Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La normalisation Maroc-Israël est «un complot visant l’Algérie», selon le...
H
13 décembre 2020 11:10
Sarrafanx Ta condescendance ne cache pas ton appartenance a ce pouvoir. je te garantis que je te lis depuis des années, je n’ai jamais vu un mec dire amen à tout ce que son pouvoir décide comme tu le fais toi . C’est abusé.
13 décembre 2020 11:31
Quand je vois les richesses que dieu a comblé l'algerie, et quand je vois ce que les mauvais dirigeants algériens ont fait de ce pays malgré ses immenses richesses, et quand je vois la santé économique, politique et sociale de mon pays, je me réjouis et remercie le VRP n° 1 marocain pour tout ce qu'il a fait pour le Maroc qui n'a comme richesses que le bon sens et l'huile de coude des marocains, je dirais toujours amen.
N'en déplaise aux haineux et jaloux.
Citation
Hafnaoui a écrit:
Sarrafanx Ta condescendance ne cache pas ton appartenance a ce pouvoir. je te garantis que je te lis depuis des années, je n’ai jamais vu un mec dire amen à tout ce que son pouvoir décide comme tu le fais toi . C’est abusé.
s
13 décembre 2020 11:38
tes mais vont s'irriter tellement tu applaudis bien fort Oups
Citation
sarafanxxl a écrit:
Quand ça vient de si bas ,ça ne monte pas si haut.
De français 2ème classe à français réintégré.
Le comble de l'humiliation.
13 décembre 2020 11:41
Ça me fait plaisir de m'entendre applaudir malgré ton handicap auditif.
Citation
slim77700 a écrit:
tes mais vont s'irriter tellement tu applaudis bien fort Oups
M
13 décembre 2020 11:54
On t emmerde.
Citation
Jazaïri31 a écrit:
Quelle honte pour le Maroc... mais ce qui est le plus triste est que le peuple marocain est content que le Maroc pacte avec l'état sioniste anti musulman qui a humilié les arabes et musulmans depuis plus de 60ans en privant les.palestiniens de leur droits detre un peuple digne et qui les a privé des mêmes droit que tous les peuples sur cette terre.
Aussi, al Qods 3ieme.lieu saint de lislam nous a été retiré...et les marocains applaudissent ...

le maroc aussi va contre le reste des pays du maghreb qui eux ne reconnaissent pas l'état sioniste...ce qui fait que le Maroc tourne le dos au Maghreb et se tourne vers les états-unis et les sionistes...
s
13 décembre 2020 11:56
Normal puisque un handicap mental ne saura que applaudir Clap
Citation
sarafanxxl a écrit:
Ça me fait plaisir de m'entendre applaudir malgré ton handicap auditif.
G
13 décembre 2020 12:34
Je ne suis pas abonné sur yabiladi et je persiste que je ne suis ni Algérien ni Marocain encore moins maghrébin etc....

Sur ce sujet je savais que les médias magrébins notamment Algériens et Marocains vont s'en flammer mais aussi les relations entre les Franco-magrebins Algeriens et Marocains.

C'est un oufffffffffffffffff ça me fait marrer.
Citation
sarafanxxl a écrit:
pour info à tous les Marocains
oyez oyez :
marcopolot75 a disparu des écrans , et aussitôt.gaby77 a subitement réapparu . Conclusion : le bureau des propagandes de la marocophobie et de l'antimarocanisme chronique vient de changer de pseudo . Qu'on se le dise .
M
13 décembre 2020 12:39
Tant mieux, sa pourra peut-être ouvrir les yeux de certains sur le forum.
Citation
Gaby77 a écrit:
Je ne suis pas abonné sur yabiladi et je persiste que je ne suis ni Algérien ni Marocain encore moins maghrébin etc....

Sur ce sujet je savais que les médias magrébins notamment Algériens et Marocains vont s'en flammer mais aussi les relations entre les Franco-magrebins Algeriens et Marocains.

C'est un oufffffffffffffffff ça me fait marrer.
13 décembre 2020 13:06
A d'autres !
Citation
Gaby77 a écrit:
Je ne suis pas abonné sur yabiladi et je persiste que je ne suis ni Algérien ni Marocain encore moins maghrébin etc....

Sur ce sujet je savais que les médias magrébins notamment Algériens et Marocains vont s'en flammer mais aussi les relations entre les Franco-magrebins Algeriens et Marocains.

C'est un oufffffffffffffffff ça me fait marrer.
G
13 décembre 2020 13:59
Quand je lis que le Maroc argumente ce marchandage diplomatique par le fait qu'un tiers des Israéliens est d'origine Marocaine pour avancer la cause palestinienne, c'est triste et machiavélique.

Ils sont sionistes et non à cirer du Maroc autrement ça se saurait.
13 décembre 2020 14:19
Et ça te console ce que tu avance ?Je ne le pense pas.
Les temps sont durs, très durs en ce moment pour certains.
Je te comprends aisément que tu as dis que tu n'es pas algérien.
Allez, vivement 2022 pour que ce cauchemar soit un peu oublié.
Je n'ai pas de conseil à te donner, mais quelques jours de vacances te feront du bien.
DAKHLA, c'est magnifique en ce moment.

Citation
Gaby77 a écrit:
Quand je lis que le Maroc argumente ce marchandage diplomatique par le fait qu'un tiers des Israéliens est d'origine Marocaine pour avancer la cause palestinienne, c'est triste et machiavélique.

Ils sont sionistes et non à cirer du Maroc autrement ça se saurait.
H
13 décembre 2020 15:11
Incapable de donner des réponses intelligentes à des questions qui le sont. À la vitesse où tu vas tu vas atteindre les 4000 commentaires dans une semaine ,allez encore un effort ton employeur va te payer une prime Et tu vas même peut-être devenir caporal
13 décembre 2020 15:20
Je suis déjà général.
Autres questions ?
Citation
Hafnaoui a écrit:
Incapable de donner des réponses intelligentes à des questions qui le sont. À la vitesse où tu vas tu vas atteindre les 4000 commentaires dans une semaine ,allez encore un effort ton employeur va te payer une prime Et tu vas même peut-être devenir caporal
13 décembre 2020 15:32
Salam mon frère Hafnaoui,

Je suis Algérien comme toi et je trouve que tu abuses de la gentillesse de nos frères Marocains .

C'est des personnes comme toi qui contribuent à l'effondrement de notre pays.

Comme le disait si bien notre humoriste Fellag, nous Algériens lorsque nous arrivons au fond de l'eau, au lieu de remonter ous continuons à creuser pour aller encore plus profondément dans la merde.
Tu donnes le lien du journal qui explique que les marocains gagnent bien leurs vies en Algérie pour leurs savoir-faire et leur expertise alors que nous Algériens nous n'avons pas de savoir-faire parce nous sommes de grand fainéants.

Quitte ce site stp tu nous fais honte
H
13 décembre 2020 15:35
Sarafanx xl J’ai regarder ton historique tu commences a commenter vers 8h30 tu finis vers 23h tout les jours depuis 2011 Lol . C’est quand même un truc de dingue . T’as pas d’autres occupations c’est pas possible. En moyenne tu commentes pendant 14 heures…
13 décembre 2020 15:53
Je suis flatté que tu laisses de côté les sujets publiés par yabiladi et que tu t'intéresses à moi.
Habituellement, j'ai dans mon répertoire de quoi t'habiller généreusement même si tu chausses du 44 en bouche.
Mais cette fois ci ,je vais être indulgent et magnanime vu ton niveau :
Je suis libre de commenter 24/24 et 365 jours/365. Et c'est mon droit le plus absolu.
Et si tu n'es pas content, tu achètes le site et tu me bloque.
Tu n'as pas d'autres solutions. ;
Ceci étant, en bon voisin, comment va tebboune ?

Citation
Hafnaoui a écrit:
Sarafanx xl J’ai regarder ton historique tu commences a commenter vers 8h30 tu finis vers 23h tout les jours depuis 2011 Lol . C’est quand même un truc de dingue . T’as pas d’autres occupations c’est pas possible. En moyenne tu commentes pendant 14 heures…
H
13 décembre 2020 16:48
Il est malade je crois, enfin j’en sais rien parce que toi tu sais de quoi souffre ton roi peut-être. Tu peux nous le dire.
13 décembre 2020 16:56
Je lui souhaite un bon rétablissement pour qu'il revienne en bonne santé d'abord à sa famille ensuite à son peuple.
De même je souhaite la guérison à tous les malades du monde.

Citation
Hafnaoui a écrit:
Il est malade je crois, enfin j’en sais rien parce que toi tu sais de quoi souffre ton roi peut-être. Tu peux nous le dire.
H
13 décembre 2020 17:04
Personnellement je m’en fous de lui pour être franc avec toi il est pas légitime. Les Algériens n’ont pas eu de chance car ils étaient sur la bonne dynamique. Mais le coronavirus est venu et a tout remis en question. Sans cette satanée maladie ce pouvoir aurait sauté. Des millions de personnes tous les vendredis dans les rues d’Algérie. Discipliné ordonné, aucune casse ils ont donné un exemple au monde entier. Dommage. Tu vois moi j’ai pas de difficulté à critiquer mon pouvoir aucun. Nous méritons mieux que ces gens là et nous le savons. Ça fait 60 ans que nous sommes indépendants au Maghreb. On en est ou.…
13 décembre 2020 17:15
Et la je te suis et j'applaudis. Le peuple algérien mérite beaucoup mieux .
Le hirak nous a épaté par sa discipline et son civisme. Aucune vitre cassée aucune voiture brûlée. Mieux encore, les rues étaient nettoyées le soir.
Je m'arrête là ,parceque le reste c'est une affaire d'algériens.

Citation
Hafnaoui a écrit:
Personnellement je m’en fous de lui pour être franc avec toi il est pas légitime. Les Algériens n’ont pas eu de chance car ils étaient sur la bonne dynamique. Mais le coronavirus est venu et a tout remis en question. Sans cette satanée maladie ce pouvoir aurait sauté. Des millions de personnes tous les vendredis dans les rues d’Algérie. Discipliné ordonné, aucune casse ils ont donné un exemple au monde entier. Dommage. Tu vois moi j’ai pas de difficulté à critiquer mon pouvoir aucun. Nous méritons mieux que ces gens là et nous le savons. Ça fait 60 ans que nous sommes indépendants au Maghreb. On en est ou.…
Facebook