Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DU NOUVEAU
14 juin 2016 18:54
Salam

Merci pour ton commentaire
oui tu as bien raison , et ça je l'ai compris il y a quelques jours , incha Allah j'aurais cette force et ce courage d'affronté ma famille et mon mari dans cette dure épreuve
Citation
Yabiwoman a écrit:
Aaleykoum Salam,

Écoute, si tu as pris ta décision et que tu es sûre de vouloir divorcer, DIVORCE. Point final.

Tu es une femme et une mère de famille responsable. Tu as le droit de prendre TES décisions sans chercher à avoir à chaque fois l'autorisation de tes parents. Ce ne sont pas eux qui vivent avec Monsieur et qui supportent ce que tu dois supporter !

Kheir inchaallah.
Y
14 juin 2016 18:59
Qu'Allah te donne la force et le courage d'affronter tes parents et de surmonter cette épreuve !
Citation
Oum Wouldi a écrit:
Salam

Merci pour ton commentaire
oui tu as bien raison , et ça je l'ai compris il y a quelques jours , incha Allah j'aurais cette force et ce courage d'affronté ma famille et mon mari dans cette dure épreuve
N
14 juin 2016 19:16
Mais où est le choc??
Ça fait 2ans que vous n'avez aucune vie de couple, aucune intimité et aucun sentiment d'après ce que tu dis toi même.
Pourquoi tu es choquée d'apprendre que quelqu'un pour qui tu n'as aucun sentiment depuis 2ans, parle avec une autre femme?
La.question à se poser c'est,surtout qu'est-ce que vous attendiez exactement depuis 2ans? Une conversation Facebook?
14 juin 2016 19:16
amine

merci
Citation
Yabiwoman a écrit:
Qu'Allah te donne la force et le courage d'affronter tes parents et de surmonter cette épreuve !
14 juin 2016 19:46
Salem aleykum j'ai tout lu mais il faut savoir que c'est difficile de prendre ce genre de décision on a tjrs peur du après si elle cherche des excuses c'est quelle a peur du après elle se demande si elle va reussir si ces parents la soutiendront dans cette épreuve mais incha Allah Allah va lui donner le meilleur à elle et à son fils. Tu sais on est pas toutes extravertie il existe des personnes extrêmement peu sûre d'elles qui ont des craintes on n'est pas toutes pareilles. Et puis si elle entend souvent des critiques que même ses parents la rabaisse c'est dur d'avoir confiance en soi dans ce cas la. On a pas toute eux une vie de rêve Allah y raouna
Citation
chamalliya a écrit:
Salam la mouche

Si tu avais suivi tous ses posts depuis le début, tu comprendrais où je veux en venir. Elle trouve une excuse à chaque post : un jour c'est la peur de ses parents, un autre c'est la peur de son frère qui va la battre, un autre c'est la peur de perdre la garde, un autre c'est la découverte que son mari discute avec son ex. Faut se mettre d'accord. On l'a conseillée, mais son problème c'est qu'elle n'arrive pas à assumer et affronter ses parents. Donc un moment donné, excuse-moi de vouloir la booster un peu. Comment va-t-elle s'en sortir avec son enfant seule si elle n'arrive même pas à s'imposer devant ses parents ? Ca en dit long sur sa personnalité.
c
14 juin 2016 22:08
Je ne suis personne, tu as raison, alors pourquoi tu te mets dans cet état là ? Détends toi, garde ton énergie pour affronter tes darons plutôt. Tu vois quand tu veux... winking smiley
Citation
Oum Wouldi a écrit:
Déja de 1 tu n'est personne pour juger ma personnalité !
biensur que j'ai peur de mes parents je ne veux quand même pas me mettre à dos mes parents , tu sais ce que s'est que de ne plus parler a ses parents toi ?

BREF ! oui chaque jour je trouve du nouveau et comme je l'ai dis c'est grace a ma priere de consultation , et oui sa m'ouvre les yeux !

mais si tu n'est pas contente dans ces cas là PASSE TON CHEMIN cest mieux !!!!! et ne viens pas me dire que sa en dis long sur ma personnalité ou autre , je suis responsable je sais ce que je fais , certe la je suis pommée mais as tu déja vu une personne qui souhaite divorcer et qui n'a pas peur ne serait ce qu'un petit peu ? je ne sais pas ce que sera ma vie apres , biensur que je me pose toutes les questions possible !

bref pensez ce que vous voulez , je men fou , salam
15 juin 2016 12:03
Je met met dans cet état car c'est pas une situation facile non plus

tu pense que j'ai voulu sa ? que j'ai voulu en arriver a la ? que mon fils ai des parents divorcer ? non , mais ALLAH GHALEB ....
Citation
chamalliya a écrit:
Je ne suis personne, tu as raison, alors pourquoi tu te mets dans cet état là ? Détends toi, garde ton énergie pour affronter tes darons plutôt. Tu vois quand tu veux... winking smiley
15 juin 2016 17:39
Du nouveau suite a une dispute qui a eclater a l'instant !!

il n'a même pas honte en plein jeûn ,

depuis que je lui ai parler des messages que son ex ma envoyer il est de pire en pire , et là sa a eclater

mon pere m'appel pour me dire qu'il viens manger ce soir , et lui voulais aller chez ses parents , on es d'accord que je ne peux pas dire a mon pere " ne viens pas chez moi " c'est la honte !
et là monsieur demarre au quart de tour , si tu veux voir ton pere t'a qu'a aller chez lui , jmen fiche c'est pas mon pere à moi , et là il deviens hysterique le mec , et quand je lui dis " ne joue pas avk moi stp , jusqu'ici je n'ai pas fais de probleme surtout en lisant ce que tu dis a ton ex alors joue pas avec moi , me force pas a tafficher " et là il me dis " Mais vasi on ma pirater , et continu a me menacer jv te mettre un coup WALLAH tu vas plus jamais te relever "
v
15 juin 2016 18:01
son mari c'est sa chair ? moody smiley

Non mais n'importe quoi en plus de tout ce qu'elle a subit et qu'elle subit encore faut qu'elle fasse un régime Are you crazy

lis correctement les posts avant de commenter

pas de rapports pendant 2 ans tu crois qu'il fait comment ?

Citation
118218 a écrit:
Tu sais si tu le quitte prépare toi à la traversée du désert affectif. Tu seras longtemps seule voire toute ta vie. Au début on est contente mais au bout de 10 ans c'est terrible.

Terrible de ne parler sûaux enfants.

Et puis si il se venge il peut demander la garde alternée des enfants. Rien ne s'y oppose.

Et tes preuves de l'infidélité ne valent rien devant un juge d'autant que la tentative d'infidélité n'est pas de l'infidélité. Une tentative de meurtre n'est pas un meurtre. Et puis en france ce n'est pas une cause de divorce pour faute.

Et ce n'est pas les conseilleuses qui apporteront un père à tes enfants.

Accepte son pardon car comme toute créature il peut fauter. Ne tue pas ton ménage pour un échange qui n'a rien donner.

Fais un petit régime et séduit le c'est ton homme, ton mari, ton Epoux, ta chair.
15 juin 2016 18:04
Merciiii
Citation
Salima2016 a écrit:
son mari c'est sa chair ? moody smiley

Non mais n'importe quoi en plus de tout ce qu'elle a subit et qu'elle subit encore faut qu'elle fasse un régime Are you crazy

lis correctement les posts avant de commenter

pas de rapports pendant 2 ans tu crois qu'il fait comment ?
v
15 juin 2016 18:14
non mais je te jure et après ca va être mets des tenues sexy ptdr
v
15 juin 2016 18:16
je te conseille de prendre ta mère à part que toute les 2 vs discutez et raconte lui tout et tu verras le résultat pour moi c'est impossible qu'elle ne comprennes pas ta décision !!
S
15 juin 2016 18:42
Salem alikom.
Dit lui de passer le ramadan chez sa famille et que toi tu reçois ta famille quand tu en a envi c'est un mois de partage de prospérité et de sérénité alors qu'il s'en va loin de toi.
Prépare lui un plateau avec des dates et du lait dit lui bsahtek mange de faire le ramadan et ce comporter avec une tel haine sobhan Allah.
Inchallah kheir ma soeur.
Citation
Oum Wouldi a écrit:
Du nouveau suite a une dispute qui a eclater a l'instant !!

il n'a même pas honte en plein jeûn ,

depuis que je lui ai parler des messages que son ex ma envoyer il est de pire en pire , et là sa a eclater

mon pere m'appel pour me dire qu'il viens manger ce soir , et lui voulais aller chez ses parents , on es d'accord que je ne peux pas dire a mon pere " ne viens pas chez moi " c'est la honte !
et là monsieur demarre au quart de tour , si tu veux voir ton pere t'a qu'a aller chez lui , jmen fiche c'est pas mon pere à moi , et là il deviens hysterique le mec , et quand je lui dis " ne joue pas avk moi stp , jusqu'ici je n'ai pas fais de probleme surtout en lisant ce que tu dis a ton ex alors joue pas avec moi , me force pas a tafficher " et là il me dis " Mais vasi on ma pirater , et continu a me menacer jv te mettre un coup WALLAH tu vas plus jamais te relever "
S
15 juin 2016 23:11
ELLE VA JAMAIS DIVORCER ÇA SERT À ROEN D'ESPÉRER ELLE A PEUR POINT FINAL

ELLE VA RESTER BIEN GENTILLEMENT REGARDER SON MARI SE TAPER UNE AUTRE FEMME QU'ELLE ET ELLE VA DEVOIR FERME SA BOUCHE C'EST TOUT

Excuse moi mais tout les messages depuis le début c'es exactement ce que tu prouves j'ai peur parce que si ou j'ai peur parce que ça mais tu te plains parce que ton mari te crache dessus

Si tu n'es pas contente, divorce, si c'est juste pour te plaindre et qu'on te dise ma pauvre ton mari est un connard, tais toi

Un problème une solution

Biz
16 juin 2016 09:23
Ah les mauvaises langues ...

Je ne vais même pas me prendre la tête à te répondre au risque de tinsulter !

Aller salu ET ne viens pas commenter . Tu as l'air bien SUR de toi
M
16 juin 2016 11:21
Assalam khti,

Je te souhaites bon ramadan 2016 et ce malgré cette épreuve dans ton couple.

Courage!

Effectivement, cette femme (pseudo chakura o chiwa) qui t'encourages à divorcer au plus vite ...
Elle vient d 'envoyer un message sur un autre post qui parle des femmes qui travaillent pas: elle explique rester sagement rester à la maison attendre son mari dans une maison nickel chrome ! tu imagines un peu?



Fais toi aider par une association type UDAFF qui fais de la médiation c'est plus constructif, prends RDV et demande à ton mari de t accompagner.
D ailleurs avant le divorce il me semble que le juge ordonne une médiation avant.
Un médiateur il est super fort dans sa manière de parler, de voire les choses. C'est vrai
en tant que musulmane tu te serais bien passé des institutions de France, néanmoins regarde les injustice[/b]s comme la posteuse ci dessus.

Je ne suis pas habituée des forums mais fais attention de ne pas regretter par la suite et de ne pas te monter la tête avec internet contre ton mari et te dire après en 2016 j'étais sur un forum et je postais "du nouveau" étape par étape ....Même si Je comprends cependant que tu as besoin de parler ici...

Nos mères des générations précédentes étaient patientes (argent, infidélité, disputes)

Je ne sais pas si tu as un enfant mais tu sais pour info la mère de Mohamed Merrah expliquait aux journalistes qu'elles regrettaient le comportement de ses enfants mais que c'étaient de sa faute. Le journaliste lui a demandé pourquoi cela? Elle a répondu qu'elle regrettait d'avoir dégagé son mari quand ses enfants étaient jeunes. Que si cela étaient à refaire elle serait resté avec son mari...Courage dans cette épreuve.

Tu aurais pu décommander la venue de ton père qui vient manger si je peux me permettre de te dire ça et surprendre ton mari par ton dévouement.
Il me fait aussi de la peine ton mari même si je le connais pas...
de vivre tout cela en ce mois béni il doit être dégoûté...


Assalam

Très bel après midi.





Citation
Oum Wouldi a écrit:
Ah les mauvaises langues ...

Je ne vais même pas me prendre la tête à te répondre au risque de tinsulter !

Aller salu ET ne viens pas commenter . Tu as l'air bien SUR de toi
S
16 juin 2016 14:01
Mdr mais où est le rapport? Je suis une femme au foyer et je n'ai critiqué en rien le fait qu'elle soit dans sa maison

Ce que j'ai critiqué c'est qu'elle le voit la trompée mais ne réagit pas et repousse le divorce alors bon ce que tu dis n'a aucun sens
Citation
MONT99 a écrit:
Assalam khti,

Je te souhaites bon ramadan 2016 et ce malgré cette épreuve dans ton couple.

Courage!

Effectivement, cette femme (pseudo chakura o chiwa) qui t'encourages à divorcer au plus vite ...
Elle vient d 'envoyer un message sur un autre post qui parle des femmes qui travaillent pas: elle explique rester sagement rester à la maison attendre son mari dans une maison nickel chrome ! tu imagines un peu?



Fais toi aider par une association type UDAFF qui fais de la médiation c'est plus constructif, prends RDV et demande à ton mari de t accompagner.
D ailleurs avant le divorce il me semble que le juge ordonne une médiation avant.
Un médiateur il est super fort dans sa manière de parler, de voire les choses. C'est vrai
en tant que musulmane tu te serais bien passé des institutions de France, néanmoins regarde les injustice[/b]s comme la posteuse ci dessus.

Je ne suis pas habituée des forums mais fais attention de ne pas regretter par la suite et de ne pas te monter la tête avec internet contre ton mari et te dire après en 2016 j'étais sur un forum et je postais "du nouveau" étape par étape ....Même si Je comprends cependant que tu as besoin de parler ici...

Nos mères des générations précédentes étaient patientes (argent, infidélité, disputes)

Je ne sais pas si tu as un enfant mais tu sais pour info la mère de Mohamed Merrah expliquait aux journalistes qu'elles regrettaient le comportement de ses enfants mais que c'étaient de sa faute. Le journaliste lui a demandé pourquoi cela? Elle a répondu qu'elle regrettait d'avoir dégagé son mari quand ses enfants étaient jeunes. Que si cela étaient à refaire elle serait resté avec son mari...Courage dans cette épreuve.

Tu aurais pu décommander la venue de ton père qui vient manger si je peux me permettre de te dire ça et surprendre ton mari par ton dévouement.
Il me fait aussi de la peine ton mari même si je le connais pas...
de vivre tout cela en ce mois béni il doit être dégoûté...


Assalam

Très bel après midi.
v
16 juin 2016 14:14
ppppfffff n'importe quoi elle lui demande de patienter à l'infidélité bon courage à la posteuse son mari n'a pas de rapport avec elle depuis 2 ans mais bon pas grave faut patienter
à la posteuse si tu comptes rester et qu'il revient vers toi protège toi
Citation
SakuraUchiwa a écrit:
Mdr mais où est le rapport? Je suis une femme au foyer et je n'ai critiqué en rien le fait qu'elle soit dans sa maison

Ce que j'ai critiqué c'est qu'elle le voit la trompée mais ne réagit pas et repousse le divorce alors bon ce que tu dis n'a aucun sens
S
16 juin 2016 14:16
Complètement d'accord avec toi mais elle ne comprend pas
Citation
Salima2016 a écrit:
ppppfffff n'importe quoi elle lui demande de patienter à l'infidélité bon courage à la posteuse son mari n'a pas de rapport avec elle depuis 2 ans mais bon pas grave faut patienter
à la posteuse si tu comptes rester et qu'il revient vers toi protège toi
16 juin 2016 14:18
Merci pr vos conseils
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook