Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il nous quitte pour sa maitresse.
16 novembre 2015 02:57
J'suis la seule a pas y croire? perplexe
16 novembre 2015 02:58
Dans ce cas tu toucherait des indemnités de chômage!
Bref fake.
Citation
Mimomato a écrit:
Salem,

J'ai quitter mon travaille car je comptais devenir mère au foyer jusqu'à ce que mon enfant aille à l'école. Je ne px pas faire trois ans d'arret maladie.
Ce n'est pas du jour au lendemain qu'il ma quitter ça fesais apparemment deux ans qu'il avais une maîtresse. Je suppose qu'en apprenant ma grossesse elle la forcer a choisir et il la préfère elle.
Il n'y a pas que dans le sud qu'il existe des villa. Je vie à la campagne en Belgique.
G
16 novembre 2015 06:32
les femmes st collees a leurs marid les appels constamment et st au courantes de ce quils font en general .
rester a la maison pendant une longue periode et decouvrir une maitresse pendant x temps je me doute de tt ca.

surtt les femmes st tellement jalouse et vicieuse alors cest pas possible de ne pas decouvrir la maitresse bien avant .
M
16 novembre 2015 18:44
Excuse moi je ne sais pas cmt cela ce passe en France mais en Belgique si tu quitte ton boulot de toi même sans être virée tu n'as pas le droit au chomage. Sinon tt le monde arreterais de bosser.
Mon mari a plusieurs sociétés il bosse 7sur7 donc quand il ne repondais pas il me disais q'ils bossais après autant d'années de mariage c normal de ne pas tt le temps surveiller son compagnon et j'avais pas que ca a fare je bossais aussi. Bref celui qui ne crois pas je vois pas l'interet de commenter.

J'ai osé en parler a mon père il est venu aujourd'hui et hmdl j'aurais du franchir le pas plus tot. Je v retourner chez mes parents d'ici la fin du mois. Il m'a vrmt remonter le moral et m'a rassurer sur le faite qu'eux m'aideront a élever le bb pour je puisse re bosser des que possible. Ils vont m'aider a regler mes papiers et a trouver un avocat aussi. Merci pour votre soutient.
16 novembre 2015 19:23
Bonjour,
Je lis ton histoire et j'ai un sentiment de 'déjà vu'! Pourquoi? Parce que ton histoire ressemble beaucoup à la mienne! Il m'a abandonnée pendant ma grossesse aussi, sans toit pour sa maîtresse!J'étais mal, j'avais honte d'en parler à mes proches, jusqu'à ce jour , je ne leur ai pas tout dit! J'étais dans le même état d'esprit que toi, prête à pardonner , vouloir à tout prix que ça s'arrange, je pensais à ce petit bout de chou qui était en moi et à son avenir!
Tu sais comment ça terminera, je suis persuadée parce qu'à l'époque mon mari réagissait pareil, hautain, méchant, violence verbale, insultes et rabaissement devant sa pouf! Aujourd'hui, il me supplie, comme un fou, il demande pardon pour tout ce qu'il m'a fait avant notre mariage et après!!!!! Il habite toujours chez sa maîtresse! Mais il me supplie comme un malade pour le reprendre!!!Il regrette, il fait tout pour me récupérer, absolument tout! Si je commence à te détailler tout ce qu'il fait (il se vide le compte bancaire aussi, mon avocat est choqué!) pour qu'on le reprenne! mais malheureusement, moi je ne suis pas comme sa pouf, je n'accepte pas le restant des autres, il s'est sali auprès une autre femme aussi méchante que lui, c'est hors de question de renouer maintenant! Aujourd'hui quand je le vois, je ressens rien d'autre que de la pitié pour lui, rien d'autre!
Alors, ma sœur, bats toi, bats toi pour cette enfant, reste digne! Cet homme que t'as pris comme époux regrettera amèrement ce qu'il vous fait! C'est un péché de laisser sa femme et enfant dans de telle détresse, et crois moi, Dieu ne lui pardonnera aussi facilement, tant qu'il ne se repentit pas sincèrement! J'espère que tu retrouveras l'amour et un homme digne de toi! Moi perso, ça a tout brisé en moi, je ne vis que pour ma puce qui me comble de bonheur!
Bon courage! Sois forte!
Citation
Mimomato a écrit:
Excuse moi je ne sais pas cmt cela ce passe en France mais en Belgique si tu quitte ton boulot de toi même sans être virée tu n'as pas le droit au chomage. Sinon tt le monde arreterais de bosser.
Mon mari a plusieurs sociétés il bosse 7sur7 donc quand il ne repondais pas il me disais q'ils bossais après autant d'années de mariage c normal de ne pas tt le temps surveiller son compagnon et j'avais pas que ca a fare je bossais aussi. Bref celui qui ne crois pas je vois pas l'interet de commenter.

J'ai osé en parler a mon père il est venu aujourd'hui et hmdl j'aurais du franchir le pas plus tot. Je v retourner chez mes parents d'ici la fin du mois. Il m'a vrmt remonter le moral et m'a rassurer sur le faite qu'eux m'aideront a élever le bb pour je puisse re bosser des que possible. Ils vont m'aider a regler mes papiers et a trouver un avocat aussi. Merci pour votre soutient.
16 novembre 2015 21:16
Salam

Cet homme est un vrai chmatt, il abandone son épouse au moment où elle a le plus besoin de lui dû à sa grossesse, par conséquences il abandonne aussi son enfant, un bébé n'a pas besoin d'argent, il a besoin de l'amour paternel.
16 novembre 2015 21:47
Salem ma soeur,
On ne sais pas belek que derriere tous cela il y a de la sorcelerie...

Une femme qui a jetté son devolu sur un homme marié et friqué... Allah wa hlem... Qu Allah appaisse ton coeur et te facilite cette epreuve inchAllah
16 novembre 2015 22:24
Slm

Je pense qu'on connaît pas toute la version de l histoire, un homme ne peut pas quitter comme ça sans raisons...
16 novembre 2015 22:51
Salam faut croire que si. Une maîtresse comme ici....

Faut pas croire que les mecs ont raison de se barrer avec une autre parce que ya un problème dans le couple, tant bien même, les hommes ne font pas tous le coup d'abandonner femme enceinte.... Ils se respectent et respectent un minimum, divorces et prennent leur responsabilités.

Et si ya beaucoup de lâches qui partent sans motif valable ou suffisamment grave... Et c'est des réactions comme la tienne qui prouve que les femmes abandonnées sont forcément fautives alors que non... Et en plus sa donne des excuses au mec alors que son acte est gravissime.

Ne le prends pas mal mais des commentaires comme ça on s'en passe, une femme en détresse n'a pas besoin de venir mentir sur un forum anonyme.....
Citation
rézonable a écrit:
Slm

Je pense qu'on connaît pas toute la version de l histoire, un homme ne peut pas quitter comme ça sans raisons...
I
17 novembre 2015 11:06
Laisse-le avec sa maitresse lma o chetaba ! Tu mérites bien mieux que ce chmata.
17 novembre 2015 11:51
Tu as la chance d'avoir des parents généreux et compréhensifs.
26 novembre 2016 02:10
Waouh il a bien regretté ton mari et il s'est passé quoi pour qu'il revienne?
Et maintenant vous êtes ensemble ?
Citation
Zaaaraa a écrit:
Bonjour,
Je lis ton histoire et j'ai un sentiment de 'déjà vu'! Pourquoi? Parce que ton histoire ressemble beaucoup à la mienne! Il m'a abandonnée pendant ma grossesse aussi, sans toit pour sa maîtresse!J'étais mal, j'avais honte d'en parler à mes proches, jusqu'à ce jour , je ne leur ai pas tout dit! J'étais dans le même état d'esprit que toi, prête à pardonner , vouloir à tout prix que ça s'arrange, je pensais à ce petit bout de chou qui était en moi et à son avenir!
Tu sais comment ça terminera, je suis persuadée parce qu'à l'époque mon mari réagissait pareil, hautain, méchant, violence verbale, insultes et rabaissement devant sa pouf! Aujourd'hui, il me supplie, comme un fou, il demande pardon pour tout ce qu'il m'a fait avant notre mariage et après!!!!! Il habite toujours chez sa maîtresse! Mais il me supplie comme un malade pour le reprendre!!!Il regrette, il fait tout pour me récupérer, absolument tout! Si je commence à te détailler tout ce qu'il fait (il se vide le compte bancaire aussi, mon avocat est choqué!) pour qu'on le reprenne! mais malheureusement, moi je ne suis pas comme sa pouf, je n'accepte pas le restant des autres, il s'est sali auprès une autre femme aussi méchante que lui, c'est hors de question de renouer maintenant! Aujourd'hui quand je le vois, je ressens rien d'autre que de la pitié pour lui, rien d'autre!
Alors, ma sœur, bats toi, bats toi pour cette enfant, reste digne! Cet homme que t'as pris comme époux regrettera amèrement ce qu'il vous fait! C'est un péché de laisser sa femme et enfant dans de telle détresse, et crois moi, Dieu ne lui pardonnera aussi facilement, tant qu'il ne se repentit pas sincèrement! J'espère que tu retrouveras l'amour et un homme digne de toi! Moi perso, ça a tout brisé en moi, je ne vis que pour ma puce qui me comble de bonheur!
Bon courage! Sois forte!
H
26 novembre 2016 06:04
Si ton histoire est pas un fake.....Vraiment le mec est classe au possible...je suppose qu'on va encore trouver des gens pour le défendre sad smiley

Je te plains, tu vas en prendre plein le cxx ,et lui va s'amuser, relève la tête , serre les dents , marche droit et sois fière, tu n'as visiblement rien a te reprocher, le coupable c'est lui.

Bonne mxxxxx


Citation
Mimomato a écrit:
Salem,

En couple depuis 8ans (7ans de mariage), je suis actuellement à mon 8 ème mois de grossesse (premier bb). Il y a mtn 4mois mon mari m'a annoncé qu'il avais une maîtresse depuis 2ans et qu'il souhaite divorcé. Je ne comprend pas pk il a voulu un enfant pendant des années pour qu'une fois m'avoir mis enceinte il nous abandonne ???
Je comprends qu'il ai peur, c le 1ier bb, je peux lui pardonner ces infidélités, mais je ne veux pas qu'il nous laisse tomber. Il m'assure que cela n'a rien a voire avec l'enfant, qu'il sera là pour l'assumer "financièrement", mais qu'il aime une autre et préfère fonder une famille avec elle. Il a pris ses affaires et je me retrouve seule. Au debut de ma grossesse avant qu'il m'annonce la nouvelle il m'avait conseillé de quitter mon emploi pour me reposer ce que j'ai fais. Du coup mtn je me retrouve sans emploi, sans chômage étant enceinte personne ne veut m'engager et quand je lui demande d'acheter des chose pour le bébé il trouve tjrs une excuse pour ne pas l'acheter. Aujourd'hui j'ai vrmt craquer, car j'ai appris qu'il vie dans un belle appartement, qu'il a entièrement meublé de a à z pour sa maitresse, une amie les a vue caddie entièrement remplis au supermarché et moi je suis sans chauffage dans ma maison car il n'a pas voulu payer les factures de gaz. Je l'ai contacter en lui disant qu'au lieu de tous donner à sa nouvelle princesse il devrait pensé a la femme qui la supporter pendant des années et à son bb. Il m'a repondu que je suis une p**, qui ne pense qu'à l'argent, que je devrais être contente car il m'a laissé dans une grande villa, que je dois bouger mon c** pour du boulot, que sa princesse le rend bcp plus heureux que moi, que je ne lui arrive pas a la cheville et que si je parlais encore d'elle je finirais défigurée. J'étais choquée. Jsais plus cmt m'en sortir, mon bb va arriver et g RIEN. Cmt dire a mes parents qu'il ma jetée? j'ai tellement honte. Merci de m'avoir lu j'avais besoin de me confier.
26 novembre 2016 09:25
Salam aleykoum

Un conseil: toujours regarder la date du post! C'est de Novembre, certes, mais 2015!!!! Lol.

Espérons que depuis, la situation a évolué et qu'elle a remonté la pente avec un petit bébé en bonne santé pour lui redonner le sourire. Un petit être qui ne la décevra jamais InchaAllah.

Bonne journée
Citation
Hansnatter a écrit:
Si ton histoire est pas un fake.....Vraiment le mec est classe au possible...je suppose qu'on va encore trouver des gens pour le défendre sad smiley

Je te plains, tu vas en prendre plein le cxx ,et lui va s'amuser, relève la tête , serre les dents , marche droit et sois fière, tu n'as visiblement rien a te reprocher, le coupable c'est lui.

Bonne mxxxxx
Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me leser, tu m'enrichis. Antoine de Saint ExuperyEx-theresajane/ranger du risque
26 novembre 2016 10:54
Salem

Ces pauvres hommes comme tu dis " ils n'ont pas peur d Allah Aza wa jal ", et son mari soubhana Allah il pense qu'il va être heureux avec sa maîtresse non mais Lui il est vraiement perdu , ton pseudo résume ce que je voulais donner comme conseil à la posteuSe " la roue tourne ",

sache posteuSe qu'il n'y a aucun Khayr dans le haram et sache aussi que Allah Aza wa jal ne dort pas et qu'il n'est pas inattentifs à toutes les injustices que. Certaines personnes nous font subir , et sache aussi que la roue tourne , elle finira par le quitter pour un autre et UNE fois seul il reviendra vers Toi avec UN sac remplis de disquette qu'il ne faudra surtout pas avalée , car si il reviens avec des larmes de crocro et des pardon et que tu tombe dans le panneau soit sur que dans 3-5 ans il repartira avec UNE autre donc tourne la page, des hommes biens il y en a , très peu cest vrai mais il y en a encore !

Qu Allah Aza wa jal te facilite durant cette épreuve !
Citation
la roue tourne a écrit:
Salam ma soeur,
Tu nas pas a avoir honte, c est lui qui devrait.
Et tu devrais meme aller voir ses parents avec les tiens.
Je ne comprends pas cette mentalite, comment les parents peuvent ils accepte le comportement de leur fils.
Beaucoup de la communaute semble oublie que lorsqu on demande la main d une fille a u pere, c est pas juste une formule de politesse.
C est quoi ces sous hommes , ont ils oublie les engagement qu ils ont pris avec allah.
Le mariage et la moitier du din, et tu as le droit de te battre pour toi et ton enfants.
Qu il refasse sa vie ok, mais il doit remplir ses engagements.
Attention , il va te mettre une disquette de maniere a ce que tu puisses rien reclamer par la suite.
Alors porte plainte et demande le divorce pour faute.
Je suis écoeurée par certains comportement d hommes de la communaute qui n ont pas peur d allah. Parles en a ta famille c est rop grave ce qu il tarrive tu as besoin de soutien et invoque allah il est le seul secoureur.
Kheir in challah
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
F
26 novembre 2016 11:29
C'est un criminel ce type. C'est gâcher une vie entiere. Ta vie pour t'avoir epousé + mise enceinte pour te laisser tomber apres....

On devrait les foutre en prison ces gens la
26 novembre 2016 20:11
Je ne sais pas, mais il me semble que sa copine lui a fait des crasses.. En même temps, ils se ressemblent tellement, le seul mot que j'utiliserais pour les décrire , c'est machiavélique! Peut être qu'il s'est rendu compte que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs whistling smiley
26 novembre 2016 23:37
un pervers, quand il se rend compte qu'il a pas completement reussi à detruire la vie de sa victime, il essaye toujours de revenir pour finir le job.
Citation
Zaaaraa a écrit:
Je ne sais pas, mais il me semble que sa copine lui a fait des crasses.. En même temps, ils se ressemblent tellement, le seul mot que j'utiliserais pour les décrire , c'est machiavélique! Peut être qu'il s'est rendu compte que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs whistling smiley
27 novembre 2016 04:58
Je ne peux qu'acquiescer.
Citation
idbel a écrit:
un pervers, quand il se rend compte qu'il a pas completement reussi à detruire la vie de sa victime, il essaye toujours de revenir pour finir le job.
a
27 novembre 2016 10:55
allez dépose une main courante pour abandon de domicile et entame le divorce! avertis ta famille ! ton mari c est lui la pute il t a poussé à avoir un gosse il t a poussé à laisser tomber ton boulot et tu te retrouves sans rien! quelle salaud.....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook