Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai du nouveau TEST DE FRANCAIS AVANT VISA
t
4 février 2009 13:58
merci aichousta, c est tres gentil
bonne chance a vs tous
s
4 février 2009 14:07
ou est tu lilousam j'attend tes nouvell???????????????????Are you crazyAre you crazyOh
bon chance a tous
m
4 février 2009 14:19
oui lilousam ou ete vous?nous somme trés inquiette pour vous
4 février 2009 14:20
non je depond de casa
d
4 février 2009 14:29
Merci à vous les amis pour votre soutien et je vous souhaite bonne chance et inshallah la réunion avec nos conjoints le plutôt possible
4 février 2009 14:51
LES AMIS
Y A T IL DES BONNES NOUVELLES ???????????????????????
r
4 février 2009 14:54
en as encor attend les nouvelle de lilousam avec le moment rien de nouvelle lol
r
4 février 2009 14:55
de rien YasinBouchra cé normal lol
m
4 février 2009 14:56
et toi rayan 10 de nouvelle de toi ton livret je souhaite d ecouté des bonne nouvele de toi inchalah
l
4 février 2009 14:56
salua tous je sui la je vien de rentrer du taf et a cet heur ci toujour pa de nouvel de ce fameu consula de fes jai perdu espoir jy croyai tellemen mai bon cest la vi il finiron bien par appeler un jour ou lotr la on a plu le choi on est a leur merci PEU ETRE QUIL VON APELER DAN LAPREMIDI IL EST KE 14H O MAROC
r
4 février 2009 14:58
moi aussi le meme chose Zidane007 grinning smiley mon pc a cote de moi j'ai reveille a cote de lui et ouvrire tres vite pour trouve des nouvelle lolgrinning smiley


et pour hier oui tu as raison tous dodo j'ai conecte tard

mais maint en as attend des nouvelle de fés lol
thumbs up
n
4 février 2009 15:00
lilousam essaie de leur appeler ou envoyer un email meme que je sens que tu va avoir un appel bientot bonne chance
r
4 février 2009 15:01
oui mimi 59 merci pour ca


pour mon livret j'ai met un faute sur l'adress et maint consulat il as demandé a moi remplir une autre demande de transcription avec adress corecte lol

mon livret a consulat maint il attend seul envoyer j'ai remplir une autre demande et maint j'attend mon livret
m
4 février 2009 15:03
cé pa grave lilousam il va te appelé cé pa houjourd hui cé demain inchalah et noubli pa que nous somme fort pour la dérnier min de notre vie pour nos homme et nos femme ichalah
s
4 février 2009 15:05
inchaallah il von l'appler t'inket pas ma chere ,il faut toujour garder l'espoir, tou va bien passer soyer sur ton mari il aura son visa bientot.moi je trouve que le retard et normale de cette consulat on a l'habitude de ça.bon chance a tout le monde
r
4 février 2009 15:05
tu doit recu un appelle inchallah lilousam prondre un peux de courage un jours plus ou 2 jours cé rien jusq'a semaine prochine tu va fainir tous lolWelcome
l
4 février 2009 15:07
CEST TRE DUR DE TENIR MAI BON PA LE CHOI FO FAIR AVEC SI ON A PA DE NOUVEL OJOURDUI JE LEUR ENVERRAI UN MAIL EN FIN DAPREMIDI ON VERRA BIEN SIL REPOND MAI JE NE SUI PA TRE SUR DE CA CAR CE CONSULA EST TRES DUR MAIS BON FO ENCOR Y CROIR UN PEU CEST LA DERNIERE ETAPE ET SERIEU JE CROI QUE POUR MOI CEST LA PLUS DUR CAR ON A PA DE DELAI
s
4 février 2009 15:07
Citation
rayan10 a écrit:
moi aussi le meme chose Zidane007 grinning smiley mon pc a cote de moi j'ai reveille a cote de lui et ouvrire tres vite pour trouve des nouvelle lolgrinning smiley


et pour hier oui tu as raison tous dodo j'ai conecte tard

mais maint en as attend des nouvelle de fés lol
thumbs up
hhhhh on est tous pareil tu sai pourquoi parceque c la seul chose qui nos rassur
bon chance a nous tous
r
4 février 2009 15:07
inchallah tu va recu appelle demain
r
4 février 2009 15:11
oui saluuuuuuuuuutt tous dodo a cote de pc maint en as seul le pc avec le moment avant allez chez les épouses grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook