Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
No-bra qu en pensez vous les FILLES ?
15 septembre 2017 23:40
C est plus l effet "tétons qui pointent " qui est est relou j pense

sorry si j ai heurté des âmes sensibles confused smiley

Citation
Hydie a écrit:
Et ça doit faire bizarre de sortir sans maintient, de sentir notre poitrine être en "liberté".
On doit se sentir moins en confiance et plus craindre le regard des autres au début, à mon humble avis.
y
15 septembre 2017 23:40
ben si ça t'étonne tant mieux qq part, lol

sache que tous les hmmes ne sont pas indéfférents au pb féminins, ce pour une raison ou pour pour une autre, ne t'en fait pas une ide reçue non plus et ce dans un sens ou dans l'autre

sinon ps besoin d'être sherlock pour comprendre vraiment, tu me flattes ... ou denigres les autres, à toi de voir

maisle sujetne m'intéresse pas plus en soit qu'unautre, sicela peut te rassurer, mais si je peux donner mon avis s'il peut petre pertinent, je le ferais
Citation
Louijdiz a écrit:
Re Sherlock,

Tu sais il n'y a pas d'âge pour apprendre des choses dans la vie, on s'échange des conseils et on écoute les avis des autres.

Par contre, je m'étonne qu'un tel sujet intéresse l'homme. D'habitude, on dit que la femme parle de choses insignifiantes comme la mode, maquillage, coiffure, etc grinning smiley
B
15 septembre 2017 23:40
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Impossible de sortir sans, et l'idée des brassières je passe mon tour car ça ne maintient rien...

À la rigueur quand je suis pas seule chez moi pour éviter le soutient gorge et éviter de pointer devant mes convives.


Ps: bon anniversaire...
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
C
15 septembre 2017 23:41
Oui exact mais moi même avec le soutien gorge dallaitement je pouvais pas c'était hyper douloureux mais sa c'est un autre problème
Citation
yabiman95 a écrit:
en mater il me semble que c des soutif "spéciaux" pour favoriver la lactation non?
E
15 septembre 2017 23:42
Le sherlock c'était pour les devinettes de tout à l'heure lol

Tu as bien raison de t'intéresser aux sujets des femmes pour comprendre les femmes, ça aide le jour où l'homme est face à une femme avec des petits soucis féminins, et c'est toujours mieux quand l'homme est instruit sur le sujet.


Citation
yabiman95 a écrit:
ben si ça t'étonne tant mieux qq part, lol

sache que tous les hmmes ne sont pas indéfférents au pb féminins, ce pour une raison ou pour pour une autre, ne t'en fait pas une ide reçue non plus et ce dans un sens ou dans l'autre

sinon ps besoin d'être sherlock pour comprendre vraiment, tu me flattes ... ou denigres les autres, à toi de voir

maisle sujetne m'intéresse pas plus en soit qu'unautre, sicela peut te rassurer, mais si je peux donner mon avis s'il peut petre pertinent, je le ferais
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
S
15 septembre 2017 23:42
Je ne sors pas sans soutien gorge exceptionnellement si douleur intense au dos je porte rien.

Pour les brassières uniquement pour le sport.
15 septembre 2017 23:42
Mais tu portes le jilbeb toi donc cooool la.vie ca se verra vraiment pas

tu me diras comment ca s est passe lol

Citation
leilamalabarr a écrit:
J'ai un peu de mal avec ca mais il parait que c'est bien oui

Je vais tenter de tenter mais je ncrois pas tenir long feu....
E
15 septembre 2017 23:43
No woman no cry, of course eye rolling smiley

Dieu te réserve une belle vie sans femme alors ^^


Citation
Go---time a écrit:
Toute une philosophie... La no philosophy... Après les no life voici les no life et no bra...

Cela me rappelle Bob Marley... Si si lui aussi la no philosophy... No Woman no cry...
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
y
15 septembre 2017 23:46
vrraiement lesbrassières nemaintiennentrien??? c pas le retour que j'en ai, surtout qd mme doit fr dusport par ex, et pour le pointage bens justement y'a su siliconne pourça, mais je m'étonne de ton ressenti, cla première foisque je l'entend
Citation
BlaChichi a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Impossible de sortir sans, et l'idée des brassières je passe mon tour car ça ne maintient rien...

À la rigueur quand je suis pas seule chez moi pour éviter le soutient gorge et éviter de pointer devant mes convives.


Ps: bon anniversaire...
15 septembre 2017 23:46
Serieux t aime pas les brassieres ? Parait que ca les maintien bien tu n as peut etre pas choisis les bons ?

haha on a toutes un blocage quant au fait de sortir sans soutif !

je kiffe l image ptdr

 
libéré délivré 0

PS jsp pas si c est a moi que tu le souhaitais mais tu t es trompe !!! Vilaine angry smiley


Citation
BlaChichi a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Impossible de sortir sans, et l'idée des brassières je passe mon tour car ça ne maintient rien...

À la rigueur quand je suis pas seule chez moi pour éviter le soutient gorge et éviter de pointer devant mes convives.


Ps: bon anniversaire...
I
15 septembre 2017 23:47
Tu ne comprends rien à Bob Marley...va lire les âneries de Satre. ...Bob n'a pas dit pas de femme, pas de larmes. Bob a dit pas de femmes sans larmes. Tu saisis ?

Citation
Esperanza* a écrit:
No woman no cry, of course eye rolling smiley

Dieu te réserve une belle vie sans femme alors ^^



Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/09/17 23:49 par Go---time.
C
15 septembre 2017 23:48
Nous les femmes beaucoup de contraintes grinning smiley
15 septembre 2017 23:49
Opopop jeune homme pas de disputes ici veux tu. Que de la bonne humeur d accord winking smiley
Citation
Go---time a écrit:
Tu ne comprends rien à Bob Marley...va lire les âneries de Satre. Les Paroles de Bob sont bien trop subtiles pour ton esprit. miskina. ...Bob n'a pas dit pas de femme, pas de larmes. Bob a dit pas de femmes sans larmes. Tu saisis ? ou je dois te faire un dessin ?
y
15 septembre 2017 23:50
dans tou les mag de sports, après c tr_s moulant donc encore une fois ça déped de t poitrine aussi, sinon comme je disais il y a des maintien en silicone un peu comme ds les push up que tu peux ajouterdirectement dans l brassière ou sur ta poitrine

moiles retours que j'ai eu cque le genre "sport" était pluspratique pourles femmes, meme si moins "sexy"

tout dpend de l'utilisation ,c pas aux femme que je vais l'apprendre non plus
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
On en trouve de partout ?
P
15 septembre 2017 23:50
Salam aleikoum,

Je crois que quoi qu'on porte quand on marche ça bouge et ça se voit.

Pour moi impossible de sortir sans.
Citation
Perli. a écrit:
Mais tu portes le jilbeb toi donc cooool la.vie ca se verra vraiment pas

tu me diras comment ca s est passe lol
15 septembre 2017 23:50
P'tain laiiiisse tomber ... j aurai kiffe etre un homme evil
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Nous les femmes beaucoup de contraintes grinning smiley
H
15 septembre 2017 23:50
Il dit juste à sa femme de ne pas pleurer.

Rien à voir avec "pas de femmes sans larmes"
Citation
Go---time a écrit:
Tu ne comprends rien à Bob Marley...va lire les âneries de Satre. ...Bob n'a pas dit pas de femme, pas de larmes. Bob a dit pas de femmes sans larmes. Tu saisis ?
C
15 septembre 2017 23:53
C'est pas fait pour les poitrines généreuses voila tout. Chacun ceux qui lui correspond Il faut que je vais faire tour à h&m
Citation
yabiman95 a écrit:
dans tou les mag de sports, après c tr_s moulant donc encore une fois ça déped de t poitrine aussi, sinon comme je disais il y a des maintien en silicone un peu comme ds les push up que tu peux ajouterdirectement dans l brassière ou sur ta poitrine

moiles retours que j'ai eu cque le genre "sport" était pluspratique pourles femmes, meme si moins "sexy"

tout dpend de l'utilisation ,c pas aux femme que je vais l'apprendre non plus
15 septembre 2017 23:53
Wa 3alayki assalam

Ah oui ? Pourtant le jilbab c est tres ample idem si tu portes une abaya avec un long voile ... Apres c estclair que pour les femmes a grosse poitrine ouais ca sera plus compliqué j pense.

tu veux pas tenter ? Meme pas a la maison ? En ft je suis tentee d essayer mais j ai peur lol

Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Salam aleikoum,

Je crois que quoi qu'on porte quand on marche ça bouge et ça se voit.

Pour moi impossible de sortir sans.
C
15 septembre 2017 23:54
A ce point lol
Citation
Perli. a écrit:
P'tain laiiiisse tomber ... j aurai kiffe etre un homme evil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook