Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nous sommes QLF
P
26 février 2016 21:30
Arrête, c'est une belle qualité rohlala .. ne t'en cache pas ! grinning smiley t'es mignon comme tout ptdr
Citation
Pistaches a écrit:
Moi sensibles ? Qui ma calomnier comme ça ? ptdr Je suis égoïste et matérialiste Cool
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
S
26 février 2016 21:32
Citation
Pistaches a écrit:
Moi sensibles ? Qui ma calomnier comme ça ? ptdr Je suis égoïste et matérialiste Cool
26 février 2016 21:35
Arête, je vais pas me qualifier d'une qualité que je suis loin d'avoir tongue sticking out smiley Pour te dire un secret, on me paie pour aller tabsser des gens Heu
Citation
Perlii♥ a écrit:
Arrête, c'est une belle qualité rohlala .. ne t'en cache pas ! grinning smiley t'es mignon comme tout ptdr
26 février 2016 21:38
Sifaw : Quelqu'un ici a dit que j'étais sensibles or que je le suis pas Heu Je comprends rien eye rolling smiley
P
26 février 2016 21:49
Non par contre là je vais être sérieuse, tu as l'air d'être une personne adorable, et sensible !

C'est bon on le sait tous ne t'en fais pas, on le sait tous que t'es pas méchante grinning smiley


Citation
Pistaches a écrit:
Arête, je vais pas me qualifier d'une qualité que je suis loin d'avoir tongue sticking out smiley Pour te dire un secret, on me paie pour aller tabsser des gens Heu
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
26 février 2016 21:58
Je donne cette air ? Bon ba merci je vais rectifier le tire maintenant Angel eye rolling smiley


J'aimerai être riches Heu


evil


Citation
Perlii♥ a écrit:
Non par contre là je vais être sérieuse, tu as l'air d'être une personne adorable, et sensible !

C'est bon on le sait tous ne t'en fais pas, on le sait tous que t'es pas méchante grinning smiley
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
S
26 février 2016 22:01
En tout tu la caches bien ta sensibilité.
Citation
Pistaches a écrit:
Sifaw : Quelqu'un ici a dit que j'étais sensibles or que je le suis pas Heu Je comprends rien eye rolling smiley
26 février 2016 22:02
Ba je le suis pas, donc je caches rien tu voie ? perplexe Déjà je sais même pas ce que ca veux dire sensible
Citation
Sifaw30 a écrit:
En tout tu la caches bien ta sensibilité.
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
26 février 2016 22:04
MDRRRR, tmtc
Les gens doivent se dire, "celle la, elle commente que sur des trucs de ****" ptdr

Citation
Perlii♥ a écrit:
Oh la coquinette, ça te fait rire ça afrita va ptdr
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
P
26 février 2016 22:15
MDRRR ça ne marchera pas, pas avec moi en tout cas yawning smiley

ptdr

Citation
Pistaches a écrit:
Je donne cette air ? Bon ba merci je vais rectifier le tire maintenant Angel eye rolling smiley


J'aimerai être riches Heu


evil
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
26 février 2016 22:15
Dit moi was...ted. ça veut dire être sensible ? Tu me trouve sensible toi ? perplexe
Citation
WastedYouth a écrit:
MDRRRR, tmtc
Les gens doivent se dire, "celle la, elle commente que sur des trucs de ****" ptdr
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
P
26 février 2016 22:16
ehhhhh t'as pas ajouter une * de trop ? grinning smiley

Mdrr bha quoi, c'est un peu ça nan ?

Bonne nuit yawning smiley


Citation
WastedYouth a écrit:
MDRRRR, tmtc
Les gens doivent se dire, "celle la, elle commente que sur des trucs de ****" ptdr
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
26 février 2016 22:20
Bonne nuits perlitos smiling smiley fait de beau cauchemard Cool
Citation
Perlii♥ a écrit:
MDRRR ça ne marchera pas, pas avec moi en tout cas yawning smiley

ptdr
26 février 2016 22:23
Oui t'as pas tort ptdr


Vas dodo, tu dois être claqué ma pauvre !
GROS BISOUS !!! yawning smiley

Citation
Perlii♥ a écrit:
ehhhhh t'as pas ajouter une * de trop ? grinning smiley

Mdrr bha quoi, c'est un peu ça nan ?

Bonne nuit yawning smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
26 février 2016 22:25
Culs ? perplexe
Citation
Perlii♥ a écrit:
ehhhhh t'as pas ajouter une * de trop ? grinning smiley

Mdrr bha quoi, c'est un peu ça nan ?

Bonne nuit yawning smiley
P
26 février 2016 22:29
ben oui mais à " cul " on ne met pas de s .. punaise, quelle vulgarité confused smiley

Fais pas crari stp, en vrai tu me souhaite de faire pleins de beaux piti rêves grinning smiley


WASTED : tain eh tu verrais ma dégaine tu flippes .. on dirait j'ai fumé, j'ai les yeux tout rouge c'est chauuuuud !


Citation
Pistaches a écrit:
Bonne nuits perlitos smiling smiley fait de beau cauchemard Cool
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
26 février 2016 22:31
Ouai comme dhab quoi ptdr



Starf, y'a PISTOU qui dit des vulgarité, hchèm mon frère ptdr

Citation
Perlii♥ a écrit:
ben oui mais à " cul " on ne met pas de s .. punaise, quelle vulgarité confused smiley

Fais pas crari stp, en vrai tu me souhaite de faire pleins de beaux piti rêves grinning smiley


WASTED : tain eh tu verrais ma dégaine tu flippes .. on dirait j'ai fumé, j'ai les yeux tout rouge c'est chauuuuud !
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
26 février 2016 22:32
Moi aussi j'ai un œil rouges, mais c'est normale j'ai soif de sang grinning smiley

C'est pas si vulgaire que ça, regarde Exemples: je te trouves un peu trop cul cul tu voie ?

J'ai envoyer l’exorcise dans ton rêves evilptdr
Citation
Perlii♥ a écrit:
ben oui mais à " cul " on ne met pas de s .. punaise, quelle vulgarité confused smiley

Fais pas crari stp, en vrai tu me souhaite de faire pleins de beaux piti rêves grinning smiley


WASTED : tain eh tu verrais ma dégaine tu flippes .. on dirait j'ai fumé, j'ai les yeux tout rouge c'est chauuuuud !
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
26 février 2016 22:33
Ziva ma reus m'en ba les c moi ptdr
Citation
WastedYouth a écrit:
Ouai comme dhab quoi ptdr



Starf, y'a PISTOU qui dit des vulgarité, hchèm mon frère ptdr
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
P
26 février 2016 22:35
purée, j'essayais de me calmer et voilà dès que je reviens ici je redeviens mauvaise ptdr

J'aime pas cette expression , elle est pourrie ! Cul cul la praline pwaaaah c'est d'une mochitude incroyablement incroyable ! smoking smiley

MDRR tu m'as envoyé des coeurs dans le monde des bisounours !


Bon les gars Bye


Citation
Pistaches a écrit:
Moi aussi j'ai un œil rouges, mais c'est normale j'ai soif de sang grinning smiley

C'est pas si vulgaire que ça, regarde Exemples: je te trouves un peu trop cul cul tu voie ?

J'ai envoyer l’exorcise dans ton rêves evilptdr
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook