Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nouvelle vie après Mariage
m
9 octobre 2014 15:08
Ce n'est pas faut, c'est vrai que les prix grimpent vite à part quand il s'agit des destinations lointaines ca reste correct
9 octobre 2014 15:34
Les filles de paris et funs de Tamer hosny comme moi In love vous savez qu'il fait un concert à Paris le 31 octobre ?
h
9 octobre 2014 15:45
J'avoue que c'est plus intéressant pou un couple vol+ séjour .
Sinon pour les préparatifs il me reste :

Make up /coiffure : je veux bien quelqu'un qui peut m'accompagner pour pas très cher lol
Cadeaux pour la belle famille et là je n'ai vrm pas d'idée et je ne veux pas offrir des tissus
Orchestre : je laisse ma belle famille s'en occuper
Parure : je veux une broche beldya et des boucles mais j'ai pas vrm cherché, il me faut aussi des boucles pour la robe blanche.
9 octobre 2014 16:13
@honey-moon : donc salon c'est bouclé ?! tu as pris finalement Angel ? tu cherches juste quelqun pour t'accompagner le soir de ton mariage ?

L'ochestre ma chérie, attention et attention car l'orchestre houwa li3lih el 3emdaa au mois précises à ton mari le style que tu veux, car ma soeur s'est fait avoir ! c'est la belle famille qu a voulu s'en occuper .. et au final choix catastrophique ! un groupe style ghiwane .....donc pas du tout le style approprié pour un mariage. Tout le monde été frustré ! et d'ailleur c'été le point noir du mariage de ma soeur !

alors fais gaffe !


pour la parure : bonne idée la broche et boucles beldeyine ! moi aussi kannete chewtti f un truc beldi mais finalement je susi tombée amoureuse d'un collier en or blanc moderne makounte gua3 3ouwala 3la dak le style smiling smiley koulchi makatibe.

Pour les boucles d'oreille pour la robe, j'ai opté pour des perles de culture .. j'vais fait le tour du grdand bc à barbès .. (by the way , j'ai reperé quelqun sur ce bd qui vend des articles de Dubai chez qui j'ai pris la broche de cheveux ) mais les coucles walouu que des trucs chargés ! et finalement j'ai pris chez histoire d'or.
9 octobre 2014 16:27
Je suis d'accord avec toi Chamss l'orchestre c'est vraiment la clé de la soirée c'est lui qui fait que le mariage soit réussi ou pas, à mon avis c'est un poste où il ne faut pas faire d'économies avec le coiffeur ( ça reste mon avis : pour le coiffeur je me dis même si tout est beau le jour J et que moi je ne le suis pas ça ne sert à rien grinning smiley)
@Honey Moon les boucles beldiyin et broches très bonne idée j'y songe aussi d'ailleurs winking smiley
9 octobre 2014 16:47
Les filles qui résident à paris : pour sortir malin et pour pas trop cher, il y a le site Ticketac sur lequel vous pouvez acheter des billets de théatre ou sepctacle à prix réduit.

D'ailleurs, j'y vais ce soir avec mon mari bi mach2ati allah pour regarder la pièce SANS FILTRE, elle a eu bcp de succes et que de bons avis smiling smiley

voilà voilou
h
9 octobre 2014 16:48
Je suis d'accord avec toi l'orchestre est la pierre angulaire d'un mariage et c'est ce que ma belle mère n'arrête pas de me dire donc puisk elle le sait très bien je la laisse gérer smiling smiley je m en fais pas elle est au top !
le salon non je l'ai tjrs pas booké je sais pas ce que j'attends grinning smiley
Pour les perles de cultures je sais pas si tu as entendu parlé de Bijhorca le salon des prof de bijoux à portes de Versailles qui s'est déroulé il n y a pas longtemps et qui reviennent en Janvier d'ailleurs j'ai réussi à avoir des invitations et man3awdleeekch dakchi tay7eme9 j'ai acheté deux fils de perle d'eau douce pour me faire un collier mais finalement la robe blanche que j'ai acheté ne permet pas d'en mettre et j'ai pris une parure boucles + pendentifs or blanc serti en diamant et perle tahiti à un prix trèèèèès intéressant car je connais l'exposant ! mais bête que je suis je n'ai pas pris de boucle blanche pour ma robe sad smiley je me suis dit que j'en ai déja mais c'est des bouches trous et là je veux des dormeuses
9 octobre 2014 16:51
Les filles je pense à un truc comme ça, limite je rajoute une chaine pour la broche pour la porter comme pendentif et un bracelet khfif :

[www.facebook.com]

[www.facebook.com]
9 octobre 2014 16:53
Citation
latina25 a écrit:
@Soussou 34 Khmissa est aussi sur ma short liste j'irais inchalah voir ce qu'elle propose winking smiley


@latina25 : va voir les modèles de saida (soltana) tu n'a rien à perdre. Un truc, côté lbassi et parures je suis sure que tu vas trouver ton bonheur. Même miadi et tout le tralala dial henna.

pou r3emaria, ça dépend de ton gout. Moi j'avais opté pour une 3emaria dorée benta3 orné de pierres swarovski et perlée qui m'a vraiment bcp plus. Après si tu as envie de 3emariate en metal je ne sais pas comment en appele ça, elle les a pas.

vas y avant de prendre ta décisison, tu n'a rien à perdre !

elle a des tenues neuves magnifiques (saumon, vert eua, dorée, rouge, bleue ciel..)
9 octobre 2014 16:54
@Honey moon c'est qui tes prestataires ma belle ?
9 octobre 2014 16:59
@Chams oui ma belle j'irais la voir inchalah smiling smiley je me disais netsenna taytel3ou li lbassi ou 3ad je fais le tour des neggafates mais là je vais leur ramener les tissus pour choisir les accessoires ou safi je vais pas attendre et puis si je flashe sur leurs tenues ndir bna9es men khyata.
9 octobre 2014 17:00
@honey-moon : certes ce sont des dormeuses que te faudra, et pas des boucles clous d'oreilles yalah ybanou. Mais tu peux y retourner en janvier non ?

sinon besseha ta parure en perle de tahiti 7ta houma mziwnin. J'adore la couleur nacrée de ces perles !


@latina25 : ce soir inchaalah, je vais voir ces lien fb et je te dirai (je ne peux pas y accéder en journée smiling smiley)
S
10 octobre 2014 11:21
Citation
** chamss ** a écrit:
@Sossou88: ca y est c'est décidé ! On passe le réveillon inchaalah à Istanbul. Mon mari vient de réserver les billets à un prix très intéressant . Maintenant on va chercher la location ou l'hôtel ..espérant trouver des belles offres perplexe

ooooooooooh j'adore Istanbul j'y etais 2 fois c suuuuuuuuper tu vas adore bessaha profite biennn ma belle winking smiley
10 octobre 2014 18:22
@soussou88 : ye3tekk sa7aaa inchaalah on va essayer de bien en profiter smiling smiley
h
11 octobre 2014 01:45
@ Latina 25
Mes prestataires pour le 27/12

Salle : Mille et une nuit
Negafa : Soumia les dames de coeur
Traiteur : Monsif event
photographe / Régie : Monsif event
3issawa : Monsif event
Eclairage + estrade des mariées : Monsif event
Orchestre : je sais pas cmt il s'appelle c ma belle famille qui s'en occupe + intervention de khalid bouazaoui
Salon : je me suis tjrs pas décidée
tyafer : la même chose smiling smiley
Y
11 octobre 2014 23:38
@ honey moon
Moi c pour le 1 novembre inchallah
Mes prestataires :
Salon : g tout misé sur keltoum anbari mais g trop tardé du coup elle est prise, sinon g fait un essai chez latifa sublime beauty c un peu chargé mais g donné l avance pr réserver :s, pr celles qui sont intéressées je vous montre les photos du make up
Traiteur: bendarwich ( l éclairage la deco ... C lui même) photos sur Facebook
Photographe : top image un certain miloud il me mettra la régie
Salle : Prince des roses Ain sebaa 25 tables
D9ay9iya: zakaria
Robe : mme lahlou
Negafa : soltana
Orchestre : albalabil
s
12 octobre 2014 00:46
@yasmita, Allah yekemal 3lik bekheir,

elle se trouve où cette salle Prince des roses, tu as des photos?

Merci
Y
12 octobre 2014 01:22
@ sousou
Elle se trouve a Ain sebaa près de amoud elle est exactement comme celle de karami si tu connais sauf que la tu peux travailler avec ton propre traiteur
14 octobre 2014 10:01
Les filles mariées j'ai 2 petites questions smiling smiley
Vos maris aident aussi pour les tâches ménagères et préparent le dîné ? smiling smiley ( pour celles qui bossent biensur)
Avez vous déjà pensé au fait de le dépasser dans qlq années par ex sur le plan professionnel ( comprenez en terme de salaire, de grade et tout....) et si ça peut avoir des conséquences négatives sur le couple ( vous savez ce sentiment de "jalousie" enfoui à l'intérieur de chaque homme même s'il dit à sa femme je suis fièr de toi)
Qu'en pensez vous ? Bref je voulais partager ce sujet avec vous et connaître vos avis winking smiley
Bisou bisou yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/10/14 10:04 par latina25.
h
14 octobre 2014 10:41
Pour répondre à tes questions latina, mon mari aide énormément pour les tâches ménagères et quand il veut pas il me paye la femme de ménage. mtn j'ai une femme de ménage qui passe une fois par semaine donc on est tranquille toute la semaine smiling smiley
pour ta deuxième question, moi je suis convaincue que pour la réussite d'un couple il faut qu'un d'entre nous fasse des sacrifices et si ce n'est pas urgent pour le moment ça le sera quand on aura des enfants.
kolchi arza9 et sache que ila sidi rebi 3ta lrajlek c'est que 3talek 7ta nti et vis vers ça ! il ne faut pas être jaloux des autres 3adma s'il s'agit de ton autre moitité smiling smiley
Allah yehdina
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook