Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai du nouveau TEST DE FRANCAIS AVANT VISA
v
7 mars 2009 19:44
quelqu'un peut me dire quels sont les question posé leur du teste pour le visas ma femme doit bientot le passé et je connait aucune question qu'il pose est quel sont ses chance pour avoir son visas pour venir me rejoindre en france merci bcp pour vos reponse
b
7 mars 2009 19:58
tu va dire au taxi
ammene moi a ain borja
s
7 mars 2009 20:10
bonsoir vaillant 13

regarde page 26 et bon courage
s
7 mars 2009 20:12
salam tout l monde et blanche neige labas
s
7 mars 2009 22:14
Bye saluuuuuuuuuut les ami(es) comment ca va??
dina00 demande a ton mari d'appler la prefecture en france pour voir si ils ont envoyer ton dosier a fes ou pas
bon chance tt le mondeBye
b
8 mars 2009 00:48
smiling smileyoui cava soagadir
et toi tes cool t'a pas stressergrinning smileycomme mwa pour le testhhhhhhhhhhhhhhhh
a
8 mars 2009 12:04
j ai passé la visite le 23 fevrier je me suis présenté le 24 a fes j ai eu mo visas je suis en france avec ma cherie bonne chance a tous
m
8 mars 2009 12:19
waw waw waw waw kil chance l3a9balina et tt mé voeu de bonheurwinking smiley
C
8 mars 2009 13:46
OUI BONJOUR J AIMERAI QUE QU ELQUN M AIDE JE VIEN DE RECEVOIR UN APELLE DE MON EPOUSE CONCERNANT LES DOCUMENT POUR LE VISA ELLE VIEN DE S APERCEVOIR QUE JE ME SUI TROMPER SUR LE NUMERO DE PASSEPORT AU LIEU DE METTRE LE NUMERO 9 J AI MIT LE 8 SACHANT QUE LE NUMERO DE PASSEPORT ET SUR 2 DOCUMENT POUR LA DEMANDE DE VISA LONG SEJOUR ET CE QUE QUELQUN PEU M AIDER SACHANT QU ELLE A RANDEZ VOUS MERCREDI FRENCHEMENT JE SUI PERDU LA SI YA QUELQUN QUI PEU ME CONSEILLER CA SERAI VRAIMENT COUL APRES TOU CES DEMARCHE ET CETTE ATTENTE SI ON NOUS DIT QUE CA PASS PAS A COSE DE CA JE SERAI FOU DE RAJE MERCI A TOUS WA SALAM MORLEKOUM
b
8 mars 2009 13:54
félicitations albertthumbs up
C
8 mars 2009 15:26
RE BONJOUR A TOUS ALBERTCAMUS SI TU PEU M AIDER CA SERAI COUL TOI TU ES DEJA PASSER PAR TOUTE LES ETAPE JE SUI PERDU AVEC CA JE PEU QUE MERCREDI IL LUI DISE QUE C EST PAS BON POUR LE NUMERO DU PASEPORT QUE J AI ECRIT SUR LES DOCUMENT LE RENDEZ VOU ET UN DOCUMENT DE DEMANDE VISA LONG SEJOUR MERCI A TOU CEUX QUI POURONT M AIDE MOI JE SERAI PAS LA CETTE APRES MIDI JE BOSS JE VOU REPONDRAI DEMAIN MERCI D AVANCE LA QUESTION CEST CELA


OUI BONJOUR J AIMERAI QUE QU ELQUN M AIDE JE VIEN DE RECEVOIR UN APELLE DE MON EPOUSE CONCERNANT LES DOCUMENT POUR LE VISA ELLE VIEN DE S APERCEVOIR QUE JE ME SUI TROMPER SUR LE NUMERO DE PASSEPORT AU LIEU DE METTRE LE NUMERO 9 J AI MIT LE 8 SACHANT QUE LE NUMERO DE PASSEPORT ET SUR 2 DOCUMENT POUR LA DEMANDE DE VISA LONG SEJOUR ET CE QUE QUELQUN PEU M AIDER SACHANT QU ELLE A RANDEZ VOUS MERCREDI FRENCHEMENT JE SUI PERDU LA SI YA QUELQUN QUI PEU ME CONSEILLER CA SERAI VRAIMENT COUL APRES TOU CES DEMARCHE ET CETTE ATTENTE SI ON NOUS DIT QUE CA PASS PAS A COSE DE CA JE SERAI FOU DE RAJE MERCI A TOUS WA SALAM MORLEKOUM
g
8 mars 2009 16:20
BONJOUR ,mais ton epouse n'a qu'a telecharger deux formulaire ds un cyber ,et les remplir ,
avec le numéro exacte du passeport, et tous les questions , elle a encore le temps ,elle peut
refaire les deux formulaires, tant qu'elle sait écrire , c tout ,bonne chance moody smiley
z
8 mars 2009 17:07
salut a tous
un pti coucou ma femme est en france tout va bien.
accrochez vous tout le monde la vie est belle a 2
s
8 mars 2009 18:37
bonsoir tout le monde

félicitations albert, oui tas raison zedino91, la vie est belle à 2 bain je vous souhaite tout le bonheur et 3ougba lina incha allah

tes la blanche neige?
b
8 mars 2009 20:56
ah oui chui la
mais toi tes pa laptdr
r
9 mars 2009 02:21
svp les amis cé quoi les papiers que je veux ramacé avec mon livret pour déposé au consulat de fés
Y
9 mars 2009 12:02
Salam alikum,

j'éspere que tout le monde va bien, et surtout a bq de patience pour ceux qui attendent leurs visa, inchallah ils l'auront tous.

POU CEUX QUI ONT EU DEJA LEUR VISA , je vous lance cette information, j avais écris aux service etrangers en france pour demander les pièces à fournir pour la carte séjour, et ce matin j ai eu la reponse, la voilà:


Première demande

PIECES A FOURNIR
ORIGINAUX ET PHOTOCOPIES

passeport en cours de validité muni d’un visa de long séjour

certificat de nationalité française du conjoint avec pièce d’identité ou carte nationale d’identité sécurisée,

livret de famille ou acte de mariage transcrit sur les registres de l’état civil français,

justificatif de domicile au nom de l’intéressé de moins de 3 mois
(facture EDF.GDF ou téléphone, bail, acte notarial, …).
F En cas d’hébergement chez une tierce personne :
q Attestation d’hébergement sur l’honneur de cette personne,
q Justificatif de domicile au nom du logeur,
q Photocopie recto-verso de la carte d’identité du logeur.

quatre photographies d’identité tête nue contrastées et récentes, 

une photographie d’identité du conjoint français,

1 enveloppe timbrée au tarif simple en vigueur.



Les récépissés de première demande ne seront délivrés qu’au vu d’un dossier complet

jéespere que cette information sera utile pour vous,
demain Inchallah je pars à NIceeeee je tiens à dire de garder contact afin d aider ceux qui viennet de commencer leurs demarches, Bonne chance pour tout le monde

Salam alikum
m
9 mars 2009 15:01
yasinbouchra bon voyage
n
9 mars 2009 20:07
salam tout le monde

alors céest temps ci ya personne sur le forum
ke ce passe t_il ? ou bien tout les marocains ont eu meur visa la semaine derniere !!!!!!!!!!!perplexe

reveillez vous!!!sleeping donnez nous des nouvelles de vos démarches on a besoin de votre aides les yabiladiens
les personnes ki passent le test ; ki passe la visite médicale!! les visas!!!

je vous attend les amissssss
n
9 mars 2009 20:08
bonne soiré les amissss
on vous regrette un peu mouiti yasinbouchra albercamus nisse abdel_lulu zedino et plien d'autre

a demain
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook