Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai du nouveau TEST DE FRANCAIS AVANT VISA
d
16 avril 2009 22:34
de rien merci maimoha28
a
16 avril 2009 22:37
salam djfayr
quand en va passé la visite medicale en laisse les passport chez eux et il vas nous donné une feuille qui porte la date qaund va cherche nous passport avec le visa inchalah .
rabi isahal
a
16 avril 2009 22:44
salam gama
ah oui desolé je comprend moi aussi j attend une fille c elle qui va me renseigné parce que elle a une copine qui deja passé la visite medicale et elle a donne le rendez vous pour recuperer son passport le 15 mai alors je sais pas est ce que elle a pri son visa ou pas encors
en faite si j ai des nouvelle je te tien au coran t inquitte pas ma soeur .
lah isahal
a
16 avril 2009 22:49
pour djfayr
je crois pas que tu vas rentré avec elle parce que je pense que entre la visite medicale et le visa ou moin une semaine alors tlab zahrak ma3rafti zhar ikon wa9af m3ak.
lah isahalik o tamchi nta o martak .
l
16 avril 2009 22:50
salam atous merci allah y bark fikoum allah y kamal alikoum dans vo etape na44 oui il faut repondre vrai pour la majorite des loi et des droit ce sont les memes mais vraiment ne t'inquiete pas c'est facile a chaque foi je dis que je vais reprendre tous les temoignage et mettre a jour mais malheureusement g toujours des galeres je le ferai des ke jpeu ce week pour le test mais si vous lisez le sujet avant de passer le test juste les temoignage des personne qui ont detaille vous allez lavoir c'est toujours les memes questions entrainez vous pour loral avec votre conjoint francai si vous avez un peu de mal mais c'est facil leur but c'est juste retarder dans les demarches et faire de limmigration choisi mais c'est pas avec un test de cegenre qu'il reussiront a nous destabiliser allah y kamal bel kheir



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/04/09 22:53 par ladyfouad.
n
16 avril 2009 22:57
merci ladyfouad ,félicitations pour vous deux,la solidarité des gens de ce site fait au chaud au coeur bonne chance pour la suite
m
16 avril 2009 22:59
FéLICITATIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN WALAH TR2S CONTENTE POUR VOUS DEUX ladyfouad et djfayr LLAH YKAML LIKOM BEKHIR
r
16 avril 2009 23:11
felicitation pour tous qui prondre visa et qui reussi teste smiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smiley

et bon courage qui attend le teste comme moi lol et qui attend la visite aussi
m
16 avril 2009 23:16
oui RAYAN ta réson wbensba aussi lnass likayetssanaw L AVIS FAVORABLE DE LA PREFECTURE
d
16 avril 2009 23:16
merci C gentil
ok bah si G de la chance on va rentrer enssemble sinon c'est pas grave jvé attendre mab9a gued mafat
merci
r
16 avril 2009 23:18
et pour la question de droit les etrangé il as pas le meme droit comme les francaise parce que il voté pas

quand en as dit : les francais et les etrangers ont-ils les memes droit la reponse cé non

quand en as dit : les francais et les etrangers n'ont-ils les memes droit la reponse cé oui

cé ca la deferance seulment avec ont et n'ont yawning smileyyawning smileyyawning smiley
d
16 avril 2009 23:19
l
16 avril 2009 23:20
MERCI MIMITA86 BARAKALLAH O FIK ALLAH Y KAMAL ALIK HTA NTI ET TOI NA44 DI TOI QUE NOUS SOMMES DANS LA MEME GALERE ON EST TOUS PASSER PAR CE MARATHON ON RESSENT TOUS LA MEME CHOSE C'EST VRAIMENT DUR DE VIVRE A DISTANCE ET DE SE DIRE QUE CA FINIRA JAMAIS ET EN PLUS DE CA ON RAJOUTE DES LOIS KI SERVE A RIEN C'EST VRAI QUE LE FAIT DE SE POSER DES QUESTIONS ET DECHANGER NOS IMPRESSIONS SOULAGE ET NOUS AIDE A ETRE PATIENT HAMDLH ALA KOLI HAL IL POURRONT JAMAIS NOUS SEPARER DETRE UNIS ET CA C'EST DANS LA LOI
m
16 avril 2009 23:20
libhali ana mssakan ma3rafna imta ghadi yhan 3lina llah
m
16 avril 2009 23:21
wa3ra 3andak hadi al msékhét rayan10 t 1 profthumbs uprak 3ziz 3lina
d
16 avril 2009 23:25
oui C une reponse assez philosophique rayan 10 lol

tres exacte ske ta dit ladyfouad
m
16 avril 2009 23:27
rayan 10 t le meilleur
n
16 avril 2009 23:29
salut rayan,cette question est tres tordue ,je pense qu'il faut répondre oui:tous les hommes naissent libres et egaux en droits pas de différence en fonction race,origine il y juste les droits politiques qui fait la difference mais est ce k ca suffit pour répondre faux je ne suis pas sure?
l
16 avril 2009 23:30
LOL RAYAN10 Welcome


MERCI DJFAYR FELICITATION A TOI OCI POUR LE TEST COMENCE AREGARDER LES BILLET DAVION ALAVANCE
r
16 avril 2009 23:30
merci bq malkoss28 hta ntoma 3andi 3zaz smiling smileysmiling smileysmiling smiley barak lah we fik

oui djfayr smiling smileysmiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook