux lol
S
27 septembre 2010 14:26
Salam les filles !!!!

Je suis dégoutée crying(et en même temps soulagée que mes copines soient arrivées hier soir !!!! Le fait que les tests soient négatifs et que je n'ai pas mes règles m'ont inquiété, car mes règles sont régulières.

Narcissaaaaa j'en parle à ma mère, car nous sommes très complices et en plus elle a eu quatre enfants (tbarkallah), donc elle connait très bien, et elle comprend très bien ce qui m'arrive, c'est humain de vouloir des enfants et d'en concevoir.... Après par pudeur je comprend que cela puisse te perturber que j'en parle à ma mère.

Rafinity je te comprends, sincèrement c'est difficile, et parfois on se pose beaucoup de questions, pourquoi les autres et pas nous....il est possible que notre corps prenne plus de temps que d'autres à se mettre en place pour accépter un BB...moi je relativise et j'essaie de prendre du recul et surtout je m'en remet à Allah soubhana. Je suis de tout coeur avec toi et inchallah tu nous annoncera une bonne nouvelle bientôt.

Il faut positiver les filles !!!!! Je nous souhaite à tout des +++++++++++ en pagaille pour le mois prochain.

Alors en attendant travailler bien thumbs up
w
wiz
27 septembre 2010 15:56
oH MA PETITE SIWEM JE PARTAGE TA TRISTESSE sad smiley

en plus j'avais un petit pressentiment je me disais que tu serais la prochaine à annoncer un "0" je te le souhaite yawning smiley

moi aussi j'en parle à ma maman et à une tante à moi de casa j'aime bien parler de ça ... mais je ne rentre pas dans les détails

ma mere à l'époque nous avait eu trés trés rapidement ... le cycle qui suivait l'arret grinning smiley la veinarde elle a pu choisir les mois qu'elle voulait grinning smiley
l
27 septembre 2010 17:15
cc les filles !!!



Qu'Allah nous facilite a ttes !!! faut faire des do3as c'est très important!!!

Alors tjs personne pour me renseigner sur prolifen ovestin et utrogestan???

quelqu'un a deja essayer???

SOS
S
27 septembre 2010 17:50
Merci WIZ, sa me va droi au coeur, à toi aussi, inchallah je te souhaite un beau +.winking smiley
Moi non plus je ne rentre pas dans les détails avec ma mère, mais c'est important d'avoir une personne à qui se confier sa aide à soulager ses pensées.
Je pense que nos mère n'ont pas subi le stress de la vie active, la pollution qui nous entourent et c'est peut être ce qui nous rend les choses plus difficiles.
Mais comme dit lione72, il faut faire des dou3as...Allah kbir. Pour te répondre lione72 je ne connais pas ovestin et utrogestan...

Bon courage à toutes.yawning smiley
h
27 septembre 2010 18:44
salam les filles.

Je ne suis plus revenu depuis l'autre jour, trop prise par le boulot ...
alors rien a signaler pour moi non plus j'avais trop esperer mais bon el hamdoullah...
donc TP pour les plus part d'entre nous et inchallah bk de ++++ et de bonheur inchallah.

je vous embrasse toute ...... euh ....confused smiley ca fait bk non?!! lol

ALLEZ gareder espoir allah est grand
"la patience est le sourire de l'âme"
L
27 septembre 2010 19:46
wiz, où as tu acheté l'huile de nigelle? y avait-il les graines aussi?
l
27 septembre 2010 19:55
Merci Siwem!!!!!

je vous souhaitent plein de ++++++++ a ttes !!!
y
27 septembre 2010 20:28
Coucou les copinnneesss
alors pour LIONE 72 si tu avais parcouru les 31 pages du poste (tbarkaallah tbarkallah) tu aurais su que j'utilise utrogestan ,la gygy avait écrit sur mon écho 'ovaires dystrophyques " sans m'en parler directement ; et donc je prends utrogestan 100mg de j 16 à j 25 une seule pillule , avex dostinex 1/2comprimé par semaine ,ceci pour deux mois , d ailleurs j ai mon RDV le 12/10/10 , et il y a des fortes chances que j ai mes régles ce jour là , j 'espére que non In love
wiz j ai lu quelque part que l huile de nigelle fait de l acnée , alors à confirmer (j ai lu ça sur un site arabe ou une femme disait qu'elle le prenait et qu'elle avait eu de l acné ' et on l'a répondu de prendre les graines et non pas l huile), sur le net en général ça n'a pas une grande différence , la plupart prend les graines walaho a3lammm
à préciser je prend le mélange dès le réveil avec mon mari , et avant de dormir, avec le fenugrec , aussi le js des raisins c'est bien aussi inshalah ij3al fihom lmanfa3a
moi ausi je suis à fond dans les TP
ET Aujourd'hui j'ai jeuné allah it9abal smiling smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/09/10 20:46 par narcissaaaaa.
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
w
wiz
27 septembre 2010 20:57
coucou yammy94 j'ai pris l'huile vers le carrfefour pompadour à creteil y a une petite boutique orientale comme je sais que tu es de mon coin tu connais peut etre

sinon oui il ya vait des graines ... j'ai trouvé l'huile plus pratique car multi usage je veux commencer à en boire le matin dans du lait chaud avec miel donc pour moi l'huile était plus adapté

dis moi si tu trouves

au mon dieu narcissaaa j'espere que çava pas me faire de l'acné ... résoudre un pblem en en créant un autre grrrr
y
27 septembre 2010 21:13
grinning smiley Je l'espére aussi , en tout cas elle en prenait pendant 2 mois lorsque son problème est apparu
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
l
27 septembre 2010 22:15
coucou Narcisaaaaaa

pour tt te dire non jai pas lu tt les posts etant donné ke sa remonte a juillet ya precription et c aussi un peu de fenéantises!!!

Allah i sahal 3lik pour le RDV gspr ke tu aura une bonne surprise!!! thumbs up
l
27 septembre 2010 22:21
Narcissa

c'est bizar mais ma gynéco a eu la mm réaction ke le tienne elle ma pas dis ke javais des ovaires polykistique juska kel soit en congé mat et c sa remplacante ki me la dis!!!

mais bon hamdoullillah on remercie Allah de notre bonne santé mm si c dur de ne pas y arriver!!!
fo sbar parske Allah est ac les patients!!!!
y
27 septembre 2010 23:09
tu prends ce traitement pendant combien de temps ?
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
n
28 septembre 2010 12:51
Bonjour tout le monde,
Je ne sais pas si c'est mon cerveau qui me joue des tours, mais hier j'ai beaucoup mangé, j'avais presque tout le temps faim, d'ailleurs aujourd'hui aussi, de plus que mes seins sont un peu gonflés et j'ai un peu mal aussi Are you crazy
Je n'ai pas envie de psychoter mais c'est plus fort que moi Are you crazy

Bisou à toutes.
Mariage 04/10 --> 1 an de mariage Test +++ 09/02/2011 Echo de 12 SA 11/04/2011--> DPA 23/10/2011 Echo morpho 30/05/2011 --> Une petite fille, Hamdou allah ya rebbi
e
28 septembre 2010 12:54
salam les filles,
moi rien de special,je suis à j4 jai encore mes rrrrangry smiley.
quand j'appel ma mère (elle est au bled) elle me dise ta cousine à accoucher ,ta belle soeur est enceinte.....Grrrr(jai pas dis à ma mère que je suis en essai elle croyait qu'on veus pas d'enfant mnt )je comprend ma mère mais à chaque fois elle raconte les meme choses je nai marrecrying(, j'ai voulais aller au maroc en novembre mnt je prefere rester ou aller sur autre pays.
j'ai voulais raconter à quelqu'un mais j'ai pas d'amie c pour ça jai venu vous raconter (vous etes mes amies et mes soeurs je vous aimes trés fort wllahIn love)



moi aussi je voulais faire du sport pour perder 2,5kgs vant de tomber eneinte inchallah,
bonne aprés-midi es fillesyawning smiley
N
28 septembre 2010 14:29
salam alikom les filles je susi aujourdh'ui a J 15 de mon cycle je remarque que depuis ce matin jai une glaire très fluide transparente c'est pas souvent que cela m'arrive surtout a J15 je me dis pourrais-je etre en période de l'ovulation??? mais le hib c'est que ce matin température a 36.5 pensez vous que l'on peut ovuler avec une basse tempréture ou encore qu'on peut avoir une bonne glaire mais pas do'vulation????? merci pour vos conseils inch'allah.
Qu'Allah nous facilite cette épreuve
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook