Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nouvelle vie après Mariage
18 mai 2015 16:16
@Nohati : Allah ye3tek sehha ma chérie.

Pour Barcelone, perso je n'ai jamais été mais mon mari si. Je peux lui demander des adresses. Sinon tu as les sites Airbnb et homledays qui sont pas mal.
18 mai 2015 16:16
C'est vrai Chamss à raison, tu peux aussi demander à quelqu'un de t'aider à préparer quelque chose pour le déjeuner. Pour le goûter de l'aprem, tu peux le faire toi même. Allez un peu de couage!
a
19 mai 2015 11:59
Merci pour vos retour les filles
Au fai mon mari di que si on invite ta famille a déjeuner hchouma de les emprisonner en cuisine parce que je compte inviter ma famille et belle famille en même temps. ..
Du coup personne pr m'aider et je vs cache pas cuisiner pour bcp de personne me fais peur j peu a la limite m'occuper du gouté
Sinn chaaamss plz matfaylich 3lia hhhh j'ai oublié une pilule ce mois
Et mabrok l'appartement et le voyage mnt tu peux faire des bb hihi
19 mai 2015 12:02
Citation
antipoils a écrit:
Merci pour vos retour les filles
Au fai mon mari di que si on invite ta famille a déjeuner hchouma de les emprisonner en cuisine parce que je compte inviter ma famille et belle famille en même temps. ..
Du coup personne pr m'aider et je vs cache pas cuisiner pour bcp de personne me fais peur j peu a la limite m'occuper du gouté
Sinn chaaamss plz matfaylich 3lia hhhh j'ai oublié une pilule ce mois
Et mabrok l'appartement et le voyage mnt tu peux faire des bb hihi

Moi aussi j'ai invité les deux familles en même temps, et si tu ne trouve pas d'aide, il serait mieux de commander des plats de l'exterieur si tu ne te vois pas cuisiner pour un grand nombre de personnes.
19 mai 2015 13:48
@antipoil : tu n'as pas pris la pillule du lendemain ? sinon, ce n'est pas trop grave si tu fais attention à la période d'ovulation. Libghaha Allah marhba malek hhhh

Pour l'invitation, si tu n'arrive pas Allah ghaleb commande o hani rassek
a
19 mai 2015 16:59
Oui je commanderai des pastilla et salades et je me chargerai du reste.

chamss je vien de prendre la pilule d'urgence hier avant les 72h je veux rien risquer ...

avoir un bb ca me fait extra mega peur . Pas vous les filles? ?
20 mai 2015 10:18
Citation
antipoils a écrit:
Oui je commanderai des pastilla et salades et je me chargerai du reste.

chamss je vien de prendre la pilule d'urgence hier avant les 72h je veux rien risquer ...

avoir un bb ca me fait extra mega peur . Pas vous les filles? ?

Pourquoi avoir peur, un bébé c'est un cadeau inestimable. Pensez à celles qui ne peuvent pas en avoir.
20 mai 2015 11:18
oui avoir un bébé c'est un cadeau du bon Dieu, mais il est vrai que des fois ça peut arriver au mauvais moment (début de carrière, manque de moyens, maladie,...)

Allah ydir lifiha el khire à toutes
h
20 mai 2015 13:56
les filles moi j'oublie la pilule jusqu'à 3 fois par mois hihihi et je prends rien pour rattraper le coup. pour le moment hamdollah je m'en sors très bien. ( ghadi n9ewes 3la rassi) ça me fait marrer parsk même hier je l'ai oublié je dois la prendre dès que je rentre ce soir. sinon il y a le patch que je ne vais pas tarder à tester.
20 mai 2015 14:00
eh bein, faut pas jouer avec la pillule si tu ne veux pas avoir de bébé maintenantwhistling smiley
20 mai 2015 14:41
@honey-moon : dahektinii wellah ptdr
malha wellate des bonbons ?! lool daba tjibi reb7aa hhhhh
21 mai 2015 11:30
Les filles, qu'avez vu prévu pour les vacances d'été?
21 mai 2015 11:41
salam les filles,

@nuagerose : j'ai le mariage de mon frère cet été, donc direction Casablanca après le mois de ramadan inchaalah.

Après, je pense passer 10 jours à El jadida et régions (l'année dernière j'ai fait agadir et régions)
21 mai 2015 11:43
Félicitations, lah ykmel belkhir, ta future belle soeur doit etre quelque part sur le forumsmiling smiley
Moi j'attend un invité spécial cet été. Danse
21 mai 2015 12:49
@nuagerose: aaamine allahoma amine Allah yes3edhom yarebi.
Oui elle est peut être sur le topic de mariage 2015 hhhh



Un invité spécial ?!! perplexe heemm d'accord lol c'est toi qui a posé la question de notre programme cet été , donc réponds d'abord lol
h
21 mai 2015 13:52
Moi je sais toujours pas :s j'ai un mariage et un baptême au Maroc pour fin juillet, je veux aller avec ma mère à Istanbul et voyager en tête à tête avec mon mari et pour tout ça j'ai 15 Jours hihihhi
21 mai 2015 14:00
@honey-moon : le mariage et le bapteme m9arbine ?
si c'est le cas, dewzi lek m3a rassek 2-3 jours à casa pour le mariage et bapteme,
puis 8 jours avec ta maman à istanbul
et enfin 4-5 jours avec ton chéritou quelque part smiling smiley
21 mai 2015 14:45
Chamss: très spécial même, un bb smiling smiley on compte faire un voyage au Nord du Maroc pendant le mois d'aout inchalah.
21 mai 2015 15:04
Citation
nuagerose a écrit:
Chamss: très spécial même, un bb smiling smiley on compte faire un voyage au Nord du Maroc pendant le mois d'aout inchalah.


Oh Mabrouuuk ma chérie Allah ykemel belkhire w yfouk w7aylek 3la khir ya rebbi.
Que du bonheuur In love


Mais tu n'étais pas uen mariée de l'été 2014 ? tkhaltou 3lia nwamer eye rolling smiley
Le nord est bien, mais le pb c'est qu'il est souvent blindé en été. Faites attention à ça aussi !


Alors wleyed ou bniwta inchaalah ?
21 mai 2015 15:15
Citation
** chamss ** a écrit:
Oh Mabrouuuk ma chérie Allah ykemel belkhire w yfouk w7aylek 3la khir ya rebbi.
Que du bonheuur In love


Mais tu n'étais pas uen mariée de l'été 2014 ? tkhaltou 3lia nwamer eye rolling smiley
Le nord est bien, mais le pb c'est qu'il est souvent blindé en été. Faites attention à ça aussi !


Alors wleyed ou bniwta inchaalah ?

Exact je suis de la promotion 2014 :p c'est un garçon.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook