Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
YA PERSONNES D'OUJDA...??
m
18 avril 2004 15:42
grinning smiley
Bisous à tous!!!

Missbizou
a
19 avril 2004 00:03
moi même jabite oujda mes racine son de berkane (iznessni) jabite aussi saidia en face de la plage de karakas les maison blanche je ne c pa situ voi mé jespére quon se retrouvera tous a la plage de saidia ou au mihrajen ou encor a karakas avec moustafa et mokthar el berkani et toutes la klike vive oujda chailah a sidi yahya
k
19 avril 2004 11:58
salaaaam oualikoum

on se retrouve à saidia inchalah fi caracas we labhar surtout s'il y'a mokhtar lberkani grinning smiley
a
19 avril 2004 15:51
salam Sy Khalid,

inchalah comme tu di il fo que l'on se retrouve tous a sidi avec mokhtar el berkani et tou le reste vive EL REGGADA
m
19 avril 2004 21:50
Al aloua wiiii en face du Caracas, super joli là bas smiling smiley
Inchaallah smiling smiley
Enorme bisous à vous!!!

Missbizou
k
20 avril 2004 13:16
salam oualikoum

inchalah on se donne un RDV nous tous les oujdis berkanis saidia et tous les yabiladiens de l'oriental à saidia ou à oujda quelque part pour dévoiler notre visage et faire connaissance inchalah

thalaw fi rasskoum et vive lâalaoui
C
21 avril 2004 00:25
Salam

Amis du Maroc oriental,

Que pensez-vous de l'évolution de Saïdia, des changements opérés ces dernières années aussi bien au niveau équipements que comportements des gens ??
k
21 avril 2004 13:51
salam
est ce que vous savez qu'une part importante des terrains de saidia (entre caracas et cap de l'eau) à été acheté par les espagnoles pour des investissements touristiques
ils execrcent beaucoup de pression sur les collectivités locales pour moderniser les infrastructures (surtout routiéres) parmi les conséquences le réaménagement de la route nationale entre oujda et saidia (doublement des voies entre l'aéroport et ahfir et prochainnement entre ahfir et saidia et ahfir et nador)
la région de l'est deviendra selon eux une attraction touristique trés importante du maroc et sera un vive concurent d'agadir en raison de sa proximité de l'europe et de l'existence d'un aéroport et des infrastructures routiéres assez modernes
m
21 avril 2004 21:21
Wi khalid!!
C'est le complex à ce qu'il parait!!!!
Bisous à toi!!!

Missbizou
a
21 avril 2004 21:57
hiii vous m'avez rappellé mes dernieres vacances j'etais a saidia pour la premiere fois de ma vie !! et j'ai aimé bien et j'ai passé la bas 4 jours et j'etais a caracas c le seul nom dont je me rappelle on a dansé il y'avait 1 groupe qui chante et puis on etait dans la boite a coté je me rappelle pas de son nom elle est tres bien il ya une piscine avec la terasse et puis le dancing a l'interieure !! et puis on est sorti de la boite a 5 h du matin et on a decidé de ne pas aller dormir dans la maison qu'on avait loué alors on a dormi une heure ou deux sur la plage !! et puis le matin tot il y'avait celui qui fait du thé a la plage et c'etait un marrant on a bien rigolé avec!!! et puis il y'avait des gens qui sont venus de meknes en groupe et ils avaient les derbouga et tous les instruments musicaux !alors on leurs a demandé les trucs et c 'etait la rouina plus de 100 personnes autour de nous et nous on chantait et on dansait !! mohem je peux pas tous raconter mais c 'etait genial je vais jamais oublier cet été !! et l'été prochain si je partirais au maroc c sur que je vais passer kelkes jours a saidia !! ahhh j'allais oublier le souk ou on achetait de la viande et le melon et les raisins et on vas chez une grillade qui nous prepare tous et on pars gonflé de la pour retourner a la plage!!!
a
21 avril 2004 22:04
hiiiiiiiii vous manger ca avec du pain ?,, mais non ca se mange jamais avec du pain enfin je sais pas moi quand je suis a tanger j'ai jamais vu kelk'un ki le mange avec du pain !!

k
22 avril 2004 15:11
salut missplage

oui j'était à saidia en mois de février dernier y'a déja des travaux qui commencent pas loi du port de plaisance de saidia c un complex touristique contenant des petits pavillons des terrains de sport un terrain de golf etc ...

c super

a+
m
22 avril 2004 19:17
Abdel2bxl
Magnifique tes vacances smiling smiley
On s'amuse à Saidia ça c'est sûr!!!
Bisous à toi!!!

Missbizou
m
22 avril 2004 19:17
Coucou Khalid,
Génial!!!!!
Ca va être bien j'en suis sûr!!!
Bisous à toi!!!

Missbizou
m
24 avril 2004 11:04
Li igouane li vivont!!! grinning smiley (ce qu'ils sont minouches quand ils disent ça!!)
Bisous à tous!!!

Missbizou

Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
k
24 avril 2004 13:30
=^..^=
@_ö
(>'.'<winking smiley

cadeau pour toi misssaidia
k
24 avril 2004 13:32
oh zut ca ne marche pas
q-smiling smiley
:-*
m
24 avril 2004 15:20
lolll Khalid
Ti minouche, ça ressemble à rien mais c'est commème minouche grinning smiley
Bisous à toi!!!

Missbizou

Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
m
26 avril 2004 20:41
smiling smiley
Bisous à tous!!!

Missbizou
k
27 avril 2004 12:07
salut
,) winking smiley smiling smiley ,- ," ,' ,( ,5 ,6 ,3 ,< winking smiley smiling smiley ,* ,- ,o ,a ,z ,q ,s ,d ,x ,c ,v ,b ,n ,f ,g ,h ,j ,k ,l ,m ,r ,t ,y ,u ,i ,o ,p ,^;^

j'essaye de trouver qlques smiley
t'en a toi des smiley minouches comme toi ?

bisou
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook