Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai du nouveau TEST DE FRANCAIS AVANT VISA
d
23 février 2009 18:24
Tres contente pour toi zidan!!!!!!!!!! TROP BONNE NOUVELLE!
s
23 février 2009 18:24
thumbs downthumbs upmabrooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooook zidanthumbs upClap
sla o slam 3la rsoul allah you you youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
contente pour toi et toi çimoi c comme moi t'inkete pas en aura l visa bientot inchaallah
Z
23 février 2009 18:26
merci beaucoup dhavie.

je reviens tout a l'heure pour plus d'infos je vais boire un café avec mon père a toute l'heure,
je vous remercie infiniment
23 février 2009 18:28
je vais repartir inchaa allah demain

pour la question je suis de casa
s
23 février 2009 18:28
felicitation a vou nchallah kon sortira tous de cette hauberge mai personnnnn ne ma repondu
s
23 février 2009 18:30
Citation
YasinBouchra a écrit:
merci saluuuuut
ché pas si je peux appeller à n importe kel heure?
du 9H à 12H du lundi au ventredi
23 février 2009 18:33
Citation
Zidane007 a écrit:
Salut mes frères et mes sœurs je suis partie au consulat comme je vous ai dis ce matin mais j'ai pas rencontré çimoi, mais j'ai une très bonne nouvelle j'ai eu mon VVVIIISSSSSAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA, je suis hyper content,

çimoi tu devrai insisté comme moi c'est tout mais demain inchallah tu aura ton visa,, en plus j'ai vu bcp de passeport pour les conjoint français a plus
felicitation khouia
23 février 2009 18:36
jai insiste il a même cherche deux fois il a rien trouver
s
23 février 2009 18:47
ikon lkhir çimoi demain inchaallah tu aura ton visa
23 février 2009 18:50
ya rabi ya rabi
23 février 2009 18:52
Citation
saluuuuuut a écrit:
ikon lkhir çimoi demain inchaallah tu aura ton visa
alah isahal alik hta nti je suis trop stresse
crying( crying( crying( crying( crying( crying( crying( crying( crying( crying( crying( crying( crying( crying( crying(
Grrrr Grrrr Grrrr Grrrr Grrrr Grrrr Grrrr Grrrr Grrrr Grrrr Grrrr
s
23 février 2009 18:54
Citation
sali34 a écrit:
salut a tous je vouler savoir si jamai le test echouer ya une formation dune duree de 2mois et ce ke au dela de c 2mois si jamais il a toujoiur des dificulté en francais est ce le visa il lui accorderon ou bien il refera sa formation merci de me repondre je c pa si jai bien ete clair jesp ke vou me komprendrai salu
ce que ont dit quand j'ai passer le teste que c quelqu'un a pas reussi ce teste il va passer 2 MOI des formation apres il va passer un autre teste mais ce teste et pas importon si il as reussi ou pas il va passer la visite apres, j'espere que ta compri ce que je veux dire en plus ce teste et treeeeeeeeees facile
k
23 février 2009 18:56
félécitation pour toi Zidane007777777777777777 bonn nouvelle cé super , é pour çmoi inchalah va ossi avoir son visé dab kel ke jour je pense juste anaem po encor envoié son passepor a consult c tt ,

é pour moi demain ma visite a 14h inchalah d3iwwwwwwww m3aya yarabi ya3tiwni visa le 25 yarabi yarabi ,
allé mé fréres mé soeur khalit likoum ra7a daba je doi yallé pour mahbilé mangé é me préparé pour partir mon train par a 20h lol, d3iiiiiiiiiiiiiiiiw m3aya matanssawch iiii.

bonn soiré a bon nui a tt le mond. encor félcitation zidane lah ykamel bikhir.
l
23 février 2009 18:57
trop bien zidane çimoi déséspère pas ça viendra
mon petit Albert Camus a eu sa visite médicale demain Fes pour voir si des miracles arrive dans ces consulats...puis...je me réjouie de pouvoir dire la même chose que toi Zidane peut importe quand j'attend pour commander le billet d'avion
s
23 février 2009 18:57
Citation
çimoi a écrit:
Citation
saluuuuuut a écrit:
ikon lkhir çimoi demain inchaallah tu aura ton visa
alah isahal alik hta nti je suis trop stresse
crying( crying( crying( crying( crying( crying( crying( crying( crying( crying( crying( crying( crying( crying( crying(
Grrrr Grrrr Grrrr Grrrr Grrrr Grrrr Grrrr Grrrr Grrrr Grrrr Grrrr
je te comprend bien j'ai passer par la moi aussi je suis stresser mais en peux rien faire mon frere en attend notre tour nous aussi mais pour toi c pas grave demain tu aura ton visa inchaallah
o
23 février 2009 18:58
mabroooooooooooooooooook Clapzidan contente pr toi youyouyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

allahoma salli 3lik a rasoulah

Danse

le visa le visa le visa le visa le..........

bonne chance pr toi çimoi demain nchalah tu sra toi aussi hyper content allah ysam3ek khbar lkhir gol amne smiling smiley
23 février 2009 19:02
ammmmmmmmmmiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee eeeeeeee
l
23 février 2009 19:04
félicitation contente pour toi mabrouk alik zidane007 le chanteur des couple franco marocain allah y jibek a3la khir prepare toi au temp pourri lol


cimoi et salut allah i sama3 koum khabar el kheir , courage et kom on dit koula toukheira fiha kheira
Z
23 février 2009 19:06
Re: je suis de retour, çimoi tu sais que moi aussi le fonctionnaire m'a dit qu'il n'a pas mon passeport mais je lui parlé avec un très beau sourire lol lolsmiling smiley,, la conversation a durée au moins quelque secondes après il m'a demandé mon Nom et ma CIN il a cherché et HOP le petit passeport mignon passeport sortais lolol avec un jolie visa .

çimoi je t'ai cherché mais je t'ai pas trouvé donc je crois que je vais faire un tour demain inchallah pour te voir a plus, bonne chance pour demain.

Bon courge a tout ceux qui vont passer lvisita demain, et a ceux qui vont chercher leur passeport, aussi a ceux qui attendent ,,,, je suis la pour vous avec vous inchallah.
d
23 février 2009 19:08
zidaneeeeeeee
fèlicitation pour ton visa j ai une kestion a te demander , kun on passe la visite mèdical il garde notre opassport ou pas je dèpend io consulat de fes moi , ta passè la visite kun ?
merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook