Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nouveau-né
S
3 juin 2007 19:23
Salam, Je viens d'accoucher d'une petite fille la semaine dernière et j'aimerais avoir des conseils car elle inverse le jour et la nuit : c'est à dire qu'elle dort le jour et reste éveillée la nuit.. JE SUIS CREVEE. Avez vous des astuces ?




Amicalement, Sabohi.
:D
N
3 juin 2007 21:12
Félicitation !

heu jai pas de solution mais bon, je te souhaite bonne chance !!!!!!
r
3 juin 2007 21:15
Mabrouk 3lik

meme si jai pas d'expérience essaye de la maintenir réveillée le jour le plus possible

jou avec elle, parle lui, pren lui des douches mais maintien la réveillée le jour et petit a petit el dormira la nuit et sera reveillée le jour

mon neveu été comme ça lui aussi

tu peu pas rester comme ca ca va tépuisé

allah y 3awnek
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
l
3 juin 2007 22:18
Ma mère m'a conseillé de simplement mettre à l'envers ses vêtements pendant quelques jours. Il parait que ça marche bien !

Bon courage a kheti !!!
3 juin 2007 22:22
salam khi ou mabrouk allik smiling smiley je pense que c'est trop tôt ! pour lui apprendre a faire la différence entre le jour et la nuit, soit patiente ,elle l'apprendra petit a petit.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
N
3 juin 2007 22:53
Salam,

comme te l'indique Aïcha il est encore trop tôt, je comprend que tu sois fatiguée je suis maman moi même d'un petit bout, essaies de te reposer en même temps que lui dans la journée pour te recharger, autrement physiquement tu ne tiendras pas.
Tout rentrera dans l'ordre dans quelques temps InchaAllah.

Bon courage
S
4 juin 2007 12:20
perplexeLes vêtements à l'envers?
a
4 juin 2007 12:40
felicitation et bon courage
s
4 juin 2007 16:59
oh oui ke c tro tôt, la ptite n'a k'une semaine, elle se croit encore ds le ventre demaman.

c tôt pr lui apprendre koike ce soit.

ce ke tu peux faire pr être moins fatiguée c de dormir en même temps k'elle,même le jour.
m
4 juin 2007 17:56
bonjour

elle est encore trop petite pour faire quoi que se soit ben tu as cas prendre le meme rythme que ta fille sinon je vois pas trop...

toute mes felicitations
N
5 juin 2007 11:03
J'avais jamais entendu parler des vêtements à l'envers, à mon avis c une blague ce truc là lol ! grinning smiley
S
5 juin 2007 19:37
Bah merci pr tous vos conseils mais vs me dites que je devrais dormir en meme temps qu'elle mais le pb c'est que j'ai déja une fille de 2ans et demi qui me mène la vie dure elle est devenue très jalouse elle est méchante avec la petite brèf J'en peu plus dc quand la petite dors je dois m'occuper de mon autre fille en gros, j'marrete jms !


Sabohi.
:D
N
5 juin 2007 21:57
Oula , ca se complike la ton histoire perplexe
N
6 juin 2007 00:27
Citation
Sabohi a écrit:
Bah merci pr tous vos conseils mais vs me dites que je devrais dormir en meme temps qu'elle mais le pb c'est que j'ai déja une fille de 2ans et demi qui me mène la vie dure elle est devenue très jalouse elle est méchante avec la petite brèf J'en peu plus dc quand la petite dors je dois m'occuper de mon autre fille en gros, j'marrete jms !


Salam,
je suis également dans la même situation que toi,concernant la jalousie je fais participer ma fille au bain, aux soins ( en m'apportant les choses etc...) afin de la responsabiliser mais il y a parfois des pics de jalousies.

Pour le repos, j'ai la chance d'avoir ma fille en créche quelques jours par semaine et ce même pendant mon congé mat, je la dépose donc le matin et la récupére dans l'aprés midi. Autrement quand je vois que je suis sur les rotules, je charge mon mari de s'en occuper et de sortir avec elle (parc , grand mére, ) afin de profiter d'un court moment pour me reposer avec BB.Une heure suffit...

Si de temps en temps je ne fais pas ça, je serais trop fatiguée,pas forcément de bonne humeur, BB qui est une vraie éponge le sentirai et ce serait encore plus difficile...

Bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook