Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nouveau vaccin ?
x
28 juillet 2021 12:38
5 522 personnes décédées dans les 28 jours suivant un vaccin contre le Covid-19 en Écosse:

[www.francesoir.fr]

Petit rappel : leurs injections expérimentales ne sont pas obligatoires malgré leur coup de bluff tentant de vous faire croire qu'elles le sont

[www.mizane.info]

Eteignez vos télés , cessez de regarder leurs journaux, leur propagande abjecte et naviguez sur le net. Le personnel soignant témoigne en vidéo un peu partout sur les réseaux en nous disant qu'il n'y a plus de cas Covid à l'hôpital depuis 6 mois , que les personnes qui y sont présentes et qui y décèdent sont des personnes " VACCINÉES" .



Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/07/21 14:49 par xxxxxxxxxxxxx.
Je ne réponds pas aux messages privés.
S
28 juillet 2021 12:47
Des récompenses pour laisser des gens mourrir Ill


Citation
xxxxxxxxxxxxx a écrit:
Salam aaleykoum,

InchaAllah. Si je peux éviter à des personnes de se faire injecter ce truc , il est possible qu'Allah m'en rétribue smiling smiley
x
28 juillet 2021 13:02
C'est vrai que le Covid est un virus extrêmement dangereux avec un taux de létalité gigantesque . Et que leurs "vaccins" sont très sûrs et qu'ils sauvent de nombreuses vies... Effectivement, tu as raison: ce virus va tous nous tuer . Tous smiling smiley . Je tremble de peur . Je vais vite aller me faire injecter leurs nanoparticules et leurs OGMs . Ça modifiera mon ADN et je serai sauvée grâce à ça smiling smiley

Merci Shouk . Tu m'as fait changer d'avis sleeping

Vous n'êtes pas nets . A un moment donné il va falloir se mettre à réfléchir ?

Bonne journée Bye




Citation
Shouk a écrit:
Des récompenses pour laisser des gens mourrir Ill



Modifié 4 fois. Dernière modification le 28/07/21 13:16 par xxxxxxxxxxxxx.
Je ne réponds pas aux messages privés.
S
28 juillet 2021 13:50
Tu vas finir par obtenir le prix Nobel ptdr

De la connerie whistling smiley


Citation
xxxxxxxxxxxxx a écrit:
C'est vrai que le Covid est un virus extrêmement dangereux avec un taux de létalité gigantesque . Et que leurs "vaccins" sont très sûrs et qu'ils sauvent de nombreuses vies... Effectivement, tu as raison: ce virus va tous nous tuer . Tous smiling smiley . Je tremble de peur . Je vais vite aller me faire injecter leurs nanoparticules et leurs OGMs . Ça modifiera mon ADN et je serai sauvée grâce à ça smiling smiley

Merci Shouk . Tu m'as fait changer d'avis sleeping

Vous n'êtes pas nets . A un moment donné il va falloir se mettre à réfléchir ?

Bonne journée Bye
x
28 juillet 2021 13:57
Venant de toi , je prends ça comme un compliment smiling smiley
On te remettra à toi celui de l'intelligence vu que de nos jours les valeurs sont inversées ptdr

Citation
Shouk a écrit:
Tu vas finir par obtenir le prix Nobel ptdr

De la connerie whistling smiley
Je ne réponds pas aux messages privés.
30 juillet 2021 14:26
Salam,

Séance de rugby au parlement Italien
[youtu.be]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook