Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
on nous fais du srheul sur notre couple
10 septembre 2014 22:53
Ton taleb s'appelle un voyant. Car il a vu 3 gentille femmes vouloir te faire du mal. Et comme t'es en manque de science tu vas soigner le mal par le mal. Ahhhhh ces marabouts de Barbès!!!



Et oh!!!! On se soigne avec la roqya! Donc arrête avec ton taleb qui pratique en même tant la voyance sinon c'est direction la fournaise toi et ton mari!!!
11 septembre 2014 21:24
Salam alaycom ma soeur, tu a commi le chirk donc l'association le plus grand pecher qui est le contraire du tawhid l'uniciter . Le seul pecher qu'allah sobhanou ne pardonne pas si l'on meurt sans se repentir. Un pecher tres grave qui mene la personne en enfer eternellement.

ces personnes travaillent avec des djins et les djinns sont raconte 99% de menssonge. Pourquoi aller voir un humain et laisser celui qui ta creer??
12 septembre 2014 18:57
Salem,
Aller voir un taleb est strictement interdit par la religion. A evitez un max.
Il te faut faire une roqia pour cela il faut te mettre en relation avec la mosquee la plus proche de chez toi.
-Ensuite, laissez tourner en boucle le Coran dans votre maison.
- et rapprochez vous d Allah.
Car, peut importe le mal que les etre humains font Allah est plus fort que tout. Il peut tous arrete quand Il veut.
- un maximum invocation.

Allah y sahel Ahlikoum inchAllah
12 septembre 2014 18:59
Et j oublie ne lache pas ton couple. Tiens bon meme si cest difficile dit toi que ce comportement et ce que vous traverse nest pas la vrai vie. (A cause du shrol) Ahoudoullilah cest gens qui font du mal gratos...
m
mif
13 septembre 2014 20:12
slm moi je me sui mal exprimer c mon mari ki est aller le voir de lui meme moi jai rien fait
M
13 septembre 2014 22:14
Citation
mif a écrit:
SALAM ALIKOUM!!

suite a une visite chez un talb on nous a dit que l on etait ensorceler par 3 femmes!!! moi et mon homme

comment faire pour que cela s arrete?

je fais mes prieres mais je suis peu attentive, je suis tout le temps triste je pleur tou le temps, je sui tres malade , horrible mal de ventre , je perds mes cheveux et tous plein de chose ....
lui a mal a sa tete , a les yeux bizarre, il est devenu tres tres violent contre moi une fois alors qu il l jamais eté,

par moment je le deteste sans raison et on fait que se prendre la tete gravement pour rien en plus jusqu a notre separation
nous sommes actuellement separer mais toujours en contact car l amour est fort mais nous avons que des problemes

le talb a dit que ces femme voulai nous separer

je fais mes priere et j ecoute de temps en temps la baqara le soir
que faire d autres??
merci pour votre aide
Salam alaykoum il faut aller chez un raki qui fait rokia charia pour qu'il détruit la sorcellerie en général quand il s'agit du couple la sorcellerie est dans la maison en dessous des canapé
dans un endroit ou une pièce de la maison ou les symptômes surviennent sur vous des que tu la trouve si elle est dans la maison tu la ramène a un raki il sera quoi en faire après pour ceux qui est des djinns il faut s'en remettre a allah soubhannallah wa ta'ala et lui demandé la guérison
m
mif
14 septembre 2014 04:00
slm mais quand tu parle de sorcelleri ki se trouve sou le canaper ou une piece de quoi parle tu exactement, tu parle d un objet par exemple?????????
si c est le cas cela est impossible car personne ne rentre chez moi
14 septembre 2014 15:14
Nan un raqui ce nest pas hram car il travaille exclusivement avec le Coran. Pas de photo, cheveu etc.. IL te dis bien que seul Allah gueri et tous depend de ton degres de foi. Apres il existe certaine personne qui ce dise "Raqui" et qui utilise la detresse des gens pour s enrichir. Une liste noir existe sur internet.
14 septembre 2014 15:16
Ne pas confondre raqui et taleb. Un taleb te fais tes talismants, des ecrits etc. Mais cest hram car tous ce qu il fait en bien, il peut tres bien le faire en mal.
M
14 septembre 2014 16:00
Citation
mif a écrit:
slm mais quand tu parle de sorcelleri ki se trouve sou le canaper ou une piece de quoi parle tu exactement, tu parle d un objet par exemple?????????
si c est le cas cela est impossible car personne ne rentre chez moi
ktab ou soit allah ahlam il y a peut être des djinns qui habite chez vous si le logement n'a pas étais habité depuis un certain temps il ce peut qu'il y a une famille de djinns habite la maison on le ressent par une présence le soir ou un autre moment de la journée es ce que tu dit l'invocation quand tu rentre chez toi oh allah c'est en ton nom que je rentre c'est en ton nom que je sort c'est en ton nom que je place ma confiance et la sheitan du au chayatine venez il y a rien a mangé ici si tu ressent une présence chez toi sa serait bien que tu ramène un raki
C
14 septembre 2014 16:08
Salam aleykum

Il faut aller voir un imam en esperant qu il puisse vous faire roqya.
Rabbi kbir
m
mif
14 septembre 2014 18:07
ca fait plus d un an que je suis dans cet appart et j ai jamer rien ressenti jusqu a il y a pas lgt sa faisait comme un chat qui montait sur mes jambes..... et une autre fois comme une main qui me carresssait le front mais j ai senti la presence gentille.vous allez me prendre pour une folle mais c vrai moi meme je critiquait les autres avant et voila que cela m arrive! smiling smiley
bref mon mari a eu de l eau coranisée et il m a ramener de la poudre marron je ne sai plu le nom et le talb nous a dit de porter de l argent (bague, bracelet) qui ferait fuir les mauvais djinns........... et le soit disant talb ne lui a rien demander en echange
M
14 septembre 2014 18:39
Citation
mif a écrit:
ca fait plus d un an que je suis dans cet appart et j ai jamer rien ressenti jusqu a il y a pas lgt sa faisait comme un chat qui montait sur mes jambes..... et une autre fois comme une main qui me carresssait le front mais j ai senti la presence gentille.vous allez me prendre pour une folle mais c vrai moi meme je critiquait les autres avant et voila que cela m arrive! smiling smiley
bref mon mari a eu de l eau coranisée et il m a ramener de la poudre marron je ne sai plu le nom et le talb nous a dit de porter de l argent (bague, bracelet) qui ferait fuir les mauvais djinns........... et le soit disant talb ne lui a rien demander en echange
nan il faut ramener un raki il va rentrer en contact avec les djinns et leur parle si il y en a je peut te donner un verset du coran que les rakis utilisent pour voir les djinns si il a une possession sur vous mais j'ai peur que vous n'est y est pas une foi assez élevé et cela risque t’entraîner un grand waswas ou un choc de la personne possédée car si le djinns a le déçu sur vous il peut vous rendent fou donc je ne préfère pas le mieux c'est d'aller voir un raqui et le taleb vous a raconté n'importe quoi au sujet des bagues et des bracelets il y a que l'eau coranisé qui est efficace un raki utilise des produits naturels comme les feuilles de sidras pour la sorcellerie mangé les graines de nigelle le miel l'huile d'olive la verveine et l'eau coranisé et le coran
A
14 septembre 2014 21:04
C koi la signature de hajj tilleul jvois pas du portable???
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook