Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
No-bra qu en pensez vous les FILLES ?
C
15 septembre 2017 23:21
Si je fais du sport la oui je les met sa dépend de ce que je fais
Citation
Perli. a écrit:
Ah d accord je pensais que c etait parce que tu allaitais et que du coup c etait plus pratique ^^

Perso je peux pas rester sans, c est genant quand tu descens un escalier, ou que tu cours .. en fair je viens de me rendre compte que je le retire quasi jamais

15 septembre 2017 23:22
C est ce que j ai entendu dire aussi que la poitrine se maintien toute seul ... je sais pas si tu es voilee mais quand tu mets ton foulard au dessus de ta poitrine tu es sûr et certaine qu on ne verra rien.

En pyjama la c est different lol j avoue que c est la hchouma

Citation
Louijdiz a écrit:
Ma copine en médecine m'a dit que normalement la poitrine est censée se tenir par elle-même et pour ça faut la laisser se contracter sans support. Mais bon faut du temps pour qu'elle s'y habitue. Même avec des vêtements amples, je me dis que ça se voit. Rien qu'en pyjama je pense qu'on voit toute la différence sans soutien-gorge et j'ai pas envie qu'on le remarque, la hchouma lol
C
15 septembre 2017 23:22
On en trouve de partout ?
Citation
yabiman95 a écrit:
essaie lesbrassières sportives, ça peut tout changer il parait
E
15 septembre 2017 23:23
Mais comment tu sais tout ça ? Tu t'es instruis par curiosité intellectuelle ou c'est en lien avec ton métier ?

Sinon oui je me suis dit que c'est par rapport à la taille vu les réponses. Mais bon passer de soutien à brassière, j'en serais incapable, si ce n'est pour le sport c'est tout.


Citation
yabiman95 a écrit:
franchement ça dépend de la potrine aussi (vraiment c sans chercher de truc pervers ou quoi) e surtout u ressenti de la femme enver elle

en gros (sans généraliser) t'auras des emmes avec petites ou très petites poitrines qui voont se sentir 'valorisé avec un soutif" ( sans parler même de "trucaques"

d'autres qui vont l'assumer peu importe comment elle est

et d'autres qui vont l cacher car au contraire elle leu semble trop imposante

comme je disais tout dépend du rapport de la femme avec sa poitrine, et enconre on parle pas du cas ou elle est enceinte lol
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
E
15 septembre 2017 23:25
Primark j'en avais vu, H&M aussi, sinon Decathlon.


Citation
Cléopâtre13 a écrit:
On en trouve de partout ?
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
C
15 septembre 2017 23:25
Il est doué dans tout les domaines yabiman grinning smiley
Citation
Louijdiz a écrit:
Mais comment tu sais tout ça ? Tu t'es instruis par curiosité intellectuelle ou c'est en lien avec ton métier ?

Sinon oui je me suis dit que c'est par rapport à la taille vu les réponses. Mais bon passer de soutien à brassière, j'en serais incapable, si ce n'est pour le sport c'est tout.
15 septembre 2017 23:26
Je pense qu on le porte bcp plus par habitude que par nécessité. En soi on peut tres bien s en passer, mais c est comme s il nous manquait quelque chose enfin pour la plupart.

Donc apres l étape brassière tu pourrai passer a l etape ultime ?

A mon avis ca fera bizarre les premieres fois mais a la longue on s y habitue

Citation
Hydie a écrit:
Salam

Très bon article.

Je pense aussi qu'il faut laisser notre poitrine respirer et surtout laisser nos muscles travailler !
Dire que les soutifs empêchent d'avoir les seins qui tombent plus tard est un mensonge.

Je ne dors jamais avec et je l'enlève dès que possible.
Je ne suis jamais encore sortie sans mais je pense que je vais suivre les conseils de la fille : commencer par mettre des brassières er bralettes puis rien ou alors des néo soutifs.

Je m'étais justement poser cet question dernièrement : est ce ça a vraiment un avantage de porter des soutifs, je comptais poser la question ici mais finalement je n'ai pas osé.
15 septembre 2017 23:28
Undiz, H&M, décathlon
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
On en trouve de partout ?
y
15 septembre 2017 23:29
franchement , de ce qu'en dais, une brassière soitien meix qu'un soutif (ar ils sera déjà plus décratif) et surtout la brassière sera plus "corsées" au niveau du" maintient" et plus "ferme"

et ce sans parler que si tu veux un meilleur maintient et un meilleur "galbe" tu peux ajouter des ajouts en silicone et ça ça pourra relentir l'effet gant de toilette

bon après sans te le cacher l'étape fatidique c ête maman ça change du tout au tout peu importe ce que tu pourras fr

mais c un autre délire
Citation
Perli. a écrit:
Mais les brassieres ca ne maintient pas aussi bien qu un soutif, si ?
E
15 septembre 2017 23:29
Oui oui c'est ce que j'ai fait aujourd'hui justement, j'avais la flemme de mettre un débardeur sous ma robe et avec mon foulard j'ai caché devant.

Mais je ne suis pas toujours voilée, donc impossible quand je sors en tenue non voilée de ne pas en mettre, je me dis imagine je renverse un truc sur moi et que ça devient transparent ou que sais-je, je suis une parano sur ça mdrr

Chez soi, on est tranquille au moins, enfin quand il n'y a pas d'hommes, moi je garde une certaine retenue devant eux.

Citation
Perli. a écrit:
C est ce que j ai entendu dire aussi que la poitrine se maintien toute seul ... je sais pas si tu es voilee mais quand tu mets ton foulard au dessus de ta poitrine tu es sûr et certaine qu on ne verra rien.

En pyjama la c est different lol j avoue que c est la hchouma
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
y
15 septembre 2017 23:31
ça dépend encore une fois de ta potrine, si elle est abondante ou pas, un soutif qui compresse n'aura pas le même effet que celui qui mettra envaleu une petite potrine.... et inversement
Citation
Louijdiz a écrit:
Ma copine en médecine m'a dit que normalement la poitrine est censée se tenir par elle-même et pour ça faut la laisser se contracter sans support. Mais bon faut du temps pour qu'elle s'y habitue. Même avec des vêtements amples, je me dis que ça se voit. Rien qu'en pyjama je pense qu'on voit toute la différence sans soutien-gorge et j'ai pas envie qu'on le remarque, la hchouma lol
C
15 septembre 2017 23:31
J'ai pas compris le dernier paragraphe
Citation
yabiman95 a écrit:
franchement , de ce qu'en dais, une brassière soitien meix qu'un soutif (ar ils sera déjà plus décratif) et surtout la brassière sera plus "corsées" au niveau du" maintient" et plus "ferme"

et ce sans parler que si tu veux un meilleur maintient et un meilleur "galbe" tu peux ajouter des ajouts en silicone et ça ça pourra relentir l'effet gant de toilette

bon après sans te le cacher l'étape fatidique c ête maman ça change du tout au tout peu importe ce que tu pourras fr

mais c un autre délire
y
15 septembre 2017 23:33
en mater il me semble que c des soutif "spéciaux" pour favoriver la lactation non?
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Mais c'est pas bien de pas en porter quand j'étais à la maternité je ne les portés pas non plus on m'a dit qu'il fallait que j'en mette pour les maintenir
15 septembre 2017 23:33
Ouais mais bon du coup le charme de la lingerie se perd un peu avec la brassière ... jsp je me comprends lol

c est sur qu une fois que la femme allaite la poitrine change un peu ... Monnnnnnn Dieu que ca fait peur Ill

C est cool tu m as appris un truc sur les brassieres ^^ a vrai dire je n avais jamais testé

Citation
yabiman95 a écrit:
franchement , de ce qu'en dais, une brassière soitien meix qu'un soutif (ar ils sera déjà plus décratif) et surtout la brassière sera plus "corsées" au niveau du" maintient" et plus "ferme"

et ce sans parler que si tu veux un meilleur maintient et un meilleur "galbe" tu peux ajouter des ajouts en silicone et ça ça pourra relentir l'effet gant de toilette

bon après sans te le cacher l'étape fatidique c ête maman ça change du tout au tout peu importe ce que tu pourras fr

mais c un autre délire
H
15 septembre 2017 23:33
Ça dépend de quoi j'aurai l'air sans soutif grinning smiley
Je sais qu'avec un pull ou certains autres vêtements ça passe. J'ai vu y'a pas longtemps une fille sur YouTube qui ne portait pas de soutifs, ça se remarquait même pas, mais faut bien choisir ses hauts !
Si non je porterai une brassière.


Citation
Perli. a écrit:
Je pense qu on le porte bcp plus par habitude que par nécessité. En soi on peut tres bien s en passer, mais c est comme s il nous manquait quelque chose enfin pour la plupart.

Donc apres l étape brassière tu pourrai passer a l etape ultime ?

A mon avis ca fera bizarre les premieres fois mais a la longue on s y habitue
E
15 septembre 2017 23:34
J'allais en parler de ça aussi, moi je pense que devant le mari, faut les cacher les brassières et sortir la lingerie, sinon on n'est plus charmante lol


Citation
Perli. a écrit:
Ouais mais bon du coup le charme de la lingerie se perd un peu avec la brassière ... jsp je me comprends lol

c est sur qu une fois que la femme allaite la poitrine change un peu ... Monnnnnnn Dieu que ca fait peur Ill

C est cool tu m as appris un truc sur les brassieres ^^ a vrai dire je n avais jamais testé
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
I
15 septembre 2017 23:35
Toute une philosophie... La no philosophy... Après les no life voici les no life et no bra...

Cela me rappelle Bob Marley... Si si lui aussi la no philosophy... No Woman no cry...
15 septembre 2017 23:37
Il te soutiendra ne t en fais pas ptdr
Citation
Louijdiz a écrit:
J'allais en parler de ça aussi, moi je pense que devant le mari, faut les cacher les brassières et sortir la lingerie, sinon on n'est plus charmante lol
H
15 septembre 2017 23:37
Et ça doit faire bizarre de sortir sans maintient, de sentir notre poitrine être en "liberté".
On doit se sentir moins en confiance et plus craindre le regard des autres au début, à mon humble avis.
l
15 septembre 2017 23:37
J'ai un peu de mal avec ca mais il parait que c'est bien oui

Je vais tenter de tenter mais je ncrois pas tenir long feu....
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook