Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La normalisation Maroc-Israël est «un complot visant l’Algérie», selon le...
H
12 décembre 2020 17:40
l'Algérie ne voulais pas comprendre les messages du Maroc qui n'a cessé de rappeler aux (frères) Algériens que la meilleure solution de résoudre tous les différents c'est l'Union du Maghreb autrement la (RASD) n'aurait plus raison d'être beaucoup de temps et d'argents perdus pour l'Algérie le Maroc n'a rien perdu il a gagné son Sahara aujourd'hui confirmer par le soutien d'une grande puissance, tandis que l'Algérie elle a perdue la fraternité et 45 Miliards de dollars depuis 1975 elle a attendue qu'elle soit soumise sous contraintes.
Que faire maintenant ? Rien du côté Marocain même si il a droit à nettoyer toutes ses territoires y compris celles situées derrière le mur dès maintenant mais il préfére que le Polisario soit dissout de lui même et les séparatistes commencent à préparer leur retour (aux comptes goûtes) suivent la disponibilité de l'accueil au Maroc et s'ils justifient bien-sûr leur origine quant à l'Algérie elle va payer Cher le retard de l'UMA et l'expulsion de 45000 familles Marocaines et la course aux armements oubliant le Maroc a faire de même...
s
12 décembre 2020 17:44
Sa7it le sage
Citation
el bouz a écrit:
On rentre rapidement dans la vulgarité, et ça c'est un comportement d'un gamin d'un centre de rééducation. Allez va jouer avec les p'tits de ton âge.
H
12 décembre 2020 17:45
Pour le moment on a pas jeté des opposants dans des camions poubelles nous. Charité bien ordonnée commence par soi-même
s
12 décembre 2020 17:48
je ne suis pas algérien .. donc je ne vois pas de qui tu parles
Citation
el bouz a écrit:
Et quand ils sont coincés ces trolls ( à l'mage de slim77700), ils nous sortent le même refrain à savoir "j'ai des amis marocains qui sont contre cette décision !!". Les marocains sont tous solidaires avec leur Roi, et aucun marocain ne trahira sa patrie, pas comme les Harkis de l'EST.
H
12 décembre 2020 17:53
J’ai quand même l’impression que ce journal est gangrené par des agents de l’État quand même non. Parce que dans la vraie vie les marocains sont dégoûté de cette situation .Je vous le dis ,en France je parle aux marocains ils sont tous dégoûté que le Maroc est des relations diplomatiques avec Israël. Donc tous les espèces d’agents au service de Sa Majesté vous ne duper personne.
12 décembre 2020 18:05
Propagandes! Kadab va.
Toute ces histoires et rumeurs de trahison ze3ma inventé par le haineux de l'Est.
Reste dans ta banlieue d'alger pourri et prepare toi a la famine et laisse le Maroc tranquille.
Citation
Hafnaoui a écrit:
Vous pouvez raconter tout ce que vous voulez faire croire que si le Maroc a des relations diplomatiques avec Israel c’est pour libérer le Sahara …mais vous vous foutez de la gueule de qui. Je vous ramène la preuve que la monarchie marocaine a toujours préféré Israël aux arabes. En 1967 la guerre avec le front Polisario ne existait pas est-ce que ça empêcher Hassan de trahir les arabes [www.google.com]
12 décembre 2020 18:06
Quel opposant a etait jeté dans un camion poubelle ya l kadab?
Vous avez fait pire, tuer votre president devant les cameras puis 250 000 innocents.
Citation
Hafnaoui a écrit:
Pour le moment on a pas jeté des opposants dans des camions poubelles nous. Charité bien ordonnée commence par soi-même
e
12 décembre 2020 18:09
Moul lfez ykfez
Citation
slim77700 a écrit:
je ne suis pas algérien .. donc je ne vois pas de qui tu parles
H
12 décembre 2020 18:09
Non Non non mon ami on y est pour rien lol … Tu veux encore une preuve [www.google.com]
s
12 décembre 2020 18:10
sa7it
Citation
el bouz a écrit:
Moul lfez ykfez
e
12 décembre 2020 18:11
Et encore tu nous sort le même refrain, je connait des marocains et balablablablablabla....
Citation
Hafnaoui a écrit:
J’ai quand même l’impression que ce journal est gangrené par des agents de l’État quand même non. Parce que dans la vraie vie les marocains sont dégoûté de cette situation .Je vous le dis ,en France je parle aux marocains ils sont tous dégoûté que le Maroc est des relations diplomatiques avec Israël. Donc tous les espèces d’agents au service de Sa Majesté vous ne duper personne.
H
12 décembre 2020 18:11
Oui sauf que nous contrairement à toi on idolâtre pas nos dirigeants… L’algerien est critique vis a vis de son pouvoir… Elle est la différence entre toi et nous. On est pas des béni-oui-oui nous
e
12 décembre 2020 18:15
Moi, je connait des algériens qui me disent qu'ils ont le sang marocain dans les veines, par leurs grands parents, et ils veulent- tous devenir marocains.
Citation
Hafnaoui a écrit:
Oui sauf que nous contrairement à toi on idolâtre pas nos dirigeants… L’algerien est critique vis a vis de son pouvoir… Elle est la différence entre toi et nous. On est pas des béni-oui-oui nous
H
12 décembre 2020 18:16
T’as pas fini ta journée toi ,tu fais des heures supplémentaires t’es pas assez bien payé par le renseignement… À qui tu veux faire croire que toi t’es un mec lambda. …. Ça commença se voir quand même. T’es plus dans le déni oui Oui t’es dans la Soumission… Tu connais la hasbara… Ce sont les services Israéliens qui rémunère des gens pour dire du bien de la politique israélienne sur les réseaux sociaux, et ben toi c’est la même chose mais pour ton pouvoir… Vous avez été à la bonne école
12 décembre 2020 18:17
Vous n'avez pas remarqué que le premier ministre algérien Djerad n'a pas cité au moins une fois le nom du président américain Trump qui a reconnu la marocanité du Sahara marocain et déclaré la reprise des relations entre Israël et le Maroc. Voilà un exemple de poule mouillée à la tête du poulailler qui dirige l'Algérie.
H
12 décembre 2020 18:18
Il recrute n’importe qui chez vous t’es pas au niveau garçon.Allez essaye de te redresser un petit peu t’es trop plié là. Tu marches a l’équerre
H
12 décembre 2020 18:23
C’est normal il est pas légitime et nous on le sait. Les Algériens te le disent ce pouvoir n’est pas légitime. Contrairement à toi un béni-oui-oui incapable de la moindre critique vis a vis de ton pouvoir…On a fait de vous des moutons à deux pattes. Vous allez avoir des ordres de colons israéliens qui vont venir chez vous . N’oubliez pas de vous pencher devant eux car tu sais très bien comment ça se passe si le moindre Israélien se plaint du comportement d’un marocain aïe aïe aïe qu’est-ce que ça va faire mal
S
12 décembre 2020 18:26
Lui c'est le ayacha par excellence. C est meziane quoi qu'il subit.

Il baisse les yeux en sortant de chez lui devant un simple moqadem rase les murs devant un merda en espérant un jour finir à l'horizontal devant un une autre dignitaire du makhzen.


Citation
slim77700 a écrit:
et toi t'es la police des pensées ? je pense ce que je veux et je t'emmerde
12 décembre 2020 18:35
Donc, d'après tes dires, le Maroc et Hassan II ont trahi les arabes et préféré Israël en 1967.

Comment peut-on expliquer qu'en 1973, 6 ans après, le Maroc et Hassan II ont dépêché le seul et unique bataillon de chars qu'ils possédaient en Syrie pour lutter contre les forces israéliennes et récupérer le Sinaï et le plateau du Golan ?

Sachant que les soldats marocains étaient sur les premières lignes de bataille avant d'être trahis par les soldats arabes et syriens qui se sont se retiré suite aux ordres des commandants qui étaient au cœur de la bataille, ce qui a causé la mort et la blessure de plusieurs soldats marocains et grâce à ce courage et bravoure que la Syrie, l’Egypte et la Jordanie ont retrouvé une grande partie de l'honneur qu'ils avaient perdu dans la Guerre de 1967.

Si après tous ces sacrifices, les arabes traitent le Maroc de traître et complotent contre son intégrité territoriale, il vaut mieux que le Maroc se tourne vers d'autres horizons pour avancer dans son processus de développement et c'est ce qu'il fait, actuellement.

[www.yabiladi.com]

Citation
Hafnaoui a écrit:
Vous pouvez raconter tout ce que vous voulez faire croire que si le Maroc a des relations diplomatiques avec Israel c’est pour libérer le Sahara …mais vous vous foutez de la gueule de qui. Je vous ramène la preuve que la monarchie marocaine a toujours préféré Israël aux arabes. En 1967 la guerre avec le front Polisario ne existait pas est-ce que ça empêcher Hassan de trahir les arabes [www.google.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/12/20 18:46 par Newhorizon20.
12 décembre 2020 18:42
On es musulman au Maroc. En Islam on ne critique pas le gouverneur, ca s'appelle du kharajisme. Va apprendre notre religion, ca s'appelle l'Islam.
Citation
Hafnaoui a écrit:
C’est normal il est pas légitime et nous on le sait. Les Algériens te le disent ce pouvoir n’est pas légitime. Contrairement à toi un béni-oui-oui incapable de la moindre critique vis a vis de ton pouvoir…On a fait de vous des moutons à deux pattes. Vous allez avoir des ordres de colons israéliens qui vont venir chez vous . N’oubliez pas de vous pencher devant eux car tu sais très bien comment ça se passe si le moindre Israélien se plaint du comportement d’un marocain aïe aïe aïe qu’est-ce que ça va faire mal
Facebook