Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nouveau vaccin ?
27 juillet 2021 16:55
Des noms des personnes/personnalités arrêtées ??? Par qui ? Quand ? Où ? Dans un nouveau Guantanamo ?
Citation
xxxxxxxxxxxxx a écrit:
Salam aaleykoum,

" Tous les 2 mois tu nous sors des prévisions hallucinantes sorties directement de l'imagination des suprémacistes blancs de Qanon. " Je ne vois pas le rapport avec ce que je viens d'écrire perplexe

Les audits sont en cours . Et que tu le veuilles ou non , ils aboutiront à la victoire de Trump inchaAllah . En mars , en août, en novembre, en décembre, peu importe. Mais la finalité sera celle-là smiling smiley

[www.francesoir.fr]

Pour ce qui est des arrestations, il y en a eu et il y en aura . Celles qui ont été effectuées n'ont certes pas été divulguées dans les différents médias MSM mais devraient l'être avec le temps .

"Tu n'en a pas marre de répéter ces mensonges qui sont systématiquement démentis par le temps et les faits ? "
Le temps est fini ? C'est la fin du monde aujourd'hui ?? Si on n'entend pas parler d'une chose dans les médias MSM c'est que ce sont des mensonges ?
Tu ferais un excellent journaliste chez BFMWC smiling smiley

PS : Tu en n'as pas marre de venir me bassiner avec Trump, les arrestations et Qanon lorsque j'interviens sur un post ? Tu n'as rien d'autre à faire ?
Tu fais vraiment pitié ?
K
27 juillet 2021 17:43
Non ça te dérange clairement
Citation
HalteAuxFautes a écrit:
Ça ne me dérange nullement … mais je suis libre de répondre. C’est un forum.
^
^$#
27 juillet 2021 18:04
Salam

Merci pour ton post et ta vidéo et d'autres intervenants.
Je me suis sentie le coup sous la gorge puisque le licenciement n'est plus d'actualité mais malgré tout ils ont trouvé un autre stratagème de suspendre le salaire qui peut en vrai conduire à un licenciement.
J'ai été déçu du Sénat.
Je ne sais pas comment je vais tenir jusqu'en octobre.
Mais tu m'as redonné des forces pour continuer à faire front.

thumbs up
R
27 juillet 2021 18:07
Tu pense que c'est sur fin octobre on sera tranquille ?

J'me dit quand ils auront atteint un certain pourcentage de la population vacciné ils nous laisseront tranquille.
Citation
O&L a écrit:
Salam

Merci pour ton post et ta vidéo et d'autres intervenants.
Je me suis sentie le coup sous la gorge puisque le licenciement n'est plus d'actualité mais malgré tout ils ont trouvé un autre stratagème de suspendre le salaire qui peut en vrai conduire à un licenciement.
J'ai été déçu du Sénat.
Je ne sais pas comment je vais tenir jusqu'en octobre.
Mais tu m'as redonné des forces pour continuer à faire front.

thumbs up
T
27 juillet 2021 18:10
Aleykoum Salam,

Je prépare un autre post, j'attends la confirmation officielle de ce que j'ai trouvé et je partagerais, certainement demain Inshallah.

Ne cede pas et met ta foi en Allah.



Citation
O&L a écrit:
Salam

Merci pour ton post et ta vidéo et d'autres intervenants.
Je me suis sentie le coup sous la gorge puisque le licenciement n'est plus d'actualité mais malgré tout ils ont trouvé un autre stratagème de suspendre le salaire qui peut en vrai conduire à un licenciement.
J'ai été déçu du Sénat.
Je ne sais pas comment je vais tenir jusqu'en octobre.
Mais tu m'as redonné des forces pour continuer à faire front.

thumbs up
T
27 juillet 2021 18:11
C'est le sujet de mon prochain post, il y a eu une annonce bizarre au UK et en lisant entre les lignes, on peut deviner ce qu'ils veulent dire.
Citation
Reset. a écrit:
Tu pense que c'est sur fin octobre on sera tranquille ?

J'me dit quand ils auront atteint un certain pourcentage de la population vacciné ils nous laisseront tranquille.
^
^$#
27 juillet 2021 18:14
J'ai regardé la vidéo. Il prévoit octobre ou se faire vacciner ne sera plus une obligation.
Je vais essayé de
L Europe prévoit des traitements et non des vaccins en octobre.
Je te conseille de regarder la vidéo du frère.
Elle est intéressante.

En plus c'est vrai que la grippe n'a pas disparu mais avec les tests covid ils ont mélangé la grippe et le covid19 puisque le test ne faisait pas la différence.


Il dit dans cette vidéo que ce vaccin rend handicapé dans le temps.
Je ne peux pas me faire vacciner. Je le sens pas ce vaccin.


Citation
Reset. a écrit:
Tu pense que c'est sur fin octobre on sera tranquille ?

J'me dit quand ils auront atteint un certain pourcentage de la population vacciné ils nous laisseront tranquille.
R
27 juillet 2021 18:17
Pareil je veux pas.
Ya eu des drames comme ça.

Tu sais les femmes a une époque qui prenait un médicament contre les fauche couche. Finalement, les filles qui naissaient étaient stériles. Ya eu un procès de longues années. Ils ont eu gain de cause mais à quel prix, c'était trop tard.

Chaque année, en hiver, ils faisaient régulièrement des bilan pour dire combien de personnes avaient été touchés par la grippe. Maintenant ya plus de grippes ?
Que le covid, pour gonfler les chiffres.
Citation
O&L a écrit:
J'ai regardé la vidéo. Il prévoit octobre ou se faire vacciner ne sera plus une obligation.
Je vais essayé de
L Europe prévoit des traitements et non des vaccins en octobre.
Je te conseille de regarder la vidéo du frère.
Elle est intéressante.

En plus c'est vrai que la grippe n'a pas disparu mais avec les tests covid ils ont mélangé la grippe et le covid19 puisque le test ne faisait pas la différence.


Il dit dans cette vidéo que ce vaccin rend handicapé dans le temps.
Je ne peux pas me faire vacciner. Je le sens pas ce vaccin.
S
27 juillet 2021 18:18
C est pas juste ,profiteuseevil

ptdr

Citation
Reset. a écrit:
Tu pense que c'est sur fin octobre on sera tranquille ?

J'me dit quand ils auront atteint un certain pourcentage de la population vacciné ils nous laisseront tranquille.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/07/21 18:18 par Shouk.
T
27 juillet 2021 18:29
C'est clair, tu peux faire des recherches sur la thalidomide, le médiator, la Dépakine ou encore le Prolia par exemple, les femmes et leur fertilité sont les cibles, comment crois-tu que l'augmentation de l'infertilité touche autant de femmes et d'hommes ? Le capital va créer le problème puis proposer ces solutions à vil prix.
Citation
Reset. a écrit:
Pareil je veux pas.
Ya eu des drames comme ça.

Tu sais les femmes a une époque qui prenait un médicament contre les fauche couche. Finalement, les filles qui naissaient étaient stériles. Ya eu un procès de longues années. Ils ont eu gain de cause mais à quel prix, c'était trop tard.

Chaque année, en hiver, ils faisaient régulièrement des bilan pour dire combien de personnes avaient été touchés par la grippe. Maintenant ya plus de grippes ?
Que le covid, pour gonfler les chiffres.
^
^$#
27 juillet 2021 18:31
Oui partage avec nous et je lattends du pied ferme ton post mdr
Tout le monde ne pourra pas supporter des suspensions de salaire mieux vaux se mettre en maladie.
Citation
TRDAPEX23 a écrit:
Aleykoum Salam,

Je prépare un autre post, j'attends la confirmation officielle de ce que j'ai trouvé et je partagerais, certainement demain Inshallah.

Ne cede pas et met ta foi en Allah.
R
27 juillet 2021 19:32
ptdr
Citation
Shouk a écrit:
C est pas juste ,profiteuseevil

ptdr
x
27 juillet 2021 23:13
Salam aaleykoum,

Podesta, Brennan, Comey, A. Schiff pour ne citer qu'eux .
Ils auraient été arrêtés aux States il y a quelques semaines par les militaires américains, qui , je le rappelle encore, ont pris le pouvoir le 20 janvier 2021 suite au départ temporaire de Trump :

[m.facebook.com]

Édit : meilleur son ci-dessous

[m.facebook.com]
Ou
[youtu.be]


Je ne sais pas si ces personnes ont déjà été exécutées ou si elles sont à Guantanamo.

Édit 2 : le post concerne les "vaccins" anti Covid-19, pas Trump and Co .
Dernière fois que je te réponds à ce sujet toi aussi smiling smiley







Citation
Berkshire a écrit:
Des noms des personnes/personnalités arrêtées ??? Par qui ? Quand ? Où ? Dans un nouveau Guantanamo ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/07/21 23:37 par xxxxxxxxxxxxx.
Je ne réponds pas aux messages privés.
x
27 juillet 2021 23:53
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Un jeune de 22 ans est décédé hier soir suite à une injection Pfizer :
[vk.com]
Je ne réponds pas aux messages privés.
S
28 juillet 2021 02:48
Wesh t’es payée j espère Ill


Citation
xxxxxxxxxxxxx a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Un jeune de 22 ans est décédé hier soir suite à une injection Pfizer :
[vk.com]
28 juillet 2021 08:20
Tu as bien fait de mettre au conditionnel, ces fake news datent de …. Mars !!! Depuis ces personnalités ont démenti et apparaissent en public et sur les plateaux TV !!!!!!!

Voici ta liste complète des « fausses arrestations » smiling smiley. Ils « seraient tous exécutés »

[m.vk.com]

Un minimum de fact checking (et de bon sens) suffisent.
Citation
xxxxxxxxxxxxx a écrit:
Salam aaleykoum,

Podesta, Brennan, Comey, A. Schiff pour ne citer qu'eux .
Ils auraient été arrêtés aux States il y a quelques semaines par les militaires américains, qui , je le rappelle encore, ont pris le pouvoir le 20 janvier 2021 suite au départ temporaire de Trump :

[m.facebook.com]

Édit : meilleur son ci-dessous

[m.facebook.com]
Ou
[youtu.be]


Je ne sais pas si ces personnes ont déjà été exécutées ou si elles sont à Guantanamo.

Édit 2 : le post concerne les "vaccins" anti Covid-19, pas Trump and Co .
Dernière fois que je te réponds à ce sujet toi aussi smiling smiley
x
28 juillet 2021 10:38
Salam aaleykoum,

Bien sûr , tout ce que j'écris est faux ... j'aime raconter, conseiller et dire des mensonges, c'est mon passe-temps favori et puis je n'ai que ça à faire Are you crazy
Tu me refais la même à chaque fois avec ton copain. Il accourt pour tenter de me discréditer, et tu interviens juste après à ton tour avec toujours les mêmes excuses : fake news , documents et vidéos trafiqués , témoignages douteux , photos truquées et j'en passe eye rolling smiley

Ton lien est fort risible.
Je me base sur des articles de presse rédigés par un journaliste indépendant américain et relayés par JFK junior sur Telegram winking smiley
Tu peux donc te le garder ton lien smiling smiley


Citation
Berkshire a écrit:
Tu as bien fait de mettre au conditionnel, ces fake news datent de …. Mars !!! Depuis ces personnalités ont démenti et apparaissent en public et sur les plateaux TV !!!!!!!

Voici ta liste complète des « fausses arrestations » smiling smiley. Ils « seraient tous exécutés »

[m.vk.com]

Un minimum de fact checking (et de bon sens) suffisent.
Je ne réponds pas aux messages privés.
x
28 juillet 2021 10:41
Salam aaleykoum,

InchaAllah. Si je peux éviter à des personnes de se faire injecter ce truc , il est possible qu'Allah m'en rétribue smiling smiley

Citation
Shouk a écrit:
Wesh t’es payée j espère Ill



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/07/21 10:42 par xxxxxxxxxxxxx.
Je ne réponds pas aux messages privés.
28 juillet 2021 11:07
Et bien tu ferais mieux de consulter les sites et les infos de ces personnes directement au lieu de passer par ton intermédiaire JFK, leurs activités sont publiques et visibles par tous. Regarde toi même pour en être sûre: ils sont bien vivants et vivent normalement.
Citation
xxxxxxxxxxxxx a écrit:
Salam aaleykoum,

Bien sûr , tout ce que j'écris est faux ... j'aime raconter, conseiller et dire des mensonges, c'est mon passe-temps favori et puis je n'ai que ça à faire Are you crazy
Tu me refais la même à chaque fois avec ton copain. Il accourt pour tenter de me discréditer, et tu interviens juste après à ton tour avec toujours les mêmes excuses : fake news , documents et vidéos trafiqués , témoignages douteux , photos truquées et j'en passe eye rolling smiley

Ton lien est fort risible.
Je me base sur des articles de presse rédigés par un journaliste indépendant américain et relayés par JFK junior sur Telegram winking smiley
Tu peux donc te le garder ton lien smiling smiley
x
28 juillet 2021 12:34
Tu ferais mieux de me lâcher la grappe Bye
Citation
Berkshire a écrit:
Et bien tu ferais mieux de consulter les sites et les infos de ces personnes directement au lieu de passer par ton intermédiaire JFK, leurs activités sont publiques et visibles par tous. Regarde toi même pour en être sûre: ils sont bien vivants et vivent normalement.
Je ne réponds pas aux messages privés.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook