Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
son neuveu de 27 ans va venir vivre avec nous!
s
20 mars 2013 10:24
salam j' ai eu une fois l' experience avec sa maman j' ai pas suporté la présence d' une tiers personne chez moi j ' en était malade rien avoir av sa personne mais mon intimité en a pris un coup alors je lui ai fais la misère en general je suis plu facile à vivre mais la je protégeais mon foyer car me connaissant cela aurait dégenerer et connaissant notre mentalité je serais la bf mauvaise il veut voir sa mere il prend l' avion tout les wend s' il veut il lui envoit tout nos economie s' il veut mais mon foyer c' est mon foyer comme son foyer etait le sien basta il a du mal à l' avaler mais malgrés tout l" amour que j' ai pour lui je sui ferme sur cela bon courage
P
20 mars 2013 13:05
sissi044,j ai vecu la mm chose k toi et c est exactement ce ke j ai ressenti comme toi lintimite,c sacre!!qu on me prenne tout,ms mon intimite,n a pas de prix!!c tout!sa famille,c simple,ils appellent quand ils ont besoin d argent,qu ils doivent etre heberges et en dehors de ca,je vs assure k le telephone ne sonne jamais!!ms apparement il n ya que moi k ca choque!!si il veut faire venir ses parents,c 2 semaines, pas plus si il veut plus, il va les voir tt seul!!
20 mars 2013 14:34
Saleme ma soeur,

moi aussi je comprends pas les gens qui ne respectent pas l'intimité du couple c'est grave j'ai vraiment l'impression qu'ils n'ont pas d'éducation franchement moi ça me dégoute moi aussi quand je pars en vacance on a aucune intimité comme on habite à l'étage du dessus tout le temps quand on va se coucher on est obligé de fermer la porte à clé parce qu'il débarque tout le temps à n'importe quel moment pour rentrer sans frapper du coup on ferme pour les obligé à frapper à la porte comme ça on s'est qu'ils sont là...........parfois la nuit il fait une chaleur attroce vu qu'on dort avec des vetements léger t'imagine la honte qu'il débarque comme ça sans s'annoncer meme mon mari le matin quand il se leve pour prendre sa douche il me dit toujours de laisser la porte fermé car sinon il vienne sans prévenir laisse ton tombé j'ai jamais vu ça c'est grave en gros y a que quand tu vas faire tes besoins au toilettes que tu es tranquille car tu sais que la porte est bien fermé franchement je comprends pas qu'il y a encore des gens qui ne respecte pas l'intimité de autrui.............moi je respect trop ça............et j'espère qu'à la venir et je sais inch allah que je respecterai l'intimité de mes enfants, je ne m'imposerai pas et d'ailleur ma mère aussi respecte beaucoup l'intimité de ma belle soeur et jamais elle s'impose et les laisse faire leur vie et ça ça convient à tout le monde et tout le monde est content............
s
20 mars 2013 15:21
salam au bled je ne m' impose chez personne pas plus de 3 jours ch mes bs o debut cela leur semblaient bizarre maintenant on aprecie de se voir sinon je loue je compte d' ailleurs acheter et personne ne debarque chez moi mis à part cela je suis trés gentille lol
s
20 mars 2013 15:31
je pense qu il faut etre ferme avec nos maris sur ce que l' on est capable de suporter car au debut je ne disait rien car en regle general je ne lui impose rien pas par peur mais juste que je m' en fous il fai ce qu 'il veut av sa famille mais j' ai pas suppporte et j' ai vite mis le hola car aprés difficile à faire marche arriere et meme apres une visite deja il programmait les suivante et meme de lui faire une carte définitive je lui ai di ok no probleme mais tu assumes deux foyer distinct et moi j' arrete de taf car pourqoi m' user la santé donc les comptes sont vite fait c' est plus facile d 'assumer sa mere la ba et de bien la bichonner car je taf mais cela ne me gene pas c' est sa maman mais j' inssite il faut 2 foyers different et tout va dans le meilleurs des mondes lol
P
20 mars 2013 16:35
bon, je pense que ca va bien se passer ms je vais encore essayer de prendre sur moi!!il est hors de question qu il me laisse ne serait ce qu une minute seule avec lui,je veux pas,donc mm si je bosse pas, il s en va en mm temps k mon homme!c tout!il est a son compte il travaille a cote de la maison dc ca va!apres tout je ne vais pas me forcer a bosser juste pr lui,je vais poser des limites,mm si y aura des etincelles!!je ne comprendrai jamais cette sorte de personne qui se croient chez eux n importe ou au point de rester super longtemps!!en tt cas,qu il ne me prenne ni pr sa mere, ni pr sa femme!!
T
20 mars 2013 17:40
Ptitines il t'a encore eu!
P
20 mars 2013 19:08
je sais qu il ma eu ms si je refuse c est la guerre mondiale chez moi!! sans parler de sa famille qui lui diront k je suis definitivement mauvaise!!j aurai juste voulue etre tranquille ds ma vie mes enfants,mon couple ma maison ou je suis bien,mon taf....ms non,c est trop demande!sachant comment ca s est passe a chaque fois,mal vers la fin, ms non, il insiste!!
T
20 mars 2013 20:00
Ben pourquoi tu ramènes pas ta cousine? Ou ton cousin?

La tante? Et ton frère aussi?

Après tout c'est la famille non? comme il dit..
s
20 mars 2013 21:03
Citation
Tillilla a écrit:
Ben pourquoi tu ramènes pas ta cousine? Ou ton cousin?

La tante? Et ton frère aussi?

Après tout c'est la famille non? comme il dit..


lol
parce que ça va lui faire encore bcp plus de boulot
le mieux c qu'elle parte elle chez sa famille....ptdr
des vacances si c possible
P
20 mars 2013 21:08
haha!mdr!j aimerai avoir la chance d avoir une famille,ce n est pas le cas,je suis orpheline et je n ai eu que ma mere ds ma vie tres complique,bref!c est ca justement kk part le fait que je sois seule ca joue beaucoup pr eux je pense!je sais pas si je me trompe,je suis pas ds leur coeur!j ai un frere ms il est tres loin,et ma soeur aussi avec ses enfants!ms je peux te dire que j aurai pas hesite si j avais pu!merci tillilla!
P
26 juillet 2013 17:20
bonjour tout le monde,et bon ramadan a tous!je remonte ce poste,malheureusement!depuis 4 mois que son neuveu est la,ca se passait assez bien,ms dernierement,je commence a etre agacee qu il soit toujours avec nous!ah non,il sort 2 fois par mois tout seul avec son cousin qui passe le prendre a 1heure du matin;pour sortir!super!!!!c est l heure ou je vais me coucher car trop claquee!il travail de temps en temps au black,dc tranquille dans ma maison,avant,il a aide son oncle a construire notre garage,je lui en suis reconnaissante,certes,ms surtout,je vois le mec pret a rester chez ns!il etait cense rester 2 mois max chez nous,et rejoindre un oncle en belgique qui lui,est celibataire!!bah non!il cherche des filles sur place pr faire ses papiers,et en plus il se plaint que c est la campagne ici,qu il y a rien!!bah degage en belgique g envie de lui dire ms je me mord la bouche!!!j en ai marre!!le pire c est k mon homme a insiste pr k je lui presente kk que je connais,je voulais pas o depart car peur des problemes,ms je l ai ecoute et en gros,la fille a vu qu il avait pas de papier,elle etait pas interressee!et depuis,ce mec il reste en contact avec cette amie il lui a donne de l argent une fois,et il ne voulait pas qu elle lui rende,elle lui demande encore,le mec il donne,et apres il l a fait passe pr une voleuse alors que c est lui qui ne veut pas qu elle lui rende!!!resulta tembrouille avec elle alor que ca m etai jamai arrivee!alors,il y a 1 semaine,je lui ai dit que j en avais marre,surtou k des fois il le laisse avec moi,pendant qu il va s acheter des clopes,faire des papiers,je lui ai dit ne me laisse pas seule avec lui,j aime pas!!!il fai com ci c est moi qui exagere!en plus depuis qu il est la,je suis tt le temps seule avec ms enfants!je suis celibataire!alors on s est engueule,il ma traite de ts les noms,son neuveu etait la!on parle de se separer,encore une fois a cause de kk de sa famille!merci et desolee d avoir ete aussi longue!!
c
26 juillet 2013 17:55
Quel gachis.... laisse le avec sa famille car elle prime sur la mere de ses enfants et son épouse. ... on verra si sa famille serait prete a se séparer pour ses beaux yeux. Je ne crois pas...
26 juillet 2013 18:06
Salam PTITINES

Ta belle-famille se sert de toi, mais toi tu ne dis jamais rien et tu subits, peut-être qu'à vos débuts vous n'aviez pas prévu le coup que ton mari t'imposerais des membres de sa famille sur le long terme ?

Il te faut en discuter avec lui calmement, et lui faire réaliser que l'avenir de votre couple est en danger, que vous n'êtes pas l'abbé pierre ... Après je ne dis pas qu'il ne doit pas dépanner, tant que cela reste raisonnable et occasionnel.

Je trouve ça malheureux de devoir tout le temps chambouler tes habitudes de couple, et d'organisation pour tes enfants...
s
26 juillet 2013 20:14
Toi t'es la bonne poire bien élevée qui ose pas dire non alors que ça te bouffe et au final tu te retrouves avec des problèmes de couples dès que tu oses dire qelque chose.
Lâche pas le morceau et le lâche plus. Il est en faute, il a pas à te ramener des parasite sans arrêt dans ton foyer. C'est pas écrit dans le contrat initial
P
26 juillet 2013 20:42
a l entendre,c est moi qui suit la pire des garces qui existe sur terre quand je lui parles de tout ca!ca fait 5 jours que je ne les calcule pas,ou je bosse ou je sors avec mes enfants,et apres je m installe ds ma chambre avec ma fille avec mon confort!ca fait 5 jours egalement k je fais ni menage,ni repas tellement j en ai marre d etre la bobonne de service,j en peux plus!il s en fout royalement de mon bien etre,des que sa famille doit etre hebergee,proches ou moins proches,il accepte tout!je lui ai dit d ailleurs,si tu aime supporter de la sorte tant mieux pr toi,ms moi,je ne marche plus!pour ce que j ai en retour!j ai decide d etre radicale,plus de menage,plus de bouffe,je ne lui donne plus 1 euro,je lui ai dit:t as besoin de pognon pr les factures,appelle ta famille!on va voir si ils vont t aider!!ca me fait rire quand j entend la bonne poire bien elevee,car a ses yeux,je ne suis mm pas un humain tellement,apparament,je suis mechante!!ca change!mdr!bien sur!marre de sa famille de boulets!et marre de lui,encore plus,qui me fait tt le temps sentir que je suis mauvaise,et marre d etre avec un homme sans caractere des qu il s agit de sa famille fantome!je dis ca car personne ne prends jamais de nouvelles de lui,seulement kan y a besoin!il me sort:t as personne toi,t as pas de famille c normal,tu comprends pas!et je lui ai dit:bah une famille comme ca,tu m excusera ms je prefere etre orpheline,tu vois!
26 juillet 2013 21:30
Tu parles sous l'effet de la colère...prends ton mari en tête à tête et explique lui que ce n'est pas tenable et fixe un ulitiamtum ou du moins des limites..
c
26 juillet 2013 22:01
Manifestement c est un mec qui ne sait pas s imposer face a sa famille. Meme si elle discute il lui dira peut etre qu il est d accord rt apres c est reparti!
26 juillet 2013 22:03
Citation
chaymama a écrit:
Manifestement c est un mec qui ne sait pas s imposer face a sa famille. Meme si elle discute il lui dira peut etre qu il est d accord rt apres c est reparti!
Oui le pli est pris et elle aurait du se montrer plus ferme dès le début...
P
26 juillet 2013 23:38
oui,je suis d accord,j aurai du etre plus ferme ms quand il me parlait de ses parents il me disait:il viennent ns rendre une petite visite!il ne me disait pas:il va falloir s occuper d eux a 100pr 100 ,tu resteras seule avec eux toute la journee,et cohabiter avec eux pendant 2 mois!pour son neveu,il m avait bien dit:il reste kelkes semaines,et apres il va en belgique,4 mois plus tard,il est encore la et n est pas pret a partir!a partir du moment ou il s est foutu de ma gueule a chaque fois,il n etait pas franc,j estime que l erreur vient de lui,pas de moi,sur ce coup la!tu as compris chaima!quoique je dise,peu importe que l ambiance soit intenable chez moi,pour lui le probleme vient de moi,pas de lui!a chaque fois il y a des problemes,c est un desastre car tout le monde reste chez nous,a chaque fois ca fini mal, et a chaque fois il recommence la meme avec kk d autre!c est bien la preuve qu il en a rien a cirer de moi,ne se sent jamais coupable de mon maletre,il veut essayer de m ecraser pour que j accepte tout et nimportequoi!la,je me reveille,et je crois que ca va faire mal!j en peux plus!!heureusement qu il y a ce forum car je deviendrai folle,ca me soulage!hors de question de parler de mes soucis a quelquun,ce sont des problemes personnels,et j ai appris a mes depends qu il ne valait mieux pas parler a qui que ce soit,sinon,encore plus de problemes et pas envie d etre mal a l aise devant des gens qui savent!je veux garder la face!merci de me lire et de me repondre,ca me reconforte!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook