Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai du nouveau TEST DE FRANCAIS AVANT VISA
t
27 mars 2009 12:27
m
27 mars 2009 12:49
moiu aussi je depend du consulat de fes .jai aucun probléme avec eux.wa9tach ma ja lkhir yanfa3 .lah yajma3 chamlak akhouya
e
27 mars 2009 13:23
mouiti et sallluuuuutt

petites quesitons: que faut il comme document svp pour faire le recepissé, au bout de combien de temps l'avais vous eu? car pendant ce temps la le conjoint marocain ne peut rien faire si j'ai bien tout compris hormis attendre...c'est bien ca?
plus vite on fait la demarche pour la carte de sejour plus vite on aura le recepissé,et ensuite continué a vivre doucement encore des demarches

merci a tous
b
27 mars 2009 14:02
salut tous
siiiiiiiii soagadir je suis lasmiling smiley mais vraiment je suis stresser
alors cava twawinking smiley
s
27 mars 2009 14:46
salam

moi aussi je ss stréssée à force dattendre sad smiley je veux que tout soit fini
f
27 mars 2009 14:54
bsr tout le monde. voila ca fait une semaine ke jai depossé ma demande de carte de séjour et 3tawli le ecepissé de 3 mois le meme jour de ma demande et la dame ma die que je resoi un confocation pr ke aller cherche ma carte de séjour.bone chance à tout le monde
s
27 mars 2009 14:58
salam fati 13

et pour la visite médicale à lanaem , il te convoque ? et quand est ce que tu paieras les 300 euro de la carte de séjour??
f
27 mars 2009 14:59
non jai rien paye. de kel visite tu parle
s
27 mars 2009 15:03
a part la visite passé au Maroc, et avant de te donner la carte de séjour tu dois passer une autre visite médicale laba à lanaem et payé des timbres de 275 euros pour la premiére carte séjour, mais je ne sais pas est ce quils convoquent , ils tont rien dit sur ça?
f
27 mars 2009 15:06
si il ma die que je vais passe un visite médicalet elle ma pas die quand.die moi stp est ce que apres ce résipisi il von ns donnais la carte de séjour ou alors il vont ns donnais un autre résipisé?
s
27 mars 2009 15:08
normalement aprés cest la carte de séjour, mais tu sais le récipésé il l'a la même valeur tu peux chercher un emploi avec ;ce que tu veux dis moi quelles sont les piéces que tu as déposé à la préfecture
f
27 mars 2009 15:30
voila. 4 photo de toi et la carte nationale de ton mari et lacte de naissence de toi passepotre plus les phot copie voila et dsl je me rapelle plus koi encore.moi je veux aller ou maroc mais je sais pas koi faire je peux pas aller avec le resipisi
m
27 mars 2009 15:39
elise17

salam est ce que tu peu me dire combien de temp tu a attendé pour recevoire ta convocation pour la visite medical car je croi que ton mari et t un conjoint marocain ..

est ce que tu a passer le teste de langue et des valuers esr merci pour la reponce

parce que jé passé le test de langue le 17mars et en ce mement jé rien recu la convocation pour la visite est vraiment je suis stressé bzafffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
m
27 mars 2009 15:47
salut tout le monde, je suis un nvx inscrit sur yabladi et vraiment je trouve que ce forum est très interessant. en premier lieu je vous passe ts mon salut et j'aimerai bien avoir une reponse a ma question, enfin si c'est possible.
pour moi j'ai un rdv de visa long sejour le 31 mars au consulat de fes et je veux bien savoir si je vais leur montrés ma reservation du vol qui est pour le 15 mai, est ce qu'il y a possibilité d'avoir une date anticipé pour la passation du test de français ainsi que pour la visite médical, comme ça je ne vais pas raté mon vol.
merci d'avance a vous tous, bon courage et surtout restés tous optimistes.
j'attend vos reponses!!!!Bye
n
27 mars 2009 15:50
bojour j ai recu ma covocation pour le test ca sera le 28 avril a FES
g
27 mars 2009 15:56
salut mar0kain .
honnetement je pense que tu ne devait pas reserver , car , rien que pour passer le test de francais tu dois attendre 1 mois et encore pour la visite medicale pareil de 20 jours pà 1 mois, sans parler du visa encore, desolée ,mais en tt cas tu n'as rien a perdre tu peux toujours leur montrer ton billet non sait jamais !!!! bonnne chnace.
r
27 mars 2009 16:16
oui mar0kain tu as fait un faut reserve le billet d'avion et toi pas encore dépose ton dossier jusq'a le 31/3 donc un mois et plus pour le teste et apres plus de 20 jours pour la viste et apres consulat de fés ppppppppppfffffffffffff en as pas connais cé il as donner visa apres 48h ou une semaine ou 2 semaine......... je ne sais pas parce que je vois que le seul consulat qui dur au maroc cé de fés

moi je suis de fés et dépose a le 16/3 et j'ai recu ma convocation pour le teste 21/4 et j'ai trouve des vol moins chier a le 3/6/2009 et j'ai pas reserve parce que le probleme apres prondre les deux attestation pour dépose a consulat et complie le dossier en as pas connais cé en as recu visa vite ou non cé tu as de la chance inchallah
mais avec tous les cause dépose le billet avec la femme ca et en verra tu va trouve le mieux inchllah
f
27 mars 2009 16:39
coucou les amie est ce que je peut aler au maroc avec le résipisé
l
27 mars 2009 16:51
bonjour tout le monde enfin j'ai recu ma convocation pour le test ca sera le 05/mai a meknes
r
27 mars 2009 16:58
lama70 tu as recu convocation pour le 5/4/09 ou pour le 5/5/09???????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook