Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai du nouveau TEST DE FRANCAIS AVANT VISA
m
14 avril 2009 22:13
salam SOAGADIR demain inchaalah khbar lkhir pour toi et pour tous le mond yarrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaab
t
14 avril 2009 23:37
bn chance SOAGADIR pour demain inchallah ikoune a l kir walah tt la journe pense a toi 3oubla lina ou al jami3333 mouslimines
w
15 avril 2009 00:09
salam atouse je vou souhaite bonne chance alah ikon khir ncha3alah o alah isahal 3likom ncha3alah
t
15 avril 2009 00:13
Amineeeeeeeeeeeeeeeeee a vs aussiiii madammeee
k
15 avril 2009 00:22
demain soagadir aura son visas!!inchallah vous aller voir bon chance soagadir
r
15 avril 2009 01:35
svp les amis quellq'un va passe le teste a fés avant le 21/4/09
d
15 avril 2009 03:18
salut g vu ke ya pas mal de gens ki cherche le plan de l'ANAEM donc j'ai fait un pti truc
alors voila sur une page google tapez maps apres cliquer sur le premier resultat
vous allez tomber sur la carte du monde par satelite. bon maintenant faites un copier de ces chifres et collez les sur le champ de recherche de votre page, 33.582882, -7.594079 celui la c'est les coordoneés geographique de l'anaem.
et celui la de casa voyageur 33.589741,-7.591081 .
faites un par un biensur tongue sticking out smiley
vous pouvez fair bouger la carte pour voir le trajet de casa voyageur vers l'anaem komca vous allez pouvoir vous localiser puisque les taxi font greve grinning smiley c'est pas tros loin c 10 minutes a pied au cas ou .. Danse
si kelk1 veux le plan en image je suis la Zen
bon courage a tous
tien nous au courant soagadir bonne chance
k
15 avril 2009 10:38
merci ladyfouad,


et dis moi ton mari a appelé le consulat en combien de temps à partir de sa date de depot de visas ?ou il a attendu la convocation chez lui??
n
15 avril 2009 10:40
BON COURAGE SOAGADIR ET INCHALLAH LE VISA ET APRÉS ALLAH ISHIL POUR LA SUITE INCHALLAHgrinning smiley
h
15 avril 2009 11:36
BON COURAGE SOAGADIR ON ATTEND TOUS DE TES NOUVELLE AVEC IMPATIENCE QUE DU BONHEUR POUR TOI INCHALLAH ...
s
15 avril 2009 13:38
Citation
soagadir a écrit:
salam les amis

je ss partie la matinée ils mont dit rien à signaler mais le consulat ma appelé laprés-midi pour me dire de passer demain à 14h30, voila les amis
bon chance SOAGADIR, si le consulat ta appler donc je peut te dire filicitationClap pour ton VISA
m
15 avril 2009 13:52
salam w3alikom soagadir.filicitation.c sur nchaalah le visa se jour la .lah yajma3 chamlak m3a martak(amen)Clap
m
15 avril 2009 14:06
OUIIIIIIIII SOAGADIR YARAB TJINA FARHA INCHAALAH BACH HTA HNAYA NFARHOOOOOOO
a
15 avril 2009 15:35
salam 3alaykom soagadir
inchalah tu aura ton visa aujourd huit bi idni lah tjina bi khbar lkhir
rabi m3ak akhti
a
15 avril 2009 15:39
salam casawia
en attend toujour t es nouvelle aujourd hui inchalah le visa a la poche tu nous oublie pas farhina m3ak.
k
15 avril 2009 15:53
salamoualikom,

quelqu'un parmi vous les futurs immigré peut m'envoyer ou indiquer ou ça se trouve la lettre type que je dois faire à ma femme pour sa demande de visas long séjour et me dire aussi si je dois l'écrire à la main?et est ce que ça doit etre légalisé car je sais que ça nexiste plus la légalisation en france mais bon on ne sait jamais ,je vous remercie d'avance j'attends vos réponses.
m
15 avril 2009 16:14
ont demande a se que son conjoint vient en France et cette lettre doit être écrite a la main. Les questions qu’il pose pour la demande de visa sont les même que celle demander pour le ccm .bonne chance a tous le mondes .
m
15 avril 2009 16:19
ma femme ma envoyé cette lettre non légalisé est ill' ont accepter mais n'oublier pas de mettre la date acette lettre
a
15 avril 2009 16:25
salam
c pas tt les consulat quand tu fait la demande de visa long séjour il te pose des questions comme ccm par exemple .
pour moi il ma posé aucun question moi et 2 autre fille mais une fille il a questionné des question par exempleyawning smileyu ta reconntré ton homme,son num de telephone,depui quand tu le connais,la date de votre mariage.....
rabi isahal 3la ljami3
k
15 avril 2009 16:36
merci anaem et malkoss c sympas!


les gens d'agadir ou autre consulats ,la convocation pour le test français est ce qu'on peut appeler le consulat le lendemain pour savoir la date du test ou il faut attendre la convocation???ou est ce qu'il faut obligatoirement les appeler car d'aprés les témoignages il faut les harceler pour savoir la date du test du français,


jattends vos réponses les enfants!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook