Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai du nouveau TEST DE FRANCAIS AVANT VISA
23 février 2009 17:08
saluuuuuut
mon mari a passer la visite le 13 et il l'on appeller vendredi dernier
s
23 février 2009 17:14
merci bcp c tres gentil , inchaallah tou va bien passer t'inkete pas pour la visite médicale c tres simple bon chance khalilmina et fati j'espere que vous aurez d la chance et que VOUS aurez l visa le 25 amiiiiiiiiiiine
bon chanche a tou le monde

zidan çimoi j'attend vos nouvell avec imptiente iwa farhouna 3afakoumsad smiley
s
23 février 2009 17:17
Citation
timouche10 a écrit:
saluuuuuut
mon mari a passer la visite le 13 et il l'on appeller vendredi dernier
j'espere qu'ils von m'appler bientot moi j'ai passer la visite le 16 d"iw m3aya itfakroni cette semain
23 février 2009 17:20
il va le chercher demain
h
23 février 2009 17:25
il demande rien pour la viste medical yak ?
s
23 février 2009 17:27
votre passaport et la carte nationale et (une photo c tu as c pas obligatoir)
bon chance
h
23 février 2009 17:29
MERCI SALUUUT J ESPER TE VOIR le 25 a fes avec nous
s
23 février 2009 17:31
inchaallah je vai attender leur appelle
Y
23 février 2009 17:36
salam alikum,

message urgent SVPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
j ai rencontré une dame qui a passé son test le 19 fevrier à marrakech , et vu q elle avait recu la convocation pour test au nom de son mari, et beh elle a pas eu le petit recu pour la visite medicale sachant q elle avait recu son test , ce qui fait q elle sait pas kan est ce que ca sera sa visite medicale, et elle sait pas koi faire, veuillez me repodre svp afin que je lui dit car elle est avec moi mnt dans un cyber, on a meme pas le numero de l a.n.e.a.m

merci
s
23 février 2009 17:41
voila le numero de l'anaem 022639496 BON CHANCE
Y
23 février 2009 17:52
merci saluuuuut
ché pas si je peux appeller à n importe kel heure?
s
23 février 2009 17:52
salut a tous je vouler savoir si jamai le test echouer ya une formation dune duree de 2mois et ce ke au dela de c 2mois si jamais il a toujoiur des dificulté en francais est ce le visa il lui accorderon ou bien il refera sa formation merci de me repondre je c pa si jai bien ete clair jesp ke vou me komprendrai salu
23 février 2009 17:54
salut tout le monde
je suis de retour bon en fait je suis parti au consulat tout a l heure et mon dis qu'ils ont rien pour moi ils ont pas mon passeport et que je dois appeller l'anaem et pour zidane007 j l ai pas rencontrer
d
23 février 2009 17:58
Désolée pour toi çimoi... mais c l'histoire de quelques jours... (encore)
k
23 février 2009 18:01
de kell consult çimoi , fes o bien casa , danc ta laiss ton passepor a lanaemn o koi le jour de la viste von gardé le passeport o koi , moi consult fes é je pass demain ma viste a casa
m
23 février 2009 18:02
dhavie envois les photocopies de livret de famille pour ton mari , on sait jamais
d
23 février 2009 18:06
j'ai vu vos messages pour cet histoire de livret... merci... je vasi lui faxer... en espérant que ça suffise! ça approche...
s
23 février 2009 18:07
Citation
çimoi a écrit:
salut tout le monde
je suis de retour bon en fait je suis parti au consulat tout a l heure et mon dis qu'ils ont rien pour moi ils ont pas mon passeport et que je dois appeller l'anaem et pour zidane007 j l ai pas rencontrer
olalala crying( triste pour toi tu va retourner demain yek
s
23 février 2009 18:11
Citation
çimoi a écrit:
salut tout le monde
je suis de retour bon en fait je suis parti au consulat tout a l heure et mon dis qu'ils ont rien pour moi ils ont pas mon passeport et que je dois appeller l'anaem et pour zidane007 j l ai pas rencontrer
olalala crying( desoler pour toi tu va retourner demain yeksad smiley
tu va appeler l'anaem pour demander c ils on envoyer ton dosier o consulat ou quoi??
Z
23 février 2009 18:21
Salut mes frères et mes sœurs je suis partie au consulat comme je vous ai dis ce matin mais j'ai pas rencontré çimoi, mais j'ai une très bonne nouvelle j'ai eu mon VVVIIISSSSSAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA, je suis hyper content,

çimoi tu devrai insisté comme moi c'est tout mais demain inchallah tu aura ton visa,, en plus j'ai vu bcp de passeport pour les conjoint français a plus
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook