Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
son neuveu de 27 ans va venir vivre avec nous!
30 juillet 2013 15:05
Salam

A toi de t imposer et de savoir dire "NON".
P
30 juillet 2013 15:42
quand je lui ai parle du fait que religieusement parlant,c est interdit ce qu il fait il me dit qu il ne savait pas!il a l air sincere!ms apres je voulais savoir,on dit aussi ds la religion:le beau frere c est la mort,ca veut dire ce que ca veut dire,on est d accord!alors pourquoi on me dit que si ca avait ete son frere,ca aurait pu passer?bah non,je crois pas!encore une fois,je suis bien consciente que ma belle famille n est pas responsable de mes problemes de couple,j ai bien dit qu a chaque fois qu ils etaient chez moi,ca a tjrs aggrave les choses de par leur comportement!c est bien triste,ms je me suis calmee,ms la meilleure des solutions pr moi c est la separation,j en peux plus et je n aurai pas la force de rester avec lui!
t
30 juillet 2013 16:01
Citation
PTITINES a écrit:
quand je lui ai parle du fait que religieusement parlant,c est interdit ce qu il fait il me dit qu il ne savait pas!il a l air sincere!ms apres je voulais savoir,on dit aussi ds la religion:le beau frere c est la mort,ca veut dire ce que ca veut dire,on est d accord!alors pourquoi on me dit que si ca avait ete son frere,ca aurait pu passer?bah non,je crois pas!encore une fois,je suis bien consciente que ma belle famille n est pas responsable de mes problemes de couple,j ai bien dit qu a chaque fois qu ils etaient chez moi,ca a tjrs aggrave les choses de par leur comportement!c est bien triste,ms je me suis calmee,ms la meilleure des solutions pr moi c est la separation,j en peux plus et je n aurai pas la force de rester avec lui!

Je ne comprend pas ton mari, tu es aussi CHEZ TOI, c'est grave quand même après je veux bien acceuillir la belle famille et tout, mais le neveu de 27 ans, mais quelle age a ton mari?
je me dis des fois quand je lis ce genre d'histoire c'est grave quand mème ok on a le sens de la famille mais il y'a ds limites si ça aurait été sa niéce deja ça passerais mieux bon courage à la posteuse...
P
30 juillet 2013 17:48
je vous remercie pour vos reponses,et pour vos encouragements je vais essayer tant bien que mal de sortir de cette merde!je vs tiendrais au courant!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook