Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai du nouveau TEST DE FRANCAIS AVANT VISA
m
17 février 2009 13:23
timouche10 tu sais pas pourquoi ils te demande un enquette de police?
17 février 2009 13:27
mouiti
nonje ne je ne c'est pasmoi j'ai eu 2 un quand j'ai commencer mes demarche et 1 le 5 parce que j'ai ete mariee 2 fois peut etre
17 février 2009 13:29
missketur
mon mari va chercher son visa vendredi et quand j'ai appeller la derniere fois il n'on pas encore recu le dossier
d
17 février 2009 13:36
mais c nous qui amene le dossier au consulat non
m
17 février 2009 14:01
moi non plu timou10 ma mere a telephoner hier et la prefecture na pa le dossier encore et sa va faire 2semaine vendredi ke jorai fai lenquete aparamen mon dosiier serai party dan 3 commiseriat la ou jetai originaire du depart58 alor je c rien encore
d
17 février 2009 14:03
allah yassahal 3likom wa3lina wa3la jmai3 al moslimin yarabi aminnnnnnnn
h
17 février 2009 14:16
bjr pour les gens qui on eu l enquette
dites moi stp kes ke les gendarme vous demande ?? il viennent chez vous ??
kelkun pe mexplike en detaille svp
a
17 février 2009 14:24
svp c koi cette histoire d'enquete et de dossier a la prefectures cette salade ne nous concerne pas il y 'en des conjoints qui l'ont et d'autres qu n'ont pas d'enquete en france nous on pense au visas aucune relation avec l'enquete de police en france ici il y' a une nouvelle loi dossier de demande de visas complet(livret de famille+autres pièces)test+visite medicale=visas
les delais sont pas les memes soit pou les consulats soit meme pour les candidats bonne chance on a assez mal a la tete il y' a ceux qui ont le pistolet chargé et il y a ceux qui creusent "toi tu creuse"
m
17 février 2009 14:24
helodyda les gendarmes vien chez toi ou toi ty va sa depen moi jy sui allez il te pose des kestion du styl ou vous etes rencontrer? pk ta voulu te marier au maroc? combien de temp vou vou conaiser? et ta dotre question kom pour le ccm voila c tous apres il fon le tour dan ton entourage
a
17 février 2009 14:40
ne creuse pas missketur ton conjoint aura son visa aprés une semaine au pir des cas dans 48H dans les meilleurs delais l'enquete ce n'est pas pour tt le monde la fille elle s'est marié deux fois alors en s'endoute si c'etait pas un mariage arrangé alors garde ton pistolet chargé ne creuse pas
m
17 février 2009 14:48
salam..albertcamus. a malek tayer chwiya men makla hiya atgol li daret ou nta ka tehder ou aydoun mahdratche m3ak debar rasek nta c vedir koi ca garde ton pistolet chargé ne creuse pas hta nta ncha3elach radi ydiro m3akoum l enquette rachoum kaynin bezaf le daroum m3ahoum
l enquette fe fes .
h
17 février 2009 14:54
salut kaoufran ca va ? EST CE KE ta femme est partie au consulat j attend les nouvelles stp.merci
b
17 février 2009 15:17
je n'en suis pas encore à l'étape visa et je pense que ca ne sert à rien de s'enflammer. s'ils veulent faire des enquetes, ils les feront et cela s'aplliquera à tous. Pour le moment, ce n'est pas généraliser, sans doute cela se fait s'ils ont des doutes pour certains couples. Il ne faut pas avancer des choses et les généraliser à tous, sinon vous allez leur donner des idées...
k
17 février 2009 15:17
bonjour a tous ,ma femme a passé la visite medicale hier a ca, aujourd'hui elle va au consulat de fes pour deposer la feuille de visite medicale et test . y'a un probleme , la date de la transcription de mariage est dépassée. en fait il lui ont dit que pour avoir le visa , elle doit refaire la transcription de mariage avec une nouvelle date. carr l'encienne date n'etais plus valable. la transcription de mariage est valable 3 mois .la transcription de mariage est valable jusqu'au 27 janvier. donc elle doit refaire cette transcription .donc mefiez vous car ils rique de vous demander la meme chose si votre transcription n'est plus bonne. savez vous commet on peut refaire une transcription de mariage ? au consulat de fes ???
N
17 février 2009 15:19
Salam tous le monde jai apellé l' Anaem il m'on dit que pour mon epouse le test ce sera le 12 mars a agadir c lonnnnnnnnnng
d
17 février 2009 15:22
non mais c pas possible cette histoire de transcription... jy crois pas... ils se foutent de nous non!
La transcrition une fois effectuée elle l'est pour toujours... la transcription c'est le fait que le mariage soit reconnu en france... si ça a été fait c pour toujours... je ne peux pas t'aider kaoufran car je ne comprends pas cette demande du consulat!
h
17 février 2009 15:29
non elle dois juste retourné au services de l etat civile la ou vous avez fait la ccm et lele demande une autre avec une nouvelle date mais ele dois savoir le numero de l acte de mariage.voila kaoufran en fete c la meme transcription mais avec un nouveau cachet ki indique une nouvelle date .tu as compris kaoufran
N
17 février 2009 15:31
non vous avez mal compris le frere qui parle de transciption il ne parle pas de l'acte en lui meme il veut parler de la copie de la transciption celle qu'on recois avec notre livret de famille en effet cette copie elle doit daté de moins de 2mois lorsqu'on va au consulat donc pas de panique tu peut en redemander une et tu la recevra sous 8 jours environ moi je l'est deja fais car ma transciption aussi été périmé lorsque mon mari devait allez au consulat


tu fais la demande sur internet à la mairie de nantes voici le lien direct :

[pastel.diplomatie.gouv.fr]

Dans le formulaire tu coche la case " acte de mariage" et à la fin tu regarde s'il t'on bien envoyé un email de confirmation avec un numéro de dossier il faut que tu le garde au cas ou tu devrait les relancer bon courage ..
Qu'Allah nous facilite cette épreuve
k
17 février 2009 15:31
si c'est vrai malheureusement, ma femme doit refaire sa transcription de mariage avec une date nouvelle , car la transcription etait trop vieille. donc pour refaire une transcription de mariage il faut retourner au consulat de fes la ou a demandé la ccm avec le livret de famille. et la il vont lui refaire une transcription de mariage avec la date du 18 fevrier. apres elle retournera au consulat service visa avec la nouvelle transcription pour avoir visa
h
17 février 2009 15:32
alor moi g une amie sa mere c marié avec un marocain et el a cette des enquette policiere vu kil avai 20ans decare entre el et son mari !

et vous , ce qui on u l enquette de police et kil y a bcp decare entre le mari et la femme ?????????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook