Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nouveau vaccin ?
27 juillet 2021 14:33
La hawla wal kowata illa billah ...

Tous les 2 mois tu nous sors des prévisions hallucinantes sorties directement de l'imagination des suprémacistes blancs de Qanon.

Tu nous avait déjà prédit une investiture de Trump en Mars dernier, ainsi que des arrêstations en masse de Clinton,des Obama , de Pelosi , de la Reine d'Angleterre, Merkel, Macron !!!!!!!!!!! eye popping smiley

[www.yabiladi.com]

Tu n'en a pas marre de répéter ces mensonges qui sont systématiquement démentis par le temps et les faits ?

Incompréhensible.





Citation
xxxxxxxxxxxxx a écrit:
C'est un génocide savamment organisé et préparé de longue date.
Ils savent très bien ce qui va découler de ces injections : des décès en masse cet automne/hiver et au cours des 2, 3, 4 prochaines années.

Ils prévoient de faire durer toute cette mascarade jusqu'en 2025 , une fois leurs objectifs de réduction de la population mondiale atteints entre autres (+ revenu minimum universel,mise en place d'un gouvernement unique mondial, contrôle des populations, monnaie numérique, disparition de l'argent liquide etc )

[coronafolie.unblog.fr]
x
27 juillet 2021 14:59
Salam aaleykoum,

" Tous les 2 mois tu nous sors des prévisions hallucinantes sorties directement de l'imagination des suprémacistes blancs de Qanon. " Je ne vois pas le rapport avec ce que je viens d'écrire perplexe

Les audits sont en cours . Et que tu le veuilles ou non , ils aboutiront à la victoire de Trump inchaAllah . En mars , en août, en novembre, en décembre, peu importe. Mais la finalité sera celle-là smiling smiley

[www.francesoir.fr]

Pour ce qui est des arrestations, il y en a eu et il y en aura . Celles qui ont été effectuées n'ont certes pas été divulguées dans les différents médias MSM mais devraient l'être avec le temps .

"Tu n'en a pas marre de répéter ces mensonges qui sont systématiquement démentis par le temps et les faits ? "
Le temps est fini ? C'est la fin du monde aujourd'hui ?? Si on n'entend pas parler d'une chose dans les médias MSM c'est que ce sont des mensonges ?
Tu ferais un excellent journaliste chez BFMWC smiling smiley

PS : Tu en n'as pas marre de venir me bassiner avec Trump, les arrestations et Qanon lorsque j'interviens sur un post ? Tu n'as rien d'autre à faire ?
Tu fais vraiment pitié ?
Citation
HalteAuxFautes a écrit:
La hawla wal kowata illa billah ...

Tous les 2 mois tu nous sors des prévisions hallucinantes sorties directement de l'imagination des suprémacistes blancs de Qanon.

Tu nous avait déjà prédit une investiture de Trump en Mars dernier, ainsi que des arrêstations en masse de Clinton,des Obama , de Pelosi , de la Reine d'Angleterre, Merkel, Macron !!!!!!!!!!! eye popping smiley

[www.yabiladi.com]

Tu n'en a pas marre de répéter ces mensonges qui sont systématiquement démentis par le temps et les faits ?

Incompréhensible.
Je ne réponds pas aux messages privés.
x
27 juillet 2021 15:03
C'est la dernière fois que je perds mon temps à répondre à tes attaques foireuses

Citation
HalteAuxFautes a écrit:
La hawla wal kowata illa billah ...

Tous les 2 mois tu nous sors des prévisions hallucinantes sorties directement de l'imagination des suprémacistes blancs de Qanon.

Tu nous avait déjà prédit une investiture de Trump en Mars dernier, ainsi que des arrêstations en masse de Clinton,des Obama , de Pelosi , de la Reine d'Angleterre, Merkel, Macron !!!!!!!!!!! eye popping smiley

[www.yabiladi.com]

Tu n'en a pas marre de répéter ces mensonges qui sont systématiquement démentis par le temps et les faits ?

Incompréhensible.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/07/21 15:06 par xxxxxxxxxxxxx.
Je ne réponds pas aux messages privés.
S
27 juillet 2021 15:08
Comme pleins d’autres médicaments que tu pourrais prendre si besoin whistling smiley


Citation
xxxxxxxxxxxxx a écrit:
AVC , myocardites , convulsions aussi entre autres
Ce truc est un véritable poison qui tue à petit feu
S
27 juillet 2021 15:10
A. force de creuser elle va trouver du pétrole ptdr


Citation
HalteAuxFautes a écrit:
La hawla wal kowata illa billah ...

Tous les 2 mois tu nous sors des prévisions hallucinantes sorties directement de l'imagination des suprémacistes blancs de Qanon.

Tu nous avait déjà prédit une investiture de Trump en Mars dernier, ainsi que des arrêstations en masse de Clinton,des Obama , de Pelosi , de la Reine d'Angleterre, Merkel, Macron !!!!!!!!!!! eye popping smiley

[www.yabiladi.com]

Tu n'en a pas marre de répéter ces mensonges qui sont systématiquement démentis par le temps et les faits ?

Incompréhensible.
x
27 juillet 2021 15:12
Non , c'est ta mère que je vais trouver si un jour je me mets à creuser smiling smiley
Citation
Shouk a écrit:
A. force de creuser elle va trouver du pétrole ptdr
Je ne réponds pas aux messages privés.
27 juillet 2021 15:13
Oui. C’est incroyable.
Citation
Shouk a écrit:
A. force de creuser elle va trouver du pétrole ptdr
S
27 juillet 2021 15:13
Ill

La vérité blesse grinning smiley


Citation
xxxxxxxxxxxxx a écrit:
Non , c'est ta mère que je vais trouver si un jour je me mets à creuser smiling smiley
x
27 juillet 2021 15:16
Il ne faut pas etre blessé voyons.
Kheir inchaAllah ?
Citation
Shouk a écrit:
Ill

La vérité blesse grinning smiley
Je ne réponds pas aux messages privés.
S
27 juillet 2021 15:17
Il en faut plus grinning smiley


Citation
xxxxxxxxxxxxx a écrit:
Il ne faut pas etre blessé voyons.
Kheir inchaAllah ?
27 juillet 2021 15:19
« Inchallah » oui , je te le rappellerai jusqu’à ce que ça arrive pour fêter ça smiling smiley

Tu me reproches de te sortir tes propres commentaires !!! Et qu’est ce que tu fais ? Tu les répètes et tu insistes et tu signes, tout est bon donc assume.

Si ces idées n’étaient pas dangeresues je les n’aurais pas considérées, mais là il y a danger donc ….


Citation
xxxxxxxxxxxxx a écrit:
Salam aaleykoum,

" Tous les 2 mois tu nous sors des prévisions hallucinantes sorties directement de l'imagination des suprémacistes blancs de Qanon. " Je ne vois pas le rapport avec ce que je viens d'écrire perplexe

Les audits sont en cours . Et que tu le veuilles ou non , ils aboutiront à la victoire de Trump inchaAllah . En mars , en août, en novembre, en décembre, peu importe. Mais la finalité sera celle-là smiling smiley

[www.francesoir.fr]

Pour ce qui est des arrestations, il y en a eu et il y en aura . Celles qui ont été effectuées n'ont certes pas été divulguées dans les différents médias MSM mais devraient l'être avec le temps .

"Tu n'en a pas marre de répéter ces mensonges qui sont systématiquement démentis par le temps et les faits ? "
Le temps est fini ? C'est la fin du monde aujourd'hui ?? Si on n'entend pas parler d'une chose dans les médias MSM c'est que ce sont des mensonges ?
Tu ferais un excellent journaliste chez BFMWC smiling smiley

PS : Tu en n'as pas marre de venir me bassiner avec Trump, les arrestations et Qanon lorsque j'interviens sur un post ? Tu n'as rien d'autre à faire ?
Tu fais vraiment pitié ?
x
27 juillet 2021 15:23
C'est cool... Merci pour cette info intéressante ...



Citation
Shouk a écrit:
Il en faut plus grinning smiley
Je ne réponds pas aux messages privés.
S
27 juillet 2021 15:24
De rien c’est pour quand la piqûzeptdr


Citation
xxxxxxxxxxxxx a écrit:
C'est cool... Merci pour cette info intéressante ...
x
27 juillet 2021 15:29
C'est toi qui est dangereux, pas ce que moi je peux dire ou penser. Et je pense que tu sais pourquoi je te dis ça winking smiley

Trouve toi une autre proie, une victime, bref , au choix .

Bye
Citation
HalteAuxFautes a écrit:
« Inchallah » oui , je te le rappellerai jusqu’à ce que ça arrive pour fêter ça smiling smiley

Tu me reproches de te sortir tes propres commentaires !!! Et qu’est ce que tu fais ? Tu les répètes et tu insistes et tu signes, tout est bon donc assume.

Si ces idées n’étaient pas dangeresues je les n’aurais pas considérées, mais là il y a danger donc ….
Je ne réponds pas aux messages privés.
27 juillet 2021 15:30
Elle creuse depuis un moment, de paire avec un autre complotiste en chef qui a visiblement abandonné brutalement les débats et l’a laissée seule à creuser. on ne sait pas pourquoi il a totalement disparu.
Citation
xxxxxxxxxxxxx a écrit:
Non , c'est ta mère que je vais trouver si un jour je me mets à creuser smiling smiley
27 juillet 2021 15:34
Je ne cherche pas de victime, je réponds aux complotistes. Les autres complotistes de Qanon ont déserté ce forum (comme leurs chef aux US). Il ne reste plus que toi, donc tu prends toutes les réponses des anti complotistes.
Citation
xxxxxxxxxxxxx a écrit:
C'est toi qui est dangereux, pas ce que moi je peux dire ou penser. Et je pense que tu sais pourquoi je te dis ça winking smiley

Trouve toi une autre proie, une victime, bref , au choix .

Bye
x
27 juillet 2021 15:36
Ce sera pour lorsque les poules auront des dents ptdr
Je te laisse mes doses smiling smiley
Citation
Shouk a écrit:
De rien c’est pour quand la piqûzeptdr
Je ne réponds pas aux messages privés.
x
27 juillet 2021 15:37
C'est cool smiling smiley
Cause toujours, tu m'intéresses...
Citation
HalteAuxFautes a écrit:
Je ne cherche pas de victime, je réponds aux complotistes. Les autres complotistes de Qanon ont déserté ce forum (comme leurs chef aux US). Il ne reste plus que toi, donc tu prends toutes les réponses des anti complotistes.
Je ne réponds pas aux messages privés.
K
27 juillet 2021 15:56
eye rolling smiley

En quoi ça te dérange? Elle est libre de penser non?
Citation
HalteAuxFautes a écrit:
Je ne cherche pas de victime, je réponds aux complotistes. Les autres complotistes de Qanon ont déserté ce forum (comme leurs chef aux US). Il ne reste plus que toi, donc tu prends toutes les réponses des anti complotistes.
27 juillet 2021 16:24
Ça ne me dérange nullement … mais je suis libre de répondre. C’est un forum.
Citation
Kar-an-bar a écrit:
eye rolling smiley

En quoi ça te dérange? Elle est libre de penser non?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook