Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nouvelles chaines gratuites à partir de ce jour 18 h
h
28 novembre 2005 14:28
aujourd'hui, j'ai entendu sur RMC qu'il vient d'être lancées de nouvelles chaines (18) en france : BFM Télé

pour les capter il faut avoir juste un adaptateur (coute entre 50 et 70 €)

elles sont gratuires, elles sont lancées par RMC

RFM et BFM sont 2 radio indépendantes


il est dit également que les télé et les ordi à partir de 2007 seront équipés automatiquement pour capter ces chaines et qu'il n'y aura pas besoin d'adaptateur

que pensez vous de cette information et l'avez-vous entendue ?
a
28 novembre 2005 16:06
Oui oui, depuis quelque jours sur la tnt la chaine BFM affirme sur l'écran la naissance de cette chaine a 18h ce soir. Je serais au rendez vous

J'aime regardez les chaines de la tnt. NT1, Tmc, Itélévision, et les chaines musicales..... Le seul petit hic c'est que sur nt1 et tmc, il y a les séries roses vers minuit. Donc quand il y a du monde ou la famille, on zappe.
h
29 novembre 2005 11:06
est-ce que quelqu'un a regardé les chaines de BFM hier ?

est-elles intéressantes par rapport aux autres ?

merci de la réponse, je parle bien des chaines de BFM télé
k
29 novembre 2005 19:00
juste un p'tit truc qui me fait rire, la TNT c'est gratuit mais pour y avoir accès faut s'acheter un capteur ou je ne sais quoi (du coup c pas gratuit si moody smiley)

Voila voila grinning smiley
24 octobre 2006 16:37
Citation
kulero a écrit:
juste un p'tit truc qui me fait rire, la TNT c'est gratuit mais pour y avoir accès faut s'acheter un capteur ou je ne sais quoi (du coup c pas gratuit si moody smiley)

Voila voila grinning smiley
Salam , dans ma ville Perpignan , on viens d'avoir les chaines gratuites TNT depuis le 15 octobre winking smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
w
24 octobre 2006 18:18
avec la free box tu as bfm i télé ou encore euronews. pour les angolphone sky, pour les arabophone aljazeera et ^plusieurs chine généralste 2M RTM ALGERIE TUNISIE EGYPTE LIBAN etc etc

BFM c est bien mais c est des info en boucle, donc il suffit de voir 20 minute de cette chaine
24 octobre 2006 18:22
Citation
hayna a écrit:
aujourd'hui, j'ai entendu sur RMC qu'il vient d'être lancées de nouvelles chaines (18) en france : BFM Télé

pour les capter il faut avoir juste un adaptateur (coute entre 50 et 70 €)

elles sont gratuires, elles sont lancées par RMC

RFM et BFM sont 2 radio indépendantes


il est dit également que les télé et les ordi à partir de 2007 seront équipés automatiquement pour capter ces chaines et qu'il n'y aura pas besoin d'adaptateur

que pensez vous de cette information et l'avez-vous entendue ?


wééé bofff, sa sert a koi, d'avoir 1 000 000 de chaineseye rolling smiley

de toutes facon, on les regardent pastongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
T
24 octobre 2006 19:11
Citation
hayna a écrit:
aujourd'hui, j'ai entendu sur RMC qu'il vient d'être lancées de nouvelles chaines (18) en france : BFM Télé

pour les capter il faut avoir juste un adaptateur (coute entre 50 et 70 €)

elles sont gratuires, elles sont lancées par RMC

RFM et BFM sont 2 radio indépendantes


il est dit également que les télé et les ordi à partir de 2007 seront équipés automatiquement pour capter ces chaines et qu'il n'y aura pas besoin d'adaptateur

que pensez vous de cette information et l'avez-vous entendue ?

il etait temps que tu t'en aperçoivent,cela fait deja un moment qu'elles existent ces chaines....
D
24 octobre 2006 19:23
Salam,

Là où je suis y a pas encore la tnt, mais ce que je peux vous dire c'est que ca fait un bail, que je capte les chaine de la tnt, BFM, direct8, Nt1, europe2 tv etc...... grace à la parabole. (tm)
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
n
24 octobre 2006 21:01
Citation
Donatello a écrit:
Salam,

Là où je suis y a pas encore la tnt, mais ce que je peux vous dire c'est que ca fait un bail, que je capte les chaine de la tnt, BFM, direct8, Nt1, europe2 tv etc...... grace à la parabole. (tm)

Salem, je confirme ces chaines + NRJ12 sont gratuites sur la parabole hotbird astra on a bien fait de pas avoir acheter ce décodeur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook