Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
YA PERSONNES D'OUJDA...??
M
23 mars 2004 21:57
dites moi si vous connaissez des filles d oujda a villeneuve st georges 94
j en ai perdu une de vue
moi je suis d agadir salut a tous
l
24 mars 2004 12:49
Oui moi aussi d'Oujda et l'année passée au Maroc j'ai passé toutes mes vasances à Saidia je suis revenue noire...

Ex-harira :P
M
24 mars 2004 15:01
dites moi si vous connaissez des filles d oujda a villeneuve st georges 94
j en ai perdu une de vue
moi je suis d agadir salut a tous
k
24 mars 2004 15:35
khali elbenet tranquille, oullaneeeeeeeeeeeeeeeeee
m
24 mars 2004 15:39
harira a écrit:

> Oui moi aussi d'Oujda et l'année passée au Maroc j'ai passé
> toutes mes vasances à Saidia je suis revenue noire...
>

Moi aussi hihi grinning smiley
Tu sais au début de l'année, y'avait un garçon qui était nouveau dans ma classe on se connaissait pas, on parlait, puis j'ai sortie un mot en arabe, il me dit "Inchaallah??? tu es convertie à l'Islam??" je lui dis "non, je suis née musulmane, je suis marocaine" une heure pour lui jurer que j'étais marocaine, il m'a cru, aprés il me dit "je pensais que tu étais une fille des îles" hihi, et à ce qu'il parait tout ses copains pensaient que j'étais des îles aussi loll!!! C'est minouche!!!
Bisous à toi!!!

Missbizou
k
24 mars 2004 17:46
oui je connais pas mal de filles de oujda à villeneuve saint george mais:
je connais aussi leur fréres et cousins qui font 2m de longeur et 120 kg ça t'interesse mon frére?
je rigole avec toi biensûre
a+

s
25 mars 2004 10:28
misssaidia à partire de maintenant je t'appelerai missdesiles. bonne journée miss. et un bisou vahiné pour toi.



siryne
s
25 mars 2004 10:35
Salem,
Je suis moi même originaire de cette belle ville qu'est OUjda, ma mére y est née.. mon pére est de Taourirt.. p'tit patelin à 100km.. OUJDA MA BELLE TU ME MANQUES...

M
29 mars 2004 13:30
khalid76 tu m as fait vla la fausse joie mais tu m as refroidi avec les 120 kilo lol
je ne fait que 70kg pour un petit 1.70m un vrai gabarit de marocain quoi
bon ba tant pis je rediffuse mon appel
dites moi si vous connaissez des filles d oujda a villeneuve st georges 94
j en ai perdu une de vue
moi je suis d agadir salut a tous Mbark le Magnifique
k
29 mars 2004 13:36
je rigole avec toi mon frére :-)
mé fé gaffe dés fois c vrai en plus
ha ha ha
s
30 mars 2004 09:43
mmmmmmmm j'ai entendu parler de karane??? mmmmm rien que d'y penser j'ai envie de retourner au bled!!!

Ahhh oujda ville de soleil, de chaleur, de joie, de rencontre grinning smiley Que j'aime cette ville!!!

Le combat continue...
k
30 mars 2004 11:40
allooo sawsen labesse bikhir
t'es d'ou ?
tu parle de karane j'ai donné une recette pour les karaniens si ça t'interesse elle est sur l'un de mes messages précédents
thalay et a+
s
31 mars 2004 09:41
Salut khalid!!!!

je suis dans le sud de la france! et toi??

merci pour l'info des karane!!!

A ++

Le combat continue...
k
31 mars 2004 12:27
salam oualikoum
j'habite en val d'oise dans le 95
je suis originaire d'oujda centre ville, de chariee(boulevard mohammed 5)
salut et a+
s
31 mars 2004 15:05
tu connais Taourirt???c'est ma ville
C
1 avril 2004 00:17
Salam hata ana men Oujda prehlkoum !!

Saïdia...cap de l'eau ou rass el ma'a ou cabouya oua avec dégustation de poisson chez Al jazira restaurant sous les arbres ...HUmmmm

Springboks ya Aïcha qui cherche des infos sur Taourirt tu peux peut être l'aider???
s
1 avril 2004 23:30
wiliiiiiiiiiiii hta Chireen
j'y crois passssssss!!

" Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable : ce sont les injures du temps et les injustices des hommes. "
s
1 avril 2004 23:31
wahed karane et barida fkhater ga3 lewjada sec winking smiley



Message edité (01-04-04 23:50)
" Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable : ce sont les injures du temps et les injustices des hommes. "
C
1 avril 2004 23:47

A mon tour : Naannnnnnnnnn ? Samia hat hya Oujdiaaaaaaa ?? loooool

Ci pas possible. Et un point commun un !!

Ana baghia nakoul chi bigni sroun oula croissant ti pain chicoulaaaaaaaaaaaaaaaa

ahahahahaha

PS : tji oula la samedi 17 ????
s
1 avril 2004 23:51
ma hchemtich kayen karane (n'est ce pas khalid76 ?) et tu parles di croissounes skhounes di chicoulat?? grinning smiley grinning smiley


Pas possible pour le 17 sad smiley malheureusement pour moi, et heureusement pous vous :p
on se verra une autre fois IA

" Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable : ce sont les injures du temps et les injustices des hommes. "
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook