Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai du nouveau TEST DE FRANCAIS AVANT VISA
m
29 janvier 2009 20:51
oui car l'ambassade veut que la transcription de l'acte et pas le livret, pour moi j'avais le livret de famillen mais ils ont pas le demander
d
29 janvier 2009 20:52
Ok merci... toi osi tu passe le test le 5 a marrakech...non?
m
29 janvier 2009 20:54
oui comme ton mari
k
29 janvier 2009 20:55
salam stv un renseignement


les gens qui sont de rabat font partie de quel consulat??

y a t il un consulat a rabat?
d
29 janvier 2009 20:55
oui ya un consulat a rabat
m
29 janvier 2009 20:56
oui bien sure
d
29 janvier 2009 20:57
Mouiti... c bientot... enfin... j'espère qu'on se félicitera jeudi prochain!!!!
m
29 janvier 2009 21:00
j'espère de tout mon coeur
A
29 janvier 2009 21:20
Salut ma chère Nisse, Mille Félicition w alaslamtak je suis hyper contente. allez prépares bien tes valides... Inchaallah bon voyage pour ton mari... à ce soir inchaallah
d
29 janvier 2009 21:22
tkt pa dhavie c bn pour la transcription de lacte de mariage mai si tu veu tu peuenvoyer une photocopie de livret de famille ou cas ou pour il leur donne le jour il reviendera avec les attestation car avec eux faut toujour face attention
h
29 janvier 2009 21:23
dhavie j'ai indiqué plus haut plus haut le site ou tu peux trouvr la liste des pièces à fournir. C'est tout a fait en bas de page quand tu rentre dans le site.
Bon courage
n
29 janvier 2009 21:25
svp je veux savoir si quelqu'un dépond du consulat de fes et a eu son visa après la visita médicale comme l'a eu nisse et d'autre a rabat et pourquoi c'est juste le consulta de fes qui fait cette exeption.
d
29 janvier 2009 21:27
toute mes félécitation niss je te souhaite que du bonheur et bonne voyage
n
29 janvier 2009 21:35
il y a pas quelqu'un qui peut nous aider nous qui dépend du consulat de fes j'ai eu un message du consulat qui me dit que c'est eux qui vont nous contacter pourquoi cette exception ici à fes et pour nisse bon voyage meme que vraiment on a pas eu le charme d'avoir le visa quand on la demandé depuis 2 mois là maintenant on attend juste que tout ça finis bonne chance a tout le monde lah yssahal
s
29 janvier 2009 22:04
saluuuuu mon mari a passé sa visite médical sa sé bien passé hamdoulilah et il a eu son attestation de réussite du test et voilà il doit passer au consulat de fés on vera komen sa se passe bon courage à tous salam grinning smiley
n
29 janvier 2009 22:08
chere imane d'abord mille merci a toi pour tes tres gentils mots sa me fait chaud au coeur et je vais te dir un truc ne t'inquiete absolument pas la diffirence entre visa qualité conjoint de français et visa regroupement familiale c'est le temps c'est sa pour regroupement familiale c'est un tit peut plus long tu dois juste patienter n'ai pas peure , c'est juste une question de temps c'est tout , bonne chance a toi et que dieu t'aide
z
29 janvier 2009 22:10
sosa tiens moi au courant stp car aparament pour fes pas besoin d'aller au consulat ils nou appelle alor je compren pa trop. ma femme a passé sa visite mercredi elle a eu ses attestation et il fo attendre le consulat, juste pour ce consulat
n
29 janvier 2009 22:18
hicham gwen
merci bcp a toi ,c'est genti de ta part le39ouba lik , oui tu va au consulat avec tes atestation et reusltat de la visite medicale , tu dois faire des copies , ils gardent les copies et ils te rendent les atestations , apres ils gardent le passe port et te donne un petit papier ou ils notent quand et a quel heure tu revien pour recupéré le visa pour moi c'etais a 13 heure , pour d''autres a 15 heure , et ya pas eu de refus tout lemonde a eu mais ceux pour les visas touristes makayen ri l es refus , hh bonne chance
t
29 janvier 2009 22:22
Citation
zedino91 a écrit:
sosa tiens moi au courant stp car aparament pour fes pas besoin d'aller au consulat ils nou appelle alor je compren pa trop. ma femme a passé sa visite mercredi elle a eu ses attestation et il fo attendre le consulat, juste pour ce consulat

dis moi,est ce que l'ANAEM transmet le dossier de chaque candidat aux consulats? ta femme à pas demandé?sinon, je vois pas comment à fés ils vont faire pour savoir ou en sont les dossiers de chaque demandeur de visa.

ça commence à etre vraiment compliqué
n
29 janvier 2009 22:25
un tres grand merci a toutes les personne qui me felicite et qui pensent a moi vraiment je ne sais pas quoi vous dire ninarichi lol ma valise est preté lol b9ate ri lhelwa car si je part en france sans les gateau mon mari me tue lol lah ysehel 3likom kamline ya rebi imane sosa zidane ladyfouad mouiti bichou petita lilousalem et tout le monde
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook